.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Be Live Expérience Marrakech Palmeraie marrakech Maroc
Meilleur prix
dès 559 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

jusqu'à -30%

(Réf : 2788237)

Hôtel Be Live Expérience Marrakech Palmeraie 4

Maroc - Marrakech

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.4 2,136 avis

Vous allez adorer

  • Dans la palmeraie
  • Des chambres confortables et spacieuses
  • Une navette gratuite pour Marrakech

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

A quelques kilomètres du cœur historique de Marrakech vous attend une oasis de détente : l'hôtel Be Live Experience Marrakech Palmeraie 4*. Offrant de belles vues sur les montagnes de l'Atlas et la Palmeraie de Marrakech, l'hôtel va vous embarquer avec au programme de vos vacances : convivialité, loisirs, et formule tout inclus pour satisfaire toutes vos envies !
Il se trouve à seulement 13 kilomètres de l'aéroport de Marrakech, à 6 kilomètres du quartier historique de la ville et à approximativement 800 mètres d'une zone commerciale.

L'hôtel Be Live Experience Marrakech Palmeraie 4* a été conçu pour de formidables vacances en couple, en famille, entre amis ou des séjours professionnels, proposant une vaste gamme de services dont la gastronomie, les animations et le confort ont été pensés pour satisfaire tous les voyageurs.

Les plus

Dans la palmeraie
Des chambres confortables et spacieuses
Une navette gratuite pour Marrakech

Logement

chambre
Parce que le plus grand luxe en vacances, c'est de pouvoir composer son séjour à son image... nous vous donnons le choix entre chambre Standard, Duplex ou Suite. Les 167 chambres de l'hôtel sont réparties sur 2 bâtiments avec ascenseur.
-Chambre Standard : Ces confortables chambres d'environ 31m² ont été conçues pour vous offrir des vacances de rêve. Spacieuses et lumineuses avec des couleurs douces et actuelles dans les tons de bleu et de beige, elles disposent de tout l'équipement nécessaire pour vous sentir comme chez vous. Capacité d'accueil maximum 2 adultes + 1 enfant ou 3adultes.
-Duplex (52m² environ) : Pour vous sentir comme chez vous en voyage, le Duplex est idéal. Il offre encore plus d'espace, d'intimité et de confort dans un décor épuré apaisant ! L'occupation maximum de ces chambres est de 4 personnes (2 adultes + 2 enfants ou 1adulte + 3 enfants).
-Suite (60m² environ) : Vous voyez les choses en grand ? Craquez pour un séjour en Suite. Très spacieuse avec un coin chambre et un coin salon, elle offre un confort optimal dans une atmosphère cosy. La capacité maximale d'accueil en Suite est la suivante : 4 personnes (2 adultes + 2 enfants ou 1adulte + 3 enfants).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

resto
Oubliez les tracas du quotidien et profitez de la formule tout inclus.
L'hôtel Be Live Experience Marrakech Palmeraie 4* vous propose des espaces gastronomiques exceptionnels. Au restaurant buffet, cuisines internationale et locale vous régaleront. Pour changer d'ambiance, direction le Patio ou le Grill, restaurants à la carte sur réservation.
Au lobby bar, vous pourrez prendre un verre à toute heure et au snack bar, vos envies sucrées ou salées seront comblées.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vous reposer comme pour vous divertir, vous trouverez votre bonheur au Be Live Experience Marrakech Palmeraie 4*. Grâce à la navette de l'hôtel, vous pourrez vous immerger dans l'ambiance haute en couleurs de la médina située à environ 7 kilomètres. Pendant ce temps, vos enfants feront le plein d'activités au mini-club !
    Principaux services et installations :
    -Transfert 5 fois par jour jusqu'au centre-ville
    -Piscine extérieure pour adultes et pour enfants
    -Terrain de sports
    -Théâtre extérieur pour les animations et spectacles
    - Centre de Fitness

  • En option payante

    Avec supplément : Boutiques

Animation

L'hôtel dispose d'un théâtre extérieur pour les animations et spectacles.

Enfants

Vignette enfant
Pour les enfants, l'hôtel propose : une piscine pour les plus petits, une piscine Squash, une salle de jeux, une ferme éducative, des activités de plein air, un Kids Club (7 à 12 ans), Mini-club (4 à 12 ans), Teen Club (13 à 16 ans), berceaux (sur demande) et chaises hautes dans les restaurants disponibles gratuitement. Notre objectif est de privilégier votre repos pendant que les enfants s'amusent comme jamais.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Marrakech, aller/retour, opéré par Air France, Iberia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aller et retour aéroport/hôtel,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuits choisis à l'hôtel Be Live Expérience Marrakech Palmeraie 4* (normes locales),
la formule all inclusive,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Iberia

Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia

La compagnie et sa flotte

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.

La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Certifications

La compagnie Iberia a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.

La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Maroc, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

COURANT ELECTRIQUE : 220V et 50Hz. Type C et E. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Be Live Experience Marrakech Palmeraie

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.4

2,136 avis

Excellent 1386 1,386

Très bien 423 423

Moyen 160 160

Médiocre 87 87

Horrible 82 82

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

celine m

En famille

Apr 16, 2025

"Accueil chaleureux "
Nous venons de passer une magnifique semaine à l hôtel belive experience de Marrakech. Très bel hôtel, mais surtout un accueuil chaleureux de la part de l ensemble du personnel, de l agent de sécurité aux services de réception, restauration et entretien, sans oublier une équipe d animation dynamique. Toute l équipe met tout en œuvre pour que les vacances soient un moment inoubliable. Merci

serguei06000, Cagnes-sur-Mer, France

En famille

Apr 12, 2025

"Un séjour réussi en famille"
Séjour d'une semaine, du 5 au 12 avril 2025, chambre 2118, occupée par 2 adultes et 2 enfants. Réservation faite par une agence de voyage Selectour, en formule "tout compris." Le club coche pas mal de critères pour un séjour réussi : · beau domaine, bien entretenu, avec une grande piscine au milieu notamment · présence de nombreux chats qui vivent et procréent dans l'enceinte de l'établissement : c'est distrayant pour les enfants notamment · navette offerte pour rejoindre la Médina : elle est bien sûr moins flexible qu'un taxi et nous l'avons de ce fait utilisée une seule fois · bien que situé à l'extérieur de Marrakech, le club est à proximité du centre (~ 20-25 minutes de trajet) et nous avons déboursé, sans forcément négocier, 150 MAD pour aller en ville · le personnel, dans l'ensemble, est disponible et courtois, plutôt souriant et multilingue · il est possible de réserver une course voire des excursions, par un comptoir dédié ; nous sommes en revanche passés par ÔVoyages, notre référent pendant le séjour · une attention particulière a été portée à la solution d'un litige, dont je ne garderai pas de ressenti négatif, grâce à la compréhension de mes interlocuteurs · la variété et la qualité de l'offre de restauration, avec notamment une cuisine à la fois européenne et orientale (beaucoup de crudités et de légumes chauds, de salades composées, de belles propositions en viandes & poissons) sont le véritable point différenciant de l'établissement · la qualité du buffet et les nombreuses propositions culinaires font que l'on retrouve de nouvelles saveurs quasiment chaque jour, malgré le fait d'y manger matin, midi et soir · notre chambre en duplex, vraiment vaste et offrant un espace nuit indépendant pour les parents, à l'étage, + 2 couchages pour les enfants, en bas, est un choix à conseiller · l'équipement de cette chambre inclut notamment 1 salle de bain et 1 salle d'eau (ainsi que 2 WC), ce qui est le summum du confort pour une famille de 4 · pour les fumeurs notamment, le petit balcon attenant est appréciable, avec une vue dégagée sur la piscine : c'est plutôt agréable mais source de nuisances · le ménage est régulier et assez méticuleux, bien que tardif à mon gout ; une bouteille d'eau minérale par jour est offerte par l'établissement · la salle de fitness, certes petite mais très correctement équipée fait le job pour compenser tous les repas à volonté ^^ · des animations proposées tout au long de la journée, séduiront sans doute une clientèle en demande de ce type d'activités : l'ambiance de l'aqua Zumba est assez contagieuse en effet · le snack de la piscine est un endroit convivial, où il est agréable de se restaurer ou de se désaltérer, tout au long de la journée · nous n'avons pas testé le club enfant, bien que le jour ne notre arrivée l'éventualité de le découvrir nous ait bien été offerte ; la discothèque pour enfants est quant à elle, très amusante · 2 ATM dans le lobby (commission exorbitante à chaque retrait) + bureau de change à la reception Quelques axes de progrès : · le domaine paraît récemment rénové mais la chambre porte de nombreux stigmates, sous forme notamment de petites retouches de peinture et/ou de traces diverses ici et là · il manque de nombreux petits carreaux de mosaïque, qui constituent normalement le revêtement de la piscine : pourquoi ne pas remplacer les émaux manquants ? · l'isolation phonique est catastrophique ; elle pourrait être qualifiée de "mauvaise" mais là, elle est plutôt inexistante · la musique diffusée autour de la piscine est parfois abusivement forte : l'unique enceinte crache des tubes de supermarché, y compris en dehors des horaires des animations, mais on finit par s'y habituer · pendant plusieurs jours, la réception n'avait pas d'espèces pour faire le change, ce qui est assez gênant · j'ai pu échanger l'équivalent de 100 € en dépannage, le troisième jour, et on m'a "arrondi" le montant à 1 000 MAD, alors que la quittance mentionne 1002,98 MAD ; ne dit-on pas que les bons comptes font les bons amis ? · les clients squattent les transats autour de la piscine, dès 9h/9h30 du matin, en posant leurs affaires et leurs serviettes, pour ensuite s'évaporer, et à 10h, il est déjà quasiment impossible de trouver une place pour s'installer : l'établissement n'y peut rien mais c'est bien le reflet de l'individualisme et de l'égoïsme de nos sociétés occidentales · la solution trouvée à la sur-occupation est d'emprunter les transats des chambres attenantes à la piscine : c'est peut-être plus judicieux d'investir tout simplement dans davantage d'équipements dédiés !? · le gaspillage alimentaire au buffet est flagrant : certains vacanciers se servent des montagnes de nourriture, qu'ils consomment partiellement · l'établissement peut difficilement lutter là aussi contre ce phénomène mais il est dans l'air du temps de communiquer, par voie d'affichage par exemple, pour sensibiliser la clientèle au sujet, voire de servir par le personnel, plutôt que de laisser les hôtes se servir · la qualité du Wi-Fi laisse vraiment à désirer : étrangement, on la capte mieux au bord de la piscine que dans les chambres, où le débit est médiocre · les odeurs d'égouts sont présentes par moments, dans la chambre ou encore à l'extérieur, près des toilettes du snack : d'autres voyageurs font référence à ce problème et la direction devrait enfin s'en saisir · le sol de la chambre reste sale, même après le ménage quotidien (faites un test avec une lingette) : il est probablement lavé à l'eau et mériterait davantage de produit nettoyant · à ce sujet, le sol de la salle de fitness est davantage crasseux que sale : il y a une urgence à le nettoyer · le 4ème jour, les 2 cartes-clés se sont démagnétisées... le téléphone portable en serait la cause, or je ne porte pas le GSM dans la même poche... elles se sont démagnétisées à nouveau, à 2 reprises, avant la fin du séjour · de nombreuses mouches drosophiles sont présentes dans la salle du restaurant principal et autour du snack : est-ce lié à un souci de propreté ? Malgré les quelques réglages à peaufiner, si l'on évite de sa baser sur les standards européens, le Be Live Experience Marrakech Palmeraie mérite un solide 4 ⭐⭐⭐⭐ sur les 5 possibles, et pourrait aisément tendre vers l'excellence, avec un management plus présent et plus connecté avec le terrain. Pour avoir bien observé le personnel, les équipes sont très volontaires et ont tout simplement besoin d'être correctement encadrées pour progresser. Parmi les personnes que je tiens particulièrement à saluer : · Fatima Zahra & Youssef au bar de la piscine · Meriem, Soufiane et Elbachir au restaurant · Hassan, le plus gentil & le plus souriant, toujours au restaurant · Youssef au restaurant/bar À première vue, je ne serai pas amené à revenir prochainement pour constater d'éventuels changements mais il est évident que les fondations du succès ont déjà été bâties.

Christelle b

Apr 10, 2025

"Excellent rapport qualité-prix"
Très bel hôtel, très propre que ce soit la chambre, le restaurant et les espaces communs. Jardins très bien entretenu. Le personnel est très serviable, souriant et aux petits soins pour les clients. La piscine chauffée est très appréciable en cette saison. La navette gratuite est un plus qu'il n'y a pas dans tous les hôtels. Bravo aux animateurs, tous sympathiques. Mais surtout bravo à Pitchou l'idole des enfants, très patient et toujours prêt à leur trouver une activité. Nous reviendrons avec plaisir en famille

fanny b, Beaumont, France

Apr 10, 2025

"Hôtel familial"
Tout d’abord je tiens à remercier l’équipe d’animation, ils nous font passer un agréable moment Aqua gym, fléchettes, ping-pong, waterpolo sans oublier le karaoké et j’en passe. Les chambres sont modernes et propres. Cependant il manque un peu de rangement et 18 h pas de serviette 2 jours de suite. La piscine chauffée est un vrai plus en cette saison. La restauration : Buffet varié cependant depuis mercredi les cuisiniers n’arrivent plus à suivre, obligé de patienter pour avoir le plat choisi. De même au petit déjeuner les crêpes et galettes Marocaines se font désirer. Le goûter est beaucoup trop juste bien souvent plus de crêpe à 16h30. Nous n’avons pas tester le snack car il faut patienter pour avoir son plat. Nous n’avons pas tester non plus le kids club. Les serveurs sont très gentils et réactifs bravo à eux. La navette gratuite vers Marrakech est également un plus. La Famille Royale 😉

soufiane l

Apr 10, 2025

"Séjour agréable a be live experience Marrakech"
On a passé les meilleures moments moi et ma femme dans cet hôtel, le staff est tres accueillant, les chambres tres propres , la bouff est bonne et le point le plus fort cest l'animation ..... on peut pas 'ennuyer avec le programme de la semaine et l'équipe ils sont formidable,

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Marrakech : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Adult Only Riu Tikida Garden, Framissima Les Idrissides Aqua Parc , Grand Tour du Maroc (Circuit Privatif), Les villes impériales (Circuit Privatif), Kasbah Le Mirage ainsi que le Boucles Sahariennes en 4x4 (circuit privé) et le Riad Moulay & Spa sans oublier le Le Caspien Hotel. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Boucles Sahariennes et extension Framissima Royal Tafoukt Agadir Resort & Spa et Les Villes Impériales et extension Framissima Les Idrissides (7 nuits). Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Les Villes Impériales et extension Framissima Les Idrissides (3 nuits) et Boucles Sahariennes en 4x4 et extension Framissima Les Idrissides mais aussi le Grand Tour du Maroc et le Les villes impériales. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Boucles Sahariennes en 4x4, Riu Tikida Palmeraie et l'hôtel Atlas Essaouira & Spa. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Atlantic, le Adult Only Riu Tikida Beach et le Riu Palace Tikida Agadir qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Maroc

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 14°
  • 22°
  • 33mm
  • Fév
  • 16°
  • 24°
  • 50mm
  • Mar
  • 18°
  • 26°
  • 41mm
  • Avr
  • 19°
  • 25°
  • 11mm
  • Mai
  • 20°
  • 27°
  • 2mm
  • Jui
  • 22°
  • 29°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 31°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 31°
  • 0mm
  • Sep
  • 23°
  • 30°
  • 0mm
  • Oct
  • 22°
  • 29°
  • 11mm
  • Nov
  • 18°
  • 26°
  • 34mm
  • Déc
  • 16°
  • 23°
  • 58mm