.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Be Live Experience Marrakech Palmeraie marrakech Maroc
Meilleur prix
dès 655 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2608671)

Hôtel Be Live Experience Marrakech Palmeraie 4

Maroc - Marrakech

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.4 2,119 avis

Vous allez adorer

  • Séjour agréable et exotique
  • Plein d'authenticité et de style marocain
  • Chambre spacieuses et modernes

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Le Be Live Experience Marrakech Palmeraie est un élégant hôtel 4 étoiles à l'ambiance familiale, qui offre à ses clients un séjour agréable et exotique au coeur de la Palmeraie, à quelques kilomètres du centre historique de Marrakech. L'environnement, plein d'authenticité et de style marocain, fait de cet hôtel un lieu parfait pour se détendre et parfaire ses vacances. Spécialiste du « tout compris », il a été conçu pour de formidables vacances en couple, en famille ou entre amis, proposant une vaste gamme de services dont la gastronomie, les animations et le confort ont été pensés pour satisfaire tous les voyageurs.

Les plus

Séjour agréable et exotique
Plein d'authenticité et de style marocain
Chambre spacieuses et modernes

Logement

Chambre
L'hôtel dispose de 167 chambres au total, réparties en 2 blocs, le A au sud et le B au nord-ouest. Elles sont toutes spacieuses et modernes à la décoration élégante et chaleureuse.

Vous aurez le choix entre :
- La chambre Double, de 31 m² pouvant accueillir 2 Adultes + E enfant ou 3 Adultes.
- La chambre Duplex, de 52 m² pouvant accueillir 2 Adultes + 2 Enfants ou 3 Adultes.
- La Suite, de 60 m² pouvant accueillir 2 Adultes + 2 enfants ou 3 Adultes + 1 Enfant.

Pour votre confort, toutes les chambres sont équipées :
- D'un balcon ou d'une terrasse,
- De la climatisation,
- D'une TV avec câble,
- D'un téléphone,
- D'un coffre-fort et d'une salle de bain avec sèche-cheveux.

L'hôtel dispose également de 5 chambres doubles pour les personnes à mobilité réduite.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « tout compris » qui inclut le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner servis sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel, où vous pourrez déguster le meilleur de la cuisine locale et internationale, avec des buffets thématiques 2x/semaine.

Vous aurez également la possibilité de dîner au restaurant à la carte de l'hôtel, le « Patio » (sur réservation et en supplément).

Pour vos rafraichissement, votre formule comprend les boissons locales avec ou sans alcool. Le « Lobby bar » est l'endroit idéal pour prendre un verre à toute heure, tandis que le snack-bar vous accueille pour un en-cas sucrés ou salés, ou un délicieux cocktail.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Transfert 5 fois par jour jusqu'au centre-ville
- Boutiques
- Wi-Fi gratuit
- Parking extérieur
- Bagagerie
- Service de change
- Blanchisserie / nettoyage à sec (en supplément)

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Le Be Live Experience Marrakech Palmeraie dispose de 2 piscines extérieures dont 1 pour enfants équipée d'une zone Splash et de jeux aquatiques. Elles sont entourées d'un solarium doté de chaises longues et de parasols, idéal pour se détendre au bord de l'eau.

    Pour vous divertir, l'hôtel vous propose plusieurs équipements et animations : terrains multisports, théâtre extérieur pour les animations et spectacles, centre de fitness (Be Fit Gym), salle de jeux pour adultes et ados.

Animation

Pour vous divertir, l'hôtel vous propose plusieurs équipements et animations.

Enfants

Vignette enfant
En plus de la piscine adaptée aux enfants, le plus jeunes pourront se divertir toute la journée au Mini Club (de 4 à 12 ans), au kids club (de 7 à 12 ans) et au Teen Club (de 13 à 16 ans).
Ils pourront apprendre en s'amusant grâce à la ferme pédagogique permettant de découvrir la faune et la flore de la région comme moyen de sensibilisation à la conservation de l'environnement.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Marrakech aller-retour, opéré par Royal Air Maroc, Easyjet, Transavia, Vueling ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/hôtel A/R,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Be Live Experience Marrakech Palmeraie 4* (normes locales),
la formule tout compris,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule,
la franchise bagage (sauf si mention contraire),
les taxes de séjour (19,80 MAD soit 1,90€ par personne/par jour),
la location de voiture en option,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Royal Air Maroc

Compagnie - Royal Air Maroc Compagnie - Royal Air Maroc

La compagnie et sa flotte

Au fil des ans, Royal Air Maroc a tissé un réseau de près de 70 destinations dont 56 à l'international avec des fréquences régulières au départ des plus grandes capitales d'Europe, d'Amérique du nord, d'Afrique, du Maghreb, et du Moyen Orient.

Royal Air Maroc poursuit ainsi son programme de renforcement et de modernisation de sa flotte qui porte sur l'acquisition de 24 avions moyen courrier sur la période 2002-2012, pour un investissement de 1,5 milliards US $ et 5 avions long courrier (B787) pour un montant de 650 millions US $. Après avoir reçu 8 avions entre 2003 et 2005 (06B 737-800 de nouvelle génération, 2 Airbus A321-200), la Compagnie Nationale à pris livraison au cours du premier trimestre 2006 de deux nouveaux appareils : un B767 et 1 B737-700.
La flotte (RAM et Atlas Blue) se constitue de 44 avions : 22 avions B737 – 700 / 800, 12 avions B737 – 400 / 500, 02 avions B757 – 200, 03 avions B767 – 300, 01 avion B747 – 400 et 04 avions A321.
En commande : 22 avions (2013) dont 06 B787 Dreamliner.

Certifications

La compagnie Royal Air Maroc a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
IOSA (operational Safety Audit Certification) en 2005

Franchise bagages

Royal Air Maroc propose l'une des politiques bagages les plus généreuses basée sur le principe du nombre de pièces (Piece concept). Avec Royal Air Maroc, vous bénéficiez de la franchise de bagage suivante : 1 bagage de 23 kg en Classe Économique

La franchise bagage vous est offerte sur tous les vols desservis par Royal Air Maroc selon la règle standard du « Piece concept » (Franchise à la pièce) qui définit le nombre de bagages autorisé gratuitement et le poids maximum de chacun. Cette franchise varie selon les destinations de voyage et les classes de réservation.
Cela signifie que chaque passager adulte peut faire enregistrer gratuitement un ou deux bagages selon la destination de voyage.

Pour chaque bagage présenté en sus de la franchise autorisée, une taxation sera appliquée.
A partir du 1er novembre 2011, cette taxation varie selon le système de la franchise à la pièce ou « Piece Concept » et s'applique sur le nombre de bagages supplémentaires au-delà de la franchise autorisée sur toutes les destinations opérées par Royal Air Maroc.

Services à bord

En classe économique - Pour les vols moyens et courts courriers :

RESTAURATION :
Royal Air Maroc vous propose pour les vols d'une durée supérieure à 2h00, un repas chaud avec des menus renouvelés périodiquement. Votre déjeuner /diner sera composé d'une entrée, d'un plat chaud au choix parmi nos 2 suggestions du jour, un fromage et un dessert. Pour accompagner votre repas, des boissons fraiches seront servis.
Concernant les vols d'une durée inférieure à 2h00, une collation froide vous sera servie avec des boissons chaudes et froides.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

A noter :
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
- Attention : En fonction du vol sélectionné au départ de Paris, votre aéroport de départ peut être différent de celui de votre arrivée.

Infos vol

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Maroc, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

COURANT ELECTRIQUE : 220V et 50Hz. Type C et E. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Be Live Experience Marrakech Palmeraie

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.4

2,119 avis

Excellent 1379 1,379

Très bien 421 421

Moyen 159 159

Médiocre 84 84

Horrible 80 80

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

celine m

En famille

Apr 16, 2025

"Accueil chaleureux "
Nous venons de passer une magnifique semaine à l hôtel belive experience de Marrakech. Très bel hôtel, mais surtout un accueuil chaleureux de la part de l ensemble du personnel, de l agent de sécurité aux services de réception, restauration et entretien, sans oublier une équipe d animation dynamique. Toute l équipe met tout en œuvre pour que les vacances soient un moment inoubliable. Merci

serguei06000, Cagnes-sur-Mer, France

En famille

Apr 12, 2025

"Un séjour réussi en famille"
Séjour d'une semaine, du 5 au 12 avril 2025, chambre 2118, occupée par 2 adultes et 2 enfants. Réservation faite par une agence de voyage Selectour, en formule "tout compris." Le club coche pas mal de critères pour un séjour réussi : · beau domaine, bien entretenu, avec une grande piscine au milieu notamment · présence de nombreux chats qui vivent et procréent dans l'enceinte de l'établissement : c'est distrayant pour les enfants notamment · navette offerte pour rejoindre la Médina : elle est bien sûr moins flexible qu'un taxi et nous l'avons de ce fait utilisée une seule fois · bien que situé à l'extérieur de Marrakech, le club est à proximité du centre (~ 20-25 minutes de trajet) et nous avons déboursé, sans forcément négocier, 150 MAD pour aller en ville · le personnel, dans l'ensemble, est disponible et courtois, plutôt souriant et multilingue · il est possible de réserver une course voire des excursions, par un comptoir dédié ; nous sommes en revanche passés par ÔVoyages, notre référent pendant le séjour · une attention particulière a été portée à la solution d'un litige, dont je ne garderai pas de ressenti négatif, grâce à la compréhension de mes interlocuteurs · la variété et la qualité de l'offre de restauration, avec notamment une cuisine à la fois européenne et orientale (beaucoup de crudités et de légumes chauds, de salades composées, de belles propositions en viandes & poissons) sont le véritable point différenciant de l'établissement · la qualité du buffet et les nombreuses propositions culinaires font que l'on retrouve de nouvelles saveurs quasiment chaque jour, malgré le fait d'y manger matin, midi et soir · notre chambre en duplex, vraiment vaste et offrant un espace nuit indépendant pour les parents, à l'étage, + 2 couchages pour les enfants, en bas, est un choix à conseiller · l'équipement de cette chambre inclut notamment 1 salle de bain et 1 salle d'eau (ainsi que 2 WC), ce qui est le summum du confort pour une famille de 4 · pour les fumeurs notamment, le petit balcon attenant est appréciable, avec une vue dégagée sur la piscine : c'est plutôt agréable mais source de nuisances · le ménage est régulier et assez méticuleux, bien que tardif à mon gout ; une bouteille d'eau minérale par jour est offerte par l'établissement · la salle de fitness, certes petite mais très correctement équipée fait le job pour compenser tous les repas à volonté ^^ · des animations proposées tout au long de la journée, séduiront sans doute une clientèle en demande de ce type d'activités : l'ambiance de l'aqua Zumba est assez contagieuse en effet · le snack de la piscine est un endroit convivial, où il est agréable de se restaurer ou de se désaltérer, tout au long de la journée · nous n'avons pas testé le club enfant, bien que le jour ne notre arrivée l'éventualité de le découvrir nous ait bien été offerte ; la discothèque pour enfants est quant à elle, très amusante · 2 ATM dans le lobby (commission exorbitante à chaque retrait) + bureau de change à la reception Quelques axes de progrès : · le domaine paraît récemment rénové mais la chambre porte de nombreux stigmates, sous forme notamment de petites retouches de peinture et/ou de traces diverses ici et là · il manque de nombreux petits carreaux de mosaïque, qui constituent normalement le revêtement de la piscine : pourquoi ne pas remplacer les émaux manquants ? · l'isolation phonique est catastrophique ; elle pourrait être qualifiée de "mauvaise" mais là, elle est plutôt inexistante · la musique diffusée autour de la piscine est parfois abusivement forte : l'unique enceinte crache des tubes de supermarché, y compris en dehors des horaires des animations, mais on finit par s'y habituer · pendant plusieurs jours, la réception n'avait pas d'espèces pour faire le change, ce qui est assez gênant · j'ai pu échanger l'équivalent de 100 € en dépannage, le troisième jour, et on m'a "arrondi" le montant à 1 000 MAD, alors que la quittance mentionne 1002,98 MAD ; ne dit-on pas que les bons comptes font les bons amis ? · les clients squattent les transats autour de la piscine, dès 9h/9h30 du matin, en posant leurs affaires et leurs serviettes, pour ensuite s'évaporer, et à 10h, il est déjà quasiment impossible de trouver une place pour s'installer : l'établissement n'y peut rien mais c'est bien le reflet de l'individualisme et de l'égoïsme de nos sociétés occidentales · la solution trouvée à la sur-occupation est d'emprunter les transats des chambres attenantes à la piscine : c'est peut-être plus judicieux d'investir tout simplement dans davantage d'équipements dédiés !? · le gaspillage alimentaire au buffet est flagrant : certains vacanciers se servent des montagnes de nourriture, qu'ils consomment partiellement · l'établissement peut difficilement lutter là aussi contre ce phénomène mais il est dans l'air du temps de communiquer, par voie d'affichage par exemple, pour sensibiliser la clientèle au sujet, voire de servir par le personnel, plutôt que de laisser les hôtes se servir · la qualité du Wi-Fi laisse vraiment à désirer : étrangement, on la capte mieux au bord de la piscine que dans les chambres, où le débit est médiocre · les odeurs d'égouts sont présentes par moments, dans la chambre ou encore à l'extérieur, près des toilettes du snack : d'autres voyageurs font référence à ce problème et la direction devrait enfin s'en saisir · le sol de la chambre reste sale, même après le ménage quotidien (faites un test avec une lingette) : il est probablement lavé à l'eau et mériterait davantage de produit nettoyant · à ce sujet, le sol de la salle de fitness est davantage crasseux que sale : il y a une urgence à le nettoyer · le 4ème jour, les 2 cartes-clés se sont démagnétisées... le téléphone portable en serait la cause, or je ne porte pas le GSM dans la même poche... elles se sont démagnétisées à nouveau, à 2 reprises, avant la fin du séjour · de nombreuses mouches drosophiles sont présentes dans la salle du restaurant principal et autour du snack : est-ce lié à un souci de propreté ? Malgré les quelques réglages à peaufiner, si l'on évite de sa baser sur les standards européens, le Be Live Experience Marrakech Palmeraie mérite un solide 4 ⭐⭐⭐⭐ sur les 5 possibles, et pourrait aisément tendre vers l'excellence, avec un management plus présent et plus connecté avec le terrain. Pour avoir bien observé le personnel, les équipes sont très volontaires et ont tout simplement besoin d'être correctement encadrées pour progresser. Parmi les personnes que je tiens particulièrement à saluer : · Fatima Zahra & Youssef au bar de la piscine · Meriem, Soufiane et Elbachir au restaurant · Hassan, le plus gentil & le plus souriant, toujours au restaurant · Youssef au restaurant/bar À première vue, je ne serai pas amené à revenir prochainement pour constater d'éventuels changements mais il est évident que les fondations du succès ont déjà été bâties.

Christelle b

Apr 10, 2025

"Excellent rapport qualité-prix"
Très bel hôtel, très propre que ce soit la chambre, le restaurant et les espaces communs. Jardins très bien entretenu. Le personnel est très serviable, souriant et aux petits soins pour les clients. La piscine chauffée est très appréciable en cette saison. La navette gratuite est un plus qu'il n'y a pas dans tous les hôtels. Bravo aux animateurs, tous sympathiques. Mais surtout bravo à Pitchou l'idole des enfants, très patient et toujours prêt à leur trouver une activité. Nous reviendrons avec plaisir en famille

fanny b, Beaumont, France

Apr 10, 2025

"Hôtel familial"
Tout d’abord je tiens à remercier l’équipe d’animation, ils nous font passer un agréable moment Aqua gym, fléchettes, ping-pong, waterpolo sans oublier le karaoké et j’en passe. Les chambres sont modernes et propres. Cependant il manque un peu de rangement et 18 h pas de serviette 2 jours de suite. La piscine chauffée est un vrai plus en cette saison. La restauration : Buffet varié cependant depuis mercredi les cuisiniers n’arrivent plus à suivre, obligé de patienter pour avoir le plat choisi. De même au petit déjeuner les crêpes et galettes Marocaines se font désirer. Le goûter est beaucoup trop juste bien souvent plus de crêpe à 16h30. Nous n’avons pas tester le snack car il faut patienter pour avoir son plat. Nous n’avons pas tester non plus le kids club. Les serveurs sont très gentils et réactifs bravo à eux. La navette gratuite vers Marrakech est également un plus. La Famille Royale 😉

soufiane l

Apr 10, 2025

"Séjour agréable a be live experience Marrakech"
On a passé les meilleures moments moi et ma femme dans cet hôtel, le staff est tres accueillant, les chambres tres propres , la bouff est bonne et le point le plus fort cest l'animation ..... on peut pas 'ennuyer avec le programme de la semaine et l'équipe ils sont formidable,

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Marrakech : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Adult Only Riu Tikida Garden, Framissima Les Idrissides Aqua Parc , Grand Tour du Maroc (Circuit Privatif), Les villes impériales (Circuit Privatif), Kasbah Le Mirage ainsi que le Boucles Sahariennes en 4x4 (circuit privé) et le Riad Moulay & Spa sans oublier le Le Caspien Hotel. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Boucles Sahariennes et extension Framissima Royal Tafoukt Agadir Resort & Spa et Les Villes Impériales et extension Framissima Les Idrissides (7 nuits). Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Les Villes Impériales et extension Framissima Les Idrissides (3 nuits) et Boucles Sahariennes en 4x4 et extension Framissima Les Idrissides mais aussi le Grand Tour du Maroc et le Les villes impériales. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Boucles Sahariennes en 4x4, Riu Tikida Palmeraie et l'hôtel Atlas Essaouira & Spa. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Atlantic, le Adult Only Riu Tikida Beach et le Riu Palace Tikida Agadir qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Maroc

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 14°
  • 22°
  • 33mm
  • Fév
  • 16°
  • 24°
  • 50mm
  • Mar
  • 18°
  • 26°
  • 41mm
  • Avr
  • 19°
  • 25°
  • 11mm
  • Mai
  • 20°
  • 27°
  • 2mm
  • Jui
  • 22°
  • 29°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 31°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 31°
  • 0mm
  • Sep
  • 23°
  • 30°
  • 0mm
  • Oct
  • 22°
  • 29°
  • 11mm
  • Nov
  • 18°
  • 26°
  • 34mm
  • Déc
  • 16°
  • 23°
  • 58mm