.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Garbi Cala Millor cala_millor Baleares
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 1424241)

Hôtel Garbi Cala Millor 4

Baleares - Majorque (Cala Millor)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 225 avis

Vous allez adorer

  • A 500 m de la plage
  • Chambres spacieuses
  • Bel espace piscine
N’attendez pas pour vous faire plaisir Réservez maintenant
Réglez en 4x
Paiement 4x FLOA Informations paiement 4x

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Située au large des côtes valenciennes, au cœur de la méditerranée, Majorque est la plus grande île des Baléares, mesurant près de 80 km de long et 550 km de côte.
Destination pleine de charme, elle profite d'un climat agréable, en moyenne 25° en saison estivale.
Connue pour ses belles plages et criques aux eaux cristallines (Calas de mallorca, Porto Cristo, Playa de Muro, Cala Millor), l'île se distingue également par ses paysages préservés (parcs naturels : S'Albufera, Sa Dragonera, Cabrera) et son authenticité…
Visitez l'arrière-pays et découvrez les villages typiques majorquins, dont les plus fameux sont Deia, Pollenca ou Valldemosa !
Autre visite incontournable, Palma, la capitale ! Prenez le temps de vous y balader et voir sa cathédrale « Sa Seu » ou encore le palais Royal d'Almudaina (un ancien alcazar maure).
Majorque rime également avec Fiesta ! Entre bars à tapas, restaurants et discothèques, les fêtards ne sont pas en reste… Les zones les plus animées sont Magaluf et l'Arenal !

L'hôtel Garbi Cala Millor 4* se trouve à seulement 500 mètres de la plage, dans un quartier résidentiel à Cala Millor.

L'aéroport international de Palma se trouve à 70 km de l'hôtel.

Les plus

A 500 m de la plage
Chambres spacieuses
Bel espace piscine

Logement

Chambre
L'hôtel dispose de 222 chambres réparties en 2 bâtiments (1 principal et 1 annexe) de 4 étages avec ascenseur.

Lors de votre séjour vous serez logés en chambre standard (20 m²), équipée de :
- 2 lits simples + lit d'appoint.
- Salle de bain avec sèche-cheveux.
- Climatisation.
- Wifi.
- Téléphone.
- Télévision (chaînes satellite).
- Mini-réfrigérateur.
- Terrasse ou balcon aménagé.

Capacité maximum : 2 adultes + 1 enfant.

En supplément :
- Coffre-fort (18€/semaine, 10€ de caution).
- Chambre supérieure (30 m²) : coin salon avec 2 canapé-lits, séparé de la chambre, micro-ondes, 1 chambre. capacité maximum : 2 adultes + 2 enfants.
- Chambre premium (20 m²) : situées dans le bâtiment annexe, construites récemment. Capacité maximum : 2 adultes + 1 enfant.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
L'hôtel dispose d'un restaurant avec terrasse , d'un bar lounge et d'un bar à la piscine.

- Restaurant : cuisine internationale servie sous forme de buffet, avec terrasse extérieure.
- Bar, boissons.

Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule tout inclus (se référer à la rubrique dédiée pour plus d'information).

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- des boissons locales à volonté :
durant les repas : eau, vin, bière, sodas
au bar-piscine de 10h30 à 18h30 et au bar salon de 19h à 23h : eau, vin et sangria, bière, infusion et café, sodas, jus de fruit (machine), vodka, rhum, gin, brandy, whisky. Sélection de cocktails à 2 ingrédients.
- gouter, de 15h à 17h : biscuits. Glaces pour les enfants.

Equipements

- Bagagerie.

Avec supplément :
- Service de blanchisserie.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - 1 piscine extérieure aménagée de transats et parasols.
    - Plage publique à 500 m (transats et parasols payants).
    - 1 piscine intérieure (fermée de juin à septembre), chauffée à environ 27 degrés.
    - Salle de jeux.
    - Ping-pong.

  • En option payante

    - Sauna (sur réservation auprès de la réception).
    - Billard.

Animation

L'hôtel propose des animations légères non francophone en journée et en soirée 5j/7 (spectacles, musiques live).

INFO VERITE : petite équipe d'animation.

Enfants

Vignette enfant
- Aire de jeux.
- Bassin adapté.
- Mini Club (4 à 12 ans) : jeux, activités, ateliers... Ouvert en été.
- Mini-disco.

A proximité (300 m) et en supplément :
- Karting
- Châteaux gonflables

Excursions

Tarifs valables jusqu'au 31/10/24

DECOUVERTE & EXCURSIONS

MARCHÉ ET FORMENTOR
Marché populaire : temps libre pour vos achats, puis, depuis le Port de Pollença, croisière de 30 mn en direction de la plage de Formentor. Temps libre pour la baignade, se relaxer et prendre des photos.
Journée (sans repas) 55€

VISITE DE PALMA
Visite guidée : vieux quartiers aux façades élégantes, visite panoramique, arrivée à Bellver, ancien fort militaire surplombant la mer. Visite de la cathédrale et temps libre. Journée (sans repas) 55€

CATAMARAN ROBINSON
Traversée en catamaran. Temps libre pour profiter des eaux cristallines ou se relaxer. Arrêt à la plage de Formentor. Déjeuner et boissons incluses. Selon conditions météo. Journée (avec repas) de 79€ à 84€.

GROTTES DEL DRACH
Découvrez les grottes du Drach, reconnues pour leurs formations arborescentes et leur lac souterrain. Concert de musique classique à l'intérieur. Temps libre à Porto Cristo, petit port plein de charme.
Demi-journée de 55€ à 60€.

TOUR DE L'ÎLE
Parcours en train d'époque, tramway et bateau (selon météo). Village de Sóller, torrent de Pareis et Sa Colobra.
Journée (sans repas) 105€

AUTHENTIQUE MAJORQUE
Découverte authentique de l'île : son milieu rural, sa culture, son passé, son patrimoine, ses
villages typiques et ses paysages pittoresques.
Journée (avec repas) 85€

RANCHO GRANDE
Randonnée à cheval ou promenade en chariot style Far West, Dîner barbecue, ambiance western, country et show équestre.
Demi journée cheval de 93€ à 96€, calèche de 87€ à 90€.

MINORQUE
Départ en ferry vers Ciutadella. Arrêt à Binibeca puis visite et temps libre à Maó. Arrêt à Cala Fornells puis Monte Toro, avec vue panoramique sur l'île. Visite et temps libre à Ciutadella. Retour à Majorque.
Journée (avec repas) 198€

Excursions sous réserve d'un minimum de participants à la date prévue (remboursement par le prestataire local en cas d'annulation).
Programmes pouvant être modifiés selon impératifs locaux. Prix par personne donnés à titre indicatif. Réservation et règlement sur place.

Bon à savoir

- Réception 24h/24.
- Wifi gratuit dans tout l'hôtel.
- Prêt de serviette de plage (5€/serviette et 10€ de caution)
- Hôtel non adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Les animaux ne sont pas admis.
- Prêt de lit bébé (sur demande).
- Taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans) : environ 3,3€/pers/nuit (montant pouvant être soumis à modification par les autorités locales).

Info vérité : Personnel non francophone et clientèle majoritairement étrangère.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord des vols charters moyen-courriers : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Pour les vols long-courriers avec compagnies aériennes régulières, le service à bord est inclus (repas et boissons).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Garbi Cala Millor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

225 avis

Excellent 86 86

Très bien 74 74

Moyen 41 41

Médiocre 16 16

Horrible 8 8

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

73 %

de voyageurs
recommandent
73 sur 225 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

vincent f, Plaisance-du-Touch, France

Oct 27, 2025

"4 étoiles en 1920 peut-être mais en 2025 4 étoiles filantes"
Nous y avons séjourné une semaine en tout inclus. Hôtel 4 étoiles Filantes, ayant vu plusieurs autres hôtels, je peux comparer. Notre chambre : une chambre familiale triple supérieure. Points positifs Emplacement : moins de 10 minutes de la mer et du centre-ville, gavé de boutiques. Lidl à 100 mètres, pratique, vous comprendrez pourquoi après. CHAMBRE SPACIEUSE, une vraie chambre parentale, et le ménage quotidien au top, avec un personnel réactif si un détail manque. Points négatifs RESTAURATION Les cocktails sans alcool, pour ma part, un seul était potable, les autres chimiques. D'ailleurs, les barmans ne sont pas barmans, ils sont serveurs ; pour les cocktails, ils appuient sur un bouton, le mélange coule, une goutte de sirop, et basta. Le buffet : en 6 repas, vous avez fait le tour. Pâtes et frites assurées pour les enfants ; pour le reste, c’est cuit à l’instinct, trop ou pas assez, et au format industriel +++. Même McDo a plus de goût et semble moins chimique. Le café, au secours : soluble, et à la machine, oubliez le vrai café pendant votre séjour, ou allez aux bars en ville. SERVICE Dans votre chambre, vous avez un micro-ondes, mais il n'est pas pratique pour simplement chauffer de l’eau. Donc, vous avez une bouilloire, ok, mais il faut la louer à 12 €/semaine. Il est écrit "mini-bar" dans la chambre, mais en réalité, c’est juste un frigo, car il est vide. Vous pouvez monter vos boissons dans des verres, mais soit vous les couchez et ce n’est pas pratique car vous renversez votre boisson, soit, à moins d’être maladroit, on laisse son verre droit ou on enlève les grilles pour mettre les verres. Pour l’eau, foncez acheter des packs à Lidl, car il y a deux options si vous voulez remplir votre bouteille : au bar, ils refusent ; vous pouvez demander 300 cocktails dégueulasses, mais ils ne remplissent pas votre bouteille d’eau. L’autre option, c’est l’accueil qui vend la bouteille à 2 €, donc on fait vite le calcul, on va chez Lidl. Le goûter au bar de la piscine : euh, ben des gaufrettes et des palmiers et des boudoirs dans des saladiers, et puis basta. Et si vous avez de la chance, les serveurs peuvent vous faire des cocktails ( enfin appuyer sur des boutons )s’ils ne sont pas en rupture. COMMUNICATION Si vous n’avez pas du sang germanique ou si vous n’êtes pas polyglotte, oubliez le français et foncez prendre des cours d’allemand, car l’équipe d’animation ou le personnel de l’hôtel, le français, ils ne connaissent pas !!!! Donc voilà une idée de mon ressenti : Pas mal, mais peut mieux faire beaucoup mieux. Heureusement, la ville et les habitants sauvent le tout. Je repars à Majorque dès demain s’il le faut, mais pas dans cet hôtel. Vendu comme un 4 étoiles. c'est un hold up

Seaside33437926134

Oct 8, 2025

"Hôtel très bon rapport qualité prix.Je recommande vivement."
Personnel et animateurs très professionnels et à l'écoute et sympathique.Hotel luxueux et très propre. Repas self service très varié.Manque peut-être de la viande rouge .Au niveau animations j'aurais aimé voir un spectacle de Flamenco

Antoine L

Oct 3, 2025

"Vacances Majorque"
Concept de l’hotel parfait - néanmoins les horaires de tous les repas ne sont pas a l’heure Espagnole : commencent et se terminent trop tôt -très certainement pour convenir a la clientèle Allemande qui - on le sent bien - est majoritaire alors que nous sommes en terre Espagnole !!! L’equipe des animateurs est elle au top - mais a nouveau les horaires et animations ne sont pas adaptées à un club de VACANCES !!! Le personnel nous fait bien comprendre qu’il faut aller se coucher vers 22h30 … extinction des sons et lumières !!

Elise S, Villetaneuse, France

Sep 20, 2025

"Félicitations"
Bonjour à toutes et à tous ! Je vous recommande cet hôtel 4 etoiles ! En tant que responsable dans un hôtel 5* relais château France ou la rigueure est de mise !!! Le personnel de cet hôtel est digne d'un 5*en France! Nous avons rencontrer les femmes de chambre avec beaucoup de travail et toujours le sourir et un toujours un mot gentil (a notre étage #328 Anabelle au TOP!) Il en pareil du Barman bar piscine et toutes les equipes cuisine., service ,débarasse, bravo a eux. PS: j'aimerais avoir le même personnel dans nos établissements! Bien sincèrement à la Direction. Signature: #328

Aimas D

Aug 15, 2025

"Magnifique"
Une première à l hôtel Garbi Cala Millor, excellent sur tout les services, d'une gentillesses et plus encore...l' équipe d'animation dès 10h et ce jusqu'au au soir est juste magnifique merci à Samuel, Fati, Elsé, Owen, ne changez rien vous êtes merveilleux. Samia et Soraya les deux sœurs.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Baleares

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 16°
  • 4mm
  • Fév
  • 12°
  • 15°
  • 3mm
  • Mar
  • 14°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 4mm
  • Mai
  • 20°
  • 23°
  • 4mm
  • Jui
  • 24°
  • 27°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 2mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 6mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 7mm
  • Déc
  • 13°
  • 17°
  • 4mm