Fram voyage  |  Séjour Grece  |  Séjour Crète  |  Séjours Heraklion
Hôtel Atlantica Caldera Palace Heraklion Crète
Meilleur prix
dès 844 / .pers

Vols + Hôtel + All Inclusive

euros Annulable
& remboursable

Réf: 3935970005443060101

Hôtel Atlantica Caldera Palace

55

Crète - Heraklion

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 4,661 avis

euros

Annulable
& remboursable

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mar.
16/août
dim.
21/août
6J/5N 2,294 Réserver
mer.
17/août
lun.
22/août
6J/5N 1,920 Réserver
jeu.
18/août
mar.
23/août
6J/5N 2,082 Réserver
ven.
19/août
mer.
24/août
6J/5N 2,133 Réserver
sam.
20/août
jeu.
25/août
6J/5N 2,008 Réserver
dim.
21/août
ven.
26/août
6J/5N 2,163 Réserver
lun.
22/août
sam.
27/août
6J/5N 2,346 Réserver
mar.
23/août
dim.
28/août
6J/5N 2,251 Réserver
mer.
24/août
lun.
29/août
6J/5N 2,042 Réserver
jeu.
25/août
mar.
30/août
6J/5N 1,990 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Église Agios Konstantinos - 4,2 km Salle de réception Creta Maris - 4,4 km Aquaworld Aquarium - 4,9 km Parc du Labyrinthe - 5 km Plage de Gouves - 5,4 km Sarakino - 5,5 km Église St Paraskevi - 5,8 km Parc d'attractions Dinosauria Park - 6 km Port de Chersónissos - 6,1 km Plage de Sarandaris - 6,1 km Parc aquatique de Star Beach Water Park - 7 km Parc aquatique Acqua Plus - 7,4 km Lychnostatis - 7,4 km Crete Golf Club - 8,4 km Parc aquatique Watercity - 12,5 km L'aéroport principal le plus proche est : Héraklion (HER-Nikos Kazantzakis) - 18,6 km

Le cadre

En choisissant Atlantica Caldera Palace - All Inclusive à Chersonisos, vous profiterez d'un séjour au bord de la plage, à moins de 15 minutes en voiture de Parc aquatique de Star Beach Water Park et Église Agios Konstantinos. Cet hébergement 5 étoiles se trouve à 13,3 km de Plage de Stalis et à 22 km de Port d'Héraklion.

L'hôtel

L’établissement se conforme aux dispositions de désinfection indiquées dans les directives liées à la COVID-19 (OMS), Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., Vous devez présenter une preuve de vaccination contre la COVID-19, La température des clients est vérifiée., Un test COVID-19 négatif doit avoir été émis pendant une période spécifique avant l’arrivée : 48 heures, Mesures de distanciation sociale en place., L’hébergement est fermé après son nettoyage, Âge minimum pour présenter un test COVID-19 négatif obligatoire : 1, La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., Le test COVID-19 négatif doit correspondre aux catégories suivantes : PCR, La vaccination contre la COVID-19 doit être effectuée un nombre de jours minimum avant l’arrivée : 14, Le personnel porte un équipement de protection individuelle., L’établissement est conforme aux directives régionales de désinfection. Health First (Grèce), Transactions en espèces possibles, Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Âge minimum pour présenter une preuve de vaccination obligatoire contre la COVID-19 : 5, Des gants sont proposés aux clients., L’hébergement ne propose pas de test pour la COVID-19 sur place, Port du masque obligatoire au sein de l’établissement, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Un service de départ sans contact est proposé., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Des repas emballés individuellement sont proposés., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Travelife, Il est obligatoire de réserver l’accès à certaines installations, Le déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Vous devez fournir une attestation sanitaire, Vous devez présenter un test de COVID-19 négatif, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 411 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent des articles gratuits dans le mini-bar et une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une baignoire relaxante profonde et des articles de toilette gratuits est à votre disposition.

Les services et loisirs

Rejoignez le spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 4 piscines extérieures, un toboggan aquatique et un centre de fitness. Parmi les services et équipements offerts par cet hébergement vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets. Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 heures sur 24. Cet hébergement tout inclus dispose de 3 salles de réunions pouvant accueillir toutes sortes d'événements. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement. Cet hébergement tout inclus est un établissement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Pendant votre séjour, vous vous régalerez à Main Restaurant, l'un des 7 restaurants de cet hébergement tout inclus et profiterez d'un service d'étage (horaires limités). Idéal pour une soirée cocooning pleine de saveurs ! Pour un moment de détente, faites halte dans l'un des 4 bars/lounges ou des 4 bars en bord de piscine de l'établissement. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30. Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Parasols à la piscine, Espace de loisirs en plein air, Nombre de salles de réunion : 3, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Accès Wi-Fi gratuit, Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de bars/salons : 1, Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Espaces fumeurs prévus, Nombre de bars en bord de piscine : 4, Nombre de piscines extérieures : 4, Jardin, Soins spa complet, Assistance pour visites/billets, Petit-déjeuner buffet gratuit, Consigne à bagages, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Petit-déjeuner inclus, Foyer, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Tous les jours, Café/thé dans les espaces communs, Snack bar et/ou épicerie fine, Laverie, Ascenseur, Parking sans voiturier gratuit, Salle de fitness, Toboggan aquatique, Garde d’enfant / activités supervisées (gratuites), Terrasse, Distributeur de billets / services bancaires, Transats de piscine

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Aegean Airlines, Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Atlantica Caldera Palace en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) La taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie). Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations. Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3 Cartes et informations concernant le vol (Air Show) Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord Classe Affaires Comptoirs d'enregistrement dédiés Salons Classe Affaires Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol. ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Aegean Airlines : http://fr.aegeanair.com/

Sky Express

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Aegean Airlines, Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Atlantica Caldera Palace en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) La taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

4,661 avis

Excellent 2377 2,377

Très bien 1333 1,333

Moyen 626 626

Médiocre 192 192

Horrible 134 134

Literie

Service

Chambres

Situation

79 %

de voyageurs
recommandent
79 sur 4,662 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Angebal35

En couple

Jun 12, 2022

"Holidays ans spa"
Notre séjour était merveilleux, cet hôtel est magnifique et le service est vraiment là. Nous avons pris une suite avec piscine privéequi était incroyable. Le personnel de l'hôtel est très accueillant également. En ce qui concerne la restauration, il y a plusieurs restaurants qui proposent de la cuisine grecque, italienne, tex mex et un restaurant de plus grand standing. Il y a plusieurs bars également au sein de l'hôtel. Je conseille de prendre la formule all-inclusive qui vaut vraiment le coup. Pendant notre séjour nous avons profité du Spa également, le personnel est très accueillant et la qualité des prestations est excellente. Je recommande les yeux fermés l'Atlantic à Caldera Palace- si vous souhaitez comme nous passez des vacances ou le maître mot est DETENTE. Vous ne le regretterez pas.

gregory2060

Sep 11, 2021

"Bel Hotel"
Victime du Covid, l'hotel était loin d'être full donc certaines activités et restos étaient non disponibles. Pour le reste, belle chambre et bonne qualité du service dans son ensemble même si, lors de notre arrivée, pas d'accueil et peu d'infos sur l'établissement. Je recommande cet hotel mais il faut savoir qu'il y a bcp d'enfants donc parfois bruyant et je me demande siles transats sont en suffisance lorsque l'hotel est complet.

BERTILLE68

En couple

Sep 20, 2020

"Belle hôtel mais...."
J’aurais mis 5 ⭐️ si il avait du personnel francophone ,ainsi que les informations sur le fonctionnement de l’hôtel tout en anglais et grec,COVID oblige tout les informations son récupérer à partir QRCODE . Hôtel bien situé,des piscines de partout ,il y’a des zones réservées pour adulte pour être au calme. Notre chambre très bien conçu avec accès piscine formidable seul bémol nous avions le soleil jusqu’à 13h .matelas gonflable à disposition sympa.la plage très agréable facile accès et surveillée Au niveau restauration il son au top nous sommes régalés c’est bon de l’entrée au dessert presque gastro.quand au restaurant annexe hormis ceux où il faut payer du supplément pas grand intérêt à part d’être servi. Les excursions allez ailleurs (haytour) vous ferez des économies. Quand au personnel tous très serviables certains font l’effort de parler français au contraire d’une qui ne l’a pas fait et qui nous a laissé nous débrouiller pas cool.

syl35000

Aug 12, 2020

"qualité prix superbe"
Nous sommes un couple qui avons passé nos vacances dans ce magnifique complexe du 27 juillet au 10 aout.des vacances particulières avec le covid 19,parfaitement maîtrise dans cette établissement,grace a une prévention exemplaire (masque obligatoire pour aller manger et prendre les plats avec des gants.relaxe sur la plage désinfectés,chambre désinfectées....tout ici est exemplaire et respectés.Autrement les piscines sont agréables,salle fitness au top avec une coache super serviable,des repas variés et tres bons,la plage privées a proximités. Difficile de prendre a Default cet hôtel , tellement agréable avec un personnel grec super gentil(pour la 4 me fois que nous venons en Grèce cette population est très sympa)Les chambres sont grandes et propres.. Voila pour ceux qui hésitent ,une seule critique ;pas d'accueil francophone donc en arrivant débrouillez vous !! merci encore a la direction et aux personnels

Nathalie F

En famille

Nov 11, 2019

"Superbe"
Un très bel hotel plein de charme et d attentions raffinées par son personnel. Magnifiques piscines bien entretenues et accès à la plage très pratique. Petits commerces à proximité très pratiques. Un réel plaisir de séjourner dans cet hotel très luxueux. Seul bémol animation musicale pas très réussie et ambiance un peu trop calme en soirée.

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm