Vacances Fram  |  Vacances Grece  |  Vacances Iles Grecques  |  Hôtel club Rhodes
Hôtel Apollo Beach Rhodes Iles Grecques
Meilleur prix
dès 436 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -50%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1112490005443060401

Hôtel Apollo Beach

44

Iles Grecques - Rhodes

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 429 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Mini réfrigérateur Mini réfrigérateur
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
ven.
29/juil.
mer.
03/août
6J/5N 1,261 Réserver
lun.
29/août
sam.
03/sept.
6J/5N -140€ 922 Réserver
mar.
30/août
dim.
04/sept.
6J/5N -154€ 900 Réserver
mer.
31/août
lun.
05/sept.
6J/5N -93€ 815 Réserver
jeu.
01/sept.
mar.
06/sept.
6J/5N -89€ 813 Réserver
mer.
07/sept.
lun.
12/sept.
6J/5N -66€ 767 Réserver
jeu.
08/sept.
mar.
13/sept.
6J/5N -5% 813 Réserver
dim.
18/sept.
ven.
23/sept.
6J/5N -158€ 955 Réserver
lun.
19/sept.
sam.
24/sept.
6J/5N -107€ 832 Réserver
mar.
20/sept.
dim.
25/sept.
6J/5N -78€ 819 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Les îles Égéennes - 0,1 km Plage de Faliraki - 0,2 km Katafýgio Beach - 0,8 km Kathará Beach - 1,3 km Mantómata Beach - 2,2 km Baie Anthony Quinn - 3 km Anthony Quinn Beach - 3,3 km Parc aquatique de Faliraki - 3,4 km Plage de Ladiko - 3,6 km Plage de Kallithéa - 3,8 km Traganoú Beach - 4,5 km Oasis Beach - 5,3 km Kókkina - 5,5 km Sources de Kallithéa - 5,6 km Parcours de golf d'Afandou - 6 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Apollo Beach : Rhodes (RHO-Diagoras) - 16 km À proximité de Plage de Faliraki

Le cadre

Rhodes et ses environs ne manquent pas de choses à découvrir : Apollo Beach vous fait profiter d'un séjour près de la baie et se trouve à moins de 15 minutes en voiture de Plage de Faliraki et Baie Anthony Quinn. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 3,1 km de Parc aquatique de Faliraki et à 3,5 km de Plage de Kallithéa.

L'hôtel

L’hôtel Apollo Beach se trouve à seulement 500m de la plage et du centre de Faliraki avec ses tavernes, restaurants, bars et magasins. L’hôtel dispose de : Réception, magasins, salon de coiffure, coin internet, restaurant, taverne, bar, salle de gym, sauna, piscine, bassin pour enfants, jardin, terrain de jeux pour enfants, court de tennis (payant), secteur de plage privé, service en chambres, blanchisserie, parking et le programme d’animation le soir. Les chambres sont équipées de : Climatisation / chauffage, salle de bain avec bain ou douche, sèche-cheveux, téléphone de choix directe, accès internet (payant) , TV par satellite, réfrigérateur, et balcon ou terrasse. Note : La climatisation est en service du juin au septembre Le All Inclusive-concept comprend tous les repas (petit déjeuner, déjeuner, diner et snacks) et les boissons des repas comme les boissons gazeuses, bière, vin, eau et boissons alcoolisées,l'ensemble des marques locales. Les boissons sont servies du matin jusqu'à tard le soir (environ jusqu'à 22.-24.00 h). Les horaires d'ouverture varient entre les différents hôtels. Dans certains hôtels le programme des activités est également inclus. Adresse : 85100 Faliraki, Rhodes, Grèce

Les chambres

Les 310 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon aménagé. Des chaînes par satellite sont à votre disposition et vous invitent à la détente. Une salle de bain privée avec une baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Passez une journée de rêves sur la plage privée ou bien plongez dans un monde de bien-être en profitant des 2 piscines extérieures. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux. Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un poste informatique et un service d'arrivée express. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement. Cet hôtel propose des forfaits tout compris. Les repas et les boissons pris dans les restaurants de l'établissement sont inclus dans les forfaits tout compris. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas et plats spéciaux, boissons et autres services. Pour le dîner, direction Main Restaurant un restaurant qui vous fera découvrir les déclices internationales. Et pour combler tous vos petits creux, l'établissement abrite 2 cafés. Vous n'avez pas envie de quitter votre chambre ? Pas de problème, vous pourrez profiter du du service d'étage 24 heures sur 24 ! Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'établissement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours. Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 2 bars/lounges de l'établissement. Un petit-déjeuner complet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00. Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Boutiques sur place, Petit-déjeuner complet gratuit, Journaux dans le hall (en supplément), Parasols de plage, Service d’arrivée express, Consigne à disposition, Réception gratuite, Salles de réunion, Internet par câble gratuit, Télévision dans les espaces communs, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 2, Jardin, Assistance pour visites/billets, Sur une plage privée, Consigne à bagages, Petit-déjeuner inclus, Épicerie, Courts de tennis extérieur : 2, Bagagiste/groom, Personnel polyglotte, Réception ouverte 24 h/24, Bibliothèque, Nombre de restaurants : 1, Tous les jours, Barbecue(s), Piscine extérieure ouverte en saison, Coffre-fort / consigne à la réception, Établissement non-fumeurs, Café/thé dans les espaces communs, Snack bar et/ou épicerie fine, Nombre de cafés : 2, Laverie, Piscine pour enfants, Sauna, Ascenseur, Parking sans voiturier gratuit, Salon de coiffure, Tennis sur place, Poste informatique, Terrasse, Services de concierge

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Sky Express

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie). Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations. Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3 Cartes et informations concernant le vol (Air Show) Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord Classe Affaires Comptoirs d'enregistrement dédiés Salons Classe Affaires Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol. ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Aegean Airlines : http://fr.aegeanair.com/

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Sky Express, Aegean Airlines, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Apollo Beach en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

429 avis

Excellent 215 215

Très bien 150 150

Moyen 42 42

Médiocre 15 15

Horrible 7 7

Literie

Service

Chambres

Situation

85 %

de voyageurs
recommandent
85 sur 429 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

pascal03Montlucon

En couple

Jun 10, 2022

"Très agréable "
Reception. Accueil à la réception professionnel, sans épanchement d'amabilité particulière. Chambres. La première chambre qui nous a été attribuée correspond exactement à une demande spécifique que j'avais fait par mail une dizaine de jours auparavant. Elle est spacieuse, mais ne dispose ne dispose pas de dressing mais d'une simple petite penderie, ce qui nous interdit de vider nos valises et nous oblige à laisser ces dernières ouvertes sur les meubles dans la chambre. Par ailleurs, le frigo est extrêmement bruyant. On a aussi oublié de me préciser que cette chambre serait face au bloc d'extraction des cuisines, ce qui voulait dire un bruit permanent assez fort pour nous obliger à fermer la fenêtre, et donc l'impossibilité totale de profiter du balcon. Je ne parle pas en plus des odeurs de crêpes le matin ou de poisson le midi et le soir. Suite à ma demande, il m'a été attribué, 2 jours après, une nouvelle chambre, moyennant un supplément de 20 € par jour. Cette chambre (353) est nettement plus petite mais face à la mer. Elle dispose d'un vrai dressing et d'une douche correcte. La climatisation y est défectueuse, ce qui sera réparé le soir même. le frigo lui, fait par contre beaucoup moins de bruit que dans la chambre précédente (457). Ces soucis nous ont permis de tester la réactivité du personnel. Elle est excellente et toutes vos demandes sont traitées dans les heures qui suivent. c'est un très bon point pour cet hôtel légèrement vieillissant. Par ailleurs le personnel est, en général, très agréable et prêt à tout pour vous satisfaire. Les serveuses qui s'occupent de la restauration sont toutes extrêmement souriantes et vraiment sympathiques. Restauration Pour en venir à la restauration, cette dernière est, à mon avis, exceptionnelle pour un hôtel 4 étoiles. Chaque jour, vous trouverez poissons, fruits de mer, porc, poulet, dinde, parfois viande rouge, le tout cuit à la perfection, sauf très rares exceptions . Les plats sont différents chaque jour et au bout de 12 jours de présence, nous ne sommes toujours pas lassés par la générosité et l'inventivité des cuisiniers. Le seul point négatif sera celui des tarifs facturés pour les boissons, qui ne sont pas comprises dans la demi-pension. À savoir la bouteille d'eau à 2,50 € et le petit verre de vin rosé à 4,50 €, ce qui nous semble très excessif par rapport au prix pratiqués dans les nombreux bars de la ville. En résumé, nous avons testé depuis de très nombreuses années des 5 étoiles sur l'ensemble de la planète de par notre métier. C'est la première fois que nous descendons à titre privé dans un 4 étoiles et je suis agréablement surpris par la qualité de service de cet hôtel. Je remercie en particulier Nikos qui a toujours répondu à mes mails en moins de 30 minutes. Étant visiblement nul en anglais, j'ai toujours trouvé plus facile de correspondre par mail pour nos différentes demandes. Toutes ont été satisfaites dans l'heure et je peux affirmer que ce point est rare dans l'ensemble des chaînes hôtelières, où il faut parfois attendre 48 heures pour avoir une réponse. Nous recommandons donc sans réserve cet hôtel.

vb1505

May 27, 2022

"Bon établissement à recommander"
Nous venons de passer une semaine en famille dans cet établissement. Nous avions réservé directement à l'hôtel et le contact a été parfait. Nous avions 3 chambres au 1er étage avec vue sur la mer. Les chambres sont claires, suffisamment spacieuses et climatisées si vous le souhaitez. les salles de bains sont également très correctes. Nous étions en all-inclusive et là également rien à redire. Le buffet du petit-déjeuner est très bien garni. le buffet du midi se trouve dans la petite salle et est un peu moins achalandé mais nous avons également accès au snack qui offre pizza, brochettes, gaufres, crêpes, … Le buffet du soir est très bien. Tous les jours des choix différents, des spécialités grecques et vraiment beaucoup de diversité jour après jour. Plusieurs choix de viandes, de poissons, des légumes, … Le personnel est très efficace. Tout d'abord un très bon accueil, le personnel de restauration n'arrête pas une minute pour satisfaire les clients. Tout le personnel est attentif au bien-être des clients. Un bonjour amical particulier à Effi qui a un mot gentil à chaque table. L'hôtel est très bien placé et un arrêt de bus se trouve à l'entrée principale de l'hôtel. Des bus pour Rhodes (2,20€ le trajet jusque Rhodes et 4,50€ jusque Lindos) passent toutes les 20 minutes en journée. Nous n'avions pas loué de voiture et cela ne nous a pas manqué. L'hôtel est très calme car il n'est pas en bordure de route comme beaucoup d'hôtels de Rhodes à Faliraki. les mesures sanitaires contre la Covid sont très bien respectées (masque dans les espaces communs) Je vous conseille vivement cet hôtel pour la qualité des repas, le calme (on accède à l'entrée de l'hôtel par une large allée), et la gentillesse du personnel.

struby5

May 27, 2022

"Formidable"
Partie avec une amie du 13 au 20 mai 2022, je n'ai que des éloges concernant l' hôtel APOLLO BEACH. Etablissement, personnel, chambre, nourriture, propreté, végétation, situation géographique, plage, commerces à proximité sans oublier le responsable des animations Chris, tout est parfait. Idéalement situé, l'APOLLO BEACH de FALIRAKI, duquel on peut joindre la ville de Rhodes avec un bus de ligne devant l'hôtel et joindre LINDOS en bus, voiture de location ou en bateau ainsi que la baie Anthony Queen, a des dizaines de transats sur espaces verts qui touchent la plage de sable fin et une mer méditerranée translucide. Je recommande vivement cet hôtel dont toutes les chambres ont une vue transversale mer.

Fastoche69

En famille

May 1, 2022

"Très bonnes vacances à Rhodes"
Venons de passer une semaine fin avril dans cet hôtel. Hôtel très bien placé pour visiter l île. Les chambres sont spacieuses avec vue sur mer, ménage fait tout les jours. Les personnels sont très sympathiques mention spéciale au snack et à notre super barwoman à l entrée du restaurant. Les cocktails alcoolisées ou non sont très bons !!! Animation très discrète y compris le soir. Le restaurant est de grande qualité même si le choix est vite limité. La piscine assez petite est plutôt mal placé juste à 1 m de la terrasse du restaurant. A noter le peu d installation pour les enfants. Pour info la piscine du blue appollo Hôtel frère est accessible et beaucoup plus grande. Accès direct à la plage avec de très nombreux transats. Hôtel à recommander (sans enfant)

antoinebN247EZ

En famille

Apr 30, 2022

"Belle vacances à recommander"
Hôtel très agréable, piscine chauffé, restaurant très bon Babou très bonne animateur, les jeux le soir sont super bien. Il faisait très beau, la mer à proximité est très agréable. Rhodes est une super villes.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min