.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Aparthotel Costa Mar puerto_del_carmen Lanzarote
Meilleur prix
dès 488 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel

(Réf : 2373427)

Hôtel Aparthotel Costa Mar 3 3

Canaries - Lanzarote (Puerto del Carmen)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3.5 727 avis

Vous allez adorer

  • A 200 mètres de Playa de los Pocillos
  • Des appartements confortables
  • Une structure familiale

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé sur un domaine de 2 hectares, à côté de la plage Playa de los Pocillos, l'Aparthotel Costa Mar 3* est implanté dans la zone touristique pionnière et par excellence de Lanzarote, Puerto del Carmen. Cet établissement à l'architecture unique sur l'île, se trouve à 1,8 km du zoo Rancho Texas Lanzarote Park et à 6 km de l'aéroport de Lanzarote.

Notre avis :
L'emplacement de l'Aparthotel Costa Mar 3* est le meilleur choix rapport qualité/prix pour votre séjour sur l'île de Lanzarote.

Les plus

A 200 mètres de Playa de los Pocillos
Des appartements confortables
Une structure familiale

Logement

Chambre
Cet établissement vous propose 183 appartements d'une ou deux chambres, réparties dans 9 bâtiments de 3 étages. Tous les appartements sont répartis en séjour-cuisine, salle de bain et disposent d'une ou deux chambres séparées, selon votre choix. Le salon est équipé d'une télévision qui regroupe les principales chaînes locales et internationales. Téléphone et coffre-fort. La cuisine se compose d'une kitchenette avec deux plaques électriques, un micro-onde, un réfrigérateur et un ensemble de base de vaisselle, couverts et ustensiles de cuisine.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule logement seul.

En option, avec supplément :
Si vous ne voulez pas cuisiner dans votre appartement, un restaurant avec service de buffet, aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le dîner est à votre disposition. Le petit-déjeuner se compose d'un buffet continental. Pour le dîner, le personnel prépare pour vous une sélection de plats nationaux et internationaux pour votre plus grand plaisir. A côté de la piscine se trouve le Bar, qui vous propose une carte de boissons et de snacks.

Equipements

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24h/24 pour faciliter votre séjour et vous fournir les informations dont vous pourriez avoir besoin.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour faire quelques brasses, prenez la direction de la plage ou des 2 piscines : une piscine pour adultes et une pour enfants vous attend avec un solarium équipé de parasols et de hamacs pour votre plaisir. Pour ceux qui ont besoin de plus de tranquillité, un autre solarium est situé dans la partie supérieure de la réception.

  • En option payante

    Avec supplément :
    Vous avez également accès à une salle de jeux avec des billards et une table de ping-pong.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Lanzarote aller-retour, opéré par Transavia, Iberia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré / post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'accueil et l'assistance,
les transferts aller et retour aéroport/hôtel,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Aparthotel Costa Mar 3* (normes locales),
la formule logement seul (aucun repas),
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas et boissons,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Iberia

Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia

La compagnie et sa flotte

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.

La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Certifications

La compagnie Iberia a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Informations vols :
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d'acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu'à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l'aller ou au retour.

Infos vol

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.

La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Aparthotel Costa Mar

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.5

727 avis

Excellent 138 138

Très bien 274 274

Moyen 190 190

Médiocre 79 79

Horrible 46 46

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

62 %

de voyageurs
recommandent
62 sur 727 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

sylvie c, rochegude

Nov 12, 2023

"bonne semaine a refaire"
tres bonne experience a cote d un spar et de bon restaurants gande chambre avec serviettes tres bon emplacement et tres calme et juste a traverser la route pour aller a la plage pour la nourriture crudites en entree 2 viande et 1 poisson tout les jours

I2606RKlyndas

Jul 7, 2023

"Apparthotel Costa mar Puerto Carmen"
Belle destination , hôtel bien situé : belles plages , nombreux restaurants , boutiques, supermarché ( SPAR) très proches. Cependant , appartement sales même à l’arrivée : poussière, cafards et autres insectes … c’est vraiment dommage car appartement spacieux . Petits dej très moyens ( jus et boissons chaudes insipides ) Dîners bons

My T

Jun 29, 2023

"Les vacances sont finies je donne mon avis"
Bon sejour dans l ensemble hotel très proche de la plage et vue sur l ocean depuis la terrasse parfaite. 1 eres nuits agitées avec la presences de petits insectes blattes dans la chambre🥴. L agent d accueil nous a changé de chambre ouf il n y en avait plis qu une dans l appart... m.. buffet mediocre car pas assez varié au fil des jours mais correcte . Je suis difficile quand ce n est pas de la nourriture francaise. Si ne vous pouvez pas vous passez de moutarde emportez en !! 😅 proprete satisfaisante mis a part les transats et table sur terrasse un peu viellots. Mais avec tout ca les prix sont correctes meme si cela ne vaut pas 3 étoiles.

fabynono, Saint Francois, Guadeloupe

En couple

Jan 30, 2023

"Pas mal"
Appartement un peu viellot. Très bien placé proche plage. En demie pension nourriture convenable. Accueil chaleureux même en français. Aéroport proche n est pas un problème. Menage fait tous les jours sauf mercredi et jeudi. Je recommande

Marie C

Oct 29, 2022

"Hôtel sans mauvaise surprise "
Grand hôtel qui est dispersé en plusieurs bâtiments. Nous avions un appartement très spacieux, mais vieillot. Une terrasse immense avec pleine vue mer ! Il y a eu du vent lors de notre séjour, et une nuit c'était infernal pour dormir car au dernier étage avec des fenêtres d'un autre temps... Demi pension, repas corrects, sans plus. Mais on déjà vu pire, mieux aussi... Nous n'avons pas testé la petite piscine. La plage en accès immédiat et quasi déserte en août nous a suffit. Le personnel n'est pas francophone, mais quand on voyage il faut se mettre à la langue du pays et/ou à l'anglais. D'ailleurs le personnel de réception très sympa, les serveurs également. Aux alentours le soir, un peu mort, petite promenade à 10 minutes à pied avec des boutiques de plage,des bars, restos, mais tout ferme tôt, vers 23h dodo 😨 Facile de prendre le bus pour sillonner l'île juste à côté de l'hôtel, et le centre de Puerto del Carmen se fait à pied également, 30'. Immenses parkings tout autour de l'hôtel.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local