.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel AluaSun Mediterraneo salgar Minorque
Meilleur prix
dès 384 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel

(Réf : 2587558)

Hôtel AluaSun Mediterraneo 3 3

Baleares - Minorque (S'Algar)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 732 avis

Vous allez adorer

  • La superbe piscine
  • La beauté sauvage de Minorque
  • Son architecture méditerranéenne

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Bienvenue à l'AluaSun Mediterráneo 3* ! Situé à côté de Cala Rafalet, un espace naturel très sauvage où les falaises se confondent avec la mer cristalline, découvrez l'AluaSun Mediterráneo 3*, un ensemble de 72 apart'hôtels, alliance d'un style méditerranéen, d'installations et d'équipements modernes pour des vacances mémorables en famille.

Cap sur Minorque ! Moins célèbre que ses voisines, Majorque et Ibiza, l'île offre des paysages variés d'une beauté sans faille. Les falaises abruptes, les plages rougeâtres, les criques de sable doré aux eaux claires et les 200 km de côte conviendront aux amateurs de farniente comme aux sportifs et aux aventuriers. Pour un dépaysement total, optez pour la visite du parc naturel de s'Albufera d'Es Grau, refuge pour de nombreuses espèces de la faune et la flore. Vous ne serez indifférent aux paysages de la falaise d'Algendar qui tombe à pic sur la plage de Cala Galdana. Souvent méconnu, l'île porte les traces de plus de 4 000 ans de civilisations et possède un riche patrimoine archéologique et culturel notamment dans la vieille ville de Ciutadella, l'ancienne capitale, sillonnée de rues médiévales chargées d'histoire. Partez à la rencontre des petits villages de pêcheurs pittoresques où les traditions sont encore de rigueur… Vous serez sous le charme !

À proximité :
- Es Pinaret de s'Algar (env. 600 m)
- Plage Cala Alcaufar (env. 1,3 km)
- Plage de Caló Roig (env. 1,6 km)
- Plage de Punta Prima (env. 3,2 km)
- La forteresse La Mola (env. 4 km)
- Plage de Binibeca (env. 6 km)
- Plage de Cala Binisafúller (env. 7 km)
- Phare de Favàritx (env. 18 km)
- Aéroport de Minorque (env. 13 km)

Les plus

La superbe piscine
La beauté sauvage de Minorque
Son architecture méditerranéenne

Logement

Chambre
L'AluaSun Mediterráneo 3* dispose de 72 appartements spacieux avec une kitchenette pour un séjour en toute liberté.

Equipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation
- Connexion Wifi
- Télévision à écran plat avec chaînes satellite
- Espace salon avec canapé-lit
- Kitchenette avec mini-réfrigérateur, grille-pain, plaque de cuisson, four à micro-ondes, cafetière/bouilloire, distributeur d'eau, batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles de cuisine
- Salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux

Avec participation :
- Coffre-fort

- Appartement vue Jardin / Appartement vue Mer
Superficie : 50 m² - Capacité : 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants maximum

- Pavillon
Superficie : 49 m² - Capacité : 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants maximum

Le pavillon dispose des mêmes équipements que l'appartement

Certains appartements sont adaptés pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Chambre
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « Logement seul ».

Avec participation :
- Pour votre confort, vous pourrez opter pour la formule « Petit-déjeuner » ou « Demi-pension » (hors boissons).
- Partagez des expériences uniques en savourant les délicieux plats servis au restaurant principal. Un service de petit-déjeuner et de dîner vous sera proposé.
- La « trattoria » vous servira des pizzas et autres plats légers pour les petites faims.
- Tout au long de la journée, pour vous rafraîchir, deux bars sont à votre disposition autour de la piscine.

Equipements

L'hôtel met a votre disposition :
- Réception 24h/24 - Service de conciergerie
- Connexion Wifi
- Consigne à bagages
- Bureau de change
- Parking public (à proximité)
- Cartes bancaires acceptées : MasterCard, Visa

Avec participation :
- Blanchisserie
- Services médicaux
- Location de voitures, de bicyclettes.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, l'hôtel vous propose les activités suivantes :
    - Très grande piscine extérieure
    - Bains à remous
    - Solarium aménagé de chaises longues et parasols
    - Serviettes de piscine
    - Situés à l'hôtel Alua Illa de Menorca : terrains de football, tennis, basket-ball

  • En option payante

    Avec participation :
    - Lit balinais
    - Espace Spa et bien-être : centre de remise en forme, sauna, massages

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
Club enfants « Astro Club », piscine, jeux d'eau, petite aire de jeux extérieure. Programme d'activités internationales (maquillage, chant, danse, jeux aquatiques, mini-discothèque.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Minorque aller-retour, opéré par Easyjet, Iberia, Transavia, Vueling ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Operateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts collectifs aéroport / hôtel / aéroport ,
l'hébergement selon la catégories de chambre et la durée choisie lors de la réservation à l'hôtel AluaSun Mediterraneo 3* (normes locales),
la formule logement seul (aucun repas),
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas et boissons non mentionnés et en dehors de la formule logement seul,
les dépenses d'ordres personnel et les pourboires,
la franchise bagage ( sauf si mention contraire au moment du choix du vol ),
la taxe touristique à régler sur place obligatoirement (env.2 €/pers/nuit, montant communiqué à titre indicatif soumis à modification sans préavis),
les hausses carburants éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Iberia

Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia

La compagnie et sa flotte

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.

La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Certifications

La compagnie Iberia a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor AluaSun Mediterráneo

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

732 avis

Excellent 347 347

Très bien 258 258

Moyen 89 89

Médiocre 17 17

Horrible 21 21

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

81 %

de voyageurs
recommandent
81 sur 732 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Emmanuelle M

28 oct. 2023

"Très bien"
Bel apparthotel spacieux Accueil, chambre, piscine, tout est bien. Manque un congélateur. Un peu éloigné de tout. Il est préférable d être véhiculé. Petit parking devant l hôtel Hors saison, aucun souci pour se garer mais en pleine saison, cela doit se compliquer.

Mobile710145

19 oct. 2023

"Une très bonne découverte de Minorque. Nous y reviendrons."
Tout correspondait à nos attentes. Amabilité et disponibilité du personnel, hébergement, emplacement, calme, propreté, appartement de belles dimensions, seul le repas du soir pourrait être plus varié.

lola_789, auvergne

En couple

14 oct. 2023

"situation géographique dans Sud Est de Minorque pas loin de l ´aéroport "
Appartement hôtel bien situé dans le Sud Est de l’ île car non loin de l’ aéroport ( mais aucune nuisance sonore qui pourrait être liée aux bruits des avions). Il est également pas loin de la capitale Mahon ( environ 25 minutes de voiture). Néanmoins , il est nécessaire d’ avoir une voiture car il est situé vraiment à l’ écart de tous les sites touristiques si vous souhaitez visiter l’ île. L’ accueil est sympathique et le personnel agréable et souriant. Le parking est cependant minuscule comparativement à la taille de le résidence hôtelière : parking non sécurisé mais vous aurez la possibilité de vous garer gratuitement dans des rues à côté . Le petit déjeuner est très copieux sous forme de buffet et le dîner du soir trop répétitif malheureusement ... Néanmoins , vous pouvez dîner dans un autre hôtel du même groupe situé à 10 minutes de marche ou là la qualité des plats est au rdv ainsi que la présentation des entrées. Il y a plus de choix aussi sur tout même si tout est fait pour les anglais.... et absence de portions de fromage... à la différence de l’ aluasun mediterraneo ou vous en trouverez en quantité et en qualité. Point noir et bémol sur le volet ménage qui même s’il il est fait quotidiennement , il fait « à la va vite » dans les logements.... il ne faut donc pas être tatillon et regardant. Nous avons même trouvé une touffe de cheveux sous le lit de la chambre... signe que l’ aspirateur ne passe pas sous le lit et dans les coins. La baignoire n’ était pas non plus propre: juste rincée et les bords de la baignoire clairement pas nettoyés. De plus, nous avions un logement situé en rdc et humide (quand nous rentrions , cela sentait le renfermé et l’ humidité.) La vaisselle et les placards de la partie cuisine étaient quant à eux pas propres du tout. Prévoyez du produit anti moustiques car l’ humidité les attire. Logements plus Adam pour les familles plus que pour les couples. Serviettes de toilette dont il faut demander à être changées sinon les femmes de ménage changent juste le tapis de sortie de bain. Vous pouvez demander un drap de bain pour la piscine en laissant une caution à l’ accueil de 10 euros que l’ on vous rendra lorsque vous terminerez votre séjour. Les jardins et les espaces verts sont bien entretenus quotidiennement.

MUBUToulouse, Toulouse

6 oct. 2023

"Environnement très agréable "
Les extérieurs de l’hôtel sont très agréables fleuris et très bien tenus, la piscine est très propre. Les appartements sont très propres et calmes avec pour nous vue sur la campagne du balcon. Par contre les appartements sont un peu vieillots et mériteraient une petite modernisation. L’hôtel est parfaitement adapté aux familles avec pataugeoire pour le petits et locaux adaptés. La restauration est correcte.

veronique g

3 oct. 2023

"Sejour tres agreable"
Tres bon rapport qualite prix Seul la restauration reste à desirer Sinon logement spacieux et bien équipé. Pas de plage a proximité, il faut louer une voiture. Depart extra pour les excusions. Personnel tres aimable Et proprete des lieux et grand calme. Nous recommandons comme base d excursions.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local