Voyage Fram  |  Voyages Espagne  |  Vacances Baleares  |  Séjours Ibiza
Hôtel Aluasoul Ibiza Ibiza Baleares
Meilleur prix
dès 418 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -33%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1069920005443060401

Hôtel Aluasoul Ibiza

44

Baleares - Ibiza

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 3,032 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Piscine couverte Piscine couverte
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
jeu.
18/août
mar.
23/août
6J/5N 1,558 Réserver
ven.
19/août
mer.
24/août
6J/5N 1,521 Réserver
sam.
20/août
jeu.
25/août
6J/5N 1,566 Réserver
dim.
21/août
ven.
26/août
6J/5N 1,340 Réserver
lun.
22/août
sam.
27/août
6J/5N 1,366 Réserver
mar.
23/août
dim.
28/août
6J/5N 1,335 Réserver
mer.
24/août
lun.
29/août
6J/5N 1,294 Réserver
jeu.
25/août
mar.
30/août
6J/5N 1,254 Réserver
ven.
26/août
mer.
31/août
6J/5N 1,253 Réserver
sam.
27/août
jeu.
01/sept.
6J/5N 1,124 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Le cadre

Pratique pour explorer Santa Eulalia del Río, AluaSoul Ibiza Adults Only se situe sur la promenade, à 1 min en voiture de Marché hippie de Punta Arabi et à 14 min de Marina de Santa Eulalia. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 19,2 km de Plage de Benirras et à 19,6 km de Promenade Vara de Rey.

L'hôtel

L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., L’établissement est conforme aux directives régionales de désinfection. Safe Tourism Certified (Espagne), Enfants non admis, Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Engagement de l’UNESCO en faveur du tourisme durable, Aucun lit bébé disponible, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Age minimum des clients 16, Réservé aux adultes, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 290 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar. Votre chambre est équipée d'un lit en mousse à mémoire de forme préparé avec des draps en coton égyptien. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits.

Les services et loisirs

Rejoignez le spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 2 piscines extérieures, un centre de remise en forme et un sauna. Parmi les équipements et services proposés par cet hôtel de style méditerranéen vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de concierge. Grimpez à bord de la navette payante et rejoignez plusieurs destinations dans un rayon de 500 mètres. Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 heures sur 24 et un personnel polyglotte. Cet hôtel propose des forfaits tout compris. Les repas et les boissons pris dans les restaurants de l'établissement sont inclus dans les forfaits tout compris. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas et plats spéciaux, boissons et autres services. Vous trouverez sur place Mare Nubium, un sympathique restaurant ainsi que un café. Si vous préférez le confort de votre chambre, cet hôtel offre aussi un service d'étage (horaires limités). La journée a été harassante ? L'établissement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine, idéal pour se détendre autour d'un verre de vin ou d'un cocktail rafraîchissant. Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Parking gratuit à proximité, Parasols à la piscine, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Accès Wi-Fi gratuit, Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de bars/salons : 1, Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Centre de remise en forme, Salle(s) de soins spa, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 2, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Soins spa complet, Assistance pour visites/billets, Navette pour les sites locaux (en supplément), Consigne à bagages, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Personnel polyglotte, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Soins spa, Coffre-fort / consigne à la réception, Hébergement non-fumeurs, Snack bar et/ou épicerie fine, Nombre de cafés : 1, Laverie, Sauna, Ascenseur, Salle de fitness, Terrasse, Transats de piscine, Services de concierge

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Transavia, Air Europa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Aluasoul Ibiza en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Compagnie - Vueling Logo

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes. La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Vueling : http://www.vueling.com/FR/

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne. La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend : - pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant) - pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg - pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant) - pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne. Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique. Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit. TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) : - PETC : Animal en cabine Vols domestiques et Canaries : 25 euros Vols en Europe : 50 euros Vols long-courriers : 150 euros - AVIH : Animal en soute Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros Vols en Europe : 100 euros Vols long-courriers : 240 euros - UMNR : Mineur non accompagné Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet). Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet). Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet). - SIEGES XL : Vols domestiques : 10 euros Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Consultez le site de la compagnie Air Europa : http://www.aireuropa.com

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Transavia, Air Europa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Aluasoul Ibiza en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

3,032 avis

Excellent 1319 1,319

Très bien 1031 1,031

Moyen 481 481

Médiocre 117 117

Horrible 84 84

Literie

Service

Chambres

Situation

77 %

de voyageurs
recommandent
77 sur 3,032 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

privattte

En couple

Sep 7, 2021

"Hôtel à recommander !"
Super hôtel only adult avec de belles prestations. Nous ne comprenons absolument pas les avis négatifs mentionnés précédemment, si ce n’est peut être qu’ils avaient pris une chambre non rénovée à prix moindre dans l’autre aile de l’hôtel. Excellente situation géographique pour visiter le nord et sud de l’île. Chambre spacieuse, moderne avec très bonne literie. La piscine est magnifique avec de très nombreux transats. Petit déjeuner buffet copieux avec large choix. Personnel de l’accueil, de la piscine et du menage très gentil et serviable !! Pour les repas en demi pension (dîner), il est vrai que la qualité n’est pas exceptionnelle mais au prix demandé (dérisoire) c’est tout à fait raisonnable, on ne s’attend pas à un restaurant gastronomique. Rapport qualité/prix très bon. Nous recommandons à 100 % cet hôtel.

998emelinev

En couple

Aug 22, 2021

"Au calme avec superbes piscines !"
Bon hôtel (plus un trois étoiles qu'un quatre étoiles en cette période covid : restaurant à la carte, jacuzzi, piscine intérieure fermées, et All in limité et décevant, ...) La chambre côté piscine est jolie et calme comme tout l'hôtel, grâce à la formule 'adults only'. La chambre était propre à l'intérieur mais la terrasse n'a pas vu l'eau depuis longtemps vous ramènez donc du sable dans la chambre. Pas de groupes que des couples bien disciplinés. Chouettes animations le soir au calme aussi. Les piscines sont magnifiques, transats en grand nombre, et le sauveteur est aux petits soins, à 18h il met des cordes pour les fermer ce qui veut dire qu'elles sont sans surveillance mais vous pouvez en profiter encore sans souci ! Le bémol c'est l'accueil à la réception ( ici on sert 3 clients en même temps, ce qui fait qu' on vous oublie et on oublie d'expliquer la moitié des choses comme la clé qui est dans votre bracelet, la caution pour les serviettes,... Mais si vous êtes espagnol vous recevrez toutes les explications) au bar aussi vous avez un accueil très strict (sauf si vous êtes espagnol) et les cocktails (choix très limité) sont plus que dilués. Je me demande si on n'a pas voulu épargner sur la formule All in un maximum. En tout cas cela ne donne pas une bonne image de la chaîne. L'autre bémol c'est la nourriture très cantine ( ils ont même un buffet que j'ai baptisé 'conserves' même les carottes râpées sortent d'une conserve !!!) Les photos de sushi ou de jolies assiettes que vous trouverez dans les commentaires précédents datent certainement du temps où les commentaires comptaient plus qu'en cette période où l'on vous fait un peu sentir 'tu as déjà de la chance d' être là alors ne nous embête pas trop' Sinon, ceux qui aiment la pizza et les pâtes se régaleront. C'est vraiment dommage cela pourrait être un top 4étoiles avec quelques réglages car il est bien situé (n'hésitez pas à longer la côte à pieds pour rejoindre des criques magnifiques comme cala nova (mangez chez Atzaro c'est divin), et prenez le ferry juste en face de l'hôtel pour rejoindre formentera ou ibiza ville,... Bref, Alua ne nous reverra pas il y a bien d'autres hôtels vraiment 4étoiles (je pense aux hôtels de la chaîne Palladium où les cuisiniers font le max !)

CANELLE78

En couple

Aug 4, 2021

"Très déçue pas 4 étoiles !"
Très déçue ! Service en chambre déplorable, chambre pas faite ou faite à 14h sans serviettes changées !! Pas aimable lorsqu’on le signale !! Piscines agréables mais avec des jeunes qui jouent au ballon dedans..adultes only..? Pas de parking ! Environnement bof ! Par contre nombreux petits restaurants. Des odeurs d’égout dans la chambre et les parties communes ! Par contre petit dej très bien. Nous ne conseillerons pas. Pas un 4 étoiles ! Un 3 tout juste.

tukenovam

En famille

Jul 2, 2021

"Hôtel à fuir !!"
Cet hôtel est supposé un hôtel 4 étoiles mais en réalité 3 étoiles et encore je suis gentille. Chambre annoncée sur le site 25m2 en réalité elle était toute petite avec une salle de bain minuscule. Les WC sont disposés de telle sorte qu’on ne peut pas garder la porte ouverte. Tous les matériels sont cheap. Le matelas est trop ferme. 4 étoiles j’en rigole encore ! On est restés 5 nuit et le linge de lit n’a jamais été changé !! Gel douche en petits tubes de 30 ml il fallait réclamé ! Les murs sont en cartons on entend la télé de voisins et les voix comme si la personne est à côté de vous. Donc impossible de dormir. On était en demi-pension, les repas sont identique d’une journée à l’autre (quelques changements uniquement), les plats sont congelés, le poisson est immangeable, choix de produits très limite, bref…horreur ! Je ne recommande à personne !

Stephane F

Aug 27, 2020

"Avis mitigé"
L’hôtel en cette période de crise a été rempli par des clients des autres hôtels de l’île de la chaîne qui sont restés fermés. L’hôtel a un bon accueil, de belles chambres, propres et spacieuses. Il est très bien situé en bord de mer, calme. A l'intérieur, les piscines et autres bars sont bien entretenus et bien fréquentés. A l'extérieur de l’hôtel des restaurants en bords de mer, ouverts et abordables au niveau prix, avec un bon accueil et de la diversités dans les plats proposés à télécharger avec son téléphone par QR code. Concernant l’hôtel et la restauration, c'est l e malaise, avec des queues d'attente pour déjeuner ou dîner car les créneaux horaires imposés ne sont que partiellement suivis par les clients du fait de la longue attente au buffet car les gens ne peuvent pas se servir. Puis en revenant à votre table, on vous somme de vous dépêcher car le service suivant ou la fermeture du restaurant va avoir lieu, alors que vous en êtes seulement à l'entrée après avoir attendu d'être servi au moins 20 minutes. De plus en 4 jours de séjour en août 2020, le choix des plats n'a pas varié, il a été identique pendant 4 jours. Donc si vous êtes comme nous, rapatrié dans cet hôtel, et que vous aviez une prestation supérieure, comme par exemple les boissons comprises avec les repas, vous aurez la déception de constater que même en demandant vos verres, ils seront distribués au compte goutte et souvent oubliés par les serveuses débordées à placer les clients, débarrasser les tables, les décontaminer et replacer d'autres personnes. L'organisation de la restauration est à revoir, elle n'est pas opérationnelle en cette période, ou bien il faut changer le système de management mis en place. C'est malheureusement vraiment le point négatif de cet hôtel en période de crise sanitaire, car le cadre général est très attractif. Dommage

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h