.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Alila Resort And Spa ladiko GRECE
Meilleur prix
dès 1093 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

(Réf : 1006230005443050101)

Hôtel Alila Resort And Spa 5

Iles Grecques - Rhodes (Ladiko)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.7 4,606 avis

Des vacances réussies

  • Jardin Jardin
  • Sauna Sauna
  • Piscine Piscine
  • Court de tennis Court de tennis
  • Centre bien-être Centre bien-être

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

À proximité de Plage de Kallithéa

Le cadre

Rhodes ne manque pas de choses à découvrir ; Mitsis Selection Alila vous fait profiter d'un séjour au bord de la plage et se trouve à moins de 5 minutes en voiture de Parc aquatique de Faliraki et de Plage de Faliraki. Cet hôtel tout inclus se trouve à 10,4 km de Port de Rhodes et à 23,1 km de Plage de Stegna.

L'hôtel

Hôte/gérant immobilier professionnel, Un service de départ sans contact est proposé., Test COVID-19 (PCR) disponible sur place, Clé Verte (Fondation pour l’éducation à l’environnement), Un service d’arrivée sans contact est proposé., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON

Les chambres

Les 314 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire.

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. 2 piscines extérieures vous attendent pour un petit plongeon avant de rejoindre la plage privée pour de purs moments de détente. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément).

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de départ express et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les espaces événements de cet hôtel comprennent un centre de conférence et une salle de réunion. Un parking avec voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Cet hôtel est un hébergement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Laissez-vous séduire par les spécialités Cuisine internationale de Main restaurant, l'un des 10 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage 24 h/24, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Étant donné que l'hébergement propose un bar à la plage et un bar en bord de piscine, vous pouvez vous détendre devant un verre autant de fois que vous le souhaitez. N'hésitez pas non plus à aller vous rafraîchir dans un de ses 7 bars/lounges. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30.

Beach-volley sur place, Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Boutiques sur place, Service de garde d’enfants (en supplément), Consigne à disposition, Transfert aéroport, Parasols à la piscine, Nombre de salles de réunion : 1, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 7, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de bars de plage : 1, Nombre de piscines extérieures : 2, Parking sur place, Location de vélos à proximité, Assistance pour visites/billets, Cours de fitness sur place, Petit déjeuner buffet gratuit, Sur une plage privée, Petit déjeuner gratuit, Promenades à cheval à proximité, Personnel polyglotte, Concerts/spectacles en direct, Centre de conférences, Moustiquaires, Animations en soirée, Tous les jours, Bain turc/hammam, Café/thé dans les espaces communs, Laverie, Club pour enfants (gratuit), Ascenseur, Centre de fitness, Garde d’enfants/activités supervisées (gratuites), Basket-ball sur place, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Salle de réception, Parasols de plage, Boîte de nuit, Salle d’arcade/de jeux vidéo, Jardin, Spa avec services complets, Serviettes de plage, Volley-ball sur place, Consigne à bagages, Service de départ express, Table de billard, Bagagiste/groom, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Aire de jeux sur place, Nombre de restaurants : 10, Bibliothèque, Soins spa sur place, Barque à rames ou canoë sur place, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Sauna, Piscine pour enfants, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Espace de conférence, Parking avec voiturier gratuit, Toboggan aquatique, Terrasse, Transats de plage, Tennis sur place, Salon de coiffure, Transats de piscine, Services de concierge

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines,Transavia,Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Alila Resort And Spa en chambre double standard
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Mitsis Selection Alila

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.7

4,606 avis

Excellent 3814 3,814

Très bien 473 473

Moyen 221 221

Médiocre 59 59

Horrible 42 42

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

89 %

de voyageurs
recommandent
89 sur 4,606 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

RaphaelSanda

Jul 28, 2025

"Des vacances inoubliables"
Première fois pour nous au Mitsis Alila et honnêtement, après avoir passé mes vacances dans différents hôtels de ce groupe (Laguna, Royal Mare, Rhodos Maris), il est pour moi le meilleur de tous. Les chambres sont extrêmement confortable avec un service quotidien. Le minibar est approvisionné quotidiennement. Malgré certains clients qui, malheureusement, jettent leurs déchets à la plage… celle-ci est nettoyée et est propre tous les jours. Le food truck, la pizzeria et le bar se situant à la plage sont un plus à l’offre culinaire déjà grande dans cette hôtel. En effet, en plus du restaurant principal, l’hôtel propose de nombreux restaurants « à la carte » pouvant être réservés. Il y a aussi la possibilité de prendre de la nourriture mexicaine et asiatique « take away ». Le bémol que je donnerais au niveau de l’offre culinaire est le restaurant principal qui, malgré certaines soirées à thème proposées durant la semaine, le buffet n’est pas beaucoup renouvelé en comparaison à d’autre Mitsis. Je trouve cela dommage… Les trois « plus » de cet hôtel sont le tea time, le bar à vin et champagne et le beach bar qui lui est ouvert plus tard durant la haute saison. Ces trois endroits sont moins fréquentés par les clients ce qui est très agréable pour passer un moment plus calme. Il me tenait à cœur de mentionner trois personnes. Tout d’abord George du Main Restaurant, Olympia du Beach Bar Night et Michaela du Tea Time et Wine bar. Par leurs sympathie, rire, bonne humeur et nombreux échanges nous ont fait passé un séjour formidable. Ce fut de très belles rencontres. Ils ont toujours été présents pour nous et reflète parfaitement selon moi l’hospitalité grecque. Un grand merci à eux 🙏😊

LilleMargot59, Marcq-en-Baroeul, France

En famille

Jul 27, 2025

"Très bien mais beaucoup de points négatifs"
Nous venons de passer 11 jours au mitsis Alila. Une nouvelle expérience Mitsis pour nous qui sommes des habitués de la chaîne depuis 2019, une première au Alila. Transfert aéroport hôtel offert lorsque vous réservez en direct sur le site Mitsis, pas de souci ! Lors de notre arrivée à l’hôtel, à 12h, pas de verre de bienvenue (on nous dit qu’on peut aller au bar….), pas de cadeau pour les enfants (une première dans un hôtel Mitsis ! Alors que c’est un hôtel sélection….). On nous demande d’attendre dans un canapé le temps de recevoir nos bracelets noirs Mentor. La chambre est prête vers 14h, nous avions réservé une chambre familiale supérieure vue mer, et malgré ma demande à la conciergerie quelques jours avant notre arrivée, nous avons été placés au niveau -1 alors que j’avais demandé une chambre dans les étages supérieurs ! On s’aperçoit très vite du bruit dans le couloir, c’est infernal !!!! La nuit, le jour…. Cet hôtel est très mal conçu car les couloirs sont longs, avec du carrelage. Les portes des chambres sont très lourdes, il faut les claquer et cela engendre bien du bruit !! On ne remercie pas les familles qui hurlent dans le couloir à 1h du matin ….. Autre point négatif, les transats autour des piscines !!!!! Dès 8h, il n’y en a plus !!! C’est terrible pour un hôtel qui se prétend premium. Dernière chose négative, la propreté de la piscine enfants est à revoir. Beaucoup de déchets par terre, l’eau était sale quelques jours… Je vais pouvoir aborder les points positifs : - chambre assez grande - propreté de la chambre malgré le fait qu’elle est vieillissante par endroits…(trou dans la baignoire, peintures à refaire) - femme de ménage très sympathique au niveau -1 - un énorme merci au cuisinier Manuel (désirée) qui parle français et qui s’est montré adorable avec notre petite fille - un grand bravo à Edward, serveur au restaurant principal ou au pita corner (midi ou soir) qui s’est montré tellement gentil avec nous ! - un tres grand merci à Aris et Michalis au restaurant italien qui sont tellement gentils et compétents ! Les restaurants à la carte sont tous très bien ! La nourriture est délicieuse. Merci aussi au serveur du beach bar qui était au laguna l’an passé et que nous avons retrouvé avec grand plaisir cette année au Alila. Nous avons aussi senti que certains serveurs au restaurant principal et autour de la piscine ne fonctionnent qu’au pourboire, ça nous désole un peu. Je peux le comprendre mais ça ne devrait pas autant se voir ! Dernière chose concernant les guest relations qui ne nous ont jamais contacté en 11 jours pour nous inviter aux événements réservés aux membres mentor. Très décevant à ce point ! Au laguna l’an passé, ils nous appelaient tous les 2 jours et le service était impeccable ! Très grosse déception au Alila ! Le gros point positif du Alila est la nourriture… pour le reste, c’est en dessous du laguna selon nous. Les infrastructures sont déficientes et il fait très chaud partout ! Pas d’air conditionné dans les parties communes. Je pense avoir fait un bilan complet sur cet hôtel qui n’est donc pas notre préféré chez mitsis sauf si vous venez entre adultes.

Sherpa22227889041, Boëge, France

En famille

Jul 22, 2025

"Parfait"
Voici la liste des point positif et le point négatif : Point négatif ☹️: -Au alentour de l’hôtel il n’y a pas beacoup de choses à faire. -Pour les enfant en dessous de 13-14 ans , il n’y a pas beaucoup d’activité. Point positif 😆: -L’hôtel est magnifique, des que l’on rentre on a un effet wahou. -la nourriture est excellente dans tout les restaurent , vraiment il n’y a pas un fait pas dans tout les repas que j’ai fait et dans tout les restaurent -La plage est grande et avec beaucoup de place (très peu de serviette déjà poser a 8h 🙌 ) -Le personnel est gentil et agréable . -Il y a possibilité de joué au padel 🏸gratuitement . -L’hôtel est grand -Les boisson propose au multiple bar sont bonne et les alcool utilisés sont de qualité -Il y a des spectacles et concert tous les soir Note final : 18/20

Léna B

En famille

Jul 22, 2025

"Incroyable !!"
Je vais vous résumer mon séjour grâce au point positifs et négatifs. + : Tout était parfait du service dans les restaurants, à la cuisine de très grande qualité, jusqu’au activité proposées. Tout le personnel de l’hôtel est d’une très grande gentillesse. Les spectacles sont très bien, la mer est au pied de l’hôtel et les chambres sont magnifiques. L’hôtel comprend 9 restaurants tout compris à la carte, absolument géniaux de même pour le buffet. - : Je ne vois que très peu de points négatifs cependant l’hôtel se trouve relativement loin de la ville la plus proche (Faliraki) qui est vivante et où l’on peu sortir. 10mn en voiture. J’ai passé un séjour exceptionnel, je conseil très grandement cet hôtel !

Wander60426673550

May 20, 2025

"Séjour de rêve"
Nous venons de rentrer d’une semaine dans ce magnifique hôtel très luxueux . Nous y avons déjà séjourné en mai 2023 et nous voulions y retourner absolument . Séjour au top comme d’habitude personnel très souriant et au petits soins pour les clients la nourriture y est plus que délicieuse que ce soit au buffet principal ou dans les différents restaurants tout est parfait propreté impeccable partout dans l’hôtel bref un séjour de rêve et déjà la nostalgie du Mitsis 😢 c’est sure nous reviendrons une troisième fois 😍😍 Famille Capelli

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

Ladiko : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Tsampika , Amada Colossos Resort, All Senses Ocean Blue Seaside Resort, Coralia Mitsis Rodos Village, Ôclub Experience Sol By Melia Cosmopolitan ainsi que le Ôclub Experience Rodos Palace et le Lindos Blu Luxury Hotel & Suites 5* (Adults only) sans oublier le Adult only +16 - Rhodos Horizon Blu. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Adult Only +18 - Blue Sky City Beach et Grecotel Lux Me Dama Dama. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Sirene Beach et Atrium Prestige Thalasso Spa & Villas mais aussi le Costa Lindia Beach Resort et le Costa Lindia Beach Resort. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Rodos Park, Framissima Kiotari Miraluna Resort et l'hôtel Grèce Classique et Météores. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Grèce Classique, le Grand Tour de Grèce et le Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Dolce Attica qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.