Voyage Fram  |  Voyages Egypte  |  Hôtels clubs Mer Rouge  |  Vacances Hurghada
Hôtel Ali Baba Palace Mer Rouge Egypte
Meilleur prix
dès 758 / .pers

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -47%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 2597840005443060101

Hôtel Ali Baba Palace

44

Egypte - Hurghada

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,421 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Bien situé
  • Piscines extériéures et intérieure
  • De nombreuses activités

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mer.
13/juil.
mar.
19/juil.
7J/6N 1,673 Réserver
jeu.
14/juil.
jeu.
21/juil.
8J/6N 1,844 Réserver
ven.
15/juil.
jeu.
21/juil.
7J/6N 1,800 Réserver
sam.
16/juil.
ven.
22/juil.
7J/6N -20% 1,665 Réserver
dim.
17/juil.
dim.
24/juil.
8J/7N -20% 1,774 Réserver
lun.
18/juil.
mar.
26/juil.
9J/7N 1,664 Réserver
mar.
19/juil.
mar.
26/juil.
8J/6N 1,591 Réserver
mer.
20/juil.
mar.
26/juil.
7J/5N 1,518 Réserver
jeu.
21/juil.
mar.
26/juil.
6J/5N -303€ 1,348 Réserver
ven.
22/juil.
jeu.
28/juil.
7J/5N 1,818 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

En choisissant Ali Baba Palace - All-inclusive, vous séjournerez dans la zone Village Road de Hurghada, dans la même région que Nouvelle marina et Parc aquatique WaterWorld de Makadi. Cet hôtel 4 étoiles se trouve dans la même région que Mosquée de Hurghada et Musée marin et aquarium d'Hurghada.

Le cadre

Situation de l'établissement
En choisissant Ali Baba Palace - All-inclusive, vous séjournerez dans la zone Village Road de Hurghada, dans la même région que Nouvelle marina et Parc aquatique WaterWorld de Makadi. Cet hôtel 4 étoiles se trouve dans la même région que Mosquée de Hurghada et Musée marin et aquarium d'Hurghada.

Chambres
Les 767 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente. Des chaînes par satellite sont à votre disposition et vous invitent à la détente. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un bureau et de l'eau minérale (offerte). Le service d'entretien est assuré tous les jours.

Équipements et services
Rejoignez le spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, et permettez qu'on prenne soin de vous. 3 piscines extérieures vous attendent pour un petit plongeon avant de rejoindre la plage privée pour de purs moments de détente. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet (en supplément), un service de concierge et une salle de jeux vidéo.

Restauration
Cet hôtel est un établissement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services.

Laissez-vous séduire par les spécialités internationales de The Zomroda, l'un des 3 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage 24 heures sur 24, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'établissement abrite un bar à la plage et un bar en bord de piscine.

Affaires, autres prestations
Les équipements et services proposés incluent un poste informatique, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 heures sur 24.

Les plus

Bien situé Piscines extériéures et intérieure De nombreuses activités

Les services et loisirs

Cet hôtel est un établissement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services.

Laissez-vous séduire par les spécialités internationales de The Zomroda, l'un des 3 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage 24 heures sur 24, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'établissement abrite un bar à la plage et un bar en bord de piscine.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Egypte, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Pour chaque ressortissant français (adultes, bébés et enfants et bébé), sont obligatoires : - un passeport OU une carte nationale d'identité (CNI) plastifiée, en cours de validité et ce au moins 6 mois après la date de retour, - un visa de tourisme Dans l'avion ou à l'aéroport, il vous sera aussi remis une fiche de renseignement à compléter que vous présenterez à la douane égyptienne avec votre passeport ou votre carte nationale d'identité. Important : les autorités égyptiennes n'acceptent pas les cartes nationales d'identité dont la validité a été prorogée de cinq ans par les autorités françaises. Nous vous recommandons de voyager avec un passeport. Le visa de tourisme d'une durée d'un mois est délivré à votre arrivée en Egypte auprès de notre partenaire local dans le cadre des frais de visa et de service que vous devrez lui régler sur place (voir la rubrique « Nos prix TTC ne comprennent pas »). Vous pouvez aussi l'obtenir avant votre départ en faisant les démarches auprès d'un consulat égyptien. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d'un consulat égyptien à l'arrivée en Egypte. D'une durée initiale d'un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l'immigration (au Caire, place Tahrir, immeuble "Mogamma"). Le visa est payant (25 USD pour une entrée simple, 60 USD pour un visa à entrées multiples). Pour les porteurs d'une carte nationale d'identité, le visa est apposé, à l'arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales : les voyageurs doivent alors impérativement se munir avant leur départ de deux photos d'identité qui seront jointes à ce formulaire. Les détenteurs de passeports (de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l'ambassade ou du consulat d'Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. A défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l'arrivée. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Turkish Airlines

Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines

La compagnie et sa flotte

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance. Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ». La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie Turkish Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2014, Turkish Airlines a été nommée meilleure compagnie aérienne par le centre pour l'aviation CAPA au cours de la 11ème cérémonie du prix d'excellence CAPA à Amsterdam.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Turkish Airlines : http://www.turkishairlines.com/

Pegasus Airlines

Compagnie - Pegasus Airlines Compagnie - Pegasus Airlines Compagnie - Pegasus Airlines

La compagnie et sa flotte

Créée il y a 20 ans, Pegasus Airlines est la compagnie aérienne privée IATA la plus prospère de Turquie. Pegasus Airlines dessert plusieurs destinations en Europe dont 16 liaisons domestiques dans tout les pays et propose également des vols charter internationaux. La flotte aérienne, 40 avions dernière génération, est la plus moderne de Turquie

Certifications

Pegasus Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Pegasus Airlines : http://www.flypgs.com

Swiss International Air Lines

Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines

La compagnie et sa flotte

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé. À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Certifications

Swiss International Air Lines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Swiss International Air Lines : http://www.swiss.com

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Turkish Airlines, Pegasus Airlines, Swiss (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Ali Baba Palace en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,421 avis

Excellent 612 612

Très bien 414 414

Moyen 187 187

Médiocre 110 110

Horrible 98 98

Literie

Service

Chambres

Situation

72 %

de voyageurs
recommandent
72 sur 1,421 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

401meriemm

En famille

May 25, 2022

"Horrible"
Bonjour, Je viens vers vous pour vous expliquer ce qui s est passer à l hotel ali baba à hurgada ou j ai séjourné pendant une semaine. Une horreur... qui est côté à 8/10 Alors voilà, des le premier jour les problème ont commencé. Arrivé à l hotel, déjà personne pour nous aider à porter nos bagage, étant avec deux enfants un peu compliqué de porter tout toute seul. Soit, on arrive dans la chambre, je m assied sur le fauteuil. Et la les problèmes commencent, je sens que je me fais piquer de partout... je sors immédiatement ce fauteuil sur la terasse afin que les enfants ne se font pas piquer. Au début je ne pensais pas à des puces... la journée passe on rentre, les enfants au lit, je m installe à la terasse et à nouveau je me fais piquer de partout... je regarde bien, je vois des puces sauter sur les jambes... Quand je vais à la réception, leur expliquer la situation le lendemain matin en leur montrant mes jambes, ils me disent que non se sont des moustiques. Et ils n ont pas voulut me changer de chambre. J ai même du aller à l hopital la bas car j en avais partout. Je suis rentrée hier, aujourd hui j ai été chez mon médecin qui m a bien confirmé que c était des puces de lit. Alors quand à l hotel une vraie semaine d horreur. Le personnel vraiment désagréable, un serveur à crié sur mon enfant, car il s est cogner et a commencer a pleurer. Quand je lui ai dit qu il n avait pas à s en mêler je me suis faite insulter. Aucune politesse de la part des serveur. Des qu on se fait servir ils attendent après un pourboir.. On nous jette presque le verre quand on demande à boire... J ai marcher sur un oursin dans la mer et me suis blessée le pied qui était en sang, aucune aide du personnel me voyant pisser du sang dans toute la réception... Alors noter cette hotel 8/10 avec un restaurant qui laisse à desiré, un personnel vraiment impoli, je ne comprends pas. Alors partir en voyage, pour revenir avec des puces rempli les jambes, se faire insulter et même crier dessus. C est vraiment pas normal, de nous vendre un hôtel pareil!

Isagirlcopp

En famille

Apr 14, 2022

"Hôtel moyen"
La piscine est vraiment bien, les toboggans aussi! Au top! Le bémol, les toboggans sont ouverts de 10h à 11h50 et de 13h30 à 16h. Ensuite, obligation de quitter les lieux. L'autre piscine ferme à 17h. Obligation également de partir. Dommage quand on est en vacances et qu'on veut prendre son temps... Point de vu restauration, les boissons pas top du tout! Le jus d'orange, on dirait de la limonade sans bulles. Tout est servi dans des gobelets en plastique qu'on arrive même pas à déboiter les uns des autres. Au restaurant, il faut aller chercher nous-mêmes les boissons où on nous jeté presque la bouteille sur le bar. La nourriture est parfois très bonne et parfois horrible. J'ai failli m'étrangler avec un morceau de poulet hyper sec. Pas énormément de choix non plus. La plupart du temps, il n'y a pas de cuillères pour la soupe et les céréales du matin. Les chambres sont vieillottes mais on n'est pas là pour passer la journée dedans donc pas de problème. Un coffre fort est mis à disposition gratuitement. Parlons des vendeurs du spa! La catastrophe! Il nous a vendu des massages mains et pieds pendant 1h, un massage visage et crâne pendant 1h, une coupe de cheveux pour mon fils et des tresses africaines tenue 6 semaines pour ma fille. Le tout pour 150€. Nous avons eu une manucure et une pédicure sans massage, un soin visage avec 2 min de massage alors que j'avais fais un soin 4 jours avant et ma fille a des tresses normales que j'aurai pu faire moi-même. Sans parler de mon fils qui est ressorti avec une coupe à jacquouille alors que j'avais montré une photo pour qu'il garde sa longueur. Une honte!!!! J'oserai même pas publier la photo de sa coupe! Bref, ce n'est pas l'éclate pour nos vacances

Ludivineangelini

Entre amis

Mar 12, 2022

"Excellent !!! On recommande"
Nous avons séjourné 3 fois dans cet hôtel. Nous l’adorerons ! Tout est parfait . Nous payons pour une Chambre Deluxe qui sont parfaites . Il est vrai que les chambres standard sont vétustes . Le personnel est souriant , agréable , ils disent tous bonjour … du jardinier au barman … Superbe structure pour les enfants . La nourriture est d’excellente qualité et variée Mention spéciale à Blacky . Un animateur extraordinaire ! Bravo et hâte d’y retourner pour la 4ème fois encore août . Merci pour tout

foul_matak

En famille

Feb 4, 2022

"Séjour Ali baba palace"
Hôtel au premier abord sympathique mais Chambres vieillotte. Personnel plus ou moins sympathique. La réception de Hôtel nous a indiqué au bout de 2 jours qu’il n’avait pas reçu le paiement du tout operator et qu’il souhaitait que l’on règle les chambres nous leur avons demandé de se rapproché du tout operator. Nous étions avec un couple d’amis même chose pour eux. Au bout de 4 jours de nouveau ont retrouvent un mot dans la chambre afin d’aller d’urgence à la réception il s’agissait toujours pour le non paiement du séjour par le tour opérator. Nous avons refusez de régler et une nouvelle fois demandé à ce qu’il se rapproche du tour operator. On en a plus du tout entendu parler du séjour. Aquapark vraiment bien pour les petits et les grands. Piscine rien à redire très bien et plage à proximité. Mis à part la petite mésaventure. Le séjour était bien.

178omaymaa

En famille

Dec 24, 2021

"HORRIBLE !!!!"
Surtout pas aller ... je trouves que c est un hôtel qui essayes de vous gratter de l argent par touts les moyen et en plus la nourriture n est pas au top malheureusement... le personnel est gentil mais les gens à la réception et la direction ne sont pas gentils et les chambres sont très vétustes

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Egypte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 15°
  • 20°
  • 4mm
  • Fév
  • 16°
  • 21°
  • 3mm
  • Mar
  • 18°
  • 24°
  • 19mm
  • Avr
  • 22°
  • 28°
  • 0mm
  • Mai
  • 26°
  • 33°
  • 0mm
  • Jui
  • 28°
  • 35°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 36°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 35°
  • 0mm
  • Sep
  • 28°
  • 34°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 30°
  • 0mm
  • Nov
  • 20°
  • 25°
  • 5mm
  • Déc
  • 16°
  • 21°
  • 7mm