.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Akti Beach Village Resort chloraka Chypre
Meilleur prix
dès 956 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 2722932)

Hôtel Akti Beach Village Resort 4

Chypre - Paphos (Chloraka)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.2 2,478 avis

Vous allez adorer

  • Un cadre pittoresque en bord de mer
  • Des appartements lumineux
  • Un établissement familial
N’attendez pas pour vous faire plaisir Réservez maintenant
Réglez en 4x
Paiement 4x FLOA Informations paiement 4x

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'hôtel Akti Beach Village Resort 4* vous fait profiter d'un séjour au bord de la mer et se trouve à moins de 15 minutes en voiture du Port de Paphos et des Tombes des rois. Cet appart'hôtel se trouve à 8,9 km de la Plage de Coral Bay et à 5,5 km de Phare de Paphos. De nombreux restaurants, bars, clubs et commerces se trouvent à Paphos, à environ 4 km de l'hôtel. Compter 20 km pour rejoindre l'aéroport international de Paphos, et 125 km pour l'aéroport international de Larnaca.

Notre Avis :
Ce complexe de villégiature élégant, situé directement en front de mer dans l'un des plus beaux endroits de la côte chypriote, offre le cadre de séjour parfait, aussi bien pour les familles que les couples.

Les plus

Un cadre pittoresque en bord de mer
Des appartements lumineux
Un établissement familial

Logement

Chambre
Passez un séjour comme il se doit dans une des 173 chambres climatisées de l'établissement et profitez des nombreux équipements à votre disposition. Conçues pour apporter un confort personnel maximal, les chambres comprennent des installations modernes et conviendront à tous les goûts. Elles comprennent toutes un balcon ou un patio privé avec vue sur de splendides jardins, une ligne téléphonique directe avec appels internationaux, une kitchenette avec plaques de cuisson, four et mini réfrigérateur, la radio, la télévision par satellite, et un coffre-fort (supplément). Les chambres comprennent également une salle de bain équipée d'un sèche-cheveux. Un four à micro-ondes, une cafetière/théière et un nécessaire à repasser sont par ailleurs disponibles.

Vous serez logés dans une des catégories suivantes :
- Studio : 39 m² pouvant accueillir de 1 à 3 personnes avec un coin salon décloisonné avec deux lits et kitchenette.
- Chambre Double Supérieure : 39 m², chambre 4 * supérieure avec balcon Intérieur, vue piscine ou vue mer pouvant accueillir deux personnes dans un lit double King.
- Appartement 1 chambre : 54 m² pouvant accueillir de 2 à 4 personnes, une chambre lits jumeaux ou double avec coin salon décloisonné et kitchenette.
- Appartement 2 chambres : 72 m² pouvant accueillir de 4 à 6 personnes, deux chambres lits jumeaux ou double avec coin salon décloisonné et kitchenette.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule petit déjeuner.

Selon votre formule, profitez des restaurants de 10h00 à 23h00* :
- Petit-déjeuner buffet de 07h00 à 10h00* au restaurant Filoxeni

Avec supplément :
- Déjeuner de 12h30 à 14h30*
- Des collations légères sont disponibles de 10h30 à 12h00* et de 15h30 à 17h00*
- Dîner de 18h30 à 21h00* au restaurant Filoxeni avec une soirée à thème différente tous les soirs.
- Boissons alcoolisées locales : cocktails, bières, vins, jus de fruits et boissons non alcoolisées
- Serina Cocktail Bar : 10h00 - 23h00*
- Toutes les boissons alcoolisées ou spiritueuses locales sont uniquement proposées aux adultes de plus de 18 ans âge.

*Les horaires sont donnés à titre indicatif et susceptibles de modification.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'Akti Beach Village Resort 4* est entièrement équipé pour vos vacances à Chypre. Deux grandes piscines extérieures et une pataugeoire séparée pour les enfants.
    Un chemin mène à travers les jardins à une plage de galets, où vous pouvez nager, apprendre à plonger ou marcher le long de la mer. Au sein de l'hôtel, vous trouverez un centre de fitness et une aire de jeux pour enfants.

  • En option payante

    Avec supplément :
    Le Karyadis Health Spa offrant une piscine intérieure, un bain à remous, un bain à vapeur, un sauna et des services de massage.
    Au sein de l'hôtel, vous trouverez un court de tennis éclairé et une petite supérette.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Larnaca ou Paphos aller-retour, opéré par Aegean Airlines, Sky Express ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré / post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'accueil et l'assistance,
les transferts aller et retour aéroport/hôtel,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Akti Beach Village Resort 4* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris dans votre formule petit-déjeuner,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d'entrée,
les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel) et frais de ménage,
les éventuels services / resort Fees,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Chypre, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 240 V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Akti Beach Hotel & Village Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.2

2,478 avis

Excellent 1237 1,237

Très bien 773 773

Moyen 315 315

Médiocre 93 93

Horrible 60 60

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

78 %

de voyageurs
recommandent
78 sur 2,478 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

aur_liea387

Oct 31, 2025

"Incroyable Hotel !"
Nous sommes allés entre amis pour la deuxième fois a Akti, une fois en 2022 et une fois en octobre 2025 pour 4 jours environ. La première fois en chambre par 2 et la deuxieme fois (photos jointes) dans un petit appartement pour 4. La propreté, l'accueil, la gentillesse u personnel, tout est impeccable ! Ne parlons pas du buffet petit déjeuner qui est juste incroyable ! Chaque soir, au buffet, il y a un thème de pays différents, je recommande le all inclusive si vous pouvez. L'hôtel donne également des conseils pour la visite de Chypre et donne accès a beaucoup de services pratiques (fer a repasser sous caution, machine a laver pour seulement 2 euros, ....). Merci pour tout !! Je recommande vivement cet hôtel au cadre idyllique qui permet de se détendre et profiter au mieux de Chypre !

maximedX6101XX, Castres, France

Oct 25, 2025

"Excellent"
Magnifique endroit, animation au top, repas excellent ! Parfait pour des bonnes vacances entre amis ! Les plages et les piscines super aussi 👌🏻

Lili D

Sep 13, 2025

"Je recommande"
Super hôtel ! Avec beaucoup d’animations pour ceux qui le souhaitent ! Nous avions pris que le petit déjeuner, c’était très bon ! La piscine face à la mer est très grande ce qui permet à tout le monde d’avoir de l’espace. Je recommande !

geraldinep107, Lille, France

En famille

Aug 14, 2024

"Hôtel et cadre sympa mais..."
D'un point de vue global, nous passons de bonnes vacances en famille ( 8 personnes: 2 couples et 4 enfants de 9 à 16 ans). L'hôtel est un 4☆ et pour moi, ça ne peut pas aller au delà pour plusieurs raisons. Les points positifs : - vue formidable, accès direct à la mer, belle balade le long de la mer, magnifique spot pour le coucher de soleil - chambres très simples mais spacieuses, literie au top, bien insonorisée. Ménage régulier, changement des serviettes...Il manque juste un meuble de rangement dans les chambres familiales, car une penderie avec 8 cintres pour 4 c'est peu - hôtel à taille humaine où l'on prend vite ses repairs, les canapés à l'accueil sont top pour regarder les épreuves des J.O et jouer aux jeux de sociétés - les repas du soir à thème (pays différents) sont variés : merci au chef, les plats sont très bons. - transats en nombre à la piscine - massages de qualité au spa - carte des boissons en all in conséquente Par contre, quelques points négatifs pour moi qui ne passent pas : - impossibilité de manger à l'intérieur le midi ! On transforme un bar en cantine où les plats/les entrées/les sauces sont au chaud. Les plats du midi ne sont pas variés. Difficile de trouver une place, la musique est trop forte, il faut hausser le ton pour parler à son voisin et c'est étouffant vu la chaleur. Je n'ai jamais vu ça dans un all in ! - en 2024, pourquoi utiliser encore des pailles et des gobelets en plastique jetables au bar 😵‍💫 bien qu'il y ait des gobelets lavable en nombre. C'est dommage de ne pas aller jusqu'au bout de la démarche écologique. - Au niveau animation, 1 seule personne qui annonce au micro ce qu'elle va faire mais ne vient pas au contact des vacanciers. Je me faisais un plaisir de faire du yoga et déception quand jai découvert que la séance se faisait dans l'herbe au milieu des transats et avec la musique du bar en fond sonore. Au niveau détente : on peut mieux faire. - le manque de personnel : tous s'affairent à travailler sous la chaleur en donnant le meilleur d'eux même mais on voit clairement qu'ils ne sont pas assez nombreux. Le restaurant est beaucoup trop petit et les serveurs ne sont pas assez et manque parfois d'expérience...ça court pour faire en sorte que tout le monde puisse s'installer. Il faut aller très souvent à la pêche aux couverts, les sets de tables sont mis pour les premiers qui arrivent à 19h ensuite il faut faire avec la table qui n'est pas nettoyée systématiquement. Et sur ce point, les vacanciers ne sont clairement pas respectueux du lieu... Ce soir, nous avons mangé avec une ambiance tamisée car il manquait 10 ampoules au plafond et lorsqu'on demande un peu de lumière on nous répond que c'est comme ça pour ce soir... Les visages sont fermés, il n'y a pas beaucoup de sourires et pas beaucoup de réponses du personnel lorsque l'on dit bonjour, merci, au revoir; certains en sont même étonnés. Alors la question qui est à se poser : ont ils le visage fermé par le manque de respect et l'indifférence de certains touristes ? L'hôtel reste tout de même une bonne adresse pour découvrir chypre.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Chypre

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 18°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 18°
  • 5mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 2mm
  • Avr
  • 18°
  • 23°
  • 1mm
  • Mai
  • 22°
  • 28°
  • 1mm
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 33°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 33°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • Oct
  • 23°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 18°
  • 23°
  • 4mm
  • Déc
  • 15°
  • 19°
  • 9mm