.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Adult Only (+18) - TUI Blue Palm Beach Palace djerba Tunisie
Meilleur prix
dès 436 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

jusqu'à -38%

(Réf : 3753988)

Hôtel Adult Only (+18) - TUI Blue Palm Beach Palace 5

Tunisie - Djerba

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,6 2 258 avis

Vous allez adorer

  • Directement sur la plage
  • Atmosphère détendue
  • Réservé aux adultes (+18)
N’attendez pas pour vous faire plaisir Réservez maintenant
Réglez en 4x
Paiement 4x FLOA Informations paiement 4x

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

TUI BLUE Palm Beach Palace 5*NL est situé sur l'une des plus belles plages de sable blanc de l'île, au nord-est de Djerba. L'hôtel est à 10 km de Houmt Souk (à moins de 20 minutes en taxi) et de ses marchés animés. Fraîchement rénové, l'hôtel a su garder son charme mauresque avec ses arcs en fer à cheval, ses colonnes de marbre et ses chambres à lits-baldaquin.

Notre avis :
L'hôtel Sensimar TUI BLUE Palm Beach Palace 5* bénéficie d'un charme indéniable avec son architecture aux accents andalous. Les chambres sont spacieuses et bien entretenue et la restauration de très bonne qualité.
Sa situation au pied d'une très belle plage, son atmosphère détendue et apaisante, son personnel attentionné feront de vos vacances une parenthèse très agréable.

Les plus

Directement sur la plage
Atmosphère détendue
Réservé aux adultes (+18)

Logement

Chambre
L'hôtel dispose de 261 chambres alliant style arabo-andalou et design moderne. Réparties sur 2 bâtiments de 3 étages (avec ascenseurs), l'hôtel s'articule autour d'une piscine implantée au cœur d'un magnifique parc centenaire.

Vous serez logés en chambre :
- Bungalow avec balcon : 36 m²
- Double Standard : 35 m² (vue mer possible avec supplément)
- Standard Supérieur : 38 m²

Toutes les chambres sont pour 2 adultes maximum.
Entièrement rénovées, toutes les chambres sont climatisées et aménagées d'une salle de bains équipée de tout le confort moderne et coffre-fort.
Accès WiFi gratuit dans les chambres et les parties communes.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule All Inclusive.

La formule tout compris est servie au restaurant principal intérieur (avec une partie en terrasse) sous forme de buffet avec une cuisine internationale et locale :
Petit-déjeuner de 7h à 10h* / Déjeuner de 12h30 à 14h30* / Dîner de 19h à 21h30*

Vous disposerez aussi de restaurant à thème :
spécialités méditerranéennes (sur réservation 1 fois par séjour),
un steak-house à la carte (avec supplément) et snack-bars.
Petit-déjeuner tardif (10h à 11h*), Snack (12h30 à 15h) et Tea-Time (16h à 17h*) rythmeront aussi votre journée.

Rafraichissez-vous en profitant de boissons locales (soft drink et alcools) au bar principal (8h à minuit*), au lounge-bar (18h à 1h*) et au restaurant principal aux heures des repas.
Relaxez-vous enfin au café maure. Vous passerez des soirées agréables à déguster une chicha et siroter un bon thé à la menthe fraîche.
A noter : Tenue correcte exigée le soir, pantalon obligatoire pour les messieurs.

* Horaires à titre indicatif

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
Boutique, Salon de beauté et coiffeur, salle de réunion, bureau de change.

Certains peuvent être en supplément.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Profitez de la piscine extérieure avec ses chaises longues, ses parasols.
    N'étant qu'à quelques enjambées de la plage, vous pouvez bronzer en admirant paisiblement la mer. Sur la plage, louez une petite cabane privée pour la journée et sirotez divers cocktails au bar de plage ou sur la terrasse.
    Essayer aussi la piscine « détente » ! Située au calme, elle est bordée de palmiers et de méridiennes voilées pour favoriser la relaxation. Enfin l'hôtel dispose aussi d'une piscine couverte.

  • En option payante

    Avec supplément :
    Un centre de remise en forme et un centre de Spa (sauna, Hammam, soins pour le visage et pour le corps, massages et salle de repos) à réserver sur place
    A proximité de l'hôtel : un golf, un centre d'équitation, une base nautique,…

Animation

L'hôtel vous propose un programme d'animation en journée (fléchettes, tennis de table, volley-ball billard) et en soirée (live music et DJ…).

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Djerba aller-retour, opéré par Tunisair, Transavia ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'accueil et l'assistance,
les transferts aller et retour aéroport/hôtel,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel TUI Blue Palm Beach Palace 5* - ADULT ONLY (normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule All Inclusive,
les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel),
les prestations payantes (activités, excursions…),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Tunisair

Logo Tunisair Tunisair

La compagnie et sa flotte

La compagnie Tunisair est la compagnie nationale Tunisienne, elle a été créée en 1948 et a transporté en 2010 plus de 3.6 millions de passagers. Sa flotte est composée de 32 avions, en majorité des avions de type Airbus A320 et elle est le premier transporteur aérien entre la France et la Tunisie.

Certifications

Tunisair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

La compagnie Tunisair est la compagnie nationale Tunisienne, elle a été créée en 1948 et a transporté en 2010 plus de 3.6 millions de passagers. Sa flotte est composée de 32 avions, en majorité des avions de type Airbus A320 et elle est le premier transporteur aérien entre la France et la Tunisie.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire valide trois mois après la date d'entrée en Tunisie.

Attention : les compagnies aériennes sont en droit de refuser l'embarquement dans le cas où vous n'auriez pas les documents d'identité correspondant aux dernières règles relatives au franchissement des frontières entre la France et la Tunisie.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est demandé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays d'escale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien:
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.

COURANT ELECTRIQUE : 220V et 50Hz. Type C et E. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor TUI BLUE Palm Beach Palace

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,6

2 258 avis

Excellent 1616 1 616

Très bien 414 414

Moyen 143 143

Médiocre 39 39

Horrible 46 46

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

thid371, Soignies, Belgium

26 nov. 2025

"Super séjour à Djerba"
Superbe séjour au Tui Blue Palm Beach Palace. Personnel Hyper professionnel et super chaleureux toujours là pour vous rendre service, nourriture excellente, chambre toujours très propre, juste salle de bain à renouveler. Nous reviendrons sans hésiter.

lamacapa, Tours, France

23 nov. 2025

"Superbe découverte"
Très bel hôtel sans fausse note , avec accès direct à la plage .décoration soignée , très belles piscines. Le personnel est toujours à l’écoute et d’une rare gentillesse Que dire de la restauration. …. Pour un all inclusive, la qualité des produits ( tout est fait maison !!) et leur variété est irréprochable . Certes nous ne sommes pas sur des critères d’un 5⭐️ européen , mais l’ensemble est vraiment convainquant .!!! Bravo

MARC-NORD5962

21 nov. 2025

"Que du bonheur"
Bravo à Mr le Directeur toujours vigilant au bon fonctionnement de l’hôtel et à toutes les équipes du Tui BLUE beach palace. A commencer par le responsable de la réception, qui met tout en œuvre pour trouver une chambre adapter aux désirs des clients, même en cas de changement de chambre pendant le séjour. Nous venons de passer notre 6 ème séjour à des saisons différentes, avril, août, septembre et dernièrement en novembre 2025. Force est de constater que tout est linéaire… jamais de mauvaises surprises… et quand il y a une difficulté, il suffit d’en parler a Noureddine, qui fait tout son possible pour que le client soit satisfait. De plus en novembre c’était l’anniversaire de mon amie et le responsable salle et toutes les équipes salle et cuisines, se sont mis en 4 pour organiser un événement festif, table décorée et pour clore la soirée un gâteau d’anniversaire avec bougies et le personnel de salle regroupé pour chanter un joyeux anniversaire…🍾👍🎂🎉 Le personnel bar, avec Mounir toujours à l’écoute pour nous servir un cocktail… des bulles … un whisky et autres… À la piscine, le service au Km autour de celle-ci, du serveur avec son chapeau de paille … très dévoué et attentif aux besoins des clients sur les transats…👏👏👏 L’équipe des chambres … aucun reproche… tout est propre avec des senteurs qui nous chatouillent les narines quand nous rentrons dans la chambre…🥳🥳🥳 Pourquoi prendre le temps d’analyser mes différents séjours… tout simplement le fait que je ne comprends pas les quelques avis négatifs de certains clients ou peut être pseudo clients ??? J’ai beau vouloir être critique et rechercher les imperfections, force est de constater, qu’il y a beaucoup plus de raisons d’être satisfait, que d’être mécontent. Bravo à toutes les équipes… j’espère y passer encore de nombreuses années… Pour info j’ai 65 ans …🤪… une bonne expérience des hôtels de vacances…☀️☀️☀️ Nathalie et Marc

annette G, Marseille

20 nov. 2025

"Le meilleur Hôtel à Djerba, N°1"
Cet hôtel est ma deuxième maison depuis de nombreuses années, quand on aime on ne compte plus. Toujours le meilleur et seul 5* adult only à Djerba. Personnel aux petits soins pour la clientèle, Direction et responsables de tous services à l'écoute des avis des clients pour améliorer leurs services. Propreté de l'hôtel, nourriture excellente et variée aux Restaurants dirigé par le chef exécutif Imed et ses adjoints, magnifique plage, animation au top responsable Moktar, toujours souriant et bienveillant, Sympathique équipe Réception dirigée par Farouk à l'écoute des clients pour agrémenter leur séjour. Je salue aussi les responsables des restaurants, anciens du Sofitel, où je séjournais déjà, Mohammed, Djamel et Ali pour leur professionnalisme, Mabrouk chef des bars ancien du Sofitel et toute son équipe de supers serveurs souriants. Encore Bravo à vous tous, Direction et Personnel et à bientôt inchallah.

GABYZOU L

19 nov. 2025

"Une mention spéciale à Dali , coach sportif durant notre séjour ! Très motivé, souriant et professionnel. Hôtel"
Hôtel et restauration impeccables! Mention spéciale à Dali, notre coach sportif, souriant et très professionnel et qui a su nous motiver !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Tunisie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 17°
  • 6mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 5mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 22°
  • 27°
  • 2mm
  • Jui
  • 26°
  • 32°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 35°
  • 0mm
  • Sep
  • 26°
  • 31°
  • 8mm
  • Oct
  • 23°
  • 27°
  • 5mm
  • Nov
  • 18°
  • 22°
  • 4mm
  • Déc
  • 14°
  • 18°
  • 7mm