.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Adult Only (+18) - Solana Beach Mauritius belle_mare Ile Maurice
Meilleur prix
dès 1453 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 3695809)

Hôtel Adult Only (+18) - Solana Beach Mauritius 4

Ile Maurice - Belle Mare

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.4 3,676 avis

Vous allez adorer

  • Réservé aux adultes (+18)
  • Destination idéale pour un voyage
  • La piscine extérieure
N’attendez pas pour vous faire plaisir Réservez maintenant
Réglez en 4x
Paiement 4x FLOA Informations paiement 4x

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'île Maurice est souvent décrite comme un petit coin de paradis, entre lagons turquoise et plages de sable fin. Mais elle est aussi un lieu où l'on se laisse porter par la douceur de vivre et l'authenticité de ses habitants.

Situé sur la côte est sauvage de l'île, le Solana Beach Mauritius 4* longe la superbe plage de Belle-Mare et invite ses hôtes à ralentir le temps. Réservé aux adultes, cet hôtel est une véritable parenthèse de quiétude où le quotidien s'efface au profit d'instants suspendus.

Son style bohème et décontracté s'harmonise avec des touches contemporaines?: espaces ouverts, tons naturels et mobilier en bois créent une atmosphère élégante, intime et chaleureuse. Chacune des 117 chambres offre une vue infinie sur l'océan, pour se réveiller face au lever du soleil et s'endormir au son des vagues.

Destination idéale pour un voyage en couple ou entre amis, le Solana Beach Mauritius célèbre la détente et le partage. Dans les jardins, alcôves végétales, bain à remous avec cascade et pavillons en bord de mer ajoutent au charme et à la sérénité de l'expérience.

Le Solana Beach Mauritius se situe à environ 55 km de l'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam.

Les plus

Réservé aux adultes (+18)
Destination idéale pour un voyage
La piscine extérieure

Logement

Chambre
Lors de votre séjour au Solana Beach Mauritius 4*, vous serez logés en chambre Supérieure, un espace élégant et confortable pensé pour votre bien-être.

Chaque chambre s'ouvre sur un balcon ou une terrasse avec une magnifique vue mer.

Elles sont équipées de la climatisation, du Wi-Fi, d'un coffre-fort électronique, d'un téléphone avec accès direct à l'international, d'une télévision à écran plat avec chaînes satellitaires. La salle de bains dispose d'une douche et d'un sèche-cheveux.

Avec supplément, vous pourrez choisir une chambre Deluxe, une chambre Prestige ou encore vous offrir l'expérience d'une Junior Suite pour votre séjour.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Dans le cadre de votre formule demi-pension, vous profiterez de vos repas au restaurant principal Cinnamone, qui propose des buffets variés aux saveurs internationales.

Pour un dîner plus intimiste, le Pomelo, restaurant à la carte surplombant la piscine, vous invite à déguster des plats internationaux raffinés. Le Chef vous accueille également au Secrets Corner pour un véritable voyage culinaire à travers la cuisine créole, sublimée par son savoir-faire authentique.

Côté bars, chacun a son univers?: l'Indigo Bar et sa terrasse suspendue pour savourer un cocktail en admirant le lagon, le Coco Bar sur la plage pour des fruits de mer et des rafraîchissements face à l'océan, et Lakaz Rum, un lieu chaleureux dédié au rhum mauricien et aux apéros aux saveurs locales.

Avec supplément, vous pourrez opter pour la formule All Inclusive, afin de profiter encore plus sereinement de votre séjour.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Connexion wifi gratuite
- Réception 24h/24
- Parking
- Blanchisserie (€)
- Un médecin est disponible 24 heures sur 24 sur demande (€)

Certains services sont en supplément.

Sports et loisirs

  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel dispose des activités suivantes :
    - Piscine
    - Salle de fitness

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Bain à remous
    - Boutique
    - Sauna et Hammam
    - Pétanque
    - Tennis de table
    - Court de tennis

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Mahébourg aller-retour, opéré par Air France, Austrian Airlines, British Airways, Emirates, Lufthansa, Swiss ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'assistance sur place,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Solana Beach Mauritius 4* (Adult Only + 18) (normes locales),
la formule demi-pension (hors boissons),
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule demi-pension,
le supplément chambre individuelle ou logement supérieur,
les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel),
les prestations payantes (activités, excursions…),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Austrian Airlines

Compagnie - Austrian Airlines Compagnie - Austrian Airlines

La compagnie et sa flotte

La compagnie Austrian Airlines, compagnie aérienne nationale de l'Austriche a été fondée le 1 avril 1918.

Sa flotte est composée de Boeing 767 et Boeing 777 pour les longs courriers et d'Airbus A321 pour les moyens-courriers. Pour ses vols court courrier, la compagnie dispose d'Airbus A319, d'A320, de Q400 et de Fokker F70 & 100. Lauda Air, partenaire d'Austrian dispose de Boeing 737, 767 et d'Airbus A320

Certifications

La compagnie Austrian Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Emirates

Emirates Emirates

La compagnie et sa flotte

Emirates, compagnie aérienne internationale de Dubai, a été créée il y a plus de vingt-cinq ans. Elle opère 32 vols hebdomadaires au départ de France dont avec 3 vols quotidiens en A380 depuis Paris (deux vols le jeudi), ainsi qu'un vol quotidien depuis Nice et 5 vols par semaine depuis Lyon en B777. À bord de sa flotte moderne composée de 241 appareils, dont 67 A380, Emirates propose un confort et un service primés, délivré par un personnel représentant plus de 130 nationalités.

Les voyageurs apprécient l'excellence reconnue des services Emirates tout en restant connectés tout au long du vol (wifi gratuit, téléphone, emails). De plus, notre système de divertissement primé, ice, offre plus de 2.000 chaines disponibles dans de multiples langues, une playlist personnalisable ainsi qu'une centaine de jeux à la disposition de l'ensemble des voyageurs, le tout à la demande.

Emirates dessert plus de 140 destinations dans 79 pays, notamment au Moyen-Orient, en Afrique, dans l'Océan Indien, en Asie, en Australie et Nouvelle-Zélande via son hub de Dubaï.

Certifications

Emirates a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

British Airways

Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways

La compagnie et sa flotte

British Airways est la compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni. Elle opère des vols domestiques et internationaux depuis l'aéroport de Londres Heathrow.
La compagnie nationale dessert environ 150 plateformes dans plus de 30 pays autour du monde.
La flotte est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie British Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Langue officielle : L'anglais.

Monnaie : Roupie mauricienne (Rs) 1EUR = 40 Rs.

Décalage horaire : +3h en hiver et +2h en été.


Climat : On trouve une saison hivernale de juin à septembre, période pendant laquelle les températures sont au plus bas, oscillant tout de même entre 17 °C la nuit et 25 °C la journée. Les plus fortes pluies et les températures les plus élevées s'étalent sur plusieurs mois, de janvier à mars, et varient entre 25 et 30 °C. Les mois idéaux pour séjourner sont avril, mai, juin, septembre, octobre et novembre, mais aucune période n'est à proscrire.

Santé : Pas de vaccination obligatoire, hormis la fièvre jaune si vous êtes allé dernièrement dans des régions affectées. Vaccins recommandés : polio, tétanos, hépatites A et B. Certaines maladies parasitaires ou virales peuvent être véhiculées par des moustiques, l'usage de répulsifs cutanés/vestimentaires est recommandé.

Une taxe de séjour d'environ 3€ par personne et par nuit devra être réglé sur place à l'hôtel.

Informations complémentaires :

Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d'un établissement à l'autre.

Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas , les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.

En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.

De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive ou tôt le matin le lendemain impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.
Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.

Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...)
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en CB.

Infos vol

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire en cours de validité.

Tous les voyageurs doivent remettre aux autorités mauriciennes à leur arrivée un formulaire d'identification passager et de santé Mauritius All in One Travel Form : https://safemauritius.govmu.org/
Il est recommandé de le remplir avant le départ.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type C et G. Adaptateur nécessaire pour la prise G.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Solana Beach Mauritius

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.4

3,676 avis

Excellent 2367 2,367

Très bien 834 834

Moyen 268 268

Médiocre 110 110

Horrible 99 99

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

88 %

de voyageurs
recommandent
88 sur 3,676 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

07-Laju, Nancy, France

Oct 25, 2025

"Un séjour chaleureux, qui réchauffe le cœur."
J’ai séjourné à Solana Beach avec ma meilleure amie, et honnêtement tout étais au delà de nos attentes. Dès notre arrivée, nous avons été enveloppées d’une ambiance positive, détendue, et bienveillante. Que ça faisait du bien de voir des beaux visages/sourire après un long vol ! On s’est tout de suite sentie comme à la maison, un vrai cocon de douceur et de good vibes. Les chambres étaient impeccable, toujours parfaitement nettoyés par les petites fées de l’entretien (un grand merci à Keren). L’hôtel est d’une propreté remarquable : pas une brindille qui dépasse, tout est entretenu avec soin. On sent que chaque membre du personnel met du cœur dans ce qu’il fait, et cela se ressent à chaque instant. Un immense merci à l’équipe d’animation : Eleanore (pour les intimes c’est Nanooooorrrre…) avec sa bonne humeur et son côté mauvaise perdante qu’on adore. Simple naturelle et drôle elle a su rendre chaque instant encore plus vivant. - Miléna, une vraie maman toujours aux petits soins, attentive et toujours là pour faire briller la bonne humeur et son sourire contagieux. - Gregory, sans doute le meilleur danseur du Solana ! Toujours un sourire aux lèvres et une énergie qui illumine les soirées. - Yohan, dont la gentillesse, la présence l’écoute n’ont pas laissé mon séjour tout à fait indemne. One Life, good vibe ! Adversaire redoutable au billard. 😅 Ainsi à Laetitia, réceptionniste, toujours très à l’écoute avec un sourire qui réchauffe le coeur! Un endroit magique, familial, et authentique où l’on se sent bien, heureux et apaisé. Et comme dirait quelqu’un là-bas : « c’est une Française ….» alors je répondrai simplement : oui, une Française… mais une qui revient toujours là où elle a laissé un bout de son cœur sur cette île. 💙 Merci le Solana Beach ! 💛

audrey57974, Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion

Oct 23, 2025

"Un super séjour en amoureux avec une vue paradisiaque face au lagon"
Nous revenons d'un super séjour au Solana ! Le personnel est aux petits soins, Veena nous faisaient tous les jours la chambre avec des décorations de serviette en forme de tortue, d'éléphants, de cygne...un vrai décor paradisiaque avec la vue magnifique sur le lagon. Au bar Indigoo, Koosum nous régalait de ses cocktails , ainsi que Valérie et Dominique. L'équipe d'animation Grégory, Emmanuel, Yohan, Myléna et Eléanor se sont bien occupés de nous: vélo , pétanque, Tatouage au henné avec leur énergie er leur bonne humeur ! Au service, Adish, Chech, Noemi et tous les autres pour un buffet à thème tous les jours et le restaurant Pomelo avec le chef Savish au fourneau qui nous a coaché sur un cours de cuisine mémorable avec une gentillesse à toute épreuve ! Bravo à toute l'équipe du Solana pour ce merveilleux séjour en amoureux , nous revenons reposés dans un cadre idyllique et quelques kilos en plus.... Je recommande cet établissement sur la magnifique plage de Belle mare.

Sylvie R

Oct 19, 2025

"Vacances Paradisiaques"
C'était des vacances inoubliable avec des personnes formidables qui prennnent vraiment soin de nous et qui sont à l'ecoute 24h sur 24. Le seul petit bémol c'est que il n'y a pas d'ascenseur pour certaines chambres mais ceux qui sont en Pmr ils ont la possibilité d'être en rdc. La vue Mer est superbe. La propreté chambre cour restaurant hôtel en général est impeccable. Merci a Guytree qui s'est occupée de ma chambre et du nettoyage de ma chambre. Le Spa est super aussi des soins vraiment ressourçants.

Patricia L

Oct 17, 2025

"J ai adoré"
Très bel hôtel , personnels aux petits soins pour ses clients Très belle expérience pour ma part Et merci aux animateurs avec qui ont a partagé des bons moments

Sabrina P

Oct 11, 2025

"Vacances en famille solana."
Les personnel de chambre est agréable merci a Kavita, pati et Laurenn . Grand hôtel, acceuil très bien quelques petits points a revoir sur la qualité du lit et les toilettes remontées dans la chambre. Mais en dehors très bon hôtel

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Ile Maurice

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 24mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 24mm
  • Mar
  • 27°
  • 30°
  • 28mm
  • Avr
  • 26°
  • 29°
  • 16mm
  • Mai
  • 25°
  • 27°
  • 10mm
  • Jui
  • 23°
  • 26°
  • 8mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 25°
  • 8mm
  • Aoû
  • 22°
  • 25°
  • 7mm
  • Sep
  • 23°
  • 26°
  • 7mm
  • Oct
  • 24°
  • 27°
  • 4mm
  • Nov
  • 25°
  • 29°
  • 7mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 11mm