.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Fram vacances  |  Hôtel club Espagne  |  Hôtels clubs Canaries  |  Voyage Grande Canarie  |  Voyages Playa del Inglès
Rechercher
Playa del Inglès148voyage(s) au départ de Paris

Voyage Playa del Inglès : toutes nos vacances Playa del Inglès

| Le séjour à Playa del Ingles est une excellente idée pour vivre pleinement la mer, le soleil et profiter du climat doux au sud de Gran Canaria. Derrière ce front de mer, les amateurs d'aventure en voyage à Playa del Ingles explorent les fameuses dunes des îles Canaries, quelques zones préservées sont réservées aux enfants. Découvrez aussi en vacances à Playa del Ingles : séjour à Tenerife, vacances à Fuerteventura et séjour à Lanzarote.
Bons plans
Tri par

fram AIME

Partez en voyage à Playa del Ingles

Où se baigner à Playa del Ingles ?

Située sur la côte australe de Gran Canaria dans l’archipel des Canaries, Playa del Ingles est une destination phare d'Espagne. Ce qui était encore dans les années soixante une terre stérile est de nos jours l'un des plus importants complexes de vacances sur la péninsule Ibérique. Playa del Ingles forme avec les dunes de Maspalomas et les plages de San Augustin un haut lieu de ludisme véritablement attractif. Ses plages baignées de soleil et animées par des établissements de qualité attirent les Européens du nord. Ceux qui recherchent la formule de la détente et du soleil trouveront en voyage à Playa del Ingles une source inépuisable de divertissements et de relaxation.

Avec ses centres commerciaux, ses points de restauration rapide, ses cartes à l'international et ses hôtels, Playa del Ingles offre tout le confort moderne d'une station balnéaire digne de ce nom. Partir en vacances à Playa del Ingles permet de profiter d'une longue grève de six kilomètres soigneusement aménagée avec transats et parasols colorés à la clé. Le temps favorable toute l'année, des habitants souriants et accueillants, des espaces préservés pour laisser gambader sereinement les plus jeunes, des loisirs nautiques en tous genres font de Playa del Ingles un refuge ensoleillé et l'une des destinations les plus courues de Gran Ganaria.


Que faire à Playa del Ingles ?

Que vous soyez amateur de sport nautique, adepte de style de vie plus naturaliste ou que vous préférez le plaisir tranquille et solitaire d'un doux soleil sur une chaise longue, les possibilités sont infinies pour passer un bon séjour à Playa del Ingles. Les journées sont particulièrement familiales. C'est un autre paysage qui s'offre aux visiteurs à la tombée de la nuit. L'atmosphère est à la fête le long de sa promenade maritime.

Des bars espagnols, allemands, scandinaves et anglais permettent de siroter cocktails ou cappuccinos aux rythmes de musiques latines, disco ou oldies. À proximité d'un temple aux allures futuristes sur l'avenue Sargentos Provicionales, la Kasbah ouvre le pas à une vie nocturne intense avec une multitude de pubs, de bars, de restaurants et de clubs, mais également un pittoresque marché d'artisanat local. Sur une cour intérieure, le rythme entraînant de la salsa, du bachata, du merengue et du tango attire les locaux autour de la place.

Par ailleurs, le lagon entouré de palmiers de la Charca et la halte d'oiseaux migratoires et réserve naturelle d'El Oasis sont entre autres lieux intéressants à découvrir à Playa del Ingles. Le cadre charmant de la promenade piétonne du Paseo Costa Canaria est aussi un bel endroit pour passer des heures tranquilles au milieu de luxueuses villas entourées de jardins verdoyants. Cette promenade mène vers la plage intimiste de Playa de las Burras jusqu'aux dunes de Maspalomas, un autre paradis pour les amoureux de la mer et du loisir.


Que voir, que faire, quand partir à Playa del Ingles ?

La région de Playa del Ingles de bonnes températures durant toute l'année avec par exemple une moyenne de 20°c en hiver. Pour profiter pleinement d'un voyage à Playa del Ingles, il est préférable de partir durant les mois d'avril à octobre avec une moyenne de température comprise entre 20°c et 25°c. Afin d'organiser votre séjour, voici quelques suggestions de lieux d'intérêt à Playa del Ingles :

- Templo Ecuménico de San Salvador : temple, architecture

- Paseo Costa Canaria : promenade, plage

- Maspalomas Golf Club : parcours de golf

- Yumbo Centrum : centre commercial, shopping

- Aqualand : parc aquatique


Mateo
Spécialiste zone Espagne et Portugal

Séjours et Hôtels Grande Canarie : préparez vos valises !

Formentera, BalearesIbiza, BalearesLloret de Mar, EspagneMajorque, BalearesMinorque, BalearesSeville, AndalousieMalaga, AndalousieCosta de la Luz, AndalousieCosta del Sol, AndalousieHuelva, AndalousiePlaya del InglèsLas PalmasBarcelone, EspagneBaleares, EspagneAndalousie, Espagne

FAQ GRANDE CANARIE : LES QUESTIONS FRÉQUENTES POSÉES PAR NOS CLIENTS

Quelles sont les plages incontournables de l’île ?
Dans le sud de l’île, non loin de la playa del Ingles, se trouve la plage de Maspalomas. Le décor de cette plage est fabuleux, car avant d’y accéder vous devez passer un immense champ de dunes de sable. Une fois arrivé sur la plage, vous pourrez alors profiter de son eau bleu transparente. La plage de Gui Gui est aussi une sublime plage à l’ouest de l’île. Elle est très connu de par son sable volcanique, mais sa fréquentation reste faible car elle est difficile d’accès puisqu’il vous faudra marcher 2h pour y accéder.
Comment se déplacer à Grande Canarie ?
Pour vos déplacements à Grande Canarie, le taxi vous permettra de vous déplacer rapidement, car c’est un moyen de locomotion plutôt répandu sur l’île, qui reste accessible du fait de son faible coût. Sinon, nous vous conseillons d’opter pour la location de voiture afin d’être plus autonome dans vos déplacements à Gran Canaria.

Formules

Nombre d'étoiles

Budget par personne

0€
2000€ et +

Accès plage

Loisirs / animations

Equipements

Enfants / ados

Type de voyage

Top recherches

Grande Canarie : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Adult Only Dunas Don Gregory, Concorde , Design Plus Bex Hotel, Lemon and Soul Las Palmas ou Aloe Canteras ainsi que les hôtels Labranda Costa Mogan et Riu Gran Canaria.Nos clients ont également apprécié les établissements Adult Only Gran Canaria Princess et Seaside Sandy Beach et Vista Flor. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Kumara Serenoa by Lopesan Hotels ainsi que l'hôtel Adult Only - Faro, a Lopesan Collection Hotel. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Charmes et nature de Grande Canarie, logement au Framissima Abora Interclub Atlantic , Charmes et nature de Grande Canarie + Extension Framissima Abora Interclub Atlantic et Framissima Abora Interclub Atlantic by Lopesan Hotels. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Lopesan Baobab Resort, Grifid Bolero, Adult Only - Grifid Metropol, Grifid Noa et le Grifid Moko Beach .

Top Circuits