Infos & Réservations

0 892 232 650

Lundi au samedi : 9h - 17h00

0,40€ TTC / min

Espace Clients >

Connectez-vous

Nos circuits Tenerife

Circuit Tenerife, circuits pas chers

ne correspond à votre recherche

Renouvelez votre recherche en modifiant vos critères de sélection

Circuit à Tenerife

Tenerife est une île espagnole située dans l'Océan Atlantique et fait aussi partie des îles Canaries. Réputée pour sa richesse naturelle, elle est également dotée de plusieurs sites touristiques impressionnants. Pour découvrir sa beauté, un circuit à Tenerife est le meilleur choix.


Le charme de la nature à Tenerife

À votre arrivée à San Miguel vous serez bien accueilli par les habitants locaux. Puis commencez votre circuit à Tenerife en prenant la direction de los Gigantes. Là bas, vous pourrez admirer de gigantesques falaises verticales constituées de basalte qui peuvent atteindre 500 mètres. La vue sur la mer du haut des falaises est vraiment magnifique. Ensuite, passez par le village de Vitaflore le plus haut de Tenerife pour atteindre la pente du volcan El Teide. Sur la route, vous pourrez admirer le panorama sur l'océan. Contemplez aussi les parterres de fleurs de multiples couleurs sur les plateaux de sable, les paysages de lave et les roches qui offrent un bon mélange de teintes le long de la route.

Continuez ensuite par la visite de Loro Parque à Los Realejos qui est un des plus étonnants parcs au monde. Il couvre une superficie de 50000 de mètre carré et conserve beaucoup d'espèces animales. Vous pourrez également assister aux beaux spectacles des dauphins, des orques ou encore des pingouins. Puis visitez le Jardin botanique de Puerto de la Cruz. Il a été construit par la décision royale de Charles III pour y cultiver des espèces de plantes qui viennent des tropiques. En effet il possède une impressionnante collection de plantes tropicales et subtropicales.


Les villes historiques de l'île de Tenerife

Maintenant, votre circuit à Tenerife se poursuit par la visite de ses localités légendaires. La première est Oratava. C'est la plus vieille ville de l'île. Parmi les ses sites les plus intéressants est le musée de « La Pionlère ». Il est reconnu pour sa collection d'objets et de matériels agricoles et son jardin constitué de plantes médicinales. Faites un petit passage à Icod de los Vinos pour voir le dragonnier millénaire, un grand arbre qui serait âgé de 400 ans et symbole de l'île. Continuez ensuite vers Garachico qui est l'ancienne capitale.

Cette ville qui a été ravagée par une éruption d'Ei Teid est dotée de plusieurs piscines naturelles très agréables qui se sont formées après la rencontre des coulées de lave et de l'océan. Passez par la suite à Laguna qui est une ville universitaire comportant de petites maisons typiques, puis mettez le cap sur le massif d'Anaga. Sur la route, admirez les belles forêts de fougère et de lauriers à El Monte de las Mercedes. Pour finir votre circuit, direction la capitale Santa Cruz. Cette ville très originale a été fondée en 1494. Les marchés typiques, les églises et les rues commerçantes sont les décors de cette commune. Vous pourrez aussi faire un petit tour au parc de Garcia Sanabria ou sur la place d'Espagne pour visiter ses magnifiques palais.

Vacances Tenerife : découvrir Espagne

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients satisfaits

Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs