Vacances Fram  |  Voyages dernière minute Thailande  |  Dernières minutes Koh Samui
Rechercher
Koh Samui 0 séjours

Séjour dernière minute Koh Samui

| Partir pour Koh Samui à la dernière minute, c'est la promesse d'apprécier quelques-unes des plus belles plages thaïlandaises comme Lamai. Un voyage à Koh Samui à la dernière minute est aussi une occasion pour s'approcher au plus près de la nature thaïe dans le parc d'Ang Thong.
A découvrir également lors de votre voyage en Thailande : voyages à Phuket et voyages à Bangkok.
Bons plans
Tri par

Partez à Koh Samui à la dernière minute

Koh Samui, un paradis tropical

La Thaïlande est célèbre pour ses plages. Le pays compte aussi plusieurs petites îles paradisiaques comme Koh Samui. Située dans la partie sud de l'isthme de Kra, cette île du golfe de Thaïlande est une destination de choix pour les vacances au cœur de la nature thaïlandaise. Lors d'un voyage dernière minute à Koh Samui, vous pourrez aisément conjuguer farniente et baignade. Les amateurs de fêtes se donneront rendez-vous à Chaweng Beach, la plus célèbre et la plus animée des plages de Koh Samui.< br/>
Baignée par des eaux transparentes, sa plage de sable fin qui s'étire sur 7 kilomètres confère à l'île un air de paradis tropical. Profitez calmement du soleil et de la mer à Lamai Beach, considérée comme la plus belle plage et la plus paisible de Koh Samui. Ses eaux limpides et les collines qui l'entourent offrent un cadre hors du commun. Koh Samui est aussi le point de départ parfait pour apprécier la plongée sous-marine ou pour des excursions en bateau vers les petites îles qui l'entourent.


Koh Samui, une ode à la nature

Les vacances dernière minute à Koh Samui riment aussi avec séjour nature sur une île à la végétation tropicale. Au sud-ouest se trouve le Jardin des papillons qui abrite sur ses 7 hectares diverses espèces de fleurs outre ses centaines de papillons. Le tour des sites naturels de Koh Samui implique aussi la visite du parc national marin d'Ang Thong. La barrière de corail, le lac émeraude et une quarantaine d'îlots offrent l'occasion d’une parfaite balade en bateau au cœur d'un paysage sauvage. Les passionnés de marche en montagne relèveront le défi d'escalader le Ko Mae Ko, l'une des îles principales du parc national marin d'Ang Thong. Au sommet de l’île, admirez une très belle vue sur les alentours.


Les visites culturelles à Koh Samui

En visite à Koh Samui à la dernière minute, programmez un parcours culturel au Wat Phra Yai ou Temple du Grand Bouddha, haut de 12 mètres, réservez un circuit touristique en Thailande pour parcourir tous les temples bouddhistes. Entre les villages de Huathanon et de Hinta Hinyai, près de Lamai se trouve par ailleurs la pagode dorée de Wat Sila Ngu très populaire en Thaïlande. Elle abrite une immense collection de statues de Bouddha. Le Temple Kunaram ou Wat Khunaram compte aussi parmi les attractions les plus impressionnantes de Koh Samui. Cet édifice abrite le corps momifié du moine Loung Pordaeng décédé vers la fin des années 70. Il est assis au milieu de ce temple dans la même position au moment de sa mort.


Camille
Spécialiste zone Asie

Voyages et Hôtels Koh Samui : préparez vos valises !

A la recherche d'inspiration ?Pologne - Islande - Emirats arabes unis - Ile Maurice - Maldives - Reunion - Bulgarie - Chypre - Croatie et Côte Dalmate - Egypte - Espagne - Grece - Italie - Maroc balnéaire - Marrakech & Villes Impériales

Top recherches

Koh Samui : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Continental Hurghada, Sur le Nil (sans visite), , ou ainsi que les hôtels et .Nos clients ont également apprécié les établissements et et . Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le ainsi que l'hôtel . On ne peut toutefois passer à coté des hôtels , et . Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : , , , et le .

Top Circuits