.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Villa Del Mar benidorm ESPAGNE
Meilleur prix
dès 412 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -32%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 3224810005443060401)

Hôtel Villa Del Mar 4 4

Espagne - Costa Blanca (Benidorm)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 4,676 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine couverte Piscine couverte
  • Spa Spa
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • TV satellite TV satellite

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Logé à 500 mètre(s) du centre-ville, l'établissement permet d'accéder facilement à tous les sites d'intérêt de cette destination. Les voyageurs aimeront la proximité de l'établissement avec les principaux lieux de divertissement. À 2. 0 kilomètre(s), les voyageurs trouveront un réseau de transports en commun qui leur permettra d'explorer les lieux. La plage la plus proche se trouve à 20 mètre(s) de la propriété. Les voyageurs trouveront l'aéroport à 50. 0 kilomètre(s). Un total de 108 chambres sont à disposition des clients. Cette résidence a fait l'objet d'une restauration en 2010. Villa del Mar Hotel Family Gourmet offre une connexion Internet en Wi-Fi dans toutes les parties communes et les chambres. Ce logement dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24 pour le plus grand confort des clients. Toutes les chambres de cette résidence adaptée aux personnes à mobilité réduite sont accessibles en fauteuils roulants. Un parking est à la disposition des clients. Cet hôtel respecte l'environnement. Cette résidence propose une variété d'offres de restauration, garantissant aux clients un séjour des plus agréables. Tous les clients séjournant dans cette propriété apprécieront grandement le large éventail de divertissements, de services et d'équipements de loisirs mis à leur disposition. Pour un moment de détente, les clients séjournant dans ce logement peuvent profiter des espaces dédiés à la remise en forme. Les clients séjournant dans ce logement pourront goûter à une large gamme de spécialités culinaires alléchantes, répondant aux besoins de tout type de voyageur. Certains des services mentionnés ci-dessus peuvent faire l'objet d'un supplément.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling,Transavia,GetJet Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Villa Del Mar en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Logo Compagnie - Vueling

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Villa del Mar Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

4,676 avis

Excellent 3344 3,344

Très bien 890 890

Moyen 277 277

Médiocre 80 80

Horrible 85 85

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

88 %

de voyageurs
recommandent
88 sur 4,676 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Fred V

En couple

Mar 12, 2024

"4 étoiles méritées"
Un hotel au Top et conforme à ses 4 étoiles Le personnel est très sympa et chaleureux. Les chambres sont très confortables et bien équipées. La cuisine proposée est délicieuse et variée sans parler des vins excellents. L’hôtel est du côté calme de Benidorm, en bord de plage sur le remblai coloré et tout proche de la vieille ville et des commerces. Tout se fait à pied. C’est un point de départ idéal pour les navettes qui prennent et déposent au pied de l’hôtel. Un merveilleux moment J’y retournerai sans hésiter

oliaud

En famille

May 6, 2023

"Mitigé"
Cet hôtel est très bien situé en plein centre, bravo !!! Et les chambres supérieures ont une vue magnifique sur la mer, très bien! Félicitations au personnel pour sa sympathie également. Par contre : il faut impérativement une chambre supérieure pour avoir la vue et le spa dans la chambre. Il faut payer 3€ par jour pour le coffre, incroyable !!! Il faut payer 15€ par personne pour aller dans le spa pour une heure (malgré nos 2 chambres supérieures). Ce n’est pas vraiment équipé. Le petit déjeuner n’est pas terrible et évitez les saucisses et le jambon cru très sec. Pour terminer nous avons des anglais qui nous ont EMPÊCHÉ DE DORMIR 2 nuits sur 4. J’ai oublié également le fait que nous devions dormir ma femme et moi séparés car nous avons 2 enfants de 12 et 15 ans qui ne pouvaient pas dormir seuls. Impossible pour eux également de profiter du jacuzzi de leur chambre !!! La personne de l’hôtel à eu la gentillesse de contacter sa chef qui a reculé devant mon mécontentement, ouf.

ana_ctrl

En couple

Mar 20, 2022

"Séjour de rêve !!"
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel où tout était au rendez-vous, que ce soit le cadre, les services, les endroits de restauration. Je remercie particulièrement le personnel qui a rendu ce moment déjà idyllique encore plus magique. Nous recommandons cet hôtel et nous reviendrons sans hésitation.

ylonat2, Perpignan, France

Escapade entre amis

Jan 2, 2022

"Très bien"
Nous n avons pas séjourné mais visiter une chambre spacieuse avec coin canapé un très grand lit le roof top est magnifique avec une vue splendide et le buffet a midi est une bien meilleure qualité que la plupart des buffet que j ai connu il esT situé côté poniente un peu moins animé que levante

Maximealexis, Paris, France

En couple

Aug 31, 2021

"Un hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles ! "
Expérience moyenne dans cet hôtel. Il y a pas mal de points à prendre en compte sur l'ensemble des services : Hébergement: Nous avions réservé une chambre supérieure avec jacuzzi, sur ce point là rien à dire. Chambre spacieuse quand vous êtes en couple, salle de bain avec douche à l'italienne, double vasques, lit très confortable et vue imprenable sur la mer du 8ème étage ! En revanche, le ménage en chambre est fait au stricte minimum ce qui est assez dérangeant. Restauration : Buffet assez moyen dans l'ensemble, cela dépend vraiment des jours. Pour le coup, nous avions une formule séjour all inclusive, et il est vrai que sur ce format, il ne faut pas s'attendre à de la restauration haut de gamme... Il y en a pour tous les goûts mais la qualité laisse vraiment à desirer. On dirait un restaurant d'entreprise. Peu de plats fait maison, majorité de plats surgelés et très salé dans l'ensemble. Seul le kiosque grillade en direct reste intéressant. Le plus étonnant c'est le nombre de déclinaison de plats à base de porc qu'on peut retrouver sur le buffet, pour le coup c'est trop et j'avais de la peine pour les gens qui ne mangent pas de porc de part leur religion ! Les desserts n'ont aucun intérêt, c'est très chimique. On est clairement pas sur de l'hôtel 4 étoiles. Côté bar, les "cocktails" sont fait à la va-vite, les barmans ne sont pas barmans et on se retrouve avec des cocktails vraiment pas bon et sans goût. De plus, le bar du rooftop ferme à minuit pile, avec extinction des lumières pour clairement virer les clients présents. Fermeture assez tôt pour des vacanciers qui voudraient profiter d'un moment de détente tard le soir. Spa, Piscine et Plage : L'espace spa est vraiment très complet et bien équipé ! C'est très agréable ! Cependant la masseuse est très moyenne. La masseuse se concentre principalement sur les jambes et les pieds, ne demande pas au client ce qu'il préfère pour le soin. Les zones du dos, des bras et de la têtes sont presque survolés... On a été déçu. Pour la piscine, elle est assez petite pour un hôtel comme celui-ci et est situé entre 4 building donc pas de vue sur la mer. Du côté de la plage, elle est vraiment bien. Elle est gérée directement par la ville (donc pas de plage privée pour l'hotel), 6€ le transat et 6€ le parasol à la journée, ce qui est plutôt interessant. Pour conclure : Ma compagne et moi-même avons trouvé que l'hôtel n'est pas au niveau d'un 4 étoiles mais plus un 3 étoiles +. La restauration est décevante en terme de qualité. Il est vrai que nous passions beaucoup de temps à l'extérieur aussi pour visiter la ville et faire ses activités, donc nous restions que très peu à l'hôtel. Le prix est relativement cher pour les prestations proposées.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Espagne

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 2mm
  • Fév
  • 14°
  • 3mm
  • Mar
  • 10°
  • 18°
  • 2mm
  • Avr
  • 13°
  • 19°
  • 3mm
  • Mai
  • 17°
  • 24°
  • 3mm
  • Jui
  • 23°
  • 31°
  • 2mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 33°
  • 0mm
  • Sep
  • 21°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 16°
  • 22°
  • 6mm
  • Nov
  • 10°
  • 15°
  • 4mm
  • Déc
  • 11°
  • 3mm