.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Meilleur prix
dès / pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

(Réf : 1031610000553030802)

Hôtel Tryp By Wyndham Times Square South 3

Etats-Unis - New York

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.1 5,356 avis

Des vacances réussies

  • Minibar Minibar
  • Parking Parking
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Room service Room service

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Madison Square Garden - 0,4 km Macy's - 0,5 km Herald Square - 0,7 km High Line - 0,9 km Centre de congrès Jacob K. Javits - 0,9 km Times Square - 0,9 km Broadway - 1 km Cinquième Avenue - 1 km Hudson River Park - 1,1 km Empire State Building - 1,1 km Bryant Park - 1,2 km Chelsea Hotel - 1,3 km New York Public Library - 1,4 km Madison Square Park - 1,6 km Chelsea Piers - 1,7 km Les aéroports les plus proches de l'hébergement sont : Aéroport de New York LaGuardia (LGA) - 15,3 km Aéroport de Teterboro (TEB) - 18,3 km Aéroport international de Liberty (EWR) - 26,5 km Aéroport international John F. Kennedy (JFK) - 28,5 km Aéroport de Linden (LDJ) - 36 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à TRYP by Wyndham New York City Times Square / Midtown : Aéroport de New York LaGuardia (LGA).

À proximité de Macy's

Le cadre

En choisissant TRYP by Wyndham New York City Times Square / Midtown, vous profiterez d'un séjour en plein centre de New York, à seulement 5 min à pied de Madison Square Garden et à 11 minutes de marche de Centre de congrès Jacob K. Javits. Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à 0,9 km de Times Square et à 1 km de Broadway.

L'hôtel

Hôte/gérant immobilier professionnel, L’hébergement est conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’organisme de réglementation. Count on Us (Wyndham), Un service de départ sans contact est proposé., Vous devez porter un masque au sein de l’hébergement si vous n’êtes pas complètement vacciné contre la COVID-19

Les chambres

Les 173 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une station d'accueil iPod. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec de la literie de qualité supérieure. Des chaînes numériques et une console de jeux vidéo assurent votre divertissement, alors que l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le monde. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Ne ratez pas l'occasion de vous détendre en profitant des nombreuses infrastructures de loisirs à votre disposition et qui incluent un centre de fitness et un service de location de vélos. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une salle de banquet.

Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un centre d'affaires ouvert 24 h/24 et un service de départ express. Si vous devez organiser une réunion à New York, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 290 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et des salles de réunion. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking payant sans service de voiturier se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.

De délicieuses spécialités Cuisine espagnole attendent les plus gourmands à The Gastro Bar at 35th, un restaurant qui abrite également un bar / salon idéal pour prendre l'apéritif. Vous trouverez également sur place un café pour reprendre quelques forces. Un petit déjeuner complet est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 moyennant un supplément.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Salle de banquet, Salles de réunion, Changement des draps (sur demande), Surface de l’espace de conférence (mètres) : 290, Internet par câble gratuit, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Signalétique en braille ou en relief, Changement des serviettes (sur demande), Journaux gratuits dans le hall, Assistance pour visites/billets, Service de transfert entre l’hôtel et l’aéroport (en supplément), Interrupteurs à économie d’énergie, Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED, Recyclage, Ampoules LED, Consigne à bagages, Service de départ express, Centre d’affaires, Personnel polyglotte, Réception ouverte 24 h/24, Petit déjeuner disponible (en supplément), Nombre de restaurants : 1, Bibliothèque, Service de ménage sur demande, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Nombre de cafés : 1, Café/thé dans les espaces communs, Laverie, Ascenseur, Parking sans voiturier (en supplément), Espace de conférence, Centre de fitness, Terrasse, Poste informatique, Distributeur de billets/services bancaires, Location de vélos sur place, Surface de l’espace de conférence (pieds) : 3117, Informations sur la culture et les écosystèmes locaux, Centre d’affaires ouvert 24 h/24, Services de concierge

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement aux Etats-Unis, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire ayant une validité de 6 mois après la date du séjour ou transit aux USA et VISA obligatoire.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Programme d'exemption de visa : les voyageurs français se rendant ou transitant aux Etats-Unis en voyage d'une durée limitée à 90 jours maximum n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :
1/ Détenir un passeport individuel lisible en machine et comportant au moins une photo digitale et une puce électronique (« e-passeports ») pour les passeports postérieurs au 26 octobre 2006, y compris les passeports d'urgence.
2/ Obtenir une autorisation électronique de voyage ESTA payante (21 USD) au moins 72 heures avant le départ. Pour cela, il faut se rendre sur le site https://esta.cbp.dhs.gov et y remplir un formulaire. Attention : vous devez fournir des informations identiques à celles figurant sur votre passeport et sur les documents de voyages (billets d'avions, réservations...). Durée de validité : 2 ans ou à la date d'expiration du passeport (date d'échéance la plus proche). L'autorisation ESTA permet de voyager dans le cadre du Programme d'exemption de visa mais ne constitue pas un droit d'entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l'arrivée par l'officier d'immigration. Dans ce sens, nous vous conseillons de présenter des preuves de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyages).
3/ Avoir un billet d'avion aller-retour.

IMPORTANT : Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement. Pour plus d’informations (en anglais), consulter la FAQ sur le site de l’agence fédérale Customs and Border Protection : https://esta.cbp.dhs.gov/faq?lang=en.

ATTENTION : Les Etats-Unis ont réformé plusieurs fois leur système d'exemption de VISA. Veuillez consulter la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie.
Nous vous recommandons fortement de consulter régulièrement la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie et le site de l'Ambassade des États-Unis et de contacter la compagnie aérienne pour vérifier les mesures qu'elle adopte à son niveau.
Etant précisé que les voyageurs qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie, Libye, Somalie, Yémen ou au Soudan depuis le 1er mars 2011 et les personnes ayant la nationalité iranienne, irakienne, soudanaise ou syrienne ne peuvent pas bénéficier du régime d'exemption de visa.

POUR LES PERSONNES EXCLUES DU PROGRAMME D'EXEMPTION DU VISA (si vous n'entrez pas dans les conditions ci-dessus ou si l'ESTA vous a été refusée) : vous devez effectuer les démarches d'obtention d'un VISA auprès de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France. Les frais d'obtention restent à votre charge.
Le VISA est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (étudiants ou visa précédemment refusé).

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
Les ressortissants de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l'objet d'une interdiction d'entrée aux États-Unis sauf conditions particulières.

MESURES DE SECURITE : Pour les vols à destination et/ou via les États-Unis : les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux…). Les appareils doivent être chargés car les autorités de contrôle pourront demander à leurs propriétaires de les allumer. Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire.

En cas de doute sur votre situation, il est vivement conseillé de prendre contact avec les autorités consulaires américaines en France avant le départ.

COURANT ELECTRIQUE : 120 V et 60Hz. Type A et B. Adaptateur nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies null (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Tryp By Wyndham Times Square South en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Logement seul
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les frais de service et taxes de séjour
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor TRYP by Wyndham New York City Times Square South

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.1

5,356 avis

Excellent 2432 2,432

Très bien 1783 1,783

Moyen 516 516

Médiocre 268 268

Horrible 357 357

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

89 %

de voyageurs
recommandent
89 sur 5,356 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

josselinm352, Dingy-Saint-Clair, France

En famille

Jan 7, 2025

"Hôtel parfait pour visiter New York"
Hôtel très bien situé, le rapport qualité prix est juste parfait! La chambre est propre et suffisamment grande pour une grande famille. De sa position nous avons accès à tous les sites de Manhattan et on accède facilement à Brooklyn et Newark.

319sandrines, France

En famille

Nov 11, 2024

"Bien pour quelques nuits"
Check in et check out rapide Belle vue Chambre tranquille Température de la chambre parfaite Un peu petite si on a des grosses valises mais pour nous très bien Literie confortable mais un peu petite Pas pris les petits déjeuners Beaucoup de monde dans l'hôtel

Explore626119

En famille

Oct 30, 2024

"Idéalement situé, calme...mais cher"
Hôtel idéalement situé à 1 minute de la station de métro (direct depuis l'aéroport après l'Air train), à 15 minutes à pied de Time square et de l'Empire State Building. Chambre spacieuse, faite tous les jours, au calme. Mais tout ceci a un prix...

535gillesd, Paris, France

May 13, 2024

"Bon rapport qualité-prix à NY."
Hôtel très bien situé et avec un super rapport qualité-prix pour NY. LA taille de cla chambre était très bien au regard de ce que j'ai déjà vu à NY. Prenez des chambres avec vue sur la rue sinon la chambre sera très sombre car donnant sur d'autres immeubles très près derrière). Je n'ai pas pris le PDJ mais il semblait plus que sommaire. Emplacement top pour se déplacer à NY (lignes A-C-E dans la rue et 1,2 et 3 pas loin) et proche Penn station et port authority pour rallier les aéroports. Nous y retournerons.

mruste298569

En famille

May 3, 2024

"Très bien placé et prix abordable"
Chambre Family 6 places spacieuse mais 3e lit 2 places pour les enfants (canapé lit). Hôtel moderne au coeur des visites (Edge, ESB, Times Square...)

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local