Vacances Fram  |  Voyage Etats-Unis  |  Hôtels clubs New York & Villes de la Cote Est  |  Voyages New York
Hôtel The Maritime Hotel New York & Villes de la Cote Est Etats-Unis
Meilleur prix
dès 1215 / .pers

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -54%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1522170005443061102

Hôtel The Maritime Hotel

33

Etats-Unis - New York

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 857 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Coffre fort Coffre fort
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
jeu.
14/juil.
mar.
19/juil.
6J/4N 2,160 Réserver
ven.
15/juil.
mer.
20/juil.
6J/4N 2,030 Réserver
jeu.
28/juil.
mar.
02/août
6J/4N -27% 1,917 Réserver
ven.
29/juil.
mer.
03/août
6J/4N -27% 1,868 Réserver
sam.
30/juil.
jeu.
04/août
6J/4N -23% 1,928 Réserver
mar.
02/août
dim.
07/août
6J/4N -22% 2,050 Réserver
mer.
03/août
lun.
08/août
6J/4N -37% 1,995 Réserver
jeu.
04/août
mar.
09/août
6J/4N -33% 1,967 Réserver
ven.
05/août
mer.
10/août
6J/4N -35% 1,899 Réserver
sam.
06/août
jeu.
11/août
6J/4N 1,861 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Chelsea Market - 0,3 km High Line - 0,3 km Whitney Museum of American Art - 0,7 km Bleecker Street - 0,8 km Chelsea Piers - 0,8 km Cinquième Avenue - 1,1 km Université de New York - 1,2 km Parc de l'Union Square - 1,4 km Madison Square Garden - 1,4 km Flatiron Building - 1,5 km Boîte de nuit Irving Plaza - 1,6 km Washington Square Park - 1,6 km Salle de spectacles Hammerstein Ballroom - 1,7 km Gramercy Park - 1,9 km Madison Square Park - 1,9 km Les aéroports les plus proches de l'établissement sont : Aéroport de LaGuardia (LGA) - 17,7 km Aéroport international John F. Kennedy (JFK) - 29,6 km Newark, New Jersey (EWR-Aéroport international de Liberty) - 22,2 km New York, NY (NYS-Base d'hydravions de Skyports) - 3 km Aéroport de Teterboro (TEB) - 20,1 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à The Maritime Hotel : Aéroport de LaGuardia (LGA). À proximité de Chelsea Market

Le cadre

En choisissant The Maritime Hotel, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de New York, à moins de 5 minutes à pied de Chelsea Market et High Line. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 1,1 km de Cinquième Avenue et à 1,2 km de Université de New York.

L'hôtel

Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 24 heures, Hôte/gérant d’hébergement professionnel, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., Un service de départ sans contact est proposé., L’établissement est conforme aux dispositions de désinfection de Safe Travels (WTTC - Global)., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., L’établissement est conforme aux dispositions de désinfection de SafeStay (AHLA - États-Unis)., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Des gants sont proposés aux clients., Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées., L’établissement est conforme aux dispositions de désinfection de Intertek Cristal (expert tiers - Global).

Les chambres

Les 126 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision à écran plat. Votre lit est préparé avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. Des chaînes par câble et une station d'accueil iPod assurent votre divertissement, alors que l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le monde. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Profitez des options de loisirs (une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24 par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de concierge. Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de location de limousines/berlines et un service d'arrivée express. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'établissement. De délicieuses spécialités asiatiques vous attendent à TAO Downtown, un restaurant qui abrite un bar / salon, parfait pour prendre l'apéritif avant le dîner. Si vous préférez une soirée cocooning, un service d'étage (horaires limités) est à votre disposition. Un petit-déjeuner continental gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00. Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Service d’arrivée express, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Service de voiturier pour véhicule équipé d’un fauteuil roulant, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Service de limousine ou berline disponible, Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Signalétique en braille ou en relief, Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé, Appareils d’assistance auditive mis à disposition, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Accès Internet à haut débit dans les espaces communs, Journaux gratuits dans le hall, Douche accessible en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Salle de fitness ouverte 24 h/24, Petit-déjeuner continental gratuit, Consigne à bagages, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Petit-déjeuner inclus, Service de départ express, Bagagiste/groom, Alarmes visuelles dans les couloirs, Personnel polyglotte, Centre d’affaires, Rampes dans les escaliers, Réception ouverte 24 h/24, Fauteuils roulants disponibles sur place, Nombre de restaurants : 1, Tous les jours, Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Coffre-fort / consigne à la réception, Établissement non-fumeurs, Baby-sitting ou garde d’enfant, Laverie, Ascenseur, Salle de fitness, Parking sans voiturier (en supplément), Distributeur de billets / services bancaires, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Services de concierge

Formalités

Voyageurs vaccinés et mineurs accompagnants non vaccinés Bon à savoir : les tests PCR restent gratuit en France pour les personnes vaccinées. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Départ de France : un test PCR ou antigénique négatif, réalisé dans les 24 heures avant l'embarquement, est exigé pour tous les voyageurs à partir de 2 ans. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Tous les passagers doivent compléter une attestation à présenter à l'embarquement : https://www.diplomatie.gouv.fr/IMG/pdf/attestation_a_presenter_cle8b5e18.pdf Attention : Les Etats-Unis considèrent qu'un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination (ou une dose pour le vaccin Johnson & Johnson). Les voyageurs dont le certificat covid numérique UE indique qu'ils ont été positifs puis ont eu une seule dose de vaccination ne seront pas autorisés à entrer dans le pays. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Attention : les autorités américaines n’autorisent pas à entrer sur leur territoire les voyageurs ne justifiant pas d’un schéma vaccinal complet. IMPORTANT : - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport obligatoire ayant une validité de 6 mois après la date du séjour ou transit aux USA et VISA obligatoire. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Programme d'exemption de visa : les voyageurs français se rendant ou transitant aux Etats-Unis en voyage d'une durée limitée à 90 jours maximum n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de : 1/ Détenir un passeport individuel lisible en machine et comportant au moins une photo digitale et une puce électronique (« e-passeports ») pour les passeports postérieurs au 26 octobre 2006, y compris les passeports d'urgence. 2/ Obtenir une autorisation électronique de voyage ESTA payante (21 USD) au moins 72 heures avant le départ. Pour cela, il faut se rendre sur le site https://esta.cbp.dhs.gov et y remplir un formulaire. Attention : vous devez fournir des informations identiques à celles figurant sur votre passeport et sur les documents de voyages (billets d'avions, réservations...). Durée de validité : 2 ans ou à la date d'expiration du passeport (date d'échéance la plus proche). L'autorisation ESTA permet de voyager dans le cadre du Programme d'exemption de visa mais ne constitue pas un droit d'entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l'arrivée par l'officier d'immigration. Dans ce sens, nous vous conseillons de présenter des preuves de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyages). 3/ Avoir un billet d'avion aller-retour. ATTENTION : Les Etats-Unis ont réformé plusieurs fois leur système d'exemption de VISA. Veuillez consulter la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie. Nous vous recommandons fortement de consulter régulièrement la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie et le site de l'Ambassade des États-Unis et de contacter la compagnie aérienne pour vérifier les mesures qu'elle adopte à son niveau. Etant précisé que les voyageurs qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie, Libye, Somalie, Yémen ou au Soudan depuis le 1er mars 2011 et les personnes ayant la nationalité iranienne, irakienne, soudanaise ou syrienne ne peuvent pas bénéficier du régime d'exemption de visa. POUR LES PERSONNES EXCLUES DU PROGRAMME D'EXEMPTION DU VISA (si vous n'entrez pas dans les conditions ci-dessus ou si l'ESTA vous a été refusée) : vous devez effectuer les démarches d'obtention d'un VISA auprès de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France. Les frais d'obtention restent à votre charge. Le VISA est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (étudiants ou visa précédemment refusé). Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/ Les ressortissants de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l'objet d'une interdiction d'entrée aux États-Unis sauf conditions particulières. MESURES DE SECURITE : Pour les vols à destination et/ou via les États-Unis : les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux…). Les appareils doivent être chargés car les autorités de contrôle pourront demander à leurs propriétaires de les allumer. Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire. En cas de doute sur votre situation, il est vivement conseillé de prendre contact avec les autorités consulaires américaines en France avant le départ.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

American Airlines

Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines

La compagnie et sa flotte

Ensemble, American Airlines, American Eagle et American Connection desservent 250 destinations dans plus de 40 pays, avec plus de 3.400 départs quotidiens et une flotte cumulée de plus de 900 appareils comprenant des Boeing 777, Boeing 767 et Boeing 757. American Airlines opère plus de 37 vols directs quotidiens au départ de l'Europe vers les États-Unis. American Airlines est l'un des membres fondateurs de l'alliance Oneworld® qui regroupe quelques unes des plus importantes compagnies aériennes internationales, offrant ainsi aux passagers plus de service et de valeur ajoutée que chaque compagnie ne pourrait le faire individuellement. Ensemble, les compagnies Oneworld® desservent plus de 750 destinations dans plus de 150 pays et territoires.

Certifications

American Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie American Airlines : http://www.americanairlines.fr

French Bee

Finnair

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies American Airlines, French Bee, Finnair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel The Maritime Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Petit Déjeuner Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

857 avis

Excellent 512 512

Très bien 255 255

Moyen 59 59

Médiocre 19 19

Horrible 12 12

Literie

Service

Chambres

Situation

89 %

de voyageurs
recommandent
89 sur 857 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

CHALBI

En couple

May 1, 2019

"Bonne localisation mais ..."
Bien situé dans le Meatpacking au cœur de Chelsea non loin de la High Line. L’hôtel a pour décor une ambiance de bateau assez réussi, mais les chambres et le lit sont petits . L’hôtel est très calme avec une belle vue sur le quartier qui est en complet renouvellement avec beaucoup de galeries autour du musée Whitney. Néanmoins le restaurant est en travaux sans possibilité de dîner et le petit déjeuner est très limité sans invention et totalement répétitif. Bref pour 3/4 jours c’est bien mais pas plus.

SELIMNIEDERHOFFER

En couple

Nov 10, 2017

"Loved the lobby and the idea but the rooms and the service are not good enough"
Lobby intéressant, mais les chambres ne sont pas au niveau. Trop petites pour deux avec deux valises. L'odeur et l'humidité omniprésente donnent une impression d'hôtel vieillot. Pour terminer sur une dernière fausse note, même si NYC n'est pas une ville calme ni silencieuse, nous n'avons effectivement pas dormi de la nuit, l'hôtel étant situé au-dessus d'un club. (Malgré les boules Quiès). Le breakfast est quelconque, et la salle de sport privée de lumière du jour fait peur. Je n'y retournerai pas. Attention pour mes amis allergiques aux chiens et chats : hotel "pet friendly".

Rosarina74

En solo

Jul 9, 2017

"Fantastique "
Un superbe rapport qualité prix pour cet hôtel bien placé à Meatpacking. Un design superbe. Un accueil parfait . Gentillesse du personnel, un late Check out accordé sans soucis jusque 13h30. La chambre a une superbe vue. Elles sont toutes identiques. Une cabine de paquebot . 23m2 très bien agencée . Une belle salle de bain, avec peignoirs . Petit bémol : le lit semble un peu petit pour New York. Le petit déjeuner est inclus . Au top . Belle salle pour le pdj ou bien la terrasse si le temps le permet . Un large choix, belle présentation . Franchement un grand + inclus dans le prix ultra raisonnable . Demandez une machine à café dans côté chambre , elle est livrée dans les 5 minutes avec une grande quantité de capsules . En conclusion : une superbe adresse à New York avec un un rapport qualité prix imbattable . Une très belle surprise . À refaire , assurément .

Lorenzi P

En couple

Sep 9, 2016

"Excellent"
Nous y revenons pour la 5ème fois. Hotel très bien situé quasiment à côté / en face du Chelsea Market. Le quartier branché est riche en animation et restaurants. La High Line est à deux pas. L'hôtel est d'inspiration navale, le lobby est superbe, les chambres (type cabine de bateau) sont super confortables et très propres. Employés (toujours les mêmes depuis de nombreuses années) sont très aimables. À recommander vivement.

IrisAimeJuju

En famille

Aug 8, 2016

"Cauchemar Nightmare Alptraum"
Fuyez cet Hôtel. Horrible. Au bout de 7 heures de vol, arrivés à 22h en couple avec une fille de 11 ans, l'homme à la réception, nous annonce sans gêne que notre réservation pour 2 semaines était annulée. Premier choc ! On était fatigué. Pour un soi disant 4 étoiles ( décoration sinistre et vieillotte ) avec chambre prépayée pour 3 personnes, on nous montre une autre chambre minuscule même pas la place de mettre un deuxième matelas pourri (chargé à 25 dollars) pour notre fille. C'était du foutage de geulle pour 3000 dollars. Excédés par ce non-professionnalisme, on demande des explications. Pour un 4 étoiles, ils ne parlaient que l'anglais ! Anormal. Impossible de communiquer avec eux. Ils étaient horribles. Un autre client suisse était très mécontent en même temps à la réception. ( le réceptionniste avait le toupet de nous dire qu'on était les seuls en 10 ans de faire une réclamation ! Elle est où la " caméra cachée ". On voulait juste qu'ils nous certifient par écrit ne de ne pas encaisser pour 14 jours ( ils avaient pris l'empreinte de notre carte bleue ) ils ont refusé. On a appelé la police. Au bout de 1 heure 1/2 d'attente ( à Paris, il était 6 heures du matin donc on a passé une nuit blanche ), les policiers ont écrit un rapport et l'hôtel a fini par nous donner un e-mail imprimé de l'annulation avec un nom du front office manager Patricia Quaye pour rdv le lendemain. Seules personnes avec un comportement serviable dans cet hôtel : le portier très gentil des bagages qui était désolé pour nous et le policier qui a essayé de nous diriger vers un autre hôtel au milieu de la nuit. A 2h du matin avec nos bagages, à pied et fatigués, on a trouvé un hôtel 4 étoiles digne de ce nom : Affinia Manhattan Hôtel hôtel clean, accueil multilingues charmant, chambre en quelques minutes, surface de la suite 60m2 au même prix. On a enfin pu commencer notre séjour agréablement. Notre demande : 1. vrai contrôle des standards de l'hôtel avec un label étoile harmonisé au niveau international 2. Sanction sévère de la publicité mensongère sur la qualité et la taille des chambres Merci !

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min