Vacances Fram  |  Hôtels clubs Etats-Unis  |  Séjours New York & Villes de la Cote Est  |  Vacances New York
Hôtel The Lombardy Hotel New York & Villes de la Cote Est Etats-Unis
Meilleur prix
dès 802 / .pers

Vols + Hôtel + Logement seul

jusqu'à -55%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1525370005443030801

Hôtel The Lombardy Hotel

44

Etats-Unis - New York

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 790 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Spa Spa
  • Parking Parking
  • Accès internet Accès internet

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
dim.
02/oct.
jeu.
06/oct.
5J/3N 1,740 Réserver
lun.
03/oct.
ven.
07/oct.
5J/3N 2,874 Réserver
mar.
04/oct.
sam.
08/oct.
5J/3N 2,754 Réserver
mer.
05/oct.
dim.
09/oct.
5J/3N 2,805 Réserver
jeu.
06/oct.
lun.
10/oct.
5J/3N 2,758 Réserver
ven.
07/oct.
mar.
11/oct.
5J/3N 2,813 Réserver
sam.
08/oct.
mer.
12/oct.
5J/3N 2,877 Réserver
mar.
11/oct.
sam.
15/oct.
5J/3N 2,724 Réserver
mer.
12/oct.
dim.
16/oct.
5J/3N 2,910 Réserver
jeu.
13/oct.
lun.
17/oct.
5J/3N 2,732 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

À proximité de Rockefeller Center

Le cadre

En choisissant The Lombardy Hotel, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de New York, à quelques pas de Cinquième Avenue et à 8 minutes à pied de Central Park. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 1 km de Rockefeller Center et à 1,2 km de Grand Central Terminal.

L'hôtel

Intervalle prévu entre les séjours des clients - 24 heures, Hôte/gérant d’hébergement professionnel, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., Un service de départ sans contact est proposé., Vous devez présenter une preuve de vaccination contre la COVID-19, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Un test COVID-19 négatif doit avoir été émis pendant une période spécifique avant l’arrivée : 72 heures, Mesures de distanciation sociale en place., Âge minimum pour présenter un test COVID-19 négatif obligatoire : 18, La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., La vaccination contre la COVID-19 doit être effectuée un nombre de jours minimum avant l’arrivée : 5, Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Âge minimum pour présenter une preuve de vaccination obligatoire contre la COVID-19 : 18, Vous devez fournir une attestation sanitaire, L’hébergement ne propose pas de test pour la COVID-19 sur place, Vous devez présenter un test de COVID-19 négatif, Parking soumis à des restrictions de hauteur, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Avec une décoration personnalisée, les 153 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux est à votre disposition. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Les services et loisirs

Détendez-vous à l'aide des massages et des soins du visage qui vous sont proposés. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un salon de coiffure. Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, un service de location de limousines/berlines et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'établissement. Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Horaires du parking - Fermeture - 21 h 30, Parking pour vans accessible aux personnes en fauteuil roulant, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Horaires du parking - Ouverture - 06 h 00, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Service de limousine ou berline disponible, Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant, Accès Wi-Fi gratuit, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Douche accessible en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Consigne à bagages, Distance de l’établissement (pieds) - 400, Bagagiste/groom, Personnel polyglotte, Réception ouverte 24 h/24, Soins spa, Hébergement non-fumeurs, Ascenseur, Parking sans voiturier (en supplément), Salon de coiffure, Poste informatique, Services de concierge, Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies American Airlines, Aer Lingus, British Airways (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel The Lombardy Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Logement seul Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Voyageurs vaccinés et mineurs accompagnants non vaccinés Bon à savoir : les tests PCR restent gratuit en France pour les personnes vaccinées. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Départ de France : un test PCR ou antigénique négatif, réalisé dans les 24 heures avant l'embarquement, est exigé pour tous les voyageurs à partir de 2 ans. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Tous les passagers doivent compléter une attestation à présenter à l'embarquement : https://www.diplomatie.gouv.fr/IMG/pdf/attestation_a_presenter_cle8b5e18.pdf Attention : Les Etats-Unis considèrent qu'un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination (ou une dose pour le vaccin Johnson & Johnson). Les voyageurs dont le certificat covid numérique UE indique qu'ils ont été positifs puis ont eu une seule dose de vaccination ne seront pas autorisés à entrer dans le pays. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Attention : les autorités américaines n’autorisent pas à entrer sur leur territoire les voyageurs ne justifiant pas d’un schéma vaccinal complet. IMPORTANT : - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport obligatoire ayant une validité de 6 mois après la date du séjour ou transit aux USA et VISA obligatoire. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Programme d'exemption de visa : les voyageurs français se rendant ou transitant aux Etats-Unis en voyage d'une durée limitée à 90 jours maximum n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de : 1/ Détenir un passeport individuel lisible en machine et comportant au moins une photo digitale et une puce électronique (« e-passeports ») pour les passeports postérieurs au 26 octobre 2006, y compris les passeports d'urgence. 2/ Obtenir une autorisation électronique de voyage ESTA payante (21 USD) au moins 72 heures avant le départ. Pour cela, il faut se rendre sur le site https://esta.cbp.dhs.gov et y remplir un formulaire. Attention : vous devez fournir des informations identiques à celles figurant sur votre passeport et sur les documents de voyages (billets d'avions, réservations...). Durée de validité : 2 ans ou à la date d'expiration du passeport (date d'échéance la plus proche). L'autorisation ESTA permet de voyager dans le cadre du Programme d'exemption de visa mais ne constitue pas un droit d'entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l'arrivée par l'officier d'immigration. Dans ce sens, nous vous conseillons de présenter des preuves de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyages). 3/ Avoir un billet d'avion aller-retour. IMPORTANT : Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement. Pour plus d’informations (en anglais), consulter la FAQ sur le site de l’agence fédérale Customs and Border Protection : https://esta.cbp.dhs.gov/faq?lang=en. ATTENTION : Les Etats-Unis ont réformé plusieurs fois leur système d'exemption de VISA. Veuillez consulter la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie. Nous vous recommandons fortement de consulter régulièrement la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie et le site de l'Ambassade des États-Unis et de contacter la compagnie aérienne pour vérifier les mesures qu'elle adopte à son niveau. Etant précisé que les voyageurs qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie, Libye, Somalie, Yémen ou au Soudan depuis le 1er mars 2011 et les personnes ayant la nationalité iranienne, irakienne, soudanaise ou syrienne ne peuvent pas bénéficier du régime d'exemption de visa. POUR LES PERSONNES EXCLUES DU PROGRAMME D'EXEMPTION DU VISA (si vous n'entrez pas dans les conditions ci-dessus ou si l'ESTA vous a été refusée) : vous devez effectuer les démarches d'obtention d'un VISA auprès de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France. Les frais d'obtention restent à votre charge. Le VISA est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (étudiants ou visa précédemment refusé). Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/ Les ressortissants de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l'objet d'une interdiction d'entrée aux États-Unis sauf conditions particulières. MESURES DE SECURITE : Pour les vols à destination et/ou via les États-Unis : les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux…). Les appareils doivent être chargés car les autorités de contrôle pourront demander à leurs propriétaires de les allumer. Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire. En cas de doute sur votre situation, il est vivement conseillé de prendre contact avec les autorités consulaires américaines en France avant le départ.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

American Airlines

Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines

La compagnie et sa flotte

Ensemble, American Airlines, American Eagle et American Connection desservent 250 destinations dans plus de 40 pays, avec plus de 3.400 départs quotidiens et une flotte cumulée de plus de 900 appareils comprenant des Boeing 777, Boeing 767 et Boeing 757. American Airlines opère plus de 37 vols directs quotidiens au départ de l'Europe vers les États-Unis. American Airlines est l'un des membres fondateurs de l'alliance Oneworld® qui regroupe quelques unes des plus importantes compagnies aériennes internationales, offrant ainsi aux passagers plus de service et de valeur ajoutée que chaque compagnie ne pourrait le faire individuellement. Ensemble, les compagnies Oneworld® desservent plus de 750 destinations dans plus de 150 pays et territoires.

Certifications

American Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie American Airlines : http://www.americanairlines.fr

Aer Lingus

British Airways

Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways

La compagnie et sa flotte

British Airways est la compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni. Elle opère des vols domestiques et internationaux depuis l'aéroport de Londres Heathrow. La compagnie nationale dessert environ 150 plateformes dans plus de 30 pays autour du monde. La flotte est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie British Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie British Airways : http://www.britishairways.com

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies American Airlines, Aer Lingus, British Airways (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel The Lombardy Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Logement seul Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor The Lombardy

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

790 avis

Excellent 407 407

Très bien 256 256

Moyen 66 66

Médiocre 31 31

Horrible 30 30

Literie

Service

Chambres

Situation

83 %

de voyageurs
recommandent
83 sur 790 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Emilie13410

May 23, 2022

"Bien situé, très central!"
Appartement spacieux en plein cœur de NYC et très facile d'accès. Attention, il s'agit d'une co propriété donc les appartements peuvent être très différents. Le notre avait du mobilier plutôt vieux, moquette qui a fait son temps, cuisine très petite avec couverts pour 2 (nous étions 4)...

Compass54342438896

En famille

Apr 11, 2022

"Pas de lit !"
Reservé pour 5 et seulement 4 couchages ! Pas de solution de la part de l’hôtel. Cuisine avec vaisselle pour 2 personnes seulement. Catastrophique. On nous a assuré qu’on nous installerait un lit supplémentaire pour la nuit, mais à notre retour à l’hôtel , non seulement pas de lit installé, mais responsable parti et on nous dit que c’est comme ça ! Nous sommes donc 5 et que 4 à pouvoir dormir. Accueil et gestion scandaleux !

m0nik31

Nov 2, 2019

"Apart hotel ....convenable"
Appartement convenable, un peu bruyant côté rue, mais sombre avec de la moquette au sol,.... grande chambre avec 2 grands lits et salle bain, séjour (un peu viellot), Une 2eme salle bain, Pas de télévision française Le personnel ne parle pas français, ce qui est dommage car il y avait beaucoup de français pendant notre séjour . ,menage fait tous les jours et literie propre,on peu aussi faire un peu de cuisine... Par contre les petits déjeuners (chers )sont tous Les jours pareils, rien ne change, pas de variétés et produits ordinaires , le service n'est pas non plus des meilleurs, pas de sourire des employés, lorsqu'il manque des produits ils sont remplacés au compte goutte quand ils le sont. Toutefois cela reste un hotel bien situé et pratique pour aller à l'aéroport. Et se déplacer en ville

Caillus

En couple

Aug 23, 2019

"Very goog"
Nous y avons logés à 3 nuits à notre arrivée à New York; avons pris le métro après avoir atterri à JFK, et ce fut très facile d’accès. Moins de 5 minutes à pied de la station de métro. Le personnel qui nous a accueillis était très chaleureux et la première impression fut très bonne; ce qui après un long périple depuis la maison n’était pas de trop. La chambre était parfaite, propre, bien agencée avec une superbe salle de bain, le tout très moderne et bien entretenu. Si j’ai une critique à faire se serait concernant le personnel du resto (les filles), elles n’étaient pas aussi avenantes que le personnel de la réception, nous nous attendions à un peu plus d’égard et au minimum être reçu avec le sourire. Mis à part ça, le déjeuné était très correct. Nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel.

elbaron87

Professionnel

Jul 30, 2019

"Ugly "
Puisque les photos valent mieux que tous les commentaires, j’en poste quelques unes afin de documenter mon avis. Je n’ai jamais vu un hôtel avec des chambres aussi spacieuses et aussi médiocres. Je ne parle pas du petit déjeuner, tout simplement inqualifiable. Accueil très moyen. En fait ce n’est pas un hôtel. Les photos ne refléteront hélas pas le bruit subi sous les turbines de ventilation. Évitez la chambre 603 (et d’autres je présume)

01 40 79 22 22*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h