.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Servigroup Rialto benidorm ESPAGNE
Meilleur prix
dès / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 3172990000828020401)

Hôtel Servigroup Rialto 3

Espagne - Costa Blanca (Benidorm)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 1,535 avis

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Piscine Piscine
  • Coffre fort Coffre fort
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Sauna Sauna

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Le cadre

Cet hôtel est situé dans un quartier paisible de Benidorm, à seulement 5 min à pied de la plage de Levante, ainsi qu'à 30 min à pied de la vieille ville et du centre touristique. Ses clients trouveront de nombreux restaurants, bars et magasins à seulement 200 m, tandis que les transports publics sont accessibles en quelques minutes.

L'hôtel

L'hôtel possède 103 unités d'habitation. Les voyageurs seront reçus dans un hall d'accueil proposant une réception et un service de check-out ouverts 24 heures sur 24. Les étages supérieurs sont facilement accessibles en ascenseur. Les services incluent un vestiaire, un coffre-fort et un bureau de change. Les espaces communs sont équipés d'un accès Internet (contre supplément) et d'une connexion WiFi. L'hôtel propose un beau choix d'aménagements garantissant un séjour confortable, dont un restaurant, un café et un bar. Les enfants pourront pleinement se défouler sur l'aire de jeux. L'hôtel possède en outre un salon TV. Possibilité bien sûr d'utiliser le garage (contre supplément). L'hôtel propose de plus une laverie.

Les chambres

Toutes les chambres incluent la climatisation, le chauffage central et une salle de bain. Les aménagements standard comprennent un balcon ou une terrasse. De plus, un coffre-fort et un minibar sont également proposés. Les aménagements tout confort des unités d'habitation incluent un réfrigérateur. Les clients trouveront aussi sur place un téléphone et une télévision. Une douche, une baignoire et un sèche-cheveux sont disponibles dans la salle de bain.

Les services et loisirs

L'hôtel propose une piscine de plein air et un bassin pour enfants. Une terrasse, un espace bain de soleil, des chaises longues et des parasols sont mis à disposition. L'hôtel propose du billard, les conditions parfaites pour oublier les soucis du quotidien. L'équipe d'animation organise un programme de divertissements adapté à toutes les tranches d'âge.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies null (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Servigroup Rialto en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Servigroup Rialto

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,535 avis

Excellent 934 934

Très bien 441 441

Moyen 113 113

Médiocre 28 28

Horrible 19 19

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

90 %

de voyageurs
recommandent
90 sur 1,535 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

nipep, argeliers, France

En couple

Dec 30, 2016

"Trés bon accueil"
Depuis ma dernière visite pas de changement notable pour la chambre.Le personnel est toujours sympathique et serviable.Les repas sont variés et le repas de Noel était excellent. C'était mon cinquième séjour au Rialto!!!

l0uisfranc0ism, Ax-les-Thermes, France

En famille

Apr 24, 2016

"Bon hôtel!"
Situé près des commerces et de la plage, cet hôtel mérite que l'on s'y arrête. Le personnel, que ce soit à la réception ou en salle, est d'une très grande gentillesse et très opérationnel. Le petit-déjeuner, servi sous forme de buffet, est très copieux et très complet. En ce qui concerne le déjeuner et le dîner, servis eux aussi sous forme de buffet, ces repas sont assez variés; seul bémol, les entrées sont toujours les mêmes. Dommage! Les chambres mériteraient que l'on revoit leur isolation phonique... il n'est pas agréable de suivre les conversations des chambres attenantes! En bref, malgré ce problème de nuisance sonore, je recommande cet établissement.

Benjamin D, Ville de Saint-Quentin, France

En couple

Oct 7, 2015

"Superbes vacances au Servigroup Rialto"
Nous avons passés 14 nuits au Servigroup Rialto: - Hotel simple, rien d'exceptionnel mais tout est propre , ambiance conviviale - Nourriture variée et très bonne ( poissons et viande tous les jours à la plancha ! ) - Très bon buffet au petit - déjeuner ; beaucoup de choix - Le personnel est très sympathique, notamment au restaurant de l’hôtel et à l’accueil ou nous avons pu imprimer les cartes d'embarquement - Piscine pas très grande mais c'est suffisant , piscine très propre également - Superbe situation, à 300 mètres de la plage, proches de tous les commerces, restaurants, bars en front de mer Cependant, de petits points négatifs qui pourraient être corrigés : - Le wifi est de très mauvaise qualité dans la chambre , des coupures toutes les 2 minutes - Les personnes qui réservent leur transat à partir de 8 heures du matin et qui ne sont pas à la piscine avant 10 heures ..... - Sur la télévision il n'y a que 2 chaines françaises qui sont 2 chaines d'informations, ce serait bien d'avoir TF1 ou M6 les chaines principales en France. Pour résumer, très bon hotel de qualité, situation idéale, rapport-qualité prix exceptionnel. Nous reviendrons volontiers !

lefacteurcolis, Pau, France

En famille

Oct 7, 2014

"super sejour"
hotel calme pres de la plage . nos etions en pension complete .tous les repas sont tres varies et gouteux.personnel tres serviable .le coin piscine est parfait .les chambres sont je dirais normales.excellent rapport qualite prix

Christopher M, La Varenne-Saint-Hilaire, France

Voyage solo

Jun 14, 2014

"Très bon hôtel!"
Un très bon hôtel, très proche de la plage, accueil et service excellents, personnel aimable et souriant, un très bon buffet, un hôtel de taille moyenne ce qui en fait son charme, proche des boutiques et restaurants, je le recommande!

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Espagne

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 2mm
  • Fév
  • 14°
  • 3mm
  • Mar
  • 10°
  • 18°
  • 2mm
  • Avr
  • 13°
  • 19°
  • 3mm
  • Mai
  • 17°
  • 24°
  • 3mm
  • Jui
  • 23°
  • 31°
  • 2mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 33°
  • 0mm
  • Sep
  • 21°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 16°
  • 22°
  • 6mm
  • Nov
  • 10°
  • 15°
  • 4mm
  • Déc
  • 11°
  • 3mm