.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Sandos Benidorm Suites benidorm ESPAGNE
Meilleur prix
dès / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 3234520005443060401)

Hôtel Sandos Benidorm Suites 4

Espagne - Costa Blanca (Benidorm)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.4 3,673 avis

Des vacances réussies

  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Coffre fort Coffre fort
  • Parking Parking
N’attendez pas pour vous faire plaisir Réservez maintenant
Réglez en 4x
Paiement 4x FLOA Informations paiement 4x

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Les environs de l'hôtel

Located only 700 meters from the Levante Beach.

Le cadre

Music lovers can enjoy every detail experiencing first-hand the major musical hits of the 70's, 80's and 90's.All this at an All Inclusive resort, designed for all public and. The 200 Suites are distributed in a 25-floor building.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique ˋconseils aux voyageursˋ du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
\t\t\t\tétrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
\t\t\t\tdestination : href=ˋhttp://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.htmlˋ>www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies null (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Sandos Benidorm Suites en chambre double standard
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Sandos Benidorm Suites

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.4

3,673 avis

Excellent 2216 2,216

Très bien 972 972

Moyen 316 316

Médiocre 95 95

Horrible 74 74

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

86 %

de voyageurs
recommandent
86 sur 3,673 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

izabel7759, Vaires-sur-Marne, France

Apr 23, 2025

"Très bon sejour"
Hotel très bien situé proche plage.chambre confortable et propre.belle piscine.restaurant très bon et varié personnel sympathique notamment Simeon.personnel ne parlant pas français.club enfant créneau horaire pas assez long en tout cas en avril.animatrice enfant très gentille.animations du soir au top.bref très bon séjour.

Paradise65732795827, Vielsalm, Belgique

En couple

Oct 31, 2024

"Retour sur notre séjour d’1 semaine"
Voici notre avis sur cet hôtel \n\nPositif : \n- grande chambre \n- Literie confortable \n- Frigo avec petit congélateur dans la chambre \n- Le buffet est bon \n- Transat en suffisance, pas besoin de se lever à 6h pour faire la chasse aux transat (peut être parce que nous sommes en octobre ?) \n- Le personnel est super gentil mais malheureusement peu de personne parle français. \n- On aperçoit la mer depuis le très grand balcon. \n- Nous n’avons pas vu de restrictions au niveau de la piscine, vous pouvez venir en short, maillot long et surtout vous pouvez avoir des bouées (même les adultes) en tout cas pour notre période en octobre. \n- Hôtel super accessible aux personnes PMR (des ascenseurs partout, un siège pour la mise à l’eau dans la piscine) \n- Il y a une balance pour peser les valises (1€ par valise) \n- Hôtel décorés pour Halloween, ils ont créer une maison hantée dans une pièce de l’hôtel, très chouette concept. \n\nÀ améliorer : \n- manque d’informations dans l’hôtel, on a dû chercher plusieurs minutes avant de trouver le restaurant, très peu d’affiche / panneau . Pour les animations les informations ne sont pas visible non plus, seulement des informations pour les animations du soir, rien sur les animations de la journée. \n- Il a plu dans l’hôtel à plusieurs endroits donc pas mal de serviettes étalées partout avec des seaux. \n- Le buffet n’est pas très grand, la quantité de choix est satisfaisante mais il serait peut être judicieux de mettre 2 endroits pour se servir car c’est vite la file. \n- nous n’avons pas eu beaucoup de chance avec le temps et du coup la piscine était fermée certains jours ce que je trouve dommage car certaines personnes pourraient avoir envie de se baigner malgré la pluie… \n- L’eau de la piscine était fort froide \n- Les ascenseurs sont très lent (25 étages) et seulement 2 ascenseur pour les chiffres pair et 2 pour les impairs\n\nEn bref nous avons passé de bonnes vacances mais je ne pense pas que nous reviendrons dans la région car malheureusement il n’y a pas grand chose à faire autour de l’hôtel, à moins de louer une voiture

manelmomo, france

En famille

Aug 13, 2022

"Super hotel"
On as passé 10 jours super bien la chambre très spacieuse pour nous et notre fils de 14ans c'était parfait \nLe restaurant est super beaucoup de choix poisson viandes végétarien ya pour tout les goûts le service est magnifique tout le personnel est super gentil surtout Denis a la restauration d'une gentillesse se monsieur et très professionnel l'accueil ruben et Catherine et aux activités zohra et toute l'équipe merci pour se beau séjour qu'on oubliera jamais \nSeul bémol le restaurant indien on as été déçu 😞 par les plats mais le cadre reste magnifique \nIl faut changer le chef

sal0i0

Voyage solo

Jul 18, 2021

"Vacance"
Bonjour j aurai savoir est ce que le burkini est accepté dans votre hôtel car j aimerai y séjourner prochainement ! Pourriez vous me répondre s’il vous plaît ?\nJe vous remercie d ´avance \nCordialement .

Lucile0169, Lyon, France

En famille

Aug 24, 2020

"Bonnes vacances en famille "
Nous avions réservé une semaine avec demi pension dans cet hotel avec nosb2 enfants. Le personnel est vraiment très gentil, que cela soit à l'accueil, au restaurant et même les animateurs. Ils se plient en 4 pour nous et sont très souriants (malgré le masque).\nJe pense que dû au covid 19 il y avait moins de monde et nous avons trouvé ça agréable et reposant mais il faut savoir qu'il y a 25 étages donc beaucoup de monde potentiellement.\nEn revanche nous avons été déçus des repas. Le petit déjeuner, correspond plutôt à un petit déjeuner anglais avec saucisse et bacon. Et concernant le pain ou les viennoiseries, ils sont présentés dans des sachets individuels. Pas de pain frais juste du pain de mie. Pareil le jus d'orange n'est pas bon du tout. \nPour les repas du soir ils sont variés et pas mauvais, il y en a pour tous les goûts (poisson/viande) mais pour moi ça fait un peu cantine tout de même. C'est peut-être ainsi dans les hôtels all inclusive mais comme nous n'avons pas l'habitude je préfère préciser. \nLes chambres sont bien agencées, il est appréciable d'avoir une porte entre la chambre et le salon (où les enfants dorment). Le frigo aussi possède un mini freezer ce qui nous a permis de mettre nos bacs de glaces pour la glaciere. Il y a également de quoi étendre son linge sur le balcon. Le ménage est fait tous les jours et les serviettes sont changées chaque jour également.\nEn résumé, je ne dirais pas que c'est un 4 étoiles mais nous avons passés de très bonnes vacances avec nos enfants.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Espagne

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 2mm
  • Fév
  • 14°
  • 3mm
  • Mar
  • 10°
  • 18°
  • 2mm
  • Avr
  • 13°
  • 19°
  • 3mm
  • Mai
  • 17°
  • 24°
  • 3mm
  • Jui
  • 23°
  • 31°
  • 2mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 33°
  • 0mm
  • Sep
  • 21°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 16°
  • 22°
  • 6mm
  • Nov
  • 10°
  • 15°
  • 4mm
  • Déc
  • 11°
  • 3mm