.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Samara Hotel bodrum Turquie
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 2487833)

Hôtel Samara Hotel 5

Turquie - Bodrum

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.4 2,054 avis

Vous allez adorer

  • Face à la mer
  • Plage privée
  • Bel espace aquatique

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

La Turquie dispose d'un riche patrimoine historique et archéologique rare ainsi que de sites naturels d'exception comme Pamukkale et la Cappadoce. Elle offre aussi de surprenants paysages et un magnifique littoral qui en font une destination de charme à un prix très attractif.

La ville de Bodrum se trouve sur la péninsule du même nom, située au sud-ouest de la Turquie au bord de la mer Égée.

Réservez votre séjour au Samara Hotel 5* !

Le Samara Hotel 5* se situe dans le quartier Torba de Bodrum et vous propose une plage privée dans la perle de la mer Egée. Profitez des piscines et des diverses activités que l'hôtel vous propose. L'hôtel est idéal pour un séjour en famille, entre amis ou en couple. L'hôtel se situe à environ 5 km de Torba.

L'aéroport de Bodrum se trouve à environ 30 km.

Les plus

Face à la mer
Plage privée
Bel espace aquatique

Logement

chambre standard vue arrière-pays
L'hôtel dispose de 339 chambres réparties dans 5 bâtiments de 3 étages (avec 3 ascenseurs).

Durant votre séjour, vous logerez en chambre standard vue arrière-pays (35 m²) :

- 1 lit double ou 2 lits simples.
- 1 canapé-lit double.
- Salle de bain avec douche, sèche-cheveux.
- Télévision.
- Wi-fi.
- Climatisation.
- Mini-bar (en supplément).
- Coffre-fort.
- Balcon vue arrière-pays.

Capacité maximum : 4 adultes.

Avec supplément, vous pouvez loger en :
- Chambre standard vue mer latérale (32 m²) : mêmes équipements, balcon vue mer latérale. Capacité maximum : 3 adultes + 1 enfant.
- Chambre supérieure vue jardin (35 m²) : 1 chambre avec 1 lit double ou 2 lits simples, coin salon avec 1 canapé-lit double, balcon vue jardin. Capacité maximum : 2 adultes + 2 enfants.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

restaurant principal
Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule tout inclus (voir rubrique "formule tout inclus").

Le restaurant principal de l'hôtel vous propose une cuisine locale et internationale servie sous forme de buffet et vous accueille pour :
- Le petit déjeuner de 07h à 11h.
- Le déjeuner de 12h30 à 14h30.
- Le dîner de 19h à 21h30.

Le restaurant met également à votre disposition des restaurants à la carte (en supplément, sur réservation) :
- Restaurant turc : ouvert de 08h30 à 10h30 et de 19h30 à 21h30 (fermé le vendredi)
- Restaurant de poissons et fruits de mer : ouvert de 19h30 à 21h30 (fermé le dimanche)

Un dîner gratuit pour un séjour de minimum 3 nuits et sur réservation seulement. Les restaurants à la carte sont ouverts du 15/5 au 15/10 et sont localisés en extérieur et sont donc sujets aux conditions météorologiques.

L'hôtel dispose de bars et snack-bars :
- Palm Bar : 24h/24.
- Pool Bar : de 10h à 00h.
- Sea Bar : de 19h à 00h.
- Oliva Bar & Dancing : de 23h à 02h.
- Begonvil Restaurant (menu snacks) : de 12h30 à 17h30.
- Palm Pâtisserie : de 10h à 19h.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus plus, vous bénéficiez :

- De la pension complète (petit déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal.
- Des boissons locales :
Aux bars : boissons locales avec ou sans alcool (carte des boissons à consulter sur place).
Aux repas : boissons locales avec ou sans alcool (carte des boissons à consulter sur place).
- Snacks : pizzas, burgers, pides au Begonvil Restaurant de 12h à 17h30, biscuits et gâteaux à la pâtisserie de 10h à 19h.
- Un dîner dans l'un des restaurants à la carte par séjour de 3 nuits (sur réservation).


A noter :
- Les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans.
- Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour les restaurants.
- Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
- Boissons internationales, jus de fruits pressés en supplément (détail à consulter sur place).
- Formule tout inclus plus 24h/24.

Equipements

- Wi-fi gratuit dans le hall.
- Parking extérieur gratuit.
- Bagagerie.
- Service de blanchisserie (en supplément).
- Salle de réunion (en supplément).

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Plage privée avec transats et parasols.
    - 1 piscine extérieure avec transats et parasols.
    - 1 piscine extérieure sérénité.
    - 1 piscine extérieure pour enfants avec toboggans aquatiques.
    - Mini-foot.
    - Courts de tennis.
    - Basket.
    - Beach-volley.
    - Pétanque.
    - Bain à remous, bain turc, piscine intérieure et salle de sport (09h-19h).

    NB : Les piscines sont ouvertes de 09h à 19h.

  • En option payante

    - Centre de bien-être (ouvert de 09h à 19h) : massages, soins du corps et du visage, salon de coiffure.
    - Sports nautiques (selon conditions météorologiques).

Animation

L'hôtel propose une animation internationale en journée et en soirée : activités sportives, spectacles... (programme à consulter sur place).

Enfants

Vignette enfant
- Mini-club (4-12 ans) : ouvert tous les jours de 10h à 12h et de 14h à 17h durant la période d'été seulement.
- 1 aire de jeux.
- 1 piscine enfants avec toboggans aquatiques.
- Babysitting (avec supplément).

Bon à savoir

- Réception ouverte 24h/24.
- Check-in à partir de 14h, check-out avant 12h.
- L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite (chambres sur demande et sous réserve de disponibilité).
- L'hôtel dispose de chambres communicantes (sur demande et sous réserve de disponibilité).
- L'hôtel propose un prêt de serviettes de piscine/plage (gratuitement).
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
- Taxe de séjour incluse.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Les ressortissants français sont dispensés de visa pour un séjour touristique en Turquie ne dépassant pas 90 jours sur une période de 180 jours, que le séjour soit continu ou fractionné. Ils doivent toutefois être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien:
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 220V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Samara Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.4

2,054 avis

Excellent 1238 1,238

Très bien 499 499

Moyen 191 191

Médiocre 66 66

Horrible 60 60

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

89 %

de voyageurs
recommandent
89 sur 2,054 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

sevores, Liège, Belgique

May 18, 2025

"Séjour ennuyeux..."
C'est la première fois que je me rendais à Bodrum et dans cet hotel du coup ! J'ai choisi cet hotel suite aux nombreux commentaires que j'ai pu trouver sur différents sites de réservation et je dois vous avouer que mes attentes étaient fort élevées (surtout sachant le prix qu'on doit mettre maintenant pour partir en vacance en Turquie). Tout d'abord, je tiens à dire que je n'ai jamais vu un personnel aussi respectueux, gentil et serviable de ma vie. Un grand merci à Ozcan (le serveur qui s'occupe de la terrasse à l'extérieur) : en effet, c'était le seul qui nous proposait du thé ou du café et aussi je trouve qu'il gère parfaitement son service (pas comme à l'intérieur où ils sont souvent perdus). Aussi, les chefs de salle ne nous disaient pas bonjour. Merci également au jeune Mehmet qui était aux petits soins avec nous niveau cocktail et à toutes ces personnes d'Indonésie qui avaient toujours le sourire malgré la fatigue. Niveau animation, on peut mieux faire honnêtement... le gros point positif, ce sont les cours de Nurten (yoga et pilate) sinon l'hôtel ne propose pas grand chose... un soir pour participer à la soirée animation bingo, on nous a demandé de payer 8 euros par personne ! Je n'ai jamais été aussi choqué de ma vie. On parle d'un hotel 5 étoiles et vous faites payer vos client pour qu'ils participent à une soirée animation de moins de 2 heures !? Je trouve cela complètement honteux ! Pas digne d'un hotel 5 étoiles mais bien d'un 2 étoiles ! Ensuite, le gros point négatif : on a été harcelé tout au long de notre séjour par l'équipe des massages et de la personne qui organise des journées bateaux ! La personne des massages a osé dire à ma maman qu'elle paye bien un paquet de cigarette 20 euros donc c'est quoi 30 euros pour un massage ? MAIS pour qui cette personne se prend-t-elle pour parler de la sorte à ma maman !? Quel manque de respect ! Quelle grossièreté ! Pour pas que je fasse un scandale, elle ne me l'a pas dit et m'a expliqué tout en rentrant chez nous ! Pourriez-vous demander à ce personnel complètement grossiers d'arrêter d'HARCELER LES PERSONNES qui viennent se reposer !? Ensuite, on avait réservé une journée bateau avec une personne qui gère cela de l'hôtel (à la place d'aller en ville est payer moins chère) ! On arrive mardi matin en courant (on a du se lever tôt, vite déjeuner et vite se préparer) pour qu'au final il nous dise que ça été annulé et reporter à jeudi ! Mais quel manque de professionnalisme ! Il aurait pu nous prévenir avant qu'on se précipite à ce point ! Mais le pire est à venir ! On lui a demandé si jeudi c'était maintenu et il a pas arrêté de dire oui alors qu'on voyait qu'une tempête allait arriver ! Devinez quoi !? Ca a encore été annulé et il n'a pas encore pris la peine de venir nous prévenir ! Mais où on est en fait ? Vous êtes sur que vous êtes un hotel 5 étoiles !? Nous faire courir deux matinées de suite, nous mettre en stress pour qu'au final ça soit annulé !? La moindre des choses, c'est de prévenir ! A cause des ces personnes, notre voyage a été fort négatif ! Concernant le buffet, je ne comprends pas comment dans un hôtel 5 étoiles donc il y a autant peu de choix de fruits ! Dans un hotel 3 étoiles à Paris, je trouve plus de fruit... il faut vraiment m'expliquer là... il n'y avait ni de mascarpone, ni de crème fraiche, kaymak... encore une fois je ne comprends pas. A part cela, les repas étaient bons mais assez limité dans les choix... et c'est vraiment dommage qu'à 4 heures vous proposez pas des gaufres, crêpes, pancakes comme j'ai pu le voir dans d'autres hôtels 5 étoiles en Turquie. Aussi pour descendre à Bodrum mais comment cela se fait-il qu'il n'y a pas une navette gratuite de l'hôtel !? J'ai été en Sardaigne dans un 4 étoile et on avait une navette gratuite LOL donc encore une fois, je ne comprends pas... Concernant la chambre, je n'ai rien à dire : très grande, bien équipée, très propre (merci aux madames qui nettoyaient tous les jours). En conclusion, pour tous les points cités, je ne trouve pas que l'hôtel correspond à un 5 étoiles mais plutôt à un 4 étoiles... je suis désolée mais dans un hôtel 5 étoiles, on ne vient pas faire la leçon à ma maman pour qu'elle aille payer un massage... une honte. On n'est pas sur de revenir chez vous... et à noter que je suis une une personne suivie par des milliers de personnes et que j'aurais voulu conseiller votre hôtel...

bella_evin, Liège, Belgique

May 12, 2025

"Séjour relaxant !"
Superbe hotel pour se reposer ! Je n'ai jamais vu un personnel aussi serviable et gentil ! Ce qui est chouette dans cet hotel on a un petit coin de plage juste devant la mer ! Le déjeuner est juste incroyable ! L'équipe animation est top ! Nurten Abla est superbe !

Cy Light L

May 9, 2025

"Incroyable apaisant ambiance"
L’hôtel était assez propre les serveurs et assistant étais agréable parmi deux madame nurten qui s’est bien occuper de nous l’ambiance parfait et la cuisine aussi l’animation étais tout aussi agréable et les fêtes aussi était assez bien la propreté rien à redire

Altay T

May 7, 2025

"Avis samara"
Activite yoga avec Mm Nurten très bonne expérience 5/5. Nettoyage des chambres ok Nourriture à améliorer niveau choix. Hôtel familial activité piscine et plage ok Proche du centre et arrêt bus dans l’hôtel Soirée ( spectacles) voir pour le soir.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Turquie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 84mm
  • Fév
  • 10°
  • 81mm
  • Mar
  • 12°
  • 67mm
  • Avr
  • 13°
  • 17°
  • 49mm
  • Mai
  • 18°
  • 22°
  • 49mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 28mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 28mm
  • Aoû
  • 25°
  • 30°
  • 32mm
  • Sep
  • 22°
  • 26°
  • 39mm
  • Oct
  • 17°
  • 20°
  • 93mm
  • Nov
  • 12°
  • 15°
  • 84mm
  • Déc
  • 11°
  • 99mm