Vacances Fram  |  Voyage Republique Dominicaine  |  Voyages Punta Cana
Hôtel Riu Palace Bavaro Punta Cana Republique Dominicaine
Meilleur prix
dès 1236 / .pers

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

jusqu'à -29%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1874110

Hôtel Riu Palace Bavaro

55

Republique Dominicaine - Punta Cana

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 5,197 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Accès direct à la plage de Bavaro
  • Au sein du complexe Riu très animé
  • Services adaptés pour toute la famille

Stop covid: partez serein ! Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité. + Plus d'infos

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mar.
01/nov.
lun.
07/nov.
7J/5N 1,319 Réserver
mer.
02/nov.
mar.
08/nov.
7J/5N -113€ 1,346 Réserver
jeu.
03/nov.
mer.
09/nov.
7J/5N -144€ 1,311 Réserver
ven.
04/nov.
jeu.
10/nov.
7J/5N -138€ 1,313 Réserver
sam.
05/nov.
ven.
11/nov.
7J/5N -189€ 1,309 Réserver
dim.
06/nov.
sam.
12/nov.
7J/5N -137€ 1,358 Réserver
lun.
07/nov.
dim.
13/nov.
7J/5N -200€ 1,280 Réserver
mar.
08/nov.
lun.
14/nov.
7J/5N -141€ 1,287 Réserver
mer.
09/nov.
mar.
15/nov.
7J/5N -169€ 1,294 Réserver
jeu.
10/nov.
mer.
16/nov.
7J/5N -215€ 1,249 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Hygiène et Protection renforcées

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement en République Dominicaine, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Voyageurs vaccinés : Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Pas de test exigé par les autorités de République Dominicaine, mais nous vous conseillons de pratiquer un test PCR ou antigénique de moins de 72h avant le départ. À l'arrivée, des tests aléatoires pourront être effectués, et en cas de résultat positif, un isolement dans un hôtel vous sera imposé, à votre charge. Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures avant l'embarquement est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Votre séjour à l'hôtel RIU PÄLACE BAVARO 5* en toute tranquillité ! Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances : Réception - La mise en place de mesures préventives à l'entrée de l'hôtel comprenant la prise de température, le contrôle de désinfection des mains et la distribution de masques. - L'enregistrement en ligne, dans les hôtels où cela est possible. - Utilisation de l'application mobile comme outil d'information pour toutes les zones communes de l'hôtel, afin d'éviter l'échange d'informations sur papier. - Distributeurs de gel hydroalcoolique - Écrans installés à la réception. - Critères d'attribution des chambres pour assurer la distanciation social. - Mesures préventives pour l'utilisation des ascenseurs (marques sur le sol, gel à l'intérieur...) - Marquage au sol pour assurer une bonne distance entre chaque client. Maintenance - Des procédures d'hygiène renforcées ont été mises en place pour le personnel, port de gants et de masque. - Les protocoles de ventilation constante à l'air naturel ont été renforcés. Un système de purification de l'air sera installé dans des zones fermées. - L'entretien de la climatisation dans les salles et les aires communes doit comprendre une désinfection hebdomadaire des filtres. - Surveillance rigoureuse de la vaisselle, du linge et de l'équipement de lavage et de désinfection. - Les systèmes d'eau (piscines, spa, eau domestique et d'irrigation) seront surveillés en permanence. Restaurants - Horaires du petit-déjeuner, du déjeuner et du dîner étendus. - Le personnel gérera l'entrée dans le restaurant et conduira les clients à la table qui leur a été attribuée. - Des instructions précises concernant les règles du restaurant et le sens de circulation dans le restaurant et autour des buffets et postes de cuisson mobiles. - Une nappe en papier jetable utilisée pour chaque client. Couverts placés sur la table dans une enveloppe en papier scellée. - Les tables, les chaises et tout objet laissé sur la table seront désinfectés après le passage de chaque client. Bars - Des écrans seront installés sur le comptoir du bar. - Le menu des boissons sera imprimé sur des affiches et les clients qui auront téléchargé l'application RIU pourront aussi le consulter sur leur téléphone mobile. - Les boissons seront exclusivement servies du bar au client, ou de l'office au bar et ensuite aux tables. - Procédures de nettoyage et de désinfection améliorées pendant et après chaque service. Par ailleurs, les tables, les chaises (surfaces et bords) et tous les objets laissés sur la table seront désinfectés après le passage de chaque client. Cuisine - Le nombre de plats placés sur le buffet sera ajusté au nombre de clients. Des produits emballés en portions individuelles seront fournis pour certains repas avec un réapprovisionnement plus régulier. - Tous les ustensiles de service (pinces, cuillères, etc.) seront remplacés toutes les 30 minutes et remplacés par de nouveaux désinfectés. - Aux stations de show cooking, les aliments seront préparés en quantité raisonnable au fur et à mesure des demandes. - La fréquence de nettoyage et de désinfection pendant et après chaque service a été augmentée. Entretien ménager - Des procédures d'hygiène personnelle renforcées ont été mises en œuvre, y compris le port de gants et de masque pour tout le personnel. - Amélioration des procédures de nettoyage et de désinfection de chaque pièce, espaces communs intérieurs et extérieurs, en accordant une attention particulière aux zones de contact avec les mains (poignées, télécommandes TV/Clim, minibar, rampes, boutons d'ascenseurs etc.) où la désinfection correcte des pièces est assurée. - Certains articles sont retirés des chambres. Les toilettes comprennent désormais un distributeur de désinfectant pour les mains et des sacs hygiéniques. Spa, salle de sport et piscines - Les clients devront prendre un rendez-vous et y assister seuls. - Amélioration des procédures de nettoyage et de désinfection après utilisation, pour les cabines de traitement et toutes les aires communes. - Une protection jetable sera utilisée sur les lits et autres articles utilisés pendant le traitement de chaque client. - Protocole renforcé pour la ventilation naturelle de l'air entre chaque séance. - Vous devrez prendre une douche avant d'entrer dans cet espace. Gym - Utilisation obligatoire d'une serviette sur tout l'équipement de sport. - Pour la désinfection de l'équipement, des distributeurs de désinfectants et des distributeurs de papier seront disponibles. - Procédures de nettoyage et de désinfection améliorées, renforcées et améliorées. Piscines - La capacité de la piscine sera limitée. - Les chaises longues seront espacées de 2 mètres pour les clients de différentes familles. - Les chaises longues seront nettoyées et désinfectées chaque jour, ainsi que toutes les surfaces et les zones susceptibles d'être contaminées. Divertissements et animation - Les espaces seront aménagés de manière à ce que les clients puissent profiter des activités tout en préservant la distanciation sociale. - Prise de température des clients avant chaque activité. - Avant le début de chaque activité, nous rappellerons à tous les participants quelles sont les mesures d'hygiène et de sécurité. - Les activités pour enfants seront adaptées de manière à respecter la distanciation sociale, et le nombre de participants sera limité. - Nous n'organiserons aucune activité sportive pour adultes ou adolescents impliquant un contact physique. Blanchisserie - Deux groupes d'employés désignés. L'un travaille exclusivement avec des vêtements sales et l'autre, exclusivement avec des vêtements propres afin d'éviter toute interaction croisée. - Les vêtements seront lavés avec de l'ozone et du détergent, puis séchés à une température supérieure à 60°C. Les draps, serviettes et autres éléments similaires sont pliés à une température de 150°C. IMPORTANT : Tous les produits chimiques utilisés sont considérés comme efficaces contre le COVID19.

Situation

Destination idéale tout au long de l'année au cœur des Caraïbes, la République Dominicaine est célèbre pour ses kilomètres de plages. Au sud de l'île, vous séjournez à Punta Cana et ses environs. Le charme de la plage de Bavaro, classée parmi les plus belles plages au monde, n'échappera à aucun visiteur. De multiples activités orientées vers la mer s'offriront à vous, comme la plongée et bien d'autres sports nautiques. Explorez aussi l'arrière-pays verdoyant ainsi que la vie sauvage qui y règne. Et profitez de la formule Tout Inclus, si complète ! Ambiance caliente garantie ! Venez découvrir la République Dominicaine et logez au Riu Palace Bavaro 5*. Situé à Bavaro sur la magnifique plage d'Arena Gorda qui s'étend sur 2 km, l'hôtel fait partie du vaste complexe Riu avec 4 autres hôtels : Riu Palace Bavaro, Riu Palace Punta Cana, Riu Palace Macao (adult only) et Riu Naiboa. Certains services sont partagés entre les 4 hôtels. Conçu comme un petit village, le complexe est traversé par une rue commerçante centrale aux façades de couleurs vives, la Calle Caribeña. L'hôtel Riu Palace Bavaro bénéficie d'un emplacement privilégié en ayant un accès direct sur la plage et à seulement 150 mètres de la rue commerçante centrale, La formule tout compris 24h/24 offre une grande variété de services exceptionnels de qualité qui le placent parmi les principaux hôtels de Punta Cana. Un lieu idéal pour vivre des vacances en famille, en couple ou entre amis. La commune d'El Cortecito est à 10 km. La ville d'Higuey est à 40 km. L'hôtel se situe à 25 km de l'aéroport international de Punta Cana (environ 30 min de route) et à 190 km de l'aéroport Saint-Domingue Las Americas (minimum 2h30 de route).

Les plus

Accès direct à la plage de Bavaro Au sein du complexe Riu très animé Services adaptés pour toute la famille

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement en République Dominicaine, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Voyageurs vaccinés : Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Pas de test exigé par les autorités de République Dominicaine, mais nous vous conseillons de pratiquer un test PCR ou antigénique de moins de 72h avant le départ. À l'arrivée, des tests aléatoires pourront être effectués, et en cas de résultat positif, un isolement dans un hôtel vous sera imposé, à votre charge. Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures avant l'embarquement est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT : - Un formulaire numérique devra être compléter pour l'entrée et la sortie de République dominicaine, accessible à l'adresse suivante : https://eticket.migracion.gob.do/ (en versions anglaise et espagnole). Les passagers doivent déclarer n'avoir ressenti aucun symptôme lié à la Covid-19 au cours des 72 dernières heures et fournir leurs coordonnées pour les 30 prochains jours. Le remplissage numérique de ce formulaire sera obligatoire et exclusif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Vous pouvez aussi utilement consulter le site de l'office du tourisme de la République Dominicaine : https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/ Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Les + équipements

Les + équipements

Logement

Junior Suite - Riu Palace Bavaro\t\t\t\t\t\t\t\t\t
L'hôtel compte un total de 610 chambres réparties dans 1 bâtiment de 4 étages (ascenseur) et plusieurs villas de 3 étages chacune. Pendant votre séjour, vous serez logés en chambre Junior Suite standard (41 m²) : - 2 lits (125 x 200 cm) + canapé - Canapé - Climatisation - Ventilateur - Salle de bain avec baignoire et douche séparées, sèche-cheveux (espace de bain ouvert ouvert et WC séparés). - Wi-Fi gratuit - Télévision - Cafetière - Téléphone - Fet et planche à repasser - Coffre-fort - Mini-bar et distributeur d'alcool - Balcon Capacité max : 2 adultes et 2 enfants. Avec supplément : - Villas Junior Suite vue piscine (41 m²) : + peignoir dans la chambre. Réservées aux adultes (18 ans +). Capacité max : 2 adultes. Sur demande et sous réserve de disponibilité : - Junior Suite standard communicantes : capacité maximum : 3 adultes dans chaque chambre ou 2 adultes+ 2 enfants dans chaque chambre. - Junior Suite adaptées aux personnes à mobilité réduite : équipements de salle de bain adaptés (douche sans marche, barres d'appui). Situées au 2ème étage du bâtiment principal. A noter : - Service en chambre 24h/24 gratuit (sur demande). - Certaines chambres ont 1 lit king (200 x 200 cm) .

Bon à savoir

- Parking gratuit. - Personnel multilingue. - Les animaux ne sont pas admis. - L'établissement est adapté aux personnes à mobilité réduite : zones communes (rampes pour piscine, ascenseur, environnement de l'hôtel accessible en fauteuil roulant) et quelques chambres adaptées (sous réserve de disponibilité et sur demande). - Possibilité de chambres communicantes sur demande (junior suite). - Prêt de serviettes pour la piscine et la plage.

Restauration

Le Montecristo restaurant - Riu Palace Bavaro\t\t\t\t\t\t\t\t\t
L'hôtel dispose de 6 restaurants et de 8 bars : - Le restaurant principal buffet "Le Montecristo". Il propose un buffet américain avec show-cooking pour le petit-déjeuner (de 7h à 10h30), un buffet chaud et un buffet froid pour le déjeuner (de 12h30 à 15h) et le dîner (de 18h30 à 22h30) Show-cooking et buffet à thème 3 fois par semaine proposé. Possibilité de repas végétariens. 5 restaurants à la carte: - restaurant fusion "Le Krystal". Menus à la carte. Ouvert à partir de 18h30. - restaurant japonais "Le Geisha". Menus à la carte. Ouvert à partir de 18h30. - restaurant italien "La Bambola". Menus à la carte et un buffet d'entrées. Ouvert à partir de 18h30. - Le restaurant piscine "Le Taino". Il propose un buffet avec show-cooking pour le déjeuner, de 12h à 18h et des menus grill pour le dîner à partir de 18h30. - Le restaurant thématique "Le Kulinarium". Il propose des menus à la carte. Ouvert à partir de 18h30. Les 8 bars: - Le Lobby-bar "Daiquiri". Ouvert de 10h à minuit. - Le bar salon "La Fiesta" avec terrasse et piste de danse. Ouvert de 18h à minuit. - Le bar "La Plaza". Ouvert de 18h à minuit. - Le bar "sportif avec diffusion de matchs sportifs sur écran. Les boissons et les snacks sont inclus dans le All Inclusive. Ouvert 24h/24h. - La pâtisserie "Capuchino". Ouvert de 10h à 18h. - Le bar piscine avec bar aquatique "La Yola" avec terrasse. Ouvert de 10h à 18h. Réservé à partir de 18 ans. Réservés exclusivement aux chambres Villas : - Le bar piscine avec bar aquatique "Le Melao" avec terrasse. Ouvert de 10h à 18h. - Le bar piscine "La Bamba". Ouvert de 10h à 18h.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus 24h 24, vous bénéficiez : - de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal - Accès aux restaurants et bars du Riu Bambu et Riu Naiboa pour les déjeuners, snacks et boissons. - Dîners aux restaurants thématiques (sans réservation en accès illimité). - Boissons avec ou sans alcool nationales servis dans tous les bars et restaurants de l'hôtel : Aux repas : eau, sodas, vins locaux, bières, thé et café Aux bars (24h/24) : eau, sodas, vins, bières, cocktails locaux et liqueurs locales et service de boissons à la piscine. - Snacks 24h/24 - Réapprovisionnement régulier du minibar et du distributeur d'alcool dans les chambres. - Entrée gratuite à la discothèque (sauf soirées spéciales); boissons payants. A noter: - les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour, - il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans, - Tenue habillée exigée pour le dîner. Restaurant principal : hommes - pas de t-shirts sans manches. Restaurant thématiques : hommes - pas de t-shirts sans manches, pantalons longs. - Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour. - Port du bracelet Tout compris obligatoire pour tous les clients.

Equipements

- Réception 24h/24h. - Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel. - Parking extérieur gratuit. - Change de devises dans l'hôtel A l'extérieur : - distributeur automatique (à 150 m rue caribeña du complexe Riu). - supermarché à 2 km - Centre commercial à 5 km Avec supplément: - Service de blanchisserie. - Service médical (sur demande) et pharmacie à 150 m. - Location de salles de conférence (sur demande)

Sports et loisirs

Piscine - Riu Palace Bavaro\t\t\t\t\t\t\t\t\t
  • Compris dans le prix du voyage

    - Plage de sable fin en accès direct, réservée pour les clients du complexe Riu, aménagée avec transats (palmiers sur la plage). - 1 grande piscine extérieure (870m²) et 1 piscines extérieure (150 m²) avec bain à remous et bar aquatique intégrés. Transats aquatiques. - Terrasse solarium avec transats et parasols aux abords des piscines. - Salle de sport (chaussures de sports obligatoire). Entrée autorisée à partir de 18 ans. Usage du sauna à partir de 18 ans. - Gymnastique - Sports nautiques non motorisés : voile, kayak, bodyboard, équipement de plongée libre. - Cours d'introduction à la plongée dans la piscine 1 fois/semaine Exclusivement aux clients séjournant en Villa Junior Suite : - + accès à 2 piscines extérieures dont 1 avec bain à remous et bar aquatique intégrés. Au sein du complexe Riu : - Parc Aquatique "Splash Water Word". L'accès est gratuit pour les clients de tous les hôtels dans le Riu Resort. Il propose 6 toboggans, (taille minimale requise 1,20 m et à partir de 12 ans). - 4 courts de tennis à 200 m de l'hôtel au sein du complexe Riu dans la rue caribeña. - Entrée gratuite à la discothèque Pacha située dans la rue caribeña (à 150 m de l'hôtel) : à partir de 18 ans et boissons non incluses.

  • En option payante

    A l'hôtel : - Centre de bien-être "Renova Spa" : salon de beauté, bain vapeur, 6 cabines de massage, salon de coiffure, massages sur la plage. A l'extérieur et indépendant du complexe Riu : - Centre de plongée : PADI, cours. - Golf Punta Blanca (18 trous) situé à 2 km.

Animation

- Programme d'animations en journée et en soirée pour les adultes, 7j/7, toute l'année. encadrées par l'équipe d'animation internationale de Riu. - Riu Pool Party : scène en plein air au complexe Riu avec des soirées piscine (à partir de 18 ans) e des fêtes à thème pour les adultes (plusieurs fois par semaine).

Enfants

Vignette enfant
A l'hôtel: - 1 piscine - Chaise haute (sous réserve de disponibilité). - Berceaux (sur demande). Au sein du Riu Resort : - Mini-club international (4-12 ans) ouvert toute l'année 7j/7, encadré par l'équipe d'animations de l'hôtel. - 1 piscine avec toboggans - Parc aquatique "Splash Water World" (voir rubrique "sports et loisirs"). Age requis : 12 ans et taille minimum 1,20m. Avec supplément (sur demande) : - Service de baby-sitting

Excursions

DECOUVERTE & EXCURSIONS SAONA 5 PERLAS Les plages de sables blanc et eaux cristallines vous attendent ! Partez à bord d'un Motomaran à l'ile de la Saona. Faites un arrêt pour vous baigner dans une piscine naturelle et continuez l'aventure en direction du petit village de Mano Juan. Puis, direction la plage Blue Lagoon ou le repas est servi. Terminez votre parcours sur un catamaran et profitez d'un magnifique coucher de soleil depuis le catamaran. Excursion 100% francophone. Journée (avec repas) : Depuis Punta Cana : 129$/ adulte et 65$/ enfant. Lundi, mercredi et vendredi. SINGES ET TYROLIENNE : Une visite guidée qui vous permet d'interagir à proximité de nos singes écureuils à Monkeyland et de visiter une maison dominicaine typique où vous en apprendrez plus sur la culture et le mode de vie. Vous pourrez ensuite commencer le parcours des 8 câbles de la tyrolienne, le plus long mesurant 800m, avec une vue exceptionnelle sur les paysages de la région. Demi-journée (avec repas) : Depuis Punta Cana : 124$/ adulte et 62$/ enfant. Tous les jours. ECO CARIBE : Cette excursion vous emmènera jusqu' à Higuey, la capitale de la région. Vous aurez l'occasion de visiter une des cathédrales des plus importantes du pays. Vous continuerez la visite vers le marché local (fruits, légumes, épices, viande.). En route vers les campagnes, visite d'une petite ferme, dégustation de café et cacao fraichement moulus et rencontre avec les habitants. Vous aurez une petite explication de la culture Haïtienne Vaudou et vous pourrez vous entrainer à rouler le cigare…Déjeuner typique dominicain. Excursion 100% francophone. Journée (avec repas) : Depuis Punta Cana : 109$/ adulte et 55$/ enfant. Lundi, mercredi et vendredi. CATALINA Embarquez sur un catamaran qui vous emmènera sur le site de plongée en apnée, par la suite le catamaran naviguera vers l'ile Catalina avec un déjeuner dominicain sur la plage. Temps libre et baignade sur la plage. Retour par le port de La Romana avant de rentrer à votre hôtel. Excursion 100% francophone. Journée (avec repas) : Depuis Punta Cana : 115$/ adulte et 58$/ enfant. Mercredi et samedi. ECO LIMON Une excursion guidée 100% en français. Vous allez traverser la Laguna Limon entourée de montagnes et de mangroves. Arrivée sur une plage sauvage avec possibilité de balade à cheval. Direction la maison typique ¨Doña Ana´ et son jardin. Après un repas dominicain, vous vous dirigerez vers le ranch pour un départ en quad au milieu de paysages uniques et sauvages. Possibilité de baignade sur la plage. Excursion 100% francophone. Journée (avec repas) : Depuis Punta Cana : 129$/ adulte et 65$/ enfant. Excursion réalisable sous réserve de disponibilité. SOIREE AU COCO BONGO Bienvenue dans l'expérience unique du Coco Bongo. Un lieu unique en son genre, un vrai show type Las Vegas à vous couper le souffle pendant près de 3 heures. Le spectacle se caractérise par un jeu de lumières et sons. Une synchronisation effectuée à la précision, entre la musique et les images projetées. Soirée : depuis Punta Cana de 70$ à 175$ selon prestations choisies. Du mercredi au dimanche. BUGGY Parcourez les petits villages de la campagne dominicaine. Visite d'une ferme biologique et découverte de la production d'huile de noix de coco, tabac, rhum, café, chocolat et le thé au chocolat de renommée mondiale. Arrêt dans une grotte indienne avec une source naturelle cristalline pour une baignade rajeunissante. Demi-journée. Depuis Punta Cana : 65$/adulte et 33$/ enfant. Tous les jours. SANTO DOMINGO Explorez Saint-Domingue, la plus grande ville des Caraïbes et première capitale des Amériques. Durant ce tour guidé, promenade dans la zone coloniale de Saint Domingue et profitez de ses rues piétonnes, admirez les monuments historiques sur 500 ans d'histoires. Déjeuner typique dominicain. Excursion 100% francophone. Journée (avec repas) : Depuis Punta Cana : 95$/ adulte et 48$/ enfant. Excursion réalisable sous réserve de disponibilité. Excursions réalisables sous réserve d'un minimum de participants. Les jours peuvent varier en fonction des saisons. Programmes pouvant être modifiés selon impératifs locaux. Prix par personne donnés à titre indicatif en $. Hors packs, réservation et règlement sur place. Tarif enfant valable de 2 à moins de 12 ans.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement). Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ. PRÉCISION DESCRIPTIF Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif. Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant : FRAM

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
- Le vol aller et retour France/ Punta Cana ou France/ Saint Domingue - Le forfait taxes et redevances des aéroports. - L'accueil à l'arrivée. - Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel. - Le logement selon les types d'hébergement et de pension choisis. - Les services, loisirs et activités mentionnés. - La taxe de séjour. - Les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisable et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel - Logement à l'hôtel Hôtel Riu Palace Bavaro 5* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier - La formule All Inclusive - Les taxes d'aéroport et de solidarité- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
- Les frais de dossier. - Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire. - Les repas et les boissons non inclus dans la formule. - Les dépenses d'ordre personnel - Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme. - Les repas éventuels aux escales. - Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale. - Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier - les assurances facultatives - les autres repas et les boissons - les activités et excursions payantes - les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Les plus

Accès direct à la plage de Bavaro Au sein du complexe Riu très animé Services adaptés pour toute la famille

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

5,197 avis

Excellent 2480 2,480

Très bien 1507 1,507

Moyen 634 634

Médiocre 280 280

Horrible 296 296

Literie

Service

Chambres

Situation

76 %

de voyageurs
recommandent
76 sur 5,197 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

305line

Jun 19, 2022

"Fonds, service and cleanliness"
C’était la 1ere fois que je séjournais dans un Riu. Tout était à la hauteur de mes attentes : propreté du Resort, la chambre était sur la coche ( lavage des planchers à tous les jours …) la nourriture très diversifiée: coin italien, poisson, fast-food etc. Sans parler du déjeuner plus que complet. Je recommande cette hôtel.

Marie-Josée T

En couple

Jun 6, 2022

"Un voyage parfait"
Un très beau séjour de 2 semaines en couples d’amis. Du soleil 🌞 tous les jours, des employés dévoués et souriants. Un service exceptionnel avec l’application RIU. De bons et beaux restaurants, beaucoup de choix. Un site de toute beauté avec sa végétation mature et bien entretenue. Nous y retournerons certainement.

PAT8933

En couple

May 26, 2022

"Très bel endroit"
Résidence très sympathique bonne restauration bon service en général rien à redire il y a peut être certaines choses à revoir au niveau de l'entretien surtout des chambres et des bâtiments le reste est très bien à conseiller sans restriction

ncancel16

Entre amis

May 16, 2022

"Évaluation Hôtel"
Très bel hôtel , belle plage, bonne nourriture, bon service! Un seul inconvénient, la chambre était toujours très froide même l'air climatisé arrêté. Je vous félicite pour la décoration sobre et de grande qualité.

LudoJ007

May 12, 2022

"Médiocre, piscine et service inadaptés aux (trop nombreuses) 600 chambres"
Nous avons séjourné à trois personnes dans cet hôtel, douze nuits en avril 2022. Mon expérience est assez mitigée, voire décevante par rapport aux points de comparaison que j’ai pour m’être déjà rendu en République Dominicaine à plusieurs reprises. Je précise d’emblée que je parle espagnol, ce qui aide énormément pour les contacts et ne m’estime pas un client particulièrement exigeant, pourtant… –Tout d’abord, le troisième lit ne se trouvait pas dans la chambre, j’ai dû réclamer à deux reprises, à 15h00 et à ... 20h00 environ. –La première chambre était vétuste (par exemple, porte coulissante du balcon très dure, l’eau d’un robinet qui coule très faiblement, le pommeau de douche défaillant etc.) si bien qu’on m’a proposé une autre chambre à laquelle je n’ai rien eu à reprocher. –Dans cette seconde chambre, quand j'ai réclamé à la réception le troisième lit, on m’annonce que je n’y avais pas droit (!) et que le sofa (1,50 m de long) devait servir de lit d’appoint (ce qui est faux). J’ai donc dû me fâcher et expliquer que dans la chambre précédente, nous n’avions pas eu de difficultés à en obtenir un... bref, des palabres inutiles et un comportement scandaleux bien que rectifié par un autre membre de la réception. – La piscine NON VIP Adult Only, donc celle pour tous, est littéralement surpeuplée, tant dans l’eau qu'au niveau des chaises-longues; il est quasiment impossible d’en trouver une après 9h du matin. - Le bonhomme des essuies bleus (vous savez, ceux qu'on reçoit pour mettre sur la chaise-longue qu'on ne trouvera pas) m'a refusé un jour de changer les essuies car... il n'en avait plus... et un autre jour, me signale que c'est le premier et dernier changement de la journée ! (je n'avais plus changé les essuies depuis deux jours suite à une excursion la veille). – Les cocktails servis à la piscine sont bâclés tellement le personnel est débordé face au nombre de demandes. Par contre, ceux servis au bar du lobby sont toujours réalisés avec grand soin, bravo. –Pour ceux qui espèrent une animation, elle est quasiment nulle (absente) durant toute la journée, il y a néanmoins de l’activité musicale ou parfois un karaoké ou d’autres choses sympathiques le soir. – Le service au restaurant du buffet est catastrophique : le personnel est limite antipathique, en général, (même si vous vous adressez à eux dans leur langue), il faut réclamer son café, ses boissons, sa petite cuillère, etc. à plusieurs reprises. Il nous est aussi arrivé de voir la table complètement débarrassée alors que nous allions nous resservir au buffet le soir… Bref, soyez patients, mes moutons. - Ah oui: Boules Quiès de rigueur si vous voulez dormir: on entend la musique tous les soirs jusque minuit, à peu près de toutes les chambres (sauf VIP) vu la configuration de l'hôtel. – Finition sur deux bonnes notes: le buffet est varié et les quelques restaurants à la carte servent une bonne nourriture. - La chambre a toujours été nettoyée avec soin. BREF: VOUS TROUVEREZ D'AUTRES HOTELS PLUS SYMPATHIQUES, essayez Iberostar, j'ai visité à l'occasion d'une balade à la plage ;-)

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h

La Météo en Republique Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm