.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute: Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Résidence Kawan Bay Suite 4* - Avec location de voiture deshaies Guadeloupe
Meilleur prix
dès 1223 / pers.

Vols + Hôtel + Loc. voiture

(Réf : 2358268)

Hôtel Résidence Kawan Bay Suite 4* - Avec location de voiture

Guadeloupe - Basse Terre (Deshaies)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 5 20 avis

Vous allez adorer

  • Une situation exceptionnelle
  • Luxe et intimité
  • Un lagon privatisé

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

A quelques pas de plages d'exception de Deshaies, découvrez un lieu unique, véritable cocon haut de gamme et moderne. La Résidence Kawan Bay Suites 4*, inaugurée en 2021, vous propose des prestations uniques en Guadeloupe, chacune des suites met à votre disposition un Lagon Biodesign entièrement privatisé avec système balnéothérapie, des filets suspendus type catamaran pour vous prélasser au fil de l'eau, des équipements modernes (Smart tv, Netflix,etc ).
Bénéficiez aussi d'une situation exceptionnelle avec 2 sublimes plages à moins de 200 mètres, 4 des plus belles plages de l'ile accessibles en 5 mn et de nombreuses cascades au cœur de la forêt tropicale du parc national. L'aéroport de Pointe à Pitre est à 35 min.

Venez découvrir cette toute dernière Résidence Hôtelière 4* nouvelle génération. Des prestations haut de gamme et modernes, avec une touche d'originalité et d'innovation. Un lieu unique en Guadeloupe pour passer des vacances inoubliables.

Votre véhicule

Sillonnez les routes de la Guadeloupe à bord de votre véhicule !

Durant toute la durée de votre séjour, une voiture est mise à votre disposition. Vous pourrez la récupérer directement au comptoir de notre loueur de voiture à l'aéroport et la redéposer au même endroit.

Vous aurez ainsi le choix entre 4 catégories :

Catégorie B : Dacia Sandero ou similaire
Confortable citadine, 5 portes pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes, Boite Manuelle, Climatisation, Carburant : Essence, Kilométrage illimité

Catégorie C : Renault Clio ou similaire
Véhicule compact, 5 portes pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes, Boite Manuelle, Climatisation, Carburant : Essence, Kilométrage illimité

Catégorie C4G : Renault Clio 5 ou similaire
Confortable et de taille moyenne , elle dispose de la connexion Car PLay et Android Auto, 5 portes pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes, Boite Manuelle, Climatisation, Carburant : Essence, Kilométrage illimité

Catégorie O : Dacia Duster ou similaire
SUV polyvalent, 5 portes pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes, Boite Manuelle, Climatisation, Carburant : Essence, Kilométrage illimité

Informations complémentaires :

Age minimum : 21 ans et 1 an de permis (catégorie B, C, C4G, A1)
25 ans et 2 ans de permis (catégories G, O, O1, I, J)
Pour toutes réservations de plus de 5 personnes, vous aurez le choix sur place entre 2 voitures de catégorie standard, ou un seul véhicule plus spacieux (sous réserve de disponibilité)
Une caution vous sera demandée lors de la récupération de votre véhicule chez le loueur. Le montant du dépôt de garantie dépend, d'une part de la catégorie du véhicule loué et, d'autre part, des garanties complémentaires souscrites.

Les tarifs incluent les assurances ci-dessous :

La « CDW » (ou Collision Damage Waiver) : elle permet de réduire, voire de supprimer le montant de la franchise appliquée.
La « TP » (Theft Protection) : cette option couvre le conducteur en cas de tentative de vol ou de vol effectif de la voiture louée.
La « PAI » (Personal Accident Insurance) : cette couverture permet de protéger le conducteur en cas de dommages corporels.

Une assistance est disponible 24h/24, 7 jours/7
Les taxes sont incluses dans nos tarifs, sauf la taxe de prise à l'aéroport (30€ par véhicule et par location, à payer sur place)

Les plus

Une situation exceptionnelle
Luxe et intimité
Un lagon privatisé

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

chambre
Une résidence unique en Guadeloupe qui propose des suites avec lagon privé. Chacune des suites a été étudiée avec soin et passion afin de vous offrir une expérience unique, que ce soit dans le design, le choix des matériaux ou l'utilisation de technologie moderne, rien n'a été laissé au hasard.

Vous serez logés dans une des catégories suivantes :
- Suite tout confort : pour 2 personnes, profitez d'un logement équipé des dernières technologies. 1 séjour, 1 chambre lit double, une terrasse extérieure avec coin repas et une salle de bain avec douche à l'italienne en pierres naturelles, Smart TV, Netflix, Youtube Channel, Cafetière Nespresso, Wifi gratuit, Climatisation, Parking gratuit. Jardin privatisé, Lagon Biodesign avec Balnéothérapie, 1 Filet de détente type Catamaran (hamac géant). Un coin salon extérieur en bois rouge Camaru du Brésil.
- Suite avec séjours : pour 4 personnes, cette suite comprend en plus des équipements de la catégorie précédente, 1 Canapé lit Queen Size literie supérieure.
- Suite familiale : de 6 à 8 personnes. Profitez de logements équipés des dernières technologies.
2 séjour, 2 Canapé lit Queen Size literie supérieure, 2 chambre lit double, une terrasse extérieure avec coin repas et 2 salles de bain avec douches à l'italienne en pierres naturelles, 2 Smart TV, Netflix, You tube Channel, Cafetière Nespresso, Climatisations, Wifi gratuit, Parking gratuit. 1 grand Jardin privatisé, 2 Lagons Biodesign avec Balnéothérapie, 2 Filets de détente type Catamaran (hamac géant) 2 coins salon extérieur en bois rouge Camaru du Brésil.

Restauration

chambre
Vous séjournerez en formule « hébergement seul ». En option avec supplément possibilité de prendre le petit déjeuner.
Bien que l'ensemble des hébergements soient équipés de cuisines, vous méritez quand même un peu de repos. Alors pourquoi ne pas se faire livrer en chambres directement, de plus la livraison est gratuite !
Le partenaire de la résidence, Karu Ki Livre vous propose un large choix de plats créoles, de salades, de burgers 100% maison, mais aussi ses plateaux « apéro local » (accras, boudin, rillettes de marlin etc) ainsi que des boissons. Tous les plats sont préparés à la minute avec des produits de la région (uniquement le soir).
Pour ceux qui choisissent la formule petit déjeuner : à déguster au bord de la piscine, sur le point de vue panoramique ou directement dans votre chambre, un copieux petit déjeuner aux couleurs Française et Créole, composé de plusieurs viennoiseries fraîchement sorties du four chaque matin, de pains aux 2 céréales, de fruits de la Caraïbes provenant du marché local, de boissons chaudes… Essayez chaque jour une sélection de différents et délicieux jus de fruits locaux , sans oublier les confitures traditionnelles de l'île aux parfums de goyave, maracuja, noix de coco, ananas, banane, patate douce.

Equipements

A votre service, une conciergerie avec un personnel chaleureux toujours prêt à exaucer vos moindres demandes et rendre votre séjour plus simple et agréable. L'équipe est à votre disposition pour :
- Réserver vos sorties et restaurants
- Réserver vos excursions
- Vous aider à organiser vos visites
- Organiser un événement particulier, mariage, CE, anniversaire et surprises
- Mise à disposition de matériel de puériculture (gratuit)
- Gérer vos transferts aéroport ou n'importe quel déplacement sur l'ile (payant)
- Vous indiquer les meilleures adresses, les lieux incontournables et quelques endroits secrets de l'île.
- Imprimer vos documents (gratuit)
- Laverie (payant)
- Location de serviettes de plage.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Egalement à votre disposition, bénéficiez d'un accès direct à la piscine de 27 mètres et bain à remous et aussi d'un accès à pied rapide à 2 sublimes plages. L'une animée avec bar, restaurant et base nautique et l'autre sauvage, naturelle et totalement déserte. Une bouffée d'oxygène garantie.

Animation

La résidence ne propose pas d'animation.

Excursions

Package immersion 3 îles en option avec supplément

Ce package est disponible si votre séjour est égal à 5 nuits ou plus

Les Saintes, Marie-Galante et la Désirade de façon insolite, c'est bien tout le programme que nous vous avons concocté avec ce package immersion 3 iles. A vélo, en auto et en 4x4, on vous emmène explorer les multiples facettes de ces perles caribéennes : 3 îles colorées, 3 territoires typiques, 3 expériences de vie entre nature, aventure et rencontres.

- Découverte des Saintes
Découverte de la Baie des Saintes, 2ème plus belle baie au monde.
Au programme de votre journée, traversée en ferry de 20 mn au départ de Trois-Rivières, et visite de l'île en vélo électrique. Et quoi de mieux qu'un vélo électrique pour arpenter les ruelles colorées de l'île au gré de vos envies ? Par soucis écologique, il n'est pas autorisé de se déplacer en voiture à travers l'ile, le vélo électrique est donc le moyen de transport idéal.
Direction le Fort Napoléon durant la matinée (visite guidée incluse) avec sa vue remarquable sur le charmant petit port de pêche de Marigot, sans oublier les fonds marins du Pain de sucre d'une richesse incroyable.
Temps libre. Retour en fin de journée.

Petit conseil : ne quittez pas l'île sans avoir goûter les tourments d'amour et les crêpes de poisson : un régal !

- Découverte de Marie-Galante
C'est en auto tour que nous vous proposons de sillonner l'île. Après votre traversée incluse, une fois arrivée sur ile, vous récupérerez la voiture qui vous est réservée.
C'est parti pour la visite de l'île aux cent moulins, connue pour ses plages paradisiaques, ses spécialités culinaires et ses distilleries.
Direction Vieux Fort où vous êtes attendus pour une balade en barque à pédale incluse au cœur de la mangrove.
Ensuite, découverte des saveurs marie-galantaises : son rhum de la canne à la dégustation et de son miel présenté par l'apiculteur lui-même.
Pour terminer, un déjeuner vous attend pour découvrir un repas traditionnel appelé le Bébélé (inclus).
En fin de journée, après restitution de votre véhicule vous rejoindrez le port pour la traversée Marie-Galante/ Pointe à Pitre.

- Découverte de la Désirade
Dédiée à la pêche et tournée vers l'écotourisme, Désirade, la plus sauvage des 5 îles de l'archipel Guadeloupe, vous propose une journée en immersion hors du temps. Découvrez des points de vue époustouflants loin du tumulte des zones touristiques pour un émerveillement garanti.
Vous serez attendus par un guide à votre arrivée sur l'ile, après la traversée de 30 min.
Cette fois, c'est en 4x4 que vous serez conduis hors des sentiers battus de la Désirade, accompagné de votre chauffeur-guide naturaliste (inclus). Après avoir emprunté l'unique route du village, vous atteindrez les hauteurs de l'île afin de profiter de ce panorama vertigineux : éoliennes, plateau corallien, falaises battues par les vents et plages de rêve.
Pieds dans l'eau, vous dégusterez quelques délices créoles dans un charmant petit restaurant local pour le déjeuner (inclus).
Puis, vous pourrez vous détendre sur l'une de ces plages de toute beauté, le temps d'une petite sieste ensoleillée.

Pour information :

Voici les temps de trajet :
- Depuis le Gosier vers le port de Pointe à Pitre : 10min* ; vers le port de Trois-Rivières : 50min* ; vers le Port de Saint-François : 50min*.
- Depuis Sainte-Anne vers le Port de Pointe à Pitre : 30min* ; vers le Port de Trois-Rivières : 1h10* ; vers le Port de Saint-François : 20min*.
- Depuis Saint-François vers le Port de Pointe à Pitre : 45min* ; vers le port de Trois-Rivières : 1h30* ; vers le Port de Saint François : 10min*.

*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.

Le déroulement est donné à titre indicatif. Le programme est susceptible de modification en raison d'impératifs indépendants de notre volonté tels que les rotations aériennes, horaires de bateau, climat, etc… Cependant les prestations prévues seront respectées, sauf cas de force majeur.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Pointe-à-Pitre A/R opéré par Air Caraïbes, Air France, Corsair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré / post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'accueil et l'assistance,
la location de voiture pour la durée du séjour selon la catégorie choisie, prise et remise de la voiture à l'aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation à la Résidence Kawan Bay Suite 4* (normes locales),
la formule logement seul (aucun repas),
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule,
le package activité,
la taxe de séjour (à régler sur place à l'hôtel),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Corsair

Compagnie - Corsair Compagnie - Corsairfly Compagnie - Corsair

La compagnie et sa flotte

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Certifications

Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales.
En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.

Franchise bagages

Franchise en soute
- Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
- Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)

Franchise en cabine :
- Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
- Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)

Excédents bagages :
- Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire
- A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros

Services à bord

CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) :
Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix.

Services au sol :
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud)

Services à bord (confort)
- Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil
- Nouveaux fauteuils ergonomiques
- Appui tête amovible et rabattable
- Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105°
- Kit de confort et écouteurs offerts
- Couverture, oreiller

Services à bord ( distractions)
- Ecran individuel tactile de 20 cm
- Port USB
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines
- Envoi de carte postale électronique

CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) :
Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages

Services au sol
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Zone d'enregistrement prioritaire
- Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée)
- Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales.
- Embarquement prioritaire
- Livraison prioritaire des bagages
- Voyage en première classe avec TGV AIR

Services à bord (confort)
- Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil
- Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds
- Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large
- Service vestiaire
- Trousse de confort
- Couverture et oreiller
- Café Nespresso

Services à bord ( distractions)
- Prise de courant et port USB
- Ecran individuel tactile de 25 cm
- Ecouteurs design réducteurs de bruit
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines
- Commande de produits hors taxes directement depuis le siège
- Envoi de carte postale électronique

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol.
Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.

Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol.

Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement.
- L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier.
- L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone.

Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol.

Cela vous permet de :
- choisir votre siège préféré,
- d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

En classe Soleil économique :
Un bagage en soute gratuit dans la limite de 23 kg et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Si le poids excède 23 kg et dans la limite des 32 kg autorisés, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 75 euros TTC et de 200 euros TTC pour un troisième bagage, toujours dans la limite des 23 kg.

En classe Caraïbes économique premium :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

En classe Madras (Affaires) :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 32 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

Concernant les bagages cabine :
La politique resté inchangée. Pour les trois classes de réservations disponibles, un bagage cabine de 12 kg correspondant aux dimensions IATA est accepté à bord de l'appareil ainsi qu'un accessoire (exemple : ordinateur portable ou sac à main).

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Guadeloupe, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Kawan Bay Suites

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,5

20 avis

Excellent 18 18

Très bien 0 0

Moyen 1 1

Médiocre 1 1

Horrible 0 0

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Chambres

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

marjoriereaud, Saintes, France

Oct 7, 2023

"Vacances de rêve et trés agréables en famille."
Notre arrivé dans cet hôtel, c'est juste Wahou, c'est exactement comme sur les photos : magnifique, luxueux. Et le Lagon privatif dans la chambre, c'est juste top ! Comme la piscine ferme assez tôt, quand nous arrivions tard le soir, ça permettait d'aller se rafraichir et puis d'être tranquille (pas de vis à vis). Le personnel est sympa et disponible à la discutions et de très bon conseil pour les lieux à voir et visiter. Le p'tit déj très bon avec des produits frais et locaux. Ils m'ont réconciliée avec les bananes. Les cocktails du bar sont magnifique et bon. Des vacances de rêve agréables avec tout le confort moderne.

snarf91, Orsay, France

En couple

Feb 28, 2023

"Séjour de rêve !"
Séjour très agréable dans un endroit très sympathique. Le personnel est professionnel et charmant. Les suites sont très confortables, spacieuses et très fonctionnelles. A 5min à pied de la plage de Fort Royal et 20min de la belle plage de la Perle. Parking inclus. Petit commerce avec boulangerie à 10min à pied. 2 petits points négatifs : les coqs au matin et les remontées d’égouts qui ne sont pas liées à l’hôtel. Vraiment un très bon sejours. Nous reviendrons avec plaisir.

lyly1385, Marseille, France

En famille

Jan 28, 2023

"Un super séjour au Kawan Bay"
Nous avons séjourné 2 semaines au Kawan Bay suite avec mon mari et notre fille de 14 mois. Nous avons été dans 3 suites, dont celle avec le jaccuzzi : un pur bonheur !! Tout le confort est là, on s’y sent comme à la maison. Tout était très propre, silencieux, lit confortable. Super cuisine aménagée à l’extérieur. Service aux petits soins. Rien à redire, tout était parfait ! Je recommande vivement

922beatricea, Nanterre, France

En famille

Dec 27, 2022

"Cadre familial et chaleureux"
Hôtel très charmant et au calme. Nous avons séjourné avec nos deux ados dans l’une des suites du Kawan et tout s’est très bien passé. L’équipe est très agréable et accueillante. Le cadre est simple et joli, avec une belle et grande piscine nettoyée tous les jours et la plage a 200 mètres. Le petit dej de l’hôtel est très copieux et les gaufres sont excellentes. Les cocktails sont frais et bien réalisés vraiment de belles vacances reposantes et très agréables dans ce petit havre de paix

MaximeW320, Strasbourg, France

En couple

Nov 11, 2022

"Beau mais…"
Séjour de 6 nuits, réservation VoyagePrivé Le complexe est bien situé, à l’écart de Deshaies, et à proximité d’une plage magnifique (50min de l’aéroport). Le parking est un peu compliqué selon le moment. Le Kawan est une partie du complexe, avec accès à la résidence et sa piscine. L’accueil était chaleureux et décontracté. La chambre, était propre à notre arrivée. On y trouve le confort modern (climatisation partout, TV connectée, cuisine équipée, sèche cheveux, defroisseur,..). Le logement est récent, mais les finitions ne sont pas de bonne qualité, et le temps marque déjà les murs, portes et menuiseries. Il manque quelques détails (porte manteau, un peu de déco, un porte savon dans la douche, tapis/ paillasson dans l’entrée) La literie est bonne, et l’insonorisation également. On y dort bien! La cuisine a l’extérieur.. c’est beau mais pas pratique (les insectes envahissent la moindre miette, les moustiques vous attendent, et des oiseaux et blattes viennent chiper les sucrettes de la Nespresso). De plus, un frigo, en extérieur.. d’un point de vue consommation énergétique, bof bof. La piscine lagon est sympa, mais sur 6 jours, n’a été nettoyée qu’une seule fois : ce n’est pas assez. Vous vous retrouvez dans votre bassin avec des palmes, feuilles et autres détritus portés par le vent ou les animaux.. pourquoi pas mettre une épuisette a dispo? Ou un petit nettoyage tous les 2 jours. Idem pour les serviettes, un changement quotidien ne coûterait par grand chose, et serait appréciable (+mettre 2 serviettes pour le bassin). Le passage d’un membre permettrait également de récupérer quotidiennement la vaisselle du room service. Les communs sont plutôt basiques. Le bar n’est pas très accueillant et ne fait pas très propre, et ne donne pas envie d’y rester. Le petit déjeuner est basique, et ne vaut malheureusement pas son prix (de + un petit coup de propre supplémentaire serait bienvenue pour les couverts, la bouilloire). Le room service est rapide, efficace et bon marché (les burgers sont très bons). En bref, un potentiel a développer avec davantage de rigueur et professionnalisme, au risque sinon de descendre en standing et en clientèle.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Deshaies : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Langley Resort Fort Royal, Résidence Vue Mer, 2 îles - Guadeloupe & Martinique - Résidence Zenitude Le Prao 3* + Karibea Caribia, 2 îles - Guadeloupe et Martinique : Zenitude Le Clipper 3* + Karibea Amandiers, Oasis du Levant ainsi que le Le Jardin Malanga et le Dream Guadeloupe sans oublier le Alamanda Jaune. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Berceuse Créole et Villa Datura. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Gîtes Résidence Simona et Karaibes Hôtel mais aussi le Auberge De La Vieille Tour et le Le Vallon. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : 2 îles : Guadeloupe et Martinique : Zenitude Le Salako 3* & Karibéa Amyris, 2 îles - Guadeloupe et Martinique : Auberge de la Vieille Tour et Bakoua et l'hôtel A la découverte des Grenadines . On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Bambou, le La Pagerie et le Résidence Diamant les bains qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Guadeloupe

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 25°
  • 30°
  • 10mm
  • Fév
  • 25°
  • 30°
  • 5mm
  • Mar
  • 26°
  • 31°
  • 5mm
  • Avr
  • 27°
  • 31°
  • 11mm
  • Mai
  • 28°
  • 32°
  • 14mm
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 10mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 15mm
  • Aoû
  • 28°
  • 33°
  • 155mm
  • Sep
  • 28°
  • 33°
  • 18mm
  • Oct
  • 27°
  • 32°
  • 24mm
  • Nov
  • 27°
  • 31°
  • 17mm
  • Déc
  • 26°
  • 31°
  • 10mm