.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h

Prix d'un l'appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Fram voyage  |  Voyage Indonesie  |  Voyages Bali  |  Vacances Sanur
Hôtel Prama Sanur Beach sanur Bali
Meilleur prix
dès 1672 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -30%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 913686)

Hôtel Prama Sanur Beach 55

Bali - Sanur

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 3,337 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Plage de sable fin en accès direct
  • Nombreuses activités pour toute la famille
  • Petits marchands le long de la plage

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Situation

L'île de Bali appartient à l'archipel indonésien, située entre les îles de Java et de Lombok.
Surnommée "l'île aux Dieux", un paradis sur terre riche de culture et de tradition. Vous serez fascinés par ses rizières en terrasse, ses villages artisanaux, ses temples magnifiques, ses paysages de montagnes et de volcans, son accueil chaleureux, ses plages très différentes les unes des autres.

L'hôtel bénéficie d'une bonne situation et d'un accès direct à la plage de Sanur. C'est une grande structure proposant des chambres spacieuses et de bons restaurants.
Idéal pour des vacances en famille.

L'hôtel est situé au centre de la station balnéaire de Sanur face à la plage et au milieu d'un jardin tropical luxuriant. Il est à 20 minutes de l'aéroport international.

INFO VERITE
Des travaux de rénovation (terrasse de la pataugeoire et rénovations dans l'aile B) sont prévus jusqu'au 19 mai 2023. La pataugeoire restera fermée le temps des travaux.

Les plus

Plage de sable fin en accès direct
Nombreuses activités pour toute la famille
Petits marchands le long de la plage

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre
L'hôtel dispose de 428 chambres dans de petits bâtiments de 3 étages, dans un jardin luxuriant.
Vous serez logés en chambre supérieure pour 2 personnes.
Toutes les chambres sont équipées de climatisation, TV, Wi-Fi, bouilloire, café et thé, coffre-fort, balcon.
Avec supplément : minibar.

Restauration

Restaurant
- Petit déjeuner au buffet du restaurant principal.

Avec supplément :
- Demi-pension et pension complète.

- 3 restaurants : près de la piscine (cuisine internationale et asiatique) ; sur la plage (cuisine italienne) et spécialités indonésiennes.
- Bar sur la plage (restauration rapide et cocktails) et bar piscine.
- Dîner au buffet (ou service à table).
- Buffets à thème 1 à 2 fois/semaine.

Equipements

- Service de chambre 24h/24.
- Boutique.
- Salle de réunion.
- Avec supplément internet à la réception.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - 2 piscines dont 1 paysagée, avec transats et parasols.
    - 2 courts de tennis, badminton, billard.
    - Animation en journée (aquagym, cours de cuisine) et en soirée.

  • En option payante

    - Centre de remise en forme, fitness center, cours de yoga.
    - À proximité : plongée sous-marine PADI, scooter des mers, planche à voile.

Animation

L'hôtel propose un léger programme d'animation avec activités collectives et sportives.
Le programme précis des activités est à consulter sur place.

Enfants

Vignette enfant
- Mini-club (2-12 ans) toute l'année (minimum de participants requis).
- Aire de jeux et 2 bassins, dont 1 avec toboggan.
- Avec supplément : baby-sitting sur demande.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Bon à savoir

- Prêt de serviettes pour la plage.
- Aéroport de Denpasar à 15 km environ.
- Pas de chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite.
- Dîner du Nouvel An inclus.

INFO VERITE
Des travaux de rénovation (terrasse de la pataugeoire et rénovations dans l'aile B) sont prévus jusqu'au 19 mai 2023. La pataugeoire restera fermée le temps des travaux.

Formalités

Voyageurs vaccinés et mineurs de moins de 18 ans les accompagnants
Bonne nouvelle, un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Pour les personnes non vaccinées arrivant sur le territoire, l'Indonésie impose une quarantaine de 5 jours à destination (à vos frais) dans un hôtel désigné par les autorités locales.
Les voyages touristiques sont donc déconseillés.

Attention : L'Indonésie considère qu'un schéma vaccinal complet suppose un minimum de deux doses de vaccination.

IMPORTANT :
- Tous les voyageurs devront avoir téléchargé l'application de surveillance et de traçage du Covid-19 PeduliLindungi sur leur téléphone portable.
- Les voyageurs seront soumis à un test de température à leur arrivée à l'aéroport (en cas de température supérieure à 37,5°C, les voyageurs seront soumis à un test PCR (à leurs frais).

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Les personnes de nationalité française souhaitant effectuer un séjour touristique de moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de l'obligation préalable de solliciter un visa et peuvent obtenir un « visa on arrival » à l'aéroport.
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d'un visa à l'arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l'immigration sur place.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/


A SAVOIR :
- Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante :
* Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales. * Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages.
* En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier. Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal. En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité.
- Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm#note%20for%20visa%20req

ATTENTION : Tout étranger demeurant en Indonésie après l'expiration de son visa (''overstay'') est passible d'une amende de 1.000.000 de rupiahs (environ 66 USD) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, le contrevenant fait l'objet d'une expulsion du territoire et d'une interdiction d'entrée en Indonésie. Les services de l'immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l'embarquement, et cette mesure ne connaît pas d'exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s'il n'a pas acquitté le montant de l'amende et pourra être placé en rétention s'il n'est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Prama Sanur Beach en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Petit Déjeuner
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les garanties facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Prama Sanur Beach Bali Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

3,337 avis

Excellent 1334 1,334

Très bien 1296 1,296

Moyen 473 473

Médiocre 155 155

Horrible 79 79

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

81 %

de voyageurs
recommandent
81 sur 3,337 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Escapade entre amis

Jul 27, 2022

"Pas terrible"
Ne vaut pas toutes ces étoiles. Hôtel plutôt familial. Vers le centre de sanur. 👍 Personnel au top, toujours à l’écoute et efficace Petit déjeuner complet avec beaucoup de choix sucré et salé au bord de la piscine. Les massages du spa sont géniaux, nous recommandons !!! et pas cher. Grand lit confortable. 👎 DES RATS dans la chambre qui viennent se servir dans les affaires !!! et selon les anciens commentaires, cela ne date pas d’hier. Des grilles dans les chambres qui donnent sur les plafonds. Les chambres à quelques endroits sont assez délabrées. Vieillotte et sans trop de charme. Mal isolé, nous entendons tout ce qu’il se passe dans le couloir.

Escapade entre amis

Nov 5, 2022

"Séjour ensoleillé"
Un grand hôtel avec 2 belles piscines et 3 restaurants. Salle du petit déjeuner en extérieur avec vue piscine et mer, buffet du petit déjeuner très varié et de qualité. Personnel souriant et accueillant. Chambre confortable mais sans plus cela demanderait à être un peu rénové.

Voyage solo

Mar 12, 2023

"Tres bon Hotel, joli emplacement"
J'ai passé 4 nuits dans le Prama Sanur, très bon hôtel ou le service est très professionnel. Les différents coin de restauration de l'hôtel vous permette d'avoir le choix si vous avez la flemme de sortir.

Nice, France

En couple

Apr 23, 2023

"Hôtel fabuleux posé sur la plage de Sanur"
Nous avons séjourné 1 mois dans cet hôtel. L'ensemble du personnel est d'une gentillesse et d'une réactivité sans pareil. Les petits déjeuners sont gargantuesques. Les 2 piscines (dont une immense) sont sublimes. L'accès à la mer immédiat et facile. Les jardins sont bien entretenus. Si nous revenons à Bali et comme nous avons adoré Sanur nous reviendrons sans aucun doute au Prama.

Escapade entre amis

May 14, 2023

"On est loin de l hôtel de rêve "
Hotel vieillissant, peintures intérieures et extérieures à refaire. Salles de bains en très mauvais état ...le tout pas trop propre ! Par contre personnel adorable et serviable. Bonne nourriture dans les restaurants de l hôtel et au bar de la plage. Petit-déjeuner pas terrible. L hôtel est bien situé, proche rues commerçantes et en bord de mer,mais la plage est quasi impraticable ( très sale ), heureusement la piscine est belle mais manque de transat ( un peu comme partout). Globalement usine à touristes qui manque de charme et qui doit absolument être rénové pour être au niveau des étoiles affichées.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Sanur : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Prime Plaza Sanur, Taksu Sanur Hotel, Sri Phala Resort And Villa, Mercure Resort Sanur, Kamuela Villas & Suites Sanur ainsi que le Taksu Sanur et le Sudamala Sanur sans oublier le The Alantara Sanur. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Prime Plaza Suite et Au Cœur de Bali. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Merveilles de Bali et Lotus de Bali mais aussi le Jardin d'Eden + extension Fontana Hotel et le De Ubud aux plages balinaises. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Balade à Bali + extension balnéaire à Jimbaran, Balade à Bali et l'hôtel Escapade Indonésienne à Java et à Bali. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Java, Bali et Komodo, le Lotus du Cambodge et Plage à Koh Russey et le Lotus du Cambodge et Plage à Koh Rong qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Bali

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm