.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Segara Village Hotel sanur Bali
Meilleur prix
dès 1289 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -22%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 2258968)

Hôtel Segara Village Hotel 4 4

Bali - Sanur

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 1 927 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Accès direct à la plage
  • Jardin tropical
  • Chambres spacieuses

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Situation

L'île de Bali appartient à l'archipel indonésien, située entre les îles de Java et de Lombok.
Surnommée "l'île aux Dieux", un paradis sur terre riche de culture et de tradition. Vous serez fascinés par ses rizières en terrasse, ses villages artisanaux, ses temples magnifiques, ses paysages de montagnes et de volcans, son accueil chaleureux, ses plages très différentes les unes des autres.

Etant une des premières stations balnéaires établies sur l'océan indien, Sanur est un véritable coin de paradis, une vision onirique de tout ce que Bali peut vous offrir.

Réservez votre séjour au Segara Village Hotel 4* !

Situé au sud de Bali, dans la région de Sanur, l'hôtel Segara Village vous accueille dans son écrin de verdure au charme tropical dans une ambiance traditionnelle balinaise. L'hôtel dispose d'un accès direct à la plage de Segara Ayu, où vous pourrez vous relaxer sur le sable fin. Au sein de l'hôtel, vous profiterez de la piscine et des danses et musiques balinaises lors d'animations en soirée. L'hôtel vous accueille dans un cadre idéal pour des vacances relaxantes en famille, entre amis ou bien en couple.

L'aéroport se situe à 15 km de l'aéroport.

Les plus

Accès direct à la plage
Jardin tropical
Chambres spacieuses

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

chambre deluxe
L'hôtel dispose de 127 chambres, réparties dans 44 bâtiments de 2 étages.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre Deluxe (35 m²) équipée de :
- Lit King size.
- Salle de bain avec douche, sèche-cheveux.
- Canapé-lit.
- Climatisation.
- Télévision (chaînes satellites).
- Téléphone.
- Coffre-fort.
- Nécessaire à café/thé.
- Mini bar.
- Terrasse ou balcon.

Capacité maximale : 3 adultes.

En supplément:
- Chambre Bungalow (45 m²) : baignoire et douche séparée. Capacité maximale : 3 adultes.

Restauration

restaurant segara hotel
Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule petit-déjeuner, sous forme de buffet.

En supplément, vous pourrez bénéficier de la formule demi-pension et pension complète.

L'hôtel dispose de 1 restaurant et de 1 bar :
- Restaurant "Byrd House", cuisine méditerranéenne, sous forme de buffet. Ouvert de 6h30 à 23h.

Pour vos rafraichissements :
- "Byrd Bar" : boissons alcoolisées (vins, bières, cocktails...) et non alcoolisées (mocktails, jus...). Ouvert de 6h30 à 23h.

- Room-service, disponible de 6h30 à 22h30.

Equipements

- Réception 24h/24.
- Conciergerie.
- Bagagerie.
- Wi-Fi.
- Parking.

En supplément :
- Service de change.
- Blanchisserie.
- Location de voitures.
- Médecin (sur demande).

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Plage de Segara aménagée en accès direct.
    - Piscine.

  • En option payante

    - Location de vélos.
    - Cyclisme.
    - Yoga.
    - Tennis.

    A proximité :
    - Udayana Golf Driving Range (2 km).
    - Musée Le Mayeur (2 km).
    - Parc aquatique "CitraLand" (13 km).

Animation

L'hôtel propose des animations en journée (cours de cuisine...) et en soirée (danses et musiques balinaises, soirée culturelle).

Enfants

Vignette enfant
- Bassin adapté.
- Aire de jeux.
- Equipements bébé (payant, sur demande).

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Segara Village Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Petit Déjeuner
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les garanties facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Bon à savoir

- Arrivée à partir de 14h. Départ jusqu'à 12h.
- Les animaux de compagnies ne sont pas admis dans l'hôtel.
- L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite.
- Prêt de serviettes de plage.
- Dîner du Nouvel An (31/12) inclus.
- Nyepi Day (Nouvel an balinais : le 11/3/24) : conformément à législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nouvel an balinais pour une durée de 24h (dès 6h). Enregistrements et départs impossible ce jour-là.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Bali et en Indonésie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Visa obligatoire : les personnes de nationalité française souhaitant effectuer un séjour touristique de moins de 30 jours en Indonésie peuvent obtenir un « visa on arrival » à l'aéroport ou avant départ sur : https://molina.imigrasi.go.id/ (visa payant).
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d'un visa à l'arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l'immigration sur place.

Important : le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se voient refuser l'accès au territoire indonésien à cause d'un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.). Les personnes dont le passeport est endommagé ou n'a pas la validité suffisante ne sont pas admis sur le territoire et renvoyés vers la France.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/


A SAVOIR :
- Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante :
- Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales. - Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages.
- En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier. Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal. En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité.
- Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm#note%20for%20visa%20req

ATTENTION : Tout étranger demeurant en Indonésie après l'expiration de son visa (''overstay'') est passible d'une amende de 1.000.000 de rupiahs (environ 66 USD) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, le contrevenant fait l'objet d'une expulsion du territoire et d'une interdiction d'entrée en Indonésie. Les services de l'immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l'embarquement, et cette mesure ne connaît pas d'exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s'il n'a pas acquitté le montant de l'amende et pourra être placé en rétention s'il n'est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Segara Village Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

1 927 avis

Excellent 1042 1 042

Très bien 602 602

Moyen 181 181

Médiocre 65 65

Horrible 37 37

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

81 %

de voyageurs
recommandent
81 sur 1 927 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

jeromec474, France

En famille

25 juil. 2023

"Extrêmement accueillant"
Au segara village tout est génial le personnel est extrêmement gentil, accueillant, bienveillant, toujours de bonne humeur. Ils sont très polis. Les chambres sont magnifique et tout est propre. Le restaurant de l’hôtel est merveilleux et la structure est incroyable. Tout ce que l’on mange est super bon, beau et très bien dressé. Si il y a quelque chose qui ne va pas ils font tout pour que ça aille. Les piscines sont très belles et il y a même une piscine spéciale pour enfants avec des jets d’eau et un toboggan. Tout est nickel. Mention spéciale pour le restaurant et la cuisine qui est hors du commun. Le chef est italien et c’est digne d’un restaurant gastronomique.

Katixu, Bayonne, France

En famille

9 mars 2023

"Joli mais trop bruyant"
L’établissement dans sa partie hôtellerie et restauration est très beau, très propre et bien entretenu . Le parc et les piscines sont très agréables. Cependant les matelas tachés de la plus petite piscine nécessiteraient d’être changées ou recouverts. Le côté beach club du restaurant avec la musique particulièrement forte nous a dérangé. Nous ne sommes pas restés dîner tant le bruit nous était pénible. Et le soir jusqu’à 11 heures nous entendions les basses de notre chambre. Le petit déjeuner en buffet est très correct, Le personnel est efficace et sympathique. En résumé, un bel établissement mais par recommandé pour des gens qui veulent trouver un havre de sérénité, d’autant qu’il est situé dans la partie touristique du bord de plage envahi par les petits commerces qui vous alpague à chaque passage. qui vous alpague à chaque passage.

Sightseer37798085865, Avignon, France

En couple

3 janv. 2023

"On pourrait arriver à la perfection …"
Magnifique hôtel typiquement balinais avec un véritable temple à l interieur. Des chambres spacieuses et calme avec un joli balcon très bien équipée avec des wc séparés. Un jardin splendide avec des essences différentes et un magnifique banyan. Le tout très bien entretenu. Les piscines sont superbes également. La touche de modernité avec la structure en bambou pour le restaurant est vraiment formidable. Le côté salon sur la terrasse extérieure est parfait pour un dernier verre. Par contre franchement je déplore le côté aménagement de la plage qui laisse vraiment à désirer et qui dénote totalement avec le reste de l hôtel. Les transats sont trop peu nombreux et d une qualité vraiment moyenne beaucoup sont détériorés. Pas de parasols pour tout le monde. Pas de petite table pour poser les affaires ou les boissons La plage n est pas nettoyée le matin. Un gros effort est à fournir sur cet endroit par rapport à vos concurrents. Seconde chose qui me paraîtrait propice à l environnement et à ce magnifique jardin des cours de yoga ou de méditation serait un véritable plus.

NATH_D_44, Coueron, France

En couple

31 oct. 2022

"Très bel hôtel et cadre agréable"
Cet hôtel a un superbe cadre très typique et calme Piscines - bar et restaurant sur la plage Petit déjeuner sous forme de buffet très copieux Les chambres en bungalow avec terrasse et vue sur le jardin Accès direct depuis l hôtel sur le front de mer et le sentier piétonnier / vélo Hôtel proche de la rue principale et commerçante / restaurants de Sanur

CVD485, Carignan, Canada

16 oct. 2022

"Très satisfait"
Cet hôtel a été choisi par les organisateurs d’un voyage de groupe. Nous y avons couché deux nuits. L’hôtel a un grand site et est situé sur le bord de la mer. Les chambres était organisées en duplex. Notre chambre était grande avec un lit king. La salle de bain était très grande. Le wifi était fort. Nous avons pris plusieurs repas qui étaient très bons. Le personnel était courtois et attentionné.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Sanur : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Taksu Sanur Hotel, Kappa Club Bali, Secrets de Bali et Plage de Gili Trawangan, Au Cœur de Bali, Jardin d'Eden + extension Prime Plaza Sanur ainsi que le Bali Authentique en privatif et le Romance Balinaise sans oublier le Bali Autrement : Entre Culture, Nature, Tradition et Eco-tourisme. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Secrets & Plages de Bali et Merveilles de Bali. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Joyaux de Bali, Munduk et Lotus de Bali en mini groupe mais aussi le Jardin d'Eden + extension Fontana Hotel et le Balade à Bali. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : De Ubud aux plages balinaises, Balade à Bali + extension balnéaire à Jimbaran et l'hôtel Lotus du Cambodge et Plage à Sihanoukville. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Lotus du Cambodge et Plage à Koh Russey, le Lotus du Cambodge et Plage à Kep et le Lotus du Cambodge et Plage à Koh Rong qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Bali

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm