L'île de Bali appartient à l'archipel indonésien, située entre les îles de Java et de Lombok.
Surnommée "l'île aux Dieux", un paradis sur terre riche de culture et de tradition. Vous serez fascinés par ses rizières en terrasse, ses villages artisanaux, ses temples magnifiques, ses paysages de montagnes et de volcans, son accueil chaleureux, ses plages très différentes les unes des autres.
Etant une des premières stations balnéaires établies sur l'océan indien, Sanur est un véritable coin de paradis, une vision onirique de tout ce que Bali peut vous offrir. 
Réservez votre séjour au Segara Village Hotel 4* ! 
Situé au sud de Bali, dans la région de Sanur, l'hôtel Segara Village vous accueille dans son écrin de verdure au charme tropical dans une ambiance traditionnelle balinaise. L'hôtel dispose d'un accès direct à la plage de Segara Ayu, où vous pourrez vous relaxer sur le sable fin. Au sein de l'hôtel, vous profiterez de la piscine et des danses et musiques balinaises lors d'animations en soirée. L'hôtel vous accueille dans un cadre idéal pour des vacances relaxantes en famille, entre amis ou bien en couple. 
L'aéroport se situe à 15 km de l'aéroport. 
       
        
     
    
      + En savoir plus
    
   
    
        
            Les plus
        
            Accès direct à la plage
Jardin tropical
Chambres spacieuses 
        
    
      + En savoir plus
    
     
  
      Logement
      
          
        
          L'hôtel dispose de 127 chambres, réparties dans 44 bâtiments de 2 étages. 
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre Deluxe (35 m²) équipée de :
- Lit King size.
- Salle de bain avec douche, sèche-cheveux. 
- Canapé-lit.
- Climatisation.
- Télévision (chaînes satellites). 
- Téléphone.
- Coffre-fort.
- Nécessaire à café/thé.
- Mini bar.
- Terrasse ou balcon.
Capacité maximale : 3 adultes. 
En supplément: 
- Chambre Bungalow (45 m²) : baignoire et douche séparée. Capacité maximale : 3 adultes. 
NB : Des travaux de rénovation sont en cours dans la partie Segara @Village 2 et devraient s'achever au mois de juin 2025. Ces travaux pourront entrainer des nuisances sonores et visuelles. L'hôtel met tout en œuvre afin de limiter les désagréments pour vous garantir des vacances réussies.
    
      + Découvrir tous les logements
    
         
       
   
    
    
  
      Restauration
      
          
        
          Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule petit-déjeuner, sous forme de buffet. 
En supplément, vous pourrez bénéficier de la formule demi-pension et pension complète. 
L'hôtel dispose de 1 restaurant et de 1 bar : 
- Restaurant "Byrd House", cuisine méditerranéenne, sous forme de buffet. Ouvert de 6h30 à 23h.
Pour vos rafraichissements : 
- "Byrd Bar" : boissons alcoolisées (vins, bières, cocktails...) et non alcoolisées (mocktails, jus...). Ouvert de 6h30 à 23h.
- Room-service, disponible de 6h30 à 22h30. 
    
      + En savoir plus
    
         
       
   
    
        
            Equipements
        
            - Réception 24h/24. 
- Conciergerie. 
- Bagagerie. 
- Wi-Fi. 
- Parking. 
En supplément : 
- Service de change. 
- Blanchisserie. 
- Location de voitures. 
- Médecin (sur demande). 
        
    
      + Découvrir toutes les animations
    
     
    
        Sports et loisirs
        
                
            
                    
                        
                                    - 
                                        Compris dans le prix du voyage
                                        - Plage de Segara aménagée en accès direct. 
 - Piscine.
 
- 
                                        En option payante
                                        - Location de vélos. 
 - Cyclisme.
 - Yoga.
 - Tennis.
 
 A proximité :
 - Udayana Golf Driving Range (2 km).
 - Musée Le Mayeur (2 km).
 - Parc aquatique "CitraLand" (13 km).
 
 
    
      + En savoir plus
    
             
         
     
    
        
            Animation
        
            L'hôtel propose des animations en journée (cours de cuisine...) et en soirée (danses et musiques balinaises, soirée culturelle). 
        
    
      + En savoir plus
    
     
    
        Enfants
        
                 
            - Bassin adapté.
- Aire de jeux.
- Equipements bébé (payant, sur demande). 
         
    
      + En savoir plus
    
     
    
        
            Bon à savoir
        
            - Arrivée à partir de 14h. Départ jusqu'à 12h. 
- Les animaux de compagnies ne sont pas admis dans l'hôtel. 
- L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite. 
- Prêt de serviettes de plage. 
- Dîner du nouvel An (31/12) inclus. 
- L'établissement est situé dans une zone tropicale où il est fréquent de rencontrer des lézards.
 NB : Des travaux de rénovation sont prévus du 1/3/25 au 31/9/26. 
Les travaux de rénovation se concentreront sur les chambres de luxe du Village 1 et du Segara@Village 2. Ces travaux pourront entrainer des nuisances sonores et visuelles. L'hôtel met tout en œuvre afin de limiter les désagréments pour vous garantir des vacances réussies. 
 Nyepi Day (Nouvel an balinais : le 19/3/26) : conformément à législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nouvel an balinais pour une durée de 24h (dès 6h). Enregistrements et départs impossible ce jour-là. 
- À noter : en raison de l'introduction d'une nouvelle réglementation, qui a pris effet le 14 février 2024, une taxe locale de 150 000 Rp devra être réglée avant le séjour avec l'application "Love Bali". Cette application est téléchargeable via Play Store ou App Store. 
Aucun vol Air France ne dessert Bali. Vol final à destination de Bali effectué par d'autres compagnies. 
        
    
      + En savoir plus
    
     
    
        
            Formalités
        
            Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Visa obligatoire : les personnes de nationalité française souhaitant effectuer un séjour touristique de moins de 30 jours en Indonésie peuvent obtenir un « visa on arrival » à l'aéroport ou avant départ sur : https://evisa.imigrasi.go.id/ (visa payant). 
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d'un visa à l'arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l'immigration sur place.
A NOTER : depuis le 14 février 2024, tous les voyageurs se rendant à Bali doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 150.000 IDR (soit l'équivalent d'environ 9,5 €), payable à chaque entrée sur le territoire balinais. Cette taxe est payable soit préalablement à l'arrivée, sur le site Love Bali https://lovebali.baliprov.go.id/, soit à l'arrivée au comptoir dédié à l'aéroport. 
Le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se voient refuser l'accès au territoire indonésien à cause d'un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.). Les personnes dont le passeport est endommagé ou n'a pas la validité suffisante ne sont pas admis sur le territoire et renvoyés vers la France.
ARRIVAL CARD ALL INDONESIA
À compter du 1er octobre 2025 pour toutes les arrivées sur le territoire indonésien, tous les voyageurs doivent présenter une Arrival Card digitale appelée ALL INDONESIA, à compléter 48h avant le départ sur le site https://allindonesia.imigrasi.go.id (formulaire en anglais). 
Le formulaire (gratuit et est valide uniquement pour le jour d'arrivée déclaré) génèrera un QR code qui sera à présenter à l'arrivée sur le territoire indonésien. 
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. 
Ressortissants étrangers et binationaux : 
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. 
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/  
A SAVOIR : 
- Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante :
- Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales.  - Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages. 
- En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier.  Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal.  En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité. 
- Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm#note%20for%20visa%20req  
ATTENTION : Tout étranger demeurant en Indonésie après l'expiration de son visa (''overstay'') est passible d'une amende de 1.000.000 de rupiahs (environ 66 USD) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, le contrevenant fait l'objet d'une expulsion du territoire et d'une interdiction d'entrée en Indonésie. Les services de l'immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l'embarquement, et cette mesure ne connaît pas d'exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s'il n'a pas acquitté le montant de l'amende et pourra être placé en rétention s'il n'est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.
A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Vous pouvez contacter, si vous le souhaitez, notre partenaire RapideVisa afin d'obtenir votre visa sans démarche fastidieuse, en cliquant ici : www.rapidevisa.fr. Bénéficiez d'une remise de -15% sur ce service avec un code promotionnel qui vous sera transmis dans vos documents de voyage. 
COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire. 
        
    
      + En savoir plus
    
     
    
        
            Pour info
        
            Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord des vols moyen-courriers : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons peuvent ne pas être comprises lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Pour les vols long-courriers et selon les compagnies aériennes, le service à bord est inclus (repas et boissons). 
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM
        
    
      + En savoir plus
    
     
    
        
            Attention
        
            * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: 
 mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination. 
Ministère de la Santé, 
Institut de veille sanitaire, 
Méteo France Voyage, 
Ministère des Affaires Etrangères, 
Documents légaux pour la sortie du territoire.  
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
        
      + En savoir plus
    
     
    
        
            Santé et Sécurité
        
            Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
        
    
      + En savoir plus
    
     
    
                
                        
                    
                            Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
                            
                                Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement
                                de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
                            
                     
                 
        
                 Avis Tripadvisor
             Segara Village Hotel
            Avis Tripadvisor
             Segara Village Hotel
        
            
                En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par  , la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
            
        
            
                
                    
                        Note TripAdvisor
                            
                                 
                            
                                Très bien,4.3
                            
                                
                                    1,996 avis
                                
                         
                     
                 
                
                
                    
                            
                        
                                81 %
                                 de voyageurs 
 recommandent 
                                
                                 sur 1,996 avis 
                         
                     
                 
             
         
        
                Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici