.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel The Jayakarta Bali Beach Resort denpasar Bali
Meilleur prix
dès 1080 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -26%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 2288757)

Hôtel The Jayakarta Bali Beach Resort 4 4

Bali - Denpasar

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3,5 1 944 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Accès directe à la plage
  • Jardin flamboyant
  • Grande piscine

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Situation

L'île de Bali appartient à l'archipel indonésien, située entre les îles de Java et de Lombok. Surnommée "l'île aux Dieux", c'est un paradis sur terre riche de culture et de tradition. Vous serez fascinés par ses rizières en terrasse, ses villages artisanaux, ses temples magnifiques, ses paysages de montagnes et de volcans, son accueil chaleureux, ses plages très différentes les unes des autres.

L'hôtel Jayakarta Bali Beach Resort 4* un complexe de quatre étoiles situé le long des rives de sables blanc de la plage de Legian et entouré de son jardin luxuriant. Son emplacement stratégique vous permettra de profiter ainsi pleinement des attractions culturelle de Bali et des boutiques accessibles à pied. Vous pourrez ainsi découvrir la culture balinaise tout en profitant de votre séjour.

L'aéroport se situe à 10km de l'hôtel.

Les plus

Accès directe à la plage
Jardin flamboyant
Grande piscine

Logement

Chambre deluxe
L'hôtel dispose de 278 chambres dans 8 bâtiments au cœur d'un jardin luxuriant.

Durant votre séjour, vous logerez dans une chambre deluxe (42m²) avec balcon privé avec vue sur le jardin équipée de :
- 1 lit double
- 1 salle de bain avec une baignoire et un sèche-cheveux
- Climatisation
- Télévision
- Nécessaires thé/café

Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, vous serez logés en formule petit-déjeuner à la carte servi au restaurant principal de l'hôtel.

L'hôtel dispose de 3 restaurants et de 2 bars :
-Tanah Lot Restaurant & Bar : ouvert de 6h30 à 23h30 spécialisé dans la cuisine indonésienne et internationale.
-Benoa Italian Restaurant : ouvert de 11h à 22h. spécialisé dabs la cuisine italienne.
- Jimbaran Restaurant : ouvert de 6h30 à 20h spécialisé dans la cuisine
- Sunset Dream Bar : ouvert de 15h à 22h.
- Pool Bar : ouvert de 10h à 17h.

En supplément :
- Option demi-pension et pension-complète.

Equipements

Réception 24h/24.
Parking.
Room-service.
Wi-fi.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - 3 piscines extérieures : ouvertes de 8h à 18h.
    - Salle de fitness : ouverture de 8h à 18h.

  • En option payante

    - Spa : ouverture de 9h à 21h.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animations.

Enfants

Vignette enfant
Aire de jeux ouvert de 8h à 18h
Salle de jeux ouvert de 8h à 16H;
Piscine pour enfant ouverte de 8h à 18h.
Service de baby-siiting ouvert de 8h à 16h (en supplément).

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel The Jayakarta Bali Beach Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Petit Déjeuner
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les garanties facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Bon à savoir

- L'hôtel n'accepte pas les animaux.
- L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite.
- Dîner du nouvel an (31/12) inclus.
- Pas de prêt de serviettes.
- Coffre-fort disponible à la réception.
- Nyepi Day (Nouvel an balinais : le 11/3/24) : conformément à législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nouvel an balinais pour une durée de 24h (dès 6h). Enregistrements et départs impossible ce jour-là.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Bali et en Indonésie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Visa obligatoire : les personnes de nationalité française souhaitant effectuer un séjour touristique de moins de 30 jours en Indonésie peuvent obtenir un « visa on arrival » à l'aéroport ou avant départ sur : https://molina.imigrasi.go.id/ (visa payant).
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d'un visa à l'arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l'immigration sur place.

Important : le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se voient refuser l'accès au territoire indonésien à cause d'un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.). Les personnes dont le passeport est endommagé ou n'a pas la validité suffisante ne sont pas admis sur le territoire et renvoyés vers la France.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/


A SAVOIR :
- Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante :
- Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales. - Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages.
- En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier. Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal. En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité.
- Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm#note%20for%20visa%20req

ATTENTION : Tout étranger demeurant en Indonésie après l'expiration de son visa (''overstay'') est passible d'une amende de 1.000.000 de rupiahs (environ 66 USD) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, le contrevenant fait l'objet d'une expulsion du territoire et d'une interdiction d'entrée en Indonésie. Les services de l'immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l'embarquement, et cette mesure ne connaît pas d'exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s'il n'a pas acquitté le montant de l'amende et pourra être placé en rétention s'il n'est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor The Jayakarta Bali Beach Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3,5

1 944 avis

Excellent 328 328

Très bien 671 671

Moyen 475 475

Médiocre 248 248

Horrible 222 222

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

54 %

de voyageurs
recommandent
54 sur 1 944 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Mirs B

23 déc. 2022

"A fuir!!!"
Les photos ne correspondent clairement pas à la réalité. Un véritable dépotoir. J'avais réservé pour une semaine, mais impossible pour moi de resté dans cet "hotel". Le personnel semblait comprendre en revanche la direction n'a jamais voulu me rembourser. J'aurais dû lire les commentaires avant car je suis loin d'être le premier à qui ça arrive et sans doute pas le dernier. Hotel à l'abandon, moisissure, poubelles... photo à l'appui. Passez votre chemin il y a beaucoup mieu pas très loin.

Jaybony95

Escapade entre amis

25 sept. 2022

"À éviter ! Pas du tout un 4 étoiles …"
Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et c’était chaque fois un supplice pour nous de rentrer dans la chambre. Tout est très humide, il y a de la condensation au sol, ce qui fait qu’on a tout le temps l’impression de marcher sur une patinoire (sol carrelé). Les chambres sont vieillissantes : des travaux seraient à prévoir (rouille et plafond très sale). Il n’y a aucune insonorisation, nous entendions tout ce qu’il se passait dans les autres chambres. La literie, les draps et les serviettes sont à changer (serviettes grisées par le temps). Les rideaux ne sont pas occultants. Nous avions une chambre proche des bars environnants, les soirées étaient très bruyantes. Impossible de se reposer après 7h du matin (et encore), il y a un vacarme pas possible après cet horaire… Certainement l’heure du ménage. Le petit déjeuner est très bien, le cadre extérieur aussi. Nous n’avons pas pu profiter de la piscine de tout notre séjour : les transats et serviettes sont réservés à l’avance par certains clients de l’hôtel. Il faut chaque fois attendre 1h afin que le stock de serviettes propres soient réapprovisionné…

ds95200, Paris, France

Escapade entre amis

25 sept. 2022

"Je n'y retournerai pas"
Nous avons séjourné 3 nuits au Jayakarta Bali Beach Resort. Nous n'avons pas choisi l'hôtel car nous avons réservé via Tour operator. La chambre est humide et la propreté laisse à désirer. Elle était bruyante (bar pas loin). Dès 7 heures du mat, impossible de dormir car on entend des meubles déplacés, des gens qui parlent fort... Aucune insonorisation, on entend les voisins parler. Nous avons essayé d'aller à la piscine à 2 reprises, à 2 reprises dès le matin, plus de serviettes. Les transats sont pris d'assaut, les gens prennent une serviette qu'ils posent sur leurs transats, vont petit déjeuner et reviennent 2 heures après. Nous avons demandé à quitter la chambre un peu plus tard car nous avions notre taxi à 9pm, mais il faut payer. Point positif : le jardin est beau.

MACDYL, Paris, France

Escapade entre amis

30 mai 2019

"Hôtel à éviter"
Nous étions un groupe d'amis et nous n'avons pas voulu rester dans cet hôtel au-delà de 2 nuits. Nous avons préféré changer d'hôtel. Cet hôtel bas de gamme ne peut plaire qu'à un tourisme de masse peu exigeant sur la propreté et sur les prestations des chambres. Les chambres (j'en ai visité près de 15 pour vérifier) sont toutes laides. Le mobilier est vieux. La décoration est déprimante. La literie est moyenne. Les salles de bains sont sales. La robinetterie est rouillée. Cet hôtel doit être entièrement rénové avant de recevoir des clients. Quand à l'accueil est peu professionnel. Et il n'y a aucun coffre-fort dans les chambres (scandaleux pour un hôtel qui se réclame de niveau 4*. En fait, même dans les hôtels 2* les prestations sont supérieures. Seuls points positif de l'hôtel; sa situation en bord de mer et son jardin qui est très joli et les petits-déjeuners qui sont variés. Mais en dehors de ces aspects, cet hôtel est un cauchemard. A fuire absolument

Greg V, Crosne, France

Escapade entre amis

15 mai 2019

"Très moyen. "
Suite surbooking sur un hôtel réservé, nous avons été transférés sur ce complexe. Hôtel avec un extérieur sympathique mais cela s’arrête là. Les chambres sont dans un état catastrophiques, tout est vieux et de sérieux travaux sont à prévoir pour le remettre aux standards. Soit disant classé en 4*, je reste perplexe....

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Denpasar : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Balade à Bali, De Ubud aux plages balinaises, Balade à Bali + extension balnéaire à Jimbaran, Element By Westin Bali Ubud , Combinés Element by Westin & The Westin Resort Nusa Dua ainsi que le Renaissance Bali Uluwatu Resort & Spa et le Combiné Ubud Village & Maison C at Boutique sans oublier le Combiné Element by Westin et Mamaka by Ovolo. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Combiné Ubud Village Hotel et Segara Village Hotel et Combiné Ubud Village Hotel et Sol By Melia. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Trios balinais - Ubud, Gili Trawagan, Kuta (Ubud Village, Lumi Gili Trawangan, Mamaka by Ovolo) et Balade à Bali en privatif mais aussi le Palm Garden Amed Beach & Spa Resort et le X2 Bali Breakers Resort. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Jimbaran Bay Beach, The Leaf Jimbaran et l'hôtel Lotus du Cambodge et Plage à Sihanoukville. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Lotus du Cambodge et Plage à Koh Russey, le Lotus du Cambodge et Plage à Kep et le Lotus du Cambodge et Plage à Koh Rong qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Bali

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm