.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Phuket Marriott Resort And Spa, Nai Yang Beach sa_khu THAILANDE
Meilleur prix
dès 1564 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 2328790005443051103)

Hôtel Phuket Marriott Resort And Spa, Nai Yang Beach 5

Thailande - Phuket (Sa Khu)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.6 1,838 avis

Des vacances réussies

  • Coffre fort Coffre fort
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Minibar Minibar
  • Mini réfrigérateur Mini réfrigérateur
  • Jardin Jardin
N’attendez pas pour vous faire plaisir Réservez maintenant
Réglez en 4x
Paiement 4x FLOA Informations paiement 4x

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Parc national Sirinat - 0,1 km Plage de Nai Yang - 0,7 km Plage de Mai Khao - 5,3 km Plage de Nai Thon - 5,8 km Blue Canyon Country Club - 7 km Plage de Banana - 8,2 km Wat Phra Thong - 10,7 km Plage de Layan - 12,4 km Plage de Bang Tao - 12,5 km Golf de Mission Hills - 12,8 km Parc aquatique Splash Jungle - 13,2 km Point de Vue de l'Aéroport - 13,9 km Cascade de Ton Sai - 14,2 km Théâtre Fantaisie Danze - 14,4 km Laguna Phuket Golf Club - 14,7 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Phuket Marriott Resort and Spa, Nai Yang Beach : Aéroport international de Phuket (HKT) - 5 km

À proximité de Plage de Nai Yang

Le cadre

Sa Khu ne manque pas de choses à découvrir ; Phuket Marriott Resort and Spa, Nai Yang Beach vous fait profiter d'un séjour au bord de la plage et se trouve à 3 min en voiture de Plage de Nai Yang et à 7 minutes de Plage de Mai Khao. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 12,5 km de Plage de Bang Tao et à 21 km de Plage de Surin.

L'hôtel

L’hébergement n’exige pas d’attestation sanitaire lors de l’enregistrement, Hôte/gérant immobilier professionnel, L’hébergement est conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’organisme de réglementation. Commitment to Clean (Marriott), LGBTQIA+ bienvenus, Au bord de l’océan, L’hébergement ne propose pas de test pour la COVID-19 sur place

Les chambres

Les 180 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un bureau.

Les services et loisirs

Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 2 piscines extérieures, une rivière artificielle (lazy river) et un sauna. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément).

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. Si vous devez organiser une réunion à Sa Khu, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 256 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et des salles de réunion. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.

Cet hôtel propose des forfaits tout compris. Les repas et les boissons pris dans les restaurants de l'hébergement sont inclus dans les forfaits tout compris. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas et plats spéciaux, boissons et autres services. Laissez-vous séduire par les spécialités Cuisine thaï de Andaman Kitchen, l'un des 2 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage (horaires limités), idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 2 bars/lounges de l'hébergement. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 06 h 30 à 11 h 00 moyennant un supplément.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Source d’énergie renouvelable - énergie solaire, Politique globale de recyclage, Petit déjeuner végétarien disponible, Service de garde d’enfants (en supplément), Agitateurs biodégradables/recyclables, Pas de pailles en plastique à usage unique, Parasols à la piscine, Pas d’agitateurs en plastique à usage unique, Surface de l’espace de conférence (mètres) : 256, Vélo sur place, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 2, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Espaces fumeurs prévus, Nombre de piscines extérieures : 2, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Cours de fitness sur place, Politique globale en matière de déchets alimentaires, Service de transfert entre l’hôtel et l’aéroport (en supplément), Interrupteurs à économie d’énergie, Potager, Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED, Navette aéroport accessible aux fauteuils roulants, Recyclage, Ampoules LED, Options de menu végétalien disponibles, Navette non accessible aux fauteuils roulants, Options de menu végétarien disponibles, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Alarmes visuelles dans les couloirs, Distributeur d’eau, Fauteuils roulants disponibles sur place, Borne de recharge pour voiture électrique, Nombre de places de parking accessibles aux fauteuils roulants - 1, Petit déjeuner disponible (en supplément), Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Laverie, Club pour enfants (gratuit), Ascenseur, Location de vélos sur place, Jardin sur le toit, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Salle de banquet, Salle de bal, Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Parking pour vans accessible aux personnes en fauteuil roulant, Salles de réunion, Changement des draps (sur demande), Service de voiturier pour véhicule équipé d’un fauteuil roulant, Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant, Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant, Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé, Jardin, Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers, Services de cérémonie de mariage, Spa avec services complets, Centre de fitness ouvert 24 h/24, Cours de yoga sur place, Hauteur du bureau de la réception (en centimètres) : 97, Largeur de la porte de l’ascenseur (en pouces) : 37, Hauteur du bureau de la réception (en pouces) : 38, Restauration privée/pour couples, Largeur de la porte de l’ascenseur (en centimètres) : 94, Douches à faible consommation d’eau uniquement, Jeux pour les enfants, Consigne à bagages, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 2, Soins spa sur place, Coffre-fort/consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Sauna, Piscine pour enfants, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Espace de conférence, Cabines de piscine gratuites, Rivière artificielle, Terrasse, Transats de piscine, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Distributeur de billets/services bancaires, Surface de l’espace de conférence (pieds) : 2756, Services de concierge

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valide au moins 6 mois après la date de retour. Un VISA est demandé pour tous les séjours de plus de 30 jours. Nous attirons votre attention sur le fait que votre passeport ne doit pas être déchiré et ne comporter aucune anomalie particulière sous peine de se voir refuser systématiquement l'entrée dans le pays par la police de l'immigration.

Important : à compter du 1er mai 2025
Les autorités thaïlandaises ont annoncé l'instauration d'une Digital Arrival Card obligatoire pour tout voyageur souhaitant entrer en Thaïlande à partir du 1er Mai 2025.
Elle doit être obtenue avant l'entrée sur le territoire thaïlandais sur le site officiel suivant : https://tdac.immigration.go.th.

Plusieurs informations obligatoires sont à saisir en langue anglaise.

La démarche de la Digital Arrival Card peut uniquement s'effectuer dans les 3 jours avant l'arrivée en Thaïlande. Une fois la formalité finalisée, un document muni d'un QR Code est généré et envoyé par email. Il faut imprimer ce document ou le présenter sur un téléphone.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter RapideVisa afin d'obtenir votre Digital Arrival Card sans démarche fastidieuse, en cliquant ici : www.rapidevisa.fr.
Bénéficiez d'une remise de 15% sur ce service payant avec un code promotionnel qui vous sera transmis dans vos documents de voyage.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Particularités douanières :
- Les cigarettes électroniques sont interdites sur le territoire thaïlandais
- L'importation de cigarettes sur le territoire thaïlandais est limitée à 10 paquets de 20 cigarettes par personne majeure.
- L'importation d'alcool sur le territoire thaïlandais est limitée à un litre par personne majeure.
- L'exportation de statue du Bouddha est strictement prohibée.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter la rubrique "Conseil aux Voyageurs" du site France Diplomatie www.diplomatie.gouv.fr

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 220V et 50Hz. Type A, B, C, F et O. Adaptateur nécessaire pour les prises A et B.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Malaysia Airlines,Etihad,Oman Air (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Phuket Marriott Resort And Spa, Nai Yang Beach en chambre double standard
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Oman Air

Compagnie - Oman Air Compagnie - Oman Air

La compagnie et sa flotte

Oman Air est la compagnie nationale du Sultanat d'Oman. Créée en 1993 en tant que compagnie régionale basée à Mascate, la compagnie inaugure son premier vol par une liaison domestique (Mascate - Salalah).
Au départ de Mascate, Oman Air dessert à ce jour 41 destinations vers les pays du Golfe, du Moyen-Orient et vers l'Inde. Dans son projet d'expansion, la compagnie a lancé des vols à destination de Londres en novembre 2007. 5 nouvelles destinations ont suivi depuis le 30 septembre 2009 : Frankfort, Munich, Paris, Male et Colombo.
Elle opère 4 vols hebdomadaires non stop de Paris vers Mascate en Airbus A330-200 configurés en bi-classes, 20 sièges en classe Affaires et 196 en classe Economique. Depuis le 28 mars 2010, la compagnie opère en A330-300, configurés en tri-classes (6 « mini suites » en Première classe, 20 sièges en classe Affaires et 208 sièges en classe Economique).
Depuis le 1er mai 2011 de nouvelles destinations sont venus étoffer le réseau : Kuala Lumpur, Dar Es Salam, Karachi, Lahore, Al Ain, Katmandou, Milan, Zanzibar et Zurich.

Oman Air a été nommée « Meilleure compagnie au monde en Classe Economique » (World Travel Awards 2014, « Meilleure compagnie du Moyen Orient en Classe Economique » (World Travel Awards 2013, 2014 et 2015), « Meilleure compagnie du Moyen Orient en Classe Affaires » (World Travel Awards 2014 et 2015), et enfin « Meilleur Service à bord du Moyen-Orient » (Skytrax 2014 et 2015).

La flotte actuelle (donnée à titre indicatif, sujette à modification par la compagnie) : 4 Airbus A330-200, 6 Airbus A330-300, 2 ATR 42/72, 22 Boeing 737 Next Gen et 4 Embraer 170/175.

Certifications

Oman Air est certifiée IOSA (IATA Operational Safety Audit). IOSA est un programme d'évaluation et de certification standard en matière de sûreté et de qualité opérationnelles des compagnies aériennes.
Le siège Classe Affaires Oman Air a été élu meilleur au Monde pour la 2ème année consécutive par Skytrax.

Franchise bagages

Bagage en soute :
En classe économique : la franchise est de 30kg par personne
En classe Business : la franchise est de 40kg par personne

Bagage à main :
La franchise est de 7kg de bagages.

Services à bord

OMAN AIR est la première compagnie aérienne du monde à offrir à la fois l'utilisation de la téléphonie mobile et une connexion Internet à haut débit, à bord. Ce service est disponible dans toutes les classes de service d'Oman Air. En vol, en dehors des phases de décollage et d'atterrissage dès que l'indication ‘No Mobile' se désactive, ‘OnAir' apparaîtra sur les écrans des téléphones portables lorsqu'une connexion sera obtenue, les passagers pourront alors :
- Recevoir et passer des appels.
- Écouter leur boîte vocale.
- Envoyer et recevoir des messages multimédia.
- Avoir accès à leurs emails et sites Internet.

CLASSE ECONOMIQUE
- Espace de 86 cm pour les jambes, largement supérieur au standard des autres compagnies.
- Dossier réglable en hauteur et profondeur.
- Système d'absorption d'énergie pour les jambes.
- House des sièges matelassée pour plus de confort.
- Structure du dossier composée d'une seule pièce.
- Accoudoir amovible côté couloir
- Crochet à vêtement.
- Repose-pieds fixé à l'arrière des sièges.
- Ecran LCD individuel de 10.6 pouces (16:9 ratio)
- Télécommande pour accéder au système de divertissement située à proximité de l ‘écran.
- Multi prises USB et RCA à proximité de l'écran.
- Repose tête réglable en 4 positions.
- Compartiment pour magazines.
- Prise d'alimentation PC et Ethernet pour deux sièges (partagée entre deux passagers).
- Choix parmi 3 repas chauds

CLASSE AFFAIRES
- 20 sièges (1.2.1 accessibles par l'allée).
- Sièges inclinables à 180°.
- Longueur du lit de 197 cm.
- Largeur du siège de 56 cm.
- Espacement des sièges de 208.3 cm
- Dossiers et repose-pieds réglables par commande électrique.
- Assise réglable par commande électrique (hauteur et profondeur).
- Pochettes à magazines.
- Accoudoir amovible côté couloir.
- Table de repas et table de cocktail.
- Télécommande
- Compartiment pour le casque.
- Compartiment pour les vestes.
- Siège « ami ».
- Espace pour accrocher sa veste.
- Lampe de lecture.
- Ecran LCD de 17 pouces.
- 2 prises USB, prise Ethernet (RJ45).
- Prise RCA (I-pod), Prise de chargement pour PC.
- Service limousine inclus pour l'aller-retour.
- Service de restauration à la carte.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Check-in online :
à faire sur le site www.omanair.com, entre 24h et 3h avant le départ permet un enregistrement à CDG plus rapide au comptoir « dépose bagages ».

Nouveauté : Le Salon « Majan » à Muscat a été entièrement rénové et modernisé pour devenir :
- Salon Classe Affaires multi-compagnies
- Accessibles à nos passagers porteurs de la carte frequent flyers « Sindbad »
- Mais aussi accessibles à tous passager voyageant en classe économique, moyennant 12OMR (environ 25 euros).

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Etihad Airways

Compagnie - Etihad Airways Compagnie - Etihad Airways

La compagnie et sa flotte

La compagnie Etihad Airways, compagnie national des Emirats Arabes Unis, a été fondée en 2003 et a été élue "Meilleure compagnie aérienne au monde" 7 années consécutives (2009-2015)au World Travel Awards. Aujourd'hui, la compagnie dessert plus de 70 destinations dans le monde vers le Moyen Orient, l'Europe, l'Asie, l'Australie. Au départ de Paris CDG elle opère 2 vols par jour.
En 2015, Etihad Airways a obtenu la médaille d'or dans la catégorie "Meilleure Première Classe" lors de la cérémonie des SkyTrax, elle a également reçu les prix de "Meilleur système de divertissement à bord au monde" et "Meilleur équipage au monde".
La flotte de la compagnie est composée d'Airbus et de Boeing.

Certifications

La compagnie Etihad Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Malaysia Airlines

Compagnie - Malaysia Airlines Compagnie - Malaysia Airlines

La compagnie et sa flotte

Depuis Kuala Lumpur , Malaysia Airlines offre un large panel de correspondances sur un réseau de plus de 86 destinations, et ce dans 34 pays.
En Boeing 777-200 bi-classes, Malaysia Airlines opère un vol quotidien entre Paris et Kuala Lumpur.
Equipé des instruments les plus modernes, gages de sécurité et de fiabilité, le « Triple 7 » symbolise le dynamisme de l'Aviation Moderne et de son excellence !

Certifications

Malaysia Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). De plus, la compagnie vient de se voir décerner le statut de compagnie 5 étoiles, rejoignant ainsi l'élite du transport aérien. Malaysia Airlines a également remporté le titre du "Meilleur Personnel de Bord".
Palmarès rendu dans le cadre des Skytrax World Airline Awards™ 2012.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Phuket Marriott Resort and Spa, Nai Yang Beach

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.6

1,838 avis

Excellent 1418 1,418

Très bien 283 283

Moyen 75 75

Médiocre 32 32

Horrible 30 30

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

86 %

de voyageurs
recommandent
86 sur 1,838 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

marienocmoi, Suresnes, France

Aug 18, 2025

"Expérience memorable"
Très bel hôtel bien entretenu. Personnel attentif. Toujours une petite attention de la part de Tulip qui s’est occupée de notre chambre. Bravo et merci à toute l’equipe

anasd412, Paris

Jul 30, 2025

"Séjour en famille"
L’hôtel est top mais je remercie Zora la personne qui s’est occupé de notre chambre qui a rendu notre séjour plus agréable un grand merci pour les attentions

Kiki A

Sep 1, 2024

"Exceptionnel"
Je séjourne déjà depuis deux jours dans l’hôtel Marriott Nai yang beach et je suis ravie, tout est à la hauteur de cinq étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️, je tien à remercier les femmes de chambres spécialement Laan, de sa gentillesse et de son sourire radieux ainsi que HK, je retournerai dans cet hôtel avec beaucoup de joie. Grand merci

binetadia, Rueil-Malmaison, France

Apr 29, 2024

"Super"
Un très bon séjour au Mariott, le petit dejeuner est excellent, les repas dans les restaurants également, seul hic trop excentré de la ville mais proche de l’aéroport (on ne peut pas tout avoir 😉) Je recommande à 100%

FARIDA O

Nov 19, 2023

"Expérience de rêve "
Un séjour exceptionnel parmi une équipe au top. Toute l'équipe du Marriott sans exception, était à l'écoute, à notre service du moindre détail. Un endroit que je te, commande sans hésitation. Merci de rendre notre séjour agréable.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Thailande

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 33°
  • 12mm
  • Fév
  • 29°
  • 35°
  • 11mm
  • Mar
  • 30°
  • 36°
  • 69mm
  • Avr
  • 31°
  • 37°
  • 150mm
  • Mai
  • 30°
  • 36°
  • 222mm
  • Jui
  • 30°
  • 35°
  • 256mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 225mm
  • Aoû
  • 30°
  • 34°
  • 216mm
  • Sep
  • 29°
  • 34°
  • 320mm
  • Oct
  • 29°
  • 33°
  • 166mm
  • Nov
  • 29°
  • 33°
  • 43mm
  • Déc
  • 27°
  • 32°
  • 3mm