.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Melia Lloret De Mar lloret_de_mar Espagne
Meilleur prix
dès 549 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 2593034)

Hôtel Melia Lloret De Mar 5 5

Espagne - Lloret de Mar

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 31 avis

Vous allez adorer

  • La situation au cœur de Lloret de Mar
  • L'hôtel moderne
  • La restauration qualitative

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Bienvenue au Melia Lloret de Mar 5* ! Situé sur la Costa Brava, l'hôtel vous convie à une expérience de luxe inégalée. Son architecture contemporaine, ses chambres somptueuses avec vues panoramiques, ses restaurants exquis, son spa exclusif et sa proximité avec les plages idylliques créent un ensemble parfait pour des vacances inoubliables. Que vous recherchiez la détente absolue ou des aventures passionnantes, l'hôtel promet un séjour espagnol idéal sous le soleil méditerranéen.

Bienvenue en Catalogne et plus précisément sur la Costa Brava, nom donné à la côte catalane sur la mer Méditerranée, située au nord-est de la Catalogne, dans la province de Gérone. Prenez le temps de sortir des sentiers battus pour partir à la découverte d'endroits plus insolite comme le village blanc de Cadaqués aux ruelles pittoresques, le petit village de Port Lligat avec la maison-musée de Dali et son port de pêche… La petite ville de Castello d'Empuries vous séduira par son allure médiévale….Et bien d'autres endroits pour s'immerger dans l'authenticité, l'architecture et l'Histoire catalane. Faîtes une escapade citadine à Barcelone, la ville la plus visitée d'Espagne : vos deux priorités : la Sagrada Familia et le Parc Güell.

À proximité :
- Plage de Lloret de Mar (env. 900 m)
- Plage de Fenals (env. 1,5 km)
- Plage de Canyelles (env. 2,7 km)
- Plage de Santa Cristina (env. 3 km)
-Plage Cala Treumal (env. 3,3 km)
- Jardins de Santa Clotilde (env. 2,3 km)
- Santa Clotilde Gardens (env. 2,4 km)
- Cala Treumal (env. 3,3 km)
- Jardín Botánico Pinya de Rosa (env. 3,8 km)
- Aéroport de Gérone - Costa Brava (env. 22 km)
- Aéroport de Barcelone - El Prat (env. 76 km)

Les plus

La situation au cœur de Lloret de Mar
L'hôtel moderne
La restauration qualitative

Logement

Chambre
Le Melia Lloret de Mar 5* dispose de 200 chambres et suites élégantes, modernes et très lumineuses.

Équipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation / chauffage
- Connexion Wifi
- Télévision à écran plat avec chaînes satellite et Chromecast
- Menu oreillers
- Coffre-fort
- Salle de bains avec douche, peignoirs/chaussons et sèche-cheveux

Avec participation :
- Minibar

- Chambre Premium Jardin
Superficie : 29 m² - Capacité : 2 adultes + 1 bébé maximum

- Chambre Double Grand Premium
Superficie : 29 m² - Capacité : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants maximum

La Chambre Double Grand Premium dispose des mêmes équipements que la Chambre Premium Jardin.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Demi-pension» (hors boissons). Prenez tous vos petits déjeuners et dîners au restaurant principal « Mosaico » où vous pourrez déguster de délicieux produits frais grâce au buffet varié.

Avec participation :
- Le « GAIA POOL RESTAURANT BAR» vous propose une cuisine purement locale avec des saveurs fraiches de la Méditerranée. Vous apprécierez son ambiance chic et décontractée.
- Le restaurant à la carte « FREU RESTAURANT» vous propose une cuisine gastronomique, raffinement élaborée avec des ingrédients locaux.

Equipements

L'hôtel met à votre disposition les services suivants :
- Réception 24h/24
- Connexion Wifi
- Etages supérieurs accessibles par ascenseur
- Cartes bancaires acceptées : Mastercard & Visa

Avec participation :
- Service d'étages

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs , l'hôtel vous propose les activités suivantes :
    - 2 piscines extérieures
    - Solarium aménagé de chaises longues et parasols
    - Serviettes de piscine (contre caution)
    - Salle de sport
    - Mini club : programme d'activités créatives et ludiques internationales pour les enfants de 4 à 12 ans, concours, ateliers, spectacles, aire de jeux extérieure…

  • En option payante

    Avec participation (€) :
    - Club de golf à proximité
    - Espace Spa et bien-être : piscine couverte, sauna, bain à remous, soins coporels et du visage, massages…

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
Mini club : programme d'activités créatives et ludiques internationales pour les enfants de 4 à 12 ans, concours, ateliers, spectacles, aire de jeux extérieure…

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Barcelone aller-retour, opéré par EasyJet, Transavia, Vueling ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Operateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/ hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de la réservation à l'hôtel Melia Lloret de Mar 5* (normes locales),
la formule demi-pension,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.


*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas et boissons non mentionnés et en dehors de la formule demi-pension,
les dépenses d'ordres personnel et les pourboires,
la franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
la taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement,
les hausses carburants éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Logo Compagnie - Vueling

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Meliá Lloret De Mar

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

31 avis

Excellent 14 14

Très bien 5 5

Moyen 6 6

Médiocre 4 4

Horrible 3 3

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

79 %

de voyageurs
recommandent
79 sur 31 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

jotazt, Madrid, Espagne

Escapade entre amis

Jun 27, 2024

"Le sobra una estrella"
Que esperas de un hotel de 5 estrellas: 1. Servicio y personal: Se espera un servicio excepcional y altamente cualificado con una atención personalizada para satisfacer las necesidades de los huéspedes. 2. Instalaciones:Habitaciones amplias y lujosas con mobiliario de alta calidad, baños espaciosos y bien equipados, minibar bien surtido, televisores de pantalla plana. 3. Gastronomía:Ofrecer opciones gastronómicas de alta calidad que pueden incluir restaurantes gourmet, bares elegantes y servicio de habitaciones las 24 horas. 4. Instalaciones adicionales:Spa con una amplia gama de tratamientos, gimnasio equipado, piscinas (interior y/o exterior), salas de reuniones y eventos, entre otros. 5. Ubicación:Preferiblemente en zonas turísticas o céntricas de las ciudades principales. 6. Servicios adicionales:Conserjería las 24 horas, servicio de aparcacoches,. QUE HE ENCONTRADO EN ESTE HOTEL: Lamentablemente, la experiencia en este hotel de 5 estrellas ha dejado mucho que desear. como cliente asiduo de hoteles Meliá escribo reseña que espero sea constructiva sobre los aspectos negativos que han impactado en la calidad de mi estancia: "A pesar de las expectativas de lujo y confort, mi estancia en este hotel de 5 estrellas ha sido decepcionante. Las obras en curso han generado molestias constantes, desde el cierre del spa hasta los ruidos matutinos provenientes de las obras. El personal, en general , aunque amable, demostraba una clara falta de experiencia Siendo cliente LEVEL esperas todos los días de más de 40 minutos en el servicio a mesa durante el desayuno ( literal) con confusiones constantes en las comandas y comida que debería ser caliente y llegaba fría. Falta de personal Además, la falta de limpieza en las habitaciones era evidente, durante toda la estancia que ha sido de 7 días la terraza ha permanecido sucia y el suelo pegajoso , supongo de la última fiesta de los anteriores clientes . Un día habitación sin hacer, acumulación de más de 14 vasos vacíos durante toda la semana. Las vistas al jardín que en realidad eran a un contenedor de obras no esto no cumplía con las expectativas de un hotel de esta categoría, afectando negativamente en mi experiencia como l huésped. Ruidos desde primera hora de la mañana dé radiales y obreros . El SPA no existe, gimnasio con pocas máquinas y obsoletas, elíptica como una carraca. Éramos un un grupo que ocupaba 4 habitaciones y en todas nos han incluido consumiciones de más, en mi caso 4 cervezas y un café, quiero pensar que por la falta de experiencia, por que entendería que el motivo fuera otro. En resumen, este hotel no logra cumplir con los estándares esperados para un establecimiento de 5 estrellas. Se requiere una mejora significativa en la gestión de las obras, la capacitación del personal y el mantenimiento de las instalaciones para ofrecer a los huéspedes la experiencia premium que se espera en un hotel que vende esta categoría. De verdad Alvaro y María Jesús, el movimiento se demuestra andando, no hace falta tanta tarjeta en la habitación y más hechos.que demuestren la categoría que representan las estrellas. Aprovechad esos breafing matutinos para mejorar lo que comentó Lo mejor la piscina y camas balinesas

rosagracia, Barcelone, Espagne

Jun 21, 2024

"Potencial Desaprovechado en un Hotel de 5 Estrellas"
Nuestra estancia tuvo algunos aspectos positivos y otros que podrían mejorar. La recepción fue excelente gracias a Juan, quien nos acompañó rápidamente desde la recepción principal hasta la recepción de Level. El servicio de Level es impecable, pero hay varios puntos a considerar: Un hotel de 5 estrellas debería ofrecer servicio de aparcacoches, algo que no está disponible en este hotel. La habitación es cómoda, pero los acabados no están a la altura de un hotel de esta categoría. Las toallas, la cama, las sábanas y los champús son de alta calidad, pero el papel higiénico es extremadamente áspero. La cena fue decepcionante. La presentación era desordenada, con comida sin etiquetar y una disposición caótica. Los postres estaban agotados, había pocas opciones y no estaban etiquetados. Confundí un pastel de limón, que no me gusta, con una tarta de queso. La zona Level necesita un mejor servicio. El desayuno fue mejor que la cena en cuanto a variedad y presentación, pero el servicio fue muy lento. Tardamos 40 minutos en recibir unas tortitas y un yogur con cereales. Además, las tortitas estaban untadas con mermelada sin preguntarnos nuestro gusto. Es incómodo que los huéspedes de Level deban llevar tarjetas para las toallas en la piscina. No nos ofrecieron la opción de un late check-out. La entrada del hotel parece la parte trasera, con máquinas a la vista y trabajadores de mantenimiento circulando, lo que le da una apariencia exterior de hotel de 2 estrellas. La terraza exterior de la zona Level estaba desordenada y solo tenía una mesa. Hay varios defectos de construcción que deberían revisarse. Mi baño tenía un azulejo roto en la zona del WC, lo que daba una sensación de suciedad y descuido no acorde a un hotel de esta categoría. Aunque hay más detalles que podrían mejorarse, estos puntos ya contribuirían significativamente a mejorar la estancia de los huéspedes. Les deseo lo mejor en esta nueva etapa.

W639PIcatalinas

Jun 15, 2024

"Vacaciones en familia"
Nos alojamos 8 noches en este precioso hotel recién reformado co mi hija Valentina de 6 años. Quiero destacar el trato de la siguientes personas en la recepción The Level: Alexandra, Javier y Sanda son grandes profesionales, con una súper sonrisa, trato cálido y cercano siempre están dispuestos en ayudarte y eso da un plus a tu experiencia en el hotel. A destacar el equipo de animación en el kids club: Xavi y Míriam con su sonrisa, actitud, vocación y trato tan cariñoso con los niños que te enamoran, siempre preparan muchas actividades para los pequeños y super creativos, y lo mas es la noche del cine con palomitas y actividad de máster chef cocinando pizza. Equipo de entretenimiento con aqua gim en esta piscina espectacular, pilates, gracias en especial a Edgar y Nacho. Nuestros desayunos maravillosos con Diana y Milhiana súper simpáticas y agradables siempre con muy buena presencia. Agradezco a la Maria Jesús de Gex por hacer nuestra estancia súper bonita con los detallitos. Súper vacaciones, volveremos sin duda. Kateryna.

ALE21021969, Lanzarote, Espagne

En couple

Jun 14, 2024

"Buena opción. Mejorable a la vez que recomendable"
Hotel muy bonito con potencial de Ser excelente pero os falta una mejora sustancial en la comida. El buffet sin carteles del Menú caliente, el cual es mediocre pero además un personal que se muestra quejoso y estresado no se ni porque. Al Level deberían cuidarlo Más y no darle Argumentos del Tipo “estamos Aprendiendo” porque mientras aprenden los Clientes pagamos Las habitaciones muy modernas cómodas y completas pero La Camarera un día reponía y otro no. El room service es rápido pero caemos en una comida pésima (pedí un cachopo que era piedra) pasta ácida y pizza poco cocinada Tenéis un camino de mejora relevante pero destaco a María José del bar level y Vanesa en el desayuno level. Así mismo la recepción level excelente tanto Alexandra como sus compañeros. Os animo a mejorar , ser Meliá es una responsabilidad y las expectativas de los clientes level son más elevadas que vuestro servicio de comidas

Carlos_y_Ana, Madrid, Espagne

Jun 1, 2024

"Fantastico hotel"
Hotel recien renovado integralmente, habitaciones amplias, magníficos buffets desayuno y cena, zonas jardines y piscinas muy grandes espectaculares. El personal está bien entrenado y es muy amable. La experiencia The Level merece la pena. Las vistas laterales o a los jardines son casi mejores que las vistas frontales a Lloret, por los horrorosos edificios de enfrente. Es un excelente punto de partida para conocer las magníficas calas vírgenes al norte y sur de Lloret a tan solo 10-20 minutos en coche. Su ubicación no está a pie de playa, aunque atravesando Lloret se llega a la playa a la zona del Castillo en 10 minutos andando, aunque mejor ir a las Calas o disfrutar de la piscina y jardines.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Lloret De Mar : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Maria del Mar (vol inclus), Maria del Mar (vol non inclus), GHT Oasis Park & SPA (vol non inclus), GHT Oasis Park & SPA (vol inclus), L'Azure (vol non inclus) ainsi que le Roger de Flor (vol inclus) et le Roger de Flor (vol non inclus) sans oublier le Melia Lloret de Mar (vol inclus). D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Melia Lloret de Mar (vol non inclus) et 30° Espanya Calella. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Htop Amaika 4* sup Adult Only +16 et Htop Calella Palace mais aussi le Beatrix 2000 et le 30º Hotels - Pineda Splash. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Htop Pineda Palace, Pineda Splash et l'hôtel Framissima Vitalclass Lanzarote . On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Adult Only - Barcelo Teguise Beach , le H10 Suites Lanzarote Gardens et le Riu Paraiso Lanzarote qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Espagne

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 2mm
  • Fév
  • 14°
  • 3mm
  • Mar
  • 10°
  • 18°
  • 2mm
  • Avr
  • 13°
  • 19°
  • 3mm
  • Mai
  • 17°
  • 24°
  • 3mm
  • Jui
  • 23°
  • 31°
  • 2mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 33°
  • 0mm
  • Sep
  • 21°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 16°
  • 22°
  • 6mm
  • Nov
  • 10°
  • 15°
  • 4mm
  • Déc
  • 11°
  • 3mm