.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Kirini oia GRECE
Meilleur prix
dès 1823 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -712

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 3118790005443061101)

Hôtel Kirini 5 5

Iles Grecques - Les Cyclades (Oia)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 5 917 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Coffre fort Coffre fort
  • Accès internet Accès internet
  • Piscine Piscine

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Caldeira de Santorin - 0,1 km Thirasia - 1,1 km Byzantine Castle Ruins - 1,1 km Panagia Platsani Church - 1,1 km Point de vue de l’église du dôme bleu d’Oia - 1,1 km Tramonto ad Oia - 1,2 km Maritime Museum - 1,3 km Mnemossyne Gallery - 1,4 km Musée de la marine - 1,4 km Château d'Oia - 1,5 km Domaine Sigalas - 1,8 km Baie d'Amoudi - 1,8 km Ammoudi - 2,1 km Plage de Katharos - 2,3 km Plage de Baxedes - 2,7 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Katikies Kirini Santorini - The Leading Hotels Of The World : Aéroport national de Santorin (JTR) - 15,5 km

À proximité de Point de vue de l’église du dôme bleu d’Oia

Le cadre

En choisissant Katikies Kirini Santorini - The Leading Hotels Of The World à Santorin, vous profiterez d'un séjour près de la plage, à quelques pas de Caldeira de Santorin et à 14 min à pied de Point de vue de l’église du dôme bleu d’Oia. Cet hôtel 5 se trouve à 1,7 km de Château d'Oia et à 17,6 km de Plage de Kamari.

L'hôtel

Hôte/gérant d’hébergement professionnel, Property follows sanitization practices of GBAC STAR Facility Accreditation (global expert), La température des voyageurs est vérifiée, L’hébergement est fermé après son nettoyage, Mesures de distanciation sociale en place., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des voyageurs, L’hébergement est désinfecté., Transactions en espèces possibles, L’hébergement est conforme aux directives régionales de désinfection. Health First (Grèce), Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Des masques sont proposés aux voyageurs, Pulvérisation électrostatique utilisée pour la désinfection, Un service d’arrivée sans contact est proposé., Des vêtements de protection sont proposés aux voyageurs, Des gants sont proposés aux voyageurs, Aucun lit bébé disponible, Property follows sanitization practices of COVID-19 Guidelines (CDC), Un service de départ sans contact est proposé., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des voyageurs, Service de restauration/d’étage sans contact disponible, Des repas emballés individuellement sont proposés., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le dîner est proposé emballé de manière individuelle., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Il est obligatoire de réserver l’accès à certaines installations, Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Le déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 26 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une station d'accueil iPod et un minibar. Une télévision connectée avec chaînes par satellite assure votre divertissement, alors que l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le monde. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire avec un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette de luxe. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et de l'eau minérale (offerte), mais aussi un téléphone avec des appels internationaux gratuits.

Les services et loisirs

Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. Si vous mettez la détente avant toute autre chose, n'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'hébergement et qui incluent notamment un bain à remous, un sauna et une piscine extérieure en saison. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.

Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un service d'arrivée express et un service de départ express. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking avec voiturier se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.

De délicieuses spécialités Cuisine méditerranéenne vous attendent à Therasia Restaurant, un restaurant gastronomique en bord de piscine qui abrite aussi un bar, un bar / salon, où vous pourrez vous relaxer autour d'un verre avant le dîner. Ce lieu chaleureux offre un panorama agréable sur la piscine est idéal pour un repas en terrasse et propose aussi un service d'étage 24 h/24. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar en bord de piscine pour une petite pause bien méritée. Un petit-déjeuner complet gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 à 11 h 00.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Boutiques sur place, Petit-déjeuner complet gratuit, Consigne à disposition, Parasols à la piscine, Piscine, Internet par câble gratuit, Pailles biodégradables/recyclables, Voile à proximité, Accès Wi-Fi gratuit, Plongée à proximité, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de bains à remous : 1, Ski nautique à proximité, Assistance pour visites/billets, Location de scooter/mobylette sur place, Service de transfert entre l’hôtel et l’aéroport (en supplément), Navette aéroport accessible aux fauteuils roulants, Petit-déjeuner gratuit, Personnel polyglotte, Tous les jours, Café/thé dans les espaces communs, Visites vertes sur place, Laverie, Ascenseur, Spa santé ou beauté à proximité, Salle de réception, Service d’arrivée express, Visites en hélicoptère/avion sur place, Salle(s) de soins spa, Journaux gratuits dans le hall, Services de cérémonie de mariage, Spa avec services complets, Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Consigne à bagages, Service de départ express, Bagagiste/groom, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Bibliothèque, Piscine extérieure ouverte en saison, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Sauna, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Parking avec voiturier gratuit, Cabines de piscine gratuites, Terrasse, Transats de piscine, Services de concierge

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Aegean Airlines,Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Kirini en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Katikies Kirini Santorini

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,5

917 avis

Excellent 829 829

Très bien 52 52

Moyen 23 23

Médiocre 9 9

Horrible 4 4

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

94 %

de voyageurs
recommandent
94 sur 917 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Seve1974, Allinges, France

En couple

14 sept. 2019

"Un coin de paradis"
L’hôtel Kirini est de loin le plus bel hôtel dans lequel nous avons séjourné. Un lieu unique, une parenthèse enchantée. Tout est parfait dans cet établissement et tout est mis en œuvre pour rendre votre séjour magique. L’accueil, la décoration, le mobilier et les infrastructures sont sublimes... La vue est à couper le souffle, les chambres, très propres, sont élégamment décorées. Le service, la disponibilité et l’amabilité du personnel aux petits soins, nous ont donné entière satisfaction. En passant la porte de cet hôtel, vous avez l’impression d’être dans un rêve ou au paradis peut-être... Merci à toute l’équipe du Kirini pour ces moments uniques, nous en garderons un divin souvenir.

Elisabeth M, Nice, France

En famille

25 août 2019

"Comme sur les cartes postales : magnifique !"
Un très bel établissement avec une vue spectaculaire sur la caldeira : un enchantement toute la journée . L'hôtel n'est pas très loin du village à pieds tout en étant à l'extérieur, ce qui permet d'éviter la foule et de profiter tranquillement des lieux. Le personnel est très attentif , sérieux et très sympathique, toujours de bon conseil ; le SPA de très bon niveau et très très agréable. La gastronomie est au même niveau avec le restaurant Anthos et ses couchers de soleil mais aussi ses petits déjeuners d'exception .

Grechlo

19 août 2019

"Raffinement "
Nous avons passé 2 jours au Kirini C’est un établissement au luxe raffiné Simple Beau Esthétique Rien est de mauvais goût Aucun clinquant Une mention spéciale au cuisinier Très fort Un accueil en français très aimable Nous le recommandons vivement Nous y reviendrons c’est certain ! Bravo à toute l’équipe et au Directeur car aucun point de faiblesse Accueil Bagagiste Bar Etc... Tout est là

SISI92-94, ASNIERES SUR SEINE

En couple

15 août 2019

"La perfection"
Nous avons séjourné 7 nuits dans ce superbe hôtel à la décoration raffinée et trés calme. Un émerveillement tous les matins avec une vue exceptionnelle sur la Caldera. Notre chambre (numéro 8) était splendide et originale car nous avions une piscine à l’intérieur de la chambre. La gentillesse du personnel, l’accueil du manager Alexis et de l’hôtesse Georgia qui parle français, quel plaisir de discuter et avoir des conseils avisés. La piscine spacieuse avec des matelas très confortables, des petites attentions avec des rafraîchissements et des serviettes fraîches distribuées par les charmantes esthéticiennes du SPA. Le petit déjeuner très copieux servi autour de la piscine. Merci à la gentille pâtissière dont le nom m’échappe qui me saluait tous les matins et me décrivait avec passion ses oeuvres et me demandait mon avis. Bref tout était parfait, un vrai Paradis où nous reviendrons avec grand plaisir. Encore un grand merci à vous tous.

Alizée L

En couple

27 mai 2019

"Fabuleux!!!"
Hôtel exceptionnel avec vue à couper le souffle sur la calderia mais surtout d’un blanc immaculé comme vous avez rêvé de Santorin toute votre vie. vraiment incroyable, à deux pas du cœur de Oia et d’un calme olympien. Tout le personnel est aux petits soins... ( ne pas réserver via agoda qui ne booke pas la bonne chambre, plusieurs personnes dans le même cas ...)

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm