.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Kappa Club Iberostar Herceg Novi podgorica Montenegro
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 2076050)

Kappa Club Iberostar Herceg Novi 4

Montenegro - Podgorica

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.4 1,234 avis

Vous allez adorer

  • Entouré d'une mer cristalline
  • A 8 km de Herceg Novi
  • Hôtel animé

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

L'hôtel Iberostar Herceg Novi 4* (normes locales) se trouve à l'entrée de la baie, entouré de montagnes boisées et d'une mer cristalline, auquel vous avez un accès direct. L'hôtel vous reçoit dans le village balnéaire de Njivice à 8km de Herceg Novi au bord de la mer Adriatique. En voiture, le centre historique de Herceg Novi se trouve à 19 mn et le village médiéval de Budva à 1h43. Depuis l'aéroport international de Dubrovnik (Croatie), comptez environ 35 mn pour rejoindre votre hôtel, depuis l'aéroport de Tivat environ 1h15 et celui de Podgorica 3h00. (passage et vérification des passeports à la frontière, temps d'attente variable...)

Les plus

Entouré d'une mer cristalline
A 8 km de Herceg Novi
Hôtel animé

Logement

Chambre
L'hôtel regroupe 4 immeubles de 4 à 5 étages. Les 238 chambres vous séduiront au premier regard avec une décoration contemporaine au luxe discret et au confort sans pareil. Les murs très clairs vous procurent une sensation d'espace agréable. Le mobilier, fonctionnel, ajoute des touches de couleur bien choisies qui confère un équilibre idéal pour ceux qui souhaite se reposer et laisser le temps s'écouler. Vous serez logés au choix dans :
- Une chambre double standard : lumineuse, 22.5 m², 2 adultes + 1 enfant jusqu'à 14 ans
- Une chambre double standard vue sur jardin : 22.5 m², 2 adultes + 1 enfant
- Une chambre double standard vue sur mer : 22.5 m², 2 adultes + 1 enfant
Les chambres sont équipées de : 1 grand lit ou 2 lits séparés et 1 terrasse ou 1 balcon selon la catégorie de chambre, Wi-Fi (gratuit), coffre-fort (€), minibar (€), TV satellite 106 cm, air conditionné (uniquement en juin, juillet et août), téléphone (€), salle de bain complète (douche ou baignoire, WC), sèche-cheveux.

Attention, l'hôtel étant situé sur une colline, il y a de nombreuses marches et par conséquent, il est déconseillé aux personnes à mobilité réduite.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Buffet
L'offre comprend la formule « Tout inclus ». 10h00-23h00
Elle débute avec le déjeuner le jour de l'arrivée et se termine avec le petit déjeuner le jour du départ.


L'hôtel dispose d'un restaurant avec un service au buffet qui offre une ronde des saveurs méditerranéennes et locales qui raviront les plus gourmets et curieux d'entre vous. Restaurant principal au buffet : petit-déjeuner : 07h30 – 10h30*. Déjeuner : 12h30 – 14h30*. Collation : 14h30-18h00* (glaces, sandwichs, pancakes, fruits et gâteaux) - Dîner : 18h30 – 21h30*. Pendant la haute saison (juin à mi-septembre) vous pourrez déguster vos snacks au Beach Bar
- Roof Bar « Kometa » : des cocktails avec une vue imprenable sur la baie de Kotor, voilà une invitation qui ne se refuse pas que vous soyez en famille ou entre amis. Service : 19h00 – 23h00*. (Ouvert seulement pendant la haute saison : juin à mi-septembre)
- Bahia Bar : Bar calme situé face à la baie, en intérieur, venez dégustez l'une des nombreuses boissons proposées à la carte. Service : 8h-00h
- Pool Bar : votre boisson alcoolisée favorite vous sera certainement servie ici avec, bien sûr, des en-cas dignes de ce nom ! Possibilité de Snack tout au long de la journée. Service : 10h00 – 23h00*.
Votre formule tout inclus comprend : tous les repas avec une sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées de 10h00 à 23h00* : soft drinks, bière, vins et boissons chaudes au distributeur).
Les clients en formule tout inclus bénéficient de 50% de réduction sur la carte des vins et boissons, non inclus dans la formule tout compris.
*Les horaires sont communiqués à titre indicatif et peuvent varier en fonction des conditions météo.

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition Wi-Fi dans les espaces communs, parking selon disponibilité pour les clients de l'hôtel et location de voiture (payant).

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    'hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
    - Piscine
    - Wi-Fi dans les espaces communs
    - Musique en live
    - Jeux (fléchettes, etc…)
    - Pétanque
    - Tennis de table
    - Beach mini football
    - Salle de Fitness
    - Beach volley-ball
    - Parking selon disponibilité pour les clients de l'hôtel

  • En option payante

    Avec supplément, vous aurez accès à d'autres services de l'hôtel :
    - Spa et Massage

    - Location de voiture

Animation

Au Kappa Club, venez découvrir une autre idée de club. Notre équipe d'animateurs francophones saura vous séduire grâce à un programme d'animation à la carte, innovant, et parfaitement adapté aux rythmes et aspirations de chacun.

Instants Kappa
En plus des activités sportives et ludiques découvrez un programme d'activités novateur :
- En journée : cours de cuisine et de cocktails, dégustations de produits locaux, balades et sorties culturelles.
- En soirée : à travers le concept Kappa Club, vous profiterez (selon la saisonnalité et les conditions météorologiques) : soirée Casino, cinéma en plein air, soirée dansante, soirée folklorique, live music, apéritif privatif, ainsi que la fameuse soirée White (une tenue blanche à prévoir dans votre valise).

Sorties Kappa
Point d'orgue de votre séjour, les sorties cultrelles sont incluses dans votre expérience. Elles sont soigneusement élaborées par nos équipes, au fil des rencontres avec les populations locales, afin de vous permettre de découvrir toutes les facettes de la destination, culturelles, culinaires ou naturelles, tout en développant l'économie locale avec une approche toujours respectueuse de l'environnement.

Enfants

Vignette enfant
L'animation Kappa Fun Club
Le Kappa Fun Club s'adresse aux enfants de 4 à 12 ans, les animateurs qualifiés accueilleront vos enfants toute l'année 6 jours/7, de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30
- Fun Club Mini de 4 à 7 ans : Toute l'année
- Fun Club Junior de 8 à 12 ans : Vacances scolaires uniquement
- Fun Kap's (Les ados) de 13 ans et plus : Vacances scolaires uniquement
En fonction du nombre d'enfants, les tranches d'âges peuvent-être regroupées
Au Fun Club, une attention particulière sera portée aux enfants. Kappa Club mettra en œuvre des mesures spécifiques pour accueillir les enfants tout en respectant les règles sanitaires : accueil et animation en extérieur, organisation par demi-journée avec un maximum de 10 enfants…

Pour les ados, les journées seront organisées sous forme de rendez-vous par activité ou animation.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Turkish Airlines

Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines

La compagnie et sa flotte

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie Turkish Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2014, Turkish Airlines a été nommée meilleure compagnie aérienne par le centre pour l'aviation CAPA au cours de la 11ème cérémonie du prix d'excellence CAPA à Amsterdam.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement au Monténégro, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Iberostar Waves Herceg Novi

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.4

1,234 avis

Excellent 725 725

Très bien 325 325

Moyen 120 120

Médiocre 42 42

Horrible 22 22

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Boris C

Aug 22, 2025

"Séjour mois d’août"
Après un début de séjour au Monténégro un peu chaotique nous avons atterri dans cet hôtel L’équipe du Kappa Club présente dans cet hôtel nous a permis de participera de belles activités et plus particulièrement au club enfant pour notre petit garçon. Leur investissement n’y est pas pour rien dans cette réussite ! Le restaurant et l’ensemble des équipements sont corrects et conformes aux attentes sur ce type d’hôtel.

Luc B, Paris, France

Aug 16, 2025

"Hôtel situé dans un site exceptionnel."
Nous avons séjourné quatre semaines (du 15 Juillet au 12 Août 2025) à l'hôtel Iberostar Waves Herceg Novi (Monténégro).Nous étions inscrits en tout inclus avec Kappa Club. L'hôtel est d'une propreté irréprochable. Notre chambre (version standard) a profité d'une femme de ménage efficace. Le seul petit point noir est l'éclairage de la salle de bain qui est un peu faible. Les seviettes de toilette,le tapis de bain et les draps sont régulièrement changés,les prises électriques nombreuses et le wifi performant. La restauration est également satisfaisante. Les petits déjeuners proposent même des jus de fruis frais. Les déjeuners pouvaient être pris au restaurant ou au bar de la plage. L'apres-midi, ce même bar proposait un goûter varié (fruits, pancakes, glaces,etc...). Les diners au restaurant offraient certains soirs des repas à thème (Monténégro, Italie). Chaque jour, midi et soir, on pouvait choisir une viande ou un poisson cuit sur place devant nous. Les poissons (sardines,filets de bar,de rascasse,de merlu, de daurade suivant les jours) se sont révélés excellents (même si parfois un peu trop salés). Nous avons même pu déguster des huitres locales (cette région cultive huitres, moules et elève des daurades). Comme souvent, les gâteaux étaient moins tentants mais les fruits très bons. Enfin, le café était un vrai café. Seul le pain était décevant (mais c'est bien connu, rien ne vaut le pain français!). En ce qui concerne l'animation, il faut distinguer l'animation « internationale » proposée par l'hôtel et celle proposée par Kappa. L'animation internationale en journée était classique (pétanque, ping- pong, tir à l'arc, fléchettes, bingo, quizz musical, jeux de piscine). Le seul problème tient au nombre de participants : outre les clients de l'hôtel, se joignaient à ceux-ci de nombreux « extérieurs » qui achetaient des forfaits jour d'accès aux services de l'hôtel. Ces activités étaient donc parfois un peu surchargées. Chaque soir, l'hôtel proposait une animation différent (casino, fanfare, folklore, soirée dansante, fakir cracheur de feu, spectacle de danse). Le samedi, toutes les animations internationales étaient suspendues. Outre le fait de venir avec les clients Kappa aux diverses animations mentionnées ci-dessus, les animateurs Kappa proposaient plusieurs activités réservées à leurs clients. Ainsi on pouvait profiter d'un atelier cocktail, d'une dégustation de produits locaux, d'une dégustation de vins locaux, d'un apéritif face à la mer, d'une sortie snorkling, d'un quizz culturel ou encore d'un cours de langue. Cette fois, les participants étant beaucoup moins nombreux, et donc la participation était plus facile et plus agréable. Par ailleurs, comme toujours chez Kappa, deux sorties étaient incluses dans le forfait : une visite d'une jambonnerie avec dégustation de jambon et de fromage, une traversée de la baie en bateau pour rejoindre la petite ville de Herceg Novi avec un jeu genre chasse au trésor permettant de visiter la ville complété d'une brève présentation historique. Enfin, le samedi soir, lorsque l'hôtel ne proposait rien, les membres du Kappa Club se voyaient proposer une soirée cinéma en plein air. Les animateurs Kappa (Stacy, Joris et Tanguy) ont été parfaits. Toujours aux petits soins pour les vacanciers, proposant sans insister les activités du jour, s'assurant qu'aucun n'avait de problème. L'équipe s'est montrée très soudée. Il est dommage que l'hôtel ait bridé leurs initiatives. Il semble que certaines propositions d'activité le samedi (quand l'animation internationale était fermée) ait été refusées par la direction de l'hôtel pour d'obscures raisons.

Curious20226290112

Aug 14, 2025

"club de vacances et non hôtel quatre étoiles"
C’est un club de vacances et non un hôtel, quatre étoiles. Point fort : site avec vue magnifique, Point faible : salle à manger totalement fermée, hormis quatre tables dehors pour les fumeurs. Quel dommage de manger enfermés avec le bruit qui va avec. Qualité de la nourriture médiocre, hormis le petit déjeuner. Chambre vue Mer , très belle vue, mais située au-dessus de la piscine avec musique vociférante à certaines heures de la journée et le soir jusqu’à minuit. Nous avons été déçus. C’est dommage car l’emplacement est exceptionnel.

Laurence T

Aug 2, 2025

"Vacances inoubliables dans ce superbe hôtel idéalement situé dans les bouches de Kotor"
Hotel moderne, très propre avec toutes les commodités. All inclusive varié et de bonne qualité hormis les jus de fruits toujours industriels mais smoothies au petit déjeuner très appréciables. Cocktails variés et bien dosés. Nombreuses activités tout au long de la journée. Soirées de qualité avec des musiciens et chanteurs en live, très belle programmation ! En juillet, nous n avons jamais eu de mal à trouver un transat à la plage : prévoir chaussures de plage a cause des pierres dans l eau. Quelques moustiques le soir mais c'est supportable. Par contre se méfier des guêpes au pool bar en prenant ses boissons. Taxi boat pour Herceg Novi à 15€ A/R très pratique. Location de voiture sur place 50€/jour. La frontière Croate est juste au dessus de l hôtel et beaucoup plus rapide que par la route principale en contrebas. Excursion bouches de Kotor en bateau top. Transfer Dubrovnik a 35€ intéressant sauf qu après le ramassage des hôtels, on arrive à 11h pour repartir à 15h45. Les activités Kappa sont vraiment super, surtout le Kappa express à Herceg novi. Les animateurs sont extra et toujours souriants. En résumé, vacances inoubliables dans cet hôtel ayant une vue extraordinaire sur les bouches de Kotor. Je recommande +++

Passport61859667483, Belgique

Jul 16, 2025

"Hotel avec une vue tres tres belle. Ne pas y aller si vous avez du mal a marcher car les escaliers c'est le pire de tout"
Améliorer les points snack et.machine a café disponible avant 7h30. Les buffets sont répétitifs mais bon. Les cocktails sont bons

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local