.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

headphone
Close

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Kappa Club Iberostar Herceg Novi podgorica Montenegro
Meilleur prix
dès 754 / pers.

Vols + Transferts + Club + Tout inclus

(Réf : 2076145)

Kappa Club Iberostar Herceg Novi 4 4

Montenegro - Podgorica

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 1,073 avis

Vous allez adorer

  • Entouré d'une mer cristalline
  • A 8 km de Herceg Novi
  • Hôtel animé

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'hôtel Iberostar Herceg Novi 4* (normes locales) se trouve à l'entrée de la baie, entouré de montagnes boisées et d'une mer cristalline, auquel vous avez un accès direct. L'hôtel vous reçoit dans le village balnéaire de Njivice à 8km de Herceg Novi au bord de la mer Adriatique. En voiture, le centre historique de Herceg Novi se trouve à 19 mn et le village médiéval de Budva à 1h43. Depuis l'aéroport international de Dubrovnik (Croatie), comptez environ 35 mn pour rejoindre votre hôtel, depuis l'aéroport de Tivat environ 1h15 et celui de Podgorica 3h00. (passage et vérification des passeports à la frontière, temps d'attente variable...)

Les plus

Entouré d'une mer cristalline
A 8 km de Herceg Novi
Hôtel animé

Logement

Chambre
L'hôtel regroupe 4 immeubles de 4 à 5 étages. Les 238 chambres vous séduiront au premier regard avec une décoration contemporaine au luxe discret et au confort sans pareil. Les murs très clairs vous procurent une sensation d'espace agréable. Le mobilier, fonctionnel, ajoute des touches de couleur bien choisies qui confère un équilibre idéal pour ceux qui souhaite se reposer et laisser le temps s'écouler. Vous serez logés au choix dans :
- Une chambre double standard : lumineuse, 22.5 m², 2 adultes + 1 enfant jusqu'à 14 ans
- Une chambre double standard vue sur jardin : 22.5 m², 2 adultes + 1 enfant
- Une chambre double standard vue sur mer : 22.5 m², 2 adultes + 1 enfant
Les chambres sont équipées de : 1 grand lit ou 2 lits séparés et 1 terrasse ou 1 balcon selon la catégorie de chambre, Wi-Fi (gratuit), coffre-fort (€), minibar (€), TV satellite 106 cm, air conditionné (uniquement en juin, juillet et août), téléphone (€), salle de bain complète (douche ou baignoire, WC), sèche-cheveux.

Attention, l'hôtel étant situé sur une colline, il y a de nombreuses marches et par conséquent, il est déconseillé aux personnes à mobilité réduite.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Buffet
L'offre comprend la formule « Tout inclus ». 10h00-23h00
Elle débute avec le déjeuner le jour de l'arrivée et se termine avec le petit déjeuner le jour du départ.


L'hôtel dispose d'un restaurant avec un service au buffet qui offre une ronde des saveurs méditerranéennes et locales qui raviront les plus gourmets et curieux d'entre vous. Restaurant principal au buffet : petit-déjeuner : 07h30 – 10h30*. Déjeuner : 12h30 – 14h30*. Collation : 14h30-18h00* (glaces, sandwichs, pancakes, fruits et gâteaux) - Dîner : 18h30 – 21h30*. Pendant la haute saison (juin à mi-septembre) vous pourrez déguster vos snacks au Beach Bar
- Roof Bar « Kometa » : des cocktails avec une vue imprenable sur la baie de Kotor, voilà une invitation qui ne se refuse pas que vous soyez en famille ou entre amis. Service : 19h00 – 23h00*. (Ouvert seulement pendant la haute saison : juin à mi-septembre)
- Bahia Bar : Bar calme situé face à la baie, en intérieur, venez dégustez l'une des nombreuses boissons proposées à la carte. Service : 8h-00h
- Pool Bar : votre boisson alcoolisée favorite vous sera certainement servie ici avec, bien sûr, des en-cas dignes de ce nom ! Possibilité de Snack tout au long de la journée. Service : 10h00 – 23h00*.
Votre formule tout inclus comprend : tous les repas avec une sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées de 10h00 à 23h00* : soft drinks, bière, vins et boissons chaudes au distributeur).
Les clients en formule tout inclus bénéficient de 50% de réduction sur la carte des vins et boissons, non inclus dans la formule tout compris.
*Les horaires sont communiqués à titre indicatif et peuvent varier en fonction des conditions météo.

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition Wi-Fi dans les espaces communs, parking selon disponibilité pour les clients de l'hôtel et location de voiture (payant).

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    'hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
    - Piscine
    - Wi-Fi dans les espaces communs
    - Musique en live
    - Jeux (fléchettes, etc…)
    - Pétanque
    - Tennis de table
    - Beach mini football
    - Salle de Fitness
    - Beach volley-ball
    - Parking selon disponibilité pour les clients de l'hôtel

  • En option payante

    Avec supplément, vous aurez accès à d'autres services de l'hôtel :
    - Spa et Massage

    - Location de voiture

Animation

Au Kappa Club, venez découvrir une autre idée de club. Notre équipe d'animateurs francophones saura vous séduire grâce à un programme d'animation à la carte, innovant, et parfaitement adapté aux rythmes et aspirations de chacun.

Instants Kappa
En plus des activités sportives et ludiques découvrez un programme d'activités novateur :
- En journée : cours de cuisine et de cocktails, dégustations de produits locaux, balades et sorties culturelles.
- En soirée : à travers le concept Kappa Club, vous profiterez (selon la saisonnalité et les conditions météorologiques) : soirée Casino, cinéma en plein air, soirée dansante, soirée folklorique, live music, apéritif privatif, ainsi que la fameuse soirée White (une tenue blanche à prévoir dans votre valise).

Sorties Kappa
Point d'orgue de votre séjour, les sorties cultrelles sont incluses dans votre expérience. Elles sont soigneusement élaborées par nos équipes, au fil des rencontres avec les populations locales, afin de vous permettre de découvrir toutes les facettes de la destination, culturelles, culinaires ou naturelles, tout en développant l'économie locale avec une approche toujours respectueuse de l'environnement.

Enfants

Vignette enfant
L'animation Kappa Fun Club
Le Kappa Fun Club s'adresse aux enfants de 4 à 12 ans, les animateurs qualifiés accueilleront vos enfants toute l'année 6 jours/7, de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30
- Fun Club Mini de 4 à 7 ans : Toute l'année
- Fun Club Junior de 8 à 12 ans : Vacances scolaires uniquement
- Fun Kap's (Les ados) de 13 ans et plus : Vacances scolaires uniquement
En fonction du nombre d'enfants, les tranches d'âges peuvent-être regroupées
Au Fun Club, une attention particulière sera portée aux enfants. Kappa Club mettra en œuvre des mesures spécifiques pour accueillir les enfants tout en respectant les règles sanitaires : accueil et animation en extérieur, organisation par demi-journée avec un maximum de 10 enfants…

Pour les ados, les journées seront organisées sous forme de rendez-vous par activité ou animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols internationaux vers Podgorica, Tivat, ou Dubrovnik (Croatie) aller-retour opérés par Turkish Airlines, Lufthansa ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
l'accueil et l'assistance,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
le logement en chambre standard au Kappa Club Iberostar Herceg Novi 4** (normes locales),
la formule tout inclus,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification.

PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas non mentionnés dans votre formule,
les pourboires usuels,
la taxe de séjour à régler sur place,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les dépenses d'ordre personnel,
les éventuelles hausses de carburant pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Turkish Airlines

Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines

La compagnie et sa flotte

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie Turkish Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2014, Turkish Airlines a été nommée meilleure compagnie aérienne par le centre pour l'aviation CAPA au cours de la 11ème cérémonie du prix d'excellence CAPA à Amsterdam.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement au Monténégro, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Iberostar Waves Herceg Novi

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,073 avis

Excellent 630 630

Très bien 285 285

Moyen 101 101

Médiocre 37 37

Horrible 20 20

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Culture03433272085, Saint-Maur-des-Fossés, France

En famille

Aug 18, 2024

"un lieu magnifique mais…"
les +: l’hôtel jouit d’un panorama exceptionnel. les chambres sont très propres avec un service à la hauteur . Les animateurs sont présents souriants et force de proposition toute au long de la journée. Le roof top est un incontournable lors du couché du sol la chasse au transat existe mais ils sont nombreux. On peut arrivé à trouver des transats avant l’arrivée des locaux après plus compliqué… astuces: penser à prendre des chaussures spéciales cailloux pour se baigner les -: *au repas … pas d’anticipation d’influence ce qui provoque 1- de l’attente avant de s’installer en salle 2- de l’attente pour obtenir un plat que l’on souhaite * proposition d’excursion : malgré une ambassadrice très agréable nous avons effectué une excursion au lac de sakar: le lieu était magnifique, la balade en bateau exceptionnel mais notre guide a un peu exagéré du l’alcool rendant son anglais de l’après midi approximatif lors de notre excursion au monastère d’ostrog … on nous a expliqué que comme il y avait une majorité de slave , notre guide parlerait en slave… autant dire que nous nous sommes réfugié dans les guides *pour finir sur une note positive: la balade en bateau dans la baie de kotor a été splendide et très agréable. notre skipper a été très à l’écoute. Le Monténégro est une vraie surprise… les montagnes ont pieds dans la mer ce qui rend le paysage exceptionnel

Falbalablaisoise, Blois, France

Aug 17, 2024

"Des vacances comme on aime!"
Hôtel avec une vue imprenable! attention beaucoup de marches, c'est bon pour les sportifs! Le confort est là, les chambres sont propres et le décor autour de l'hotel est sublime jour et nuit, les services à la hauteur...la nourriture du restaurant et les boissons aux bar sont dignes d'un vrai hall inclusive avec quelques vrai alcools. Bravo KAPPA (merci Diabé le responsable)pour la découverte de la culture chez l'habitant. Les deux animateurs KAPPA sont disponibles, agréables, Tristan très pro sa gentillesse et surtout sa verbe nous ont bien fait rire, quant à Tamara la princesse du Monténégro m'a fait changer d'avis sur la decouverte du snoreking ou elle m'y a initié merci, Tamara illumine de joie vos journée et vos soirée par sa simplicité et son sourire. Ne pas rater le rendez-vous de 19h au roof top la vue y est splendide. Le point negatif et du fait de notre arrivés tardive 23h un sandwich sec et une pomme pas de boisson nous ont été proposé, à revoir pour les arrivés tardive. Je recommande l'hôtel un peut excentré, mais desservi par la navette fluviale pour aller en ville. Yves et Fa

Bruno H

Aug 6, 2024

"Des vacances, un séjour comme on les aime !"
Hôtel sympathique avec beaucoup de marches ( bon pour garder la forme), bien pensé, des bains de soleil sont en nombre suffisant si bien que vous trouvez toujours une place à toute heure de la journée si pas à la piscine, à la plage. Le confort est là, les chambres sont fonctionnelles, propres le décor autour de l’hôtel est juste sublime jour et nuit, les services à la hauteur et réactif... la nourriture et les boissons aux bars sont dignes d’un vrai ALL INCLUSIVE avec quelques vrais alcools, manque juste du fromage blanc le matin compensé par de vrais jus de fruits (orange, pomme carotte ananas et détox) excellents ce qui devient rare. Bonne intégration de la part de KAPPA ( On sent l’expérience de Diabé), petit bémol à notre arrivée vers 23 H où seul un sandwich très moue et une vulgaire pomme nous attendaient, même pas une boisson ( ça été le seul point négatif du séjour, à revoir car c’est la première impression à l’arrivée). Les deux animateurs KAPPA sont disponibles, agréables et donnent la pêche, ils vous font découvrir la culture du pays. TRISTAN très pro., a toujours une petit mot amusant, quant à TAMARA (LA seule « PRINCESSE » du Monténégro à avoir réussi à chasser des Oursons à la place des Oursins à la plage) illumine de joie votre journée et vos soirées par sa simplicité et son sourire communicatif. Ne surtout pas rater le rendez vous de 19 H au roof top, la vue y est magique, sinon pour les plus courageux, participer à la rando KAPPA (attention ça monte pas mal) et visite de l auberge locale. Je recommande les yeux fermés l’Hôtel, un peu excentré mais très bien desservi avec la navette fluviale.

Discover42181706111, Bry-sur-Marne, France

En couple

Jul 14, 2024

"Kappa club HERCEG NOVI, the place to be 💕"
Vue sublime ( depuis certaines chambres, les bars et restaurant), personnel parlant anglais, souriant, discret, impeccable dans leur travail.mer transparente et très bonne. Cuisine très variée et bonne, cocktails délicieux ( rare en all inclusive).Nous étions en formule kappa club en all inclusive. Une équipe formidable de gentillesse, d'empathie, et d'envie de bien faire et de nous chouchouter. Et nous avons été chouchouté pendant 15 jours, entres visites locales et typiques, ateliers divers et variés, apéros de spécialités locales. Merci Tamara, Tristan et Diabé 💞💞💞.pour notre 6 ème kappa club , celui là est notre top 1😍 A cette période ( 29/6 au 13/7) peu d'enfants donc très calme. Sérénité absolue pour se vider la tête, possibilité de louer une voiture et de faire des excursions même si la frontière est difficile à passer en arrivant par Dubrovnik et la route principale surchargée.les paysages vous éblouiront 👍😍 Vive Kappa club HERCEG NOVI 💕💕💕💕💕

BrigitteL932, Reims, France

En couple

Jul 12, 2024

"Repos dans un cadre magnifique"
Tout était parfait : l’hôtel magnifiquement entretenu et le cadre grandiose des bouches de Kotor. Grande variété des repas et bonnes boissons : rare en All Inclusive. Le personnel était aimable, l’accès à la mer agréable malgré les galets La cerise sur le gâteau fut l’accueil de l’équipe Kappa (Diabé, Tamara et Tristan) et son dynamisme. Je n’ai pas pu participer aux sorties Kappa à cause de mes genoux mais j’ai apprécié les apéros ! Il y a vraiment beaucoup d’escaliers…mais je le savais en réservant..

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local