.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Kappa Club Iberostar Herceg Novi podgorica Montenegro
Meilleur prix
dès 721 / pers.

Vols + Transferts + Club + Tout inclus

(Réf : 2076161)

Kappa Club Iberostar Herceg Novi 4 4

Montenegro - Podgorica

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 922 avis

Vous allez adorer

  • Entouré d'une mer cristalline
  • A 8 km de Herceg Novi
  • Hôtel animé

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'hôtel Iberostar Herceg Novi 4* (normes locales) se trouve à l'entrée de la baie, entouré de montagnes boisées et d'une mer cristalline, auquel vous avez un accès direct. L'hôtel vous reçoit dans le village balnéaire de Njivice à 8km de Herceg Novi au bord de la mer Adriatique. En voiture, le centre historique de Herceg Novi se trouve à 19 mn et le village médiéval de Budva à 1h43. Depuis l'aéroport international de Dubrovnik (Croatie), comptez environ 35 mn pour rejoindre votre hôtel, depuis l'aéroport de Tivat environ 1h15 et celui de Podgorica 3h00. (passage et vérification des passeports à la frontière, temps d'attente variable...)

Les plus

Entouré d'une mer cristalline
A 8 km de Herceg Novi
Hôtel animé

Logement

Chambre
L'hôtel regroupe 4 immeubles de 4 à 5 étages. Les 238 chambres vous séduiront au premier regard avec une décoration contemporaine au luxe discret et au confort sans pareil. Les murs très clairs vous procurent une sensation d'espace agréable. Le mobilier, fonctionnel, ajoute des touches de couleur bien choisies qui confère un équilibre idéal pour ceux qui souhaite se reposer et laisser le temps s'écouler. Vous serez logés au choix dans :
- Une chambre double standard : lumineuse, 22.5 m², 2 adultes + 1 enfant jusqu'à 14 ans
- Une chambre double standard vue sur jardin : 22.5 m², 2 adultes + 1 enfant
- Une chambre double standard vue sur mer : 22.5 m², 2 adultes + 1 enfant
Les chambres sont équipées de : 1 grand lit ou 2 lits séparés et 1 terrasse ou 1 balcon selon la catégorie de chambre, Wi-Fi (gratuit), coffre-fort (€), minibar (€), TV satellite 106 cm, air conditionné (uniquement en juin, juillet et août), téléphone (€), salle de bain complète (douche ou baignoire, WC), sèche-cheveux.

Attention, l'hôtel étant situé sur une colline, il y a de nombreuses marches et par conséquent, il est déconseillé aux personnes à mobilité réduite.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Buffet
L'offre comprend la formule « Tout inclus ». 10h00-23h00
Elle débute avec le déjeuner le jour de l'arrivée et se termine avec le petit déjeuner le jour du départ.


L'hôtel dispose d'un restaurant avec un service au buffet qui offre une ronde des saveurs méditerranéennes et locales qui raviront les plus gourmets et curieux d'entre vous. Restaurant principal au buffet : petit-déjeuner : 07h30 – 10h30*. Déjeuner : 12h30 – 14h30*. Collation : 14h30-18h00* (glaces, sandwichs, pancakes, fruits et gâteaux) - Dîner : 18h30 – 21h30*. Pendant la haute saison (juin à mi-septembre) vous pourrez déguster vos snacks au Beach Bar
- Roof Bar « Kometa » : des cocktails avec une vue imprenable sur la baie de Kotor, voilà une invitation qui ne se refuse pas que vous soyez en famille ou entre amis. Service : 19h00 – 23h00*. (Ouvert seulement pendant la haute saison : juin à mi-septembre)
- Bahia Bar : Bar calme situé face à la baie, en intérieur, venez dégustez l'une des nombreuses boissons proposées à la carte. Service : 8h-00h
- Pool Bar : votre boisson alcoolisée favorite vous sera certainement servie ici avec, bien sûr, des en-cas dignes de ce nom ! Possibilité de Snack tout au long de la journée. Service : 10h00 – 23h00*.
Votre formule tout inclus comprend : tous les repas avec une sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées de 10h00 à 23h00* : soft drinks, bière, vins et boissons chaudes au distributeur).
Les clients en formule tout inclus bénéficient de 50% de réduction sur la carte des vins et boissons, non inclus dans la formule tout compris.
*Les horaires sont communiqués à titre indicatif et peuvent varier en fonction des conditions météo.

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition Wi-Fi dans les espaces communs, parking selon disponibilité pour les clients de l'hôtel et location de voiture (payant).

Sports et loisirs

Aire de jeux
  • Compris dans le prix du voyage

    'hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
    - Piscine
    - Wi-Fi dans les espaces communs
    - Musique en live
    - Jeux (fléchettes, etc…)
    - Pétanque
    - Tennis de table
    - Beach mini football
    - Salle de Fitness
    - Beach volley-ball
    - Parking selon disponibilité pour les clients de l'hôtel

  • En option payante

    Avec supplément, vous aurez accès à d'autres services de l'hôtel :
    - Spa et Massage

    - Location de voiture

Animation

Au Kappa Club, venez découvrir une autre idée de club. Notre équipe d'animateurs francophones saura vous séduire grâce à un programme d'animation à la carte, innovant, et parfaitement adapté aux rythmes et aspirations de chacun.

Instants Kappa
En plus des activités sportives et ludiques découvrez un programme d'activités novateur :
- En journée : cours de cuisine et de cocktails, dégustations de produits locaux, balades et sorties culturelles.
- En soirée : à travers le concept Kappa Club, vous profiterez (selon la saisonnalité et les conditions météorologiques) : soirée Casino, cinéma en plein air, soirée dansante, soirée folklorique, live music, apéritif privatif, ainsi que la fameuse soirée White (une tenue blanche à prévoir dans votre valise).

Sorties Kappa
Point d'orgue de votre séjour, les sorties cultrelles sont incluses dans votre expérience. Elles sont soigneusement élaborées par nos équipes, au fil des rencontres avec les populations locales, afin de vous permettre de découvrir toutes les facettes de la destination, culturelles, culinaires ou naturelles, tout en développant l'économie locale avec une approche toujours respectueuse de l'environnement.

Enfants

Vignette enfant
L'animation Kappa Fun Club
Le Kappa Fun Club s'adresse aux enfants de 4 à 12 ans, les animateurs qualifiés accueilleront vos enfants toute l'année 6 jours/7, de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30
- Fun Club Mini de 4 à 7 ans : Toute l'année
- Fun Club Junior de 8 à 12 ans : Vacances scolaires uniquement
- Fun Kap's (Les ados) de 13 ans et plus : Vacances scolaires uniquement
En fonction du nombre d'enfants, les tranches d'âges peuvent-être regroupées
Au Fun Club, une attention particulière sera portée aux enfants. Kappa Club mettra en œuvre des mesures spécifiques pour accueillir les enfants tout en respectant les règles sanitaires : accueil et animation en extérieur, organisation par demi-journée avec un maximum de 10 enfants…

Pour les ados, les journées seront organisées sous forme de rendez-vous par activité ou animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols internationaux vers Podgorica, Tivat, ou Dubrovnik (Croatie) aller-retour opérés par Turkish Airlines, Lufthansa ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
l'accueil et l'assistance,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
le logement en chambre standard au Kappa Club Iberostar Herceg Novi 4** (normes locales),
la formule tout inclus,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification.

PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas non mentionnés dans votre formule,
les pourboires usuels,
la taxe de séjour à régler sur place,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les dépenses d'ordre personnel,
les éventuelles hausses de carburant pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Turkish Airlines

Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines

La compagnie et sa flotte

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie Turkish Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2014, Turkish Airlines a été nommée meilleure compagnie aérienne par le centre pour l'aviation CAPA au cours de la 11ème cérémonie du prix d'excellence CAPA à Amsterdam.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement au Monténégro, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Iberostar Herceg Novi

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

922 avis

Excellent 541 541

Très bien 249 249

Moyen 86 86

Médiocre 28 28

Horrible 18 18

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Odradek25, Aviles, Espagne

11 oct. 2023

"Situation magnifique"
Atouts : Vue imprenable sur la splendide baie de Kotor. Chambre spacieuse et agréable. Bonne relation qualité/prix. Inconvénients : Hôtel plutôt massifié. Le diner-buffet offre une grande variété de nourriture, mais de qualité juste passable. De plus, le service est peu professionnel et désorganisé.

Guide29127467443, Le Fenouiller, France

En couple

9 sept. 2023

"Très bel hôtel avec un personnel plutôt froid."
Très bel hôtel avec un cadre exceptionnel. Dommage que le restaurant ne dispose pas d'un espace extérieur et qu'on ait plus l'impression d'être dans une cafétéria très bruyante. L'insonorisation des chambres n'est pas terrible et ces dernières manquent d'une salle de bain équipée d'une douche. Le personnel quant à lui est l'image de la population du Monténégro, froid et peu avenant , à l'exception du personnel marocain d'Aldo et de Janco . Pour info la région reste magnifique à visiter même si les déplacements sont longs et contraignants .

KARIME-SA, Le Plessis-Belleville, France

En famille

28 août 2023

"A ÉVITER"
Très très déçu par cette hôtel qui est pourtant noté comme un 4 étoile. Nous avions choisis cet hôtel pour fêter les 50 jours le de ma femme mais quand nous sommes arrivés ça a été la déception totale. Lors de nôtre arrivée nous avons informé la réception que la vasque était cassée et qu’il nid de moucheron était dans la vasque. Nous nous sommes également plains de la propreté de la chambre mais rien à été fait pour autant.sur 15 jours passé sur place nous avons eu des moucherons dans la salle de bain et la vasque n’a jamais été remplacée. Chambre vétuste pourtant l’hôtel a été rénové en 2021. Nous avions choisis cet hôtel car nous n’avions jamais été déçu par les groupes espagnol tels que RIU ou BARCELO. Nous ne conseillerons à personne de partir dans cette hôtel car en plus des inconvenient sde la chambre, toute la famille a été malade durant 2 à 3 jours du à un virus mais personne n’a pu nous dire si cela venait dans l’eau ou la nourriture. Nous avons appris que quasiment tout le monde dans l’hôtel a contaminé. Il y a eu également l’épisode de l’excursion à DUBROVNIK que nous avons avec un prestataire de l’hôtel, cela nous a coûté 70€ mais nous n’y sommes jamais allé et nous n’avons jamais été remboursé. A l’origine pour aller à DUBROVNIK, il fallait compter 1h de route en bus. Le jour même on nous a annoncer 4h aller et 4h retour, nous avons immédiatement annuler et décider de ne pas passer notre journée deans le bus. Après plusieurs réclamations nous n’avons jamais été remboursé et les membres de la réception de l’hôtel n’ont rien voulu faire pour nous !!! Nous sommes très déçu pour ces vacances très attendu !!!!

MaxC2758, Hondouville, France

27 août 2023

"Un établissement dans un lieu paradisiaque et idyllique"
Deux semaines idylliques au sein de cet hôtel en all inclusive. Des prestations de qualité sur l'ensemble des services liés à l'hôtellerie. Une équipe d'animateurs au petit soin des vacanciers engagés dans les diverses jeux ou activités de qualité qui laissent à ces vacances des souvenirs indélébiles. Merci @metin.canakay @yazzzi_sh @Valentine.quinteros @Artem @Bogdan Vujičić et les autres dont je n'ai pas les références Instagram. Félicitations à l'équipe dirigeante de cet Hibérostar Herceg Novi. Nous reviendrons passer des séjours ici. Amicalement Max CELLIER

Marie0907, Hondouville, France

Escapade entre amis

27 août 2023

"Proche de la perfection !!"
Superbe hôtel avec de belles prestations et d'une propreté remarquable (chambres restaurant et jardins). Notre chambre vue latérale mer était grande et bien équipée avec un balcon donnant sur la baie magnifique ( pensez à demander une chambre au 3ème minimum). 4 bars tous différents (rooftop, piscine, petit bar sous le restaurant et plage. Tous avec une superbe vue). Les alcools sont de bonne qualité et les barmans à l'écoute. Le restaurant est également très bien avec de bons produits du petit déjeuner au dîner. Il y a également la possibilité de manger et gouter au bar de la plage. Le seul petit point négatif est peut-être le fait qu'il n'y ait pas d'apéritif ou repas événement extérieur lors de la soirée blanche par exemple. La plage est sympa également avec plein de transats mais il faut prévoir des chaussures car ce sont des galets. Il faut globalement être en forme car les escaliers sont nombreux! Enfin , l'animation Iberostar était parfaite. Des jeunes dynamiques, souriants et professionnels. Mention spéciale à Bogdan, Yazi, Valentina et bien sûr Can qui a toujours la pêche et un petit mot pour chacun!! Nous ne sommes pas parti avec Kappa mais nous ne regrettons pas car toutes les animations sont gérées par les animateurs Iberostar et les animateurs Kappa constamment sur leur portable ne daignaient pas nous dire bonjour. Les sites à visiter, Perast, Kotor ou Herceg Novi sont très proches de l'hôtel mais attention à prévoir 2 ou 3 heures pour passer la frontière en direction de Dubrovnik ou partez très tôt ! Pour conclure : à bientôt, nous reviendrons !!!

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local