Vacances Fram  |  Séjour Indonesie  |  Séjours Bali  |  Hôtels clubs Nusa Dua
Hôtel Inaya Putri Bali Nusa Dua Nusa Dua Bali
Meilleur prix
dès 1429 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -26%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 3013610005443070402

Hôtel Inaya Putri Bali Nusa Dua

55

Bali - Denpasar

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 2,064 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Spa Spa

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
lun.
22/août
lun.
29/août
8J/5N 1,672 Réserver
mer.
24/août
mer.
31/août
8J/5N 1,672 Réserver
ven.
26/août
ven.
02/sept.
8J/5N 1,728 Réserver
sam.
27/août
lun.
05/sept.
10J/7N 2,202 Réserver
dim.
28/août
mar.
06/sept.
10J/7N 2,945 Réserver
lun.
29/août
lun.
05/sept.
8J/5N 1,947 Réserver
mar.
30/août
mar.
06/sept.
8J/5N 2,672 Réserver
mer.
31/août
mer.
07/sept.
8J/5N -94€ 2,464 Réserver
jeu.
01/sept.
jeu.
08/sept.
8J/5N 2,398 Réserver
ven.
02/sept.
ven.
09/sept.
8J/5N 2,638 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Péninsule de Bukit - 0,1 km Mengiat Beach (plage) - 0,2 km Plage de Nusa Dua - 0,6 km Bali Collection (centre commercial) - 0,7 km Plage de Geger - 1,1 km Bali National Golf Club - 1,1 km Hôpital BIMC - 1,2 km Théâtre Bali Nusa Dua - 1,6 km Attraction touristique Water Blow - 1,6 km Centre de congrès de Bali Nusa Dua - 1,9 km Plage de Samuh - 1,9 km Centre de congrès Bali International Convention Center - 2 km Puja Mandala - 2,3 km Tanjung Benoa - 3,4 km Plage de Tanjung Benoa - 3,5 km L'aéroport principal le plus proche est : Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) - 13,3 km À proximité de Plage de Nusa Dua

Le cadre

En choisissant Merusaka Nusa Dua - CHSE Certified, vous profiterez d'un séjour à Nusa Dua (Zone commerciale BTDC), à moins de 10 minutes à pied de Plage de Nusa Dua et Péninsule de Bukit. Ce complexe 5 étoiles se trouve à 13,8 km de Plage de Kuta et à 1,8 km de Attraction touristique Water Blow.

L'hôtel

Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 48 heures, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., Un service de départ sans contact est proposé., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., Des repas emballés individuellement sont proposés., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le dîner est proposé emballé de manière individuelle., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Des masques sont proposés aux clients., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Le déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Des gants sont proposés aux clients., Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées., L’établissement est conforme aux dispositions de désinfection de Intertek Cristal (expert tiers - Global).

Les chambres

Les 460 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LED. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une baignoire et une douche séparées est à votre disposition. Vous y trouvez également une baignoire relaxante profonde et des articles de toilette gratuits.

Les services et loisirs

Rejoignez le spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. 3 piscines extérieures vous attendent pour un petit plongeon avant de rejoindre la plage privée pour de purs moments de détente. Parmi les services et équipements offerts par ce complexe vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et un service d'organisation de mariages. Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de location de limousines/berlines et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et un parking avec voiturier se trouve dans l'enceinte de l'établissement. Pendant votre séjour dans ce complexe, vous pourrez manger dans un des 3 restaurants ou profiter du service d'étage (horaires limités). Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 2 bars/lounges de l'établissement. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 moyennant un supplément. Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Salle de bal, Parasols à la piscine, Salles de réunion, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Service de limousine ou berline disponible, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Signalétique en braille ou en relief, Nombre de piscines extérieures : 3, Jardin, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Soins spa complet, Services de cérémonie de mariage, Assistance pour visites/billets, Transfert aéroport (en supplément), Sur une plage privée, Consigne à bagages, Bagagiste/groom, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Bibliothèque, Nombre de restaurants : 1, Barbecue(s), Soins spa, Coffre-fort / consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Laverie, Piscine pour enfants, Ascenseur, Parking sans voiturier gratuit, Salle de fitness, Parking avec voiturier gratuit, Terrasse, Distributeur de billets / services bancaires, Accès à la piscine extérieure voisine, Transats de piscine, Services de concierge

Formalités

Voyageurs vaccinés Bon à savoir : les tests PCR restent gratuits en France pour les personnes vaccinées. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Départ de France : un test PCR négatif, réalisé dans les 48 heures avant l'embarquement, est exigé pour tous les voyageurs. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) L’Indonésie impose une quarantaine de 5 jours à destination pour les personnes non vaccinées arrivant sur le territoire. Les voyages touristiques sont donc déconseillés. Attention : L’Indonésie considère qu'un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination (ou une dose pour le vaccin Johnson & Johnson). Les voyageurs dont le certificat covid numérique UE indique qu'ils ont été positifs puis ont eu une seule dose de vaccination ne seront pas autorisés à entrer dans le pays. IMPORTANT : - Une assurance couvrant les frais de santé en cas de Covid à hauteur de 100 000 $ est exigé pour tous les voyageurs. - Tous les voyageurs devront avoir téléchargé l’application de surveillance et de traçage du Covid-19 PeduliLindungi sur leur téléphone portable et avoir complété le formulaire en ligne via cette application. - Les voyageurs seront soumis à un test de température à leur arrivée à l’aéroport (en cas de température supérieure à 37,5°C, les voyageurs seront soumis à un test PCR (à leurs frais). A NOTER : - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Pour les ressortissants français, passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Les personnes de nationalité française sont exemptées du Visa touristique pour tout séjour dont l'entrée et la sortie se font parmi les aéroports de DENPASAR (Bali) et MATARAM (Lombok) mais aussi pour l'aéroport de JAKARTA (Java). NB : Cette nouvelle formalité n'est valable que pour les séjours de maximum 30 jours. Vous devrez vous munir de : votre passeport valable minimum 6 mois après la date de retour de vos billets aérien aller/retour. Les ressortissants étrangers devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité. A SAVOIR : Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante : Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales. Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages. En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier. Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal. En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité. Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm Pour les passagers en partance de Denpasar, merci de présenter, avant l'entrée en zone d'enregistrement (check-in), l'itinéraire du billet d'avion ou la copie de la réservation vol retour.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Eva Airways

Eva Airways Eva Airways Logo

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne régulière privée de Taïwan (groupe Evergreeen), Eva Airways est dotée d'une flotte moderne de 61 appareils et couvre un réseau de 63 destinations en Asie, Europe, Amérique du Nord et Australie. Eva Air est la seule compagnie à relier Taïwan en vol direct non-stop depuis Paris, à raison de 4 vols hebdomadaires sur des Boeing 777. Le vol Paris-Taipei est assuré par un Boeing 777-300 de dernière génération proposant 3 classes de voyage : l'Economy Class (211 sièges), l'Elite Class (classe économique premium – 63 sièges) et la Royal Laurel Class (classe affaires - 38 sièges). Au départ de France, Eva Air propose un large éventail de correspondances vers plus de 30 destinations du continent asiatique (Indonésie, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, Japon, Malaisie, Hong-Kong, Macao, Philippines...) et d'Australie (Brisbane). En 2012, Eva Air a fait voyager 7,5 millions de passagers. Eva Airways est maintenant membre de la Star Alliance depuis le 18/07/13 et grâce a ses 27 partenaires aériens dessert 1400 destinations.

Certifications

Eva Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC) : JAR OPS, EASA part 145, Label IOSA. Eva Air est certifiée compagnie 5 étoiles par SKYTRAX.

Franchise bagages

BAGAGE A MAIN : Un bagage à main est autorisé dans la cabine de l'avion que s'il est rangé en toute sécurité dans le coffre à bagage fermé ou sous le siège. Chaque passager a droit à un bagage à main ne dépassant pas 7 kg (15 livres) et 56 x 36 x 23 cm de dimension ou 115 cm (45 pouces) de dimension totale. Toutefois, cette dimension maximale est soumise au type d'aéronef. Pour votre commodité, une unité de test de mesure est disponible soit au comptoir d'enregistrement soit en salle d'embarquement pour vous aider à déterminer si votre bagage répond à ces exigences. Si le bagage à main dépasse ce poids ou ces mesures, il sera contrôlé puis transporté en soute ou refusé. En plus du bagage à main, chaque passager peut transporter, sans frais supplémentaires (sous réserve de restrictions spécifiques locales du pays , le cas échéant), les articles suivant (de taille raisonnable ) ou un article de taille similaire : un ordinateur portable (Un ordinateur portable dans un sac d'ordinateur portable ou sacoche de style mince est considéré comme un objet personnel. Un ordinateur portable dans un sac d'ordinateur portable plus grand sera considéré comme un bagage à main.) ou un sac à main ou un petit sac à dos ou une mallette ou un etui de caméra BAGAGES EN SOUTE : - Classe Affaires: Premium Laurel/ Royal Laurel 30 kg - Classe Evergreen Deluxe/Elite 25 kg - Classe Economique 20 kg La somme des trois dimensions de chaque bagage ne doit pas dépasser 158 cm (62 pouces)

Services à bord

Equipée de sièges à l'ergonomie repensée garantissant un meilleur confort, la classe économique fait également bénéficier chaque passager d'un système audio-vidéo individuel proposant un large choix de programmes, y compris en langue française pour les vols entre Paris et Taipei. - La classe Economique dispose de sièges d'une largeur de 46 cm inclinables à 104°. Ils sont équipés d'écran individuel de 8 pouces. - La classe Elite dispose de sièges d'une largeur de 50 cm inclinables à 127°. Ils sont équipés d'écran individuel de 8 pouces et d'un kit de voyage. Check in dédié. - La classe Royal Laurel dispose de sièges d'une largeur d 66 cm inclinables à 180°. Ils sont équipés d'écran individuel de 15 pouces et d'un kit de voyage. Check in dédié et accès lounge. RESTAURATION : Les repas d'Eva Air sont conçus à partir de recettes élaborées avec une attention particulière depuis le choix des ingrédients jusqu'à l'assaisonnement aux techniques de cuisine DIVERTISSEMENT : La Star Gallery est le système de divertissement à bord le plus avancé au monde. Grâce à un écran interactif d'une grande simplicité, faire son choix parmi le large programme audio/vidéo proposé est un jeu d'enfants

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourront être tenu responsable d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Eva Airways : http://www.evaair.com/html/b2c/english/

Qatar Airways

Qatar Airways Qatar Airways Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie Qatar Airways est la compagnie Nationale de l'Emirat du Qatar propose plus de 90 destinations dans la monde. QATAR AIRWAYS opère des vols internationaux sur les cinq continents depuis l'aéroport International de Doha. Elle est considérée comme l'une des meilleures compagnies aérienne du monde. Elle est classée 5 étoiles Skytrax au même titre que Cathay Pacific, Singapore Airlines, Malaysia Airlines, Kingfisher, Asiana et plus récemment Hainan Airlines. Elle possède une flotte parmi les plus récentes du monde. Classée en permanence parmi les meilleures classes Affaires au monde, Qatar Airways est fière de la qualité et du confort proposés à ses voyageurs Affaires. Leur signature : l'un des plus vastes siège-lits à 180° actuellement sur le marché, à bord de nos nouveaux Boeing 777-200LR et 777-300ER. Ecart entre les sièges compris entre 140 et 198 cm, permettant un grand espace pour se détendre et se relaxer. Accès à notre Terminal Premium à Doha. Qatar Airways a été élue compagnie aérienne de l'année 2015. Le transporteur qatari a par ailleurs remporté deux autres prix en 2015 : celui de la "Meilleure compagnie aérienne au Moyen-Orient" et celui du "Meilleur Siège de Classe Affaires".

Certifications

Qatar Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Qatar Airways : http://www1.qatarairways.com/fr

Thai Airways

Compagnie - Thai Airways Compagnie - Thai Airways Compagnie - Thai Airways

La compagnie et sa flotte

Thai Airways International, la compagnie aérienne nationale du Royal de Thailande a été fondée en 1960. Elle opère des liaisons domestiques, regionales et internationales depuis 1971. Thai Airways fait parti des membres fondateurs de Star Alliance. La flotte est composée d'Airbus et de Boeing.

Certifications

Thai Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Thai Airways : https://www.thaiairways.com/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Eva Air, Qatar Airways, Thai Airways (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Inaya Putri Bali Nusa Dua en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

2,064 avis

Excellent 1212 1,212

Très bien 536 536

Moyen 159 159

Médiocre 78 78

Horrible 79 79

Literie

Service

Chambres

Situation

84 %

de voyageurs
recommandent
84 sur 2,064 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

lydiab393

En couple

Sep 2, 2019

"Excellent resort "
Nous y avons séjourné mon mari et moi pour notre lune de miel, Arrivés à Bali exténués après un long ..très long voyage nous avons été magnifiquement bien accueillis, réception rapide et efficace, nous avons été conduits à notre suite avec pool access qui était superbement bien décorée pour l occasion. Les restaurants sont très très bon, surtout le jamjam bistro..mention spéciale pour Nova ..si tu passes par là La plage est paradisiaque. La piscine bien agencée on s y repose avec qlq activités sur place La petite vallée marchande était très sympathiques et les vendeurs très gentils Le spa est juste excellent ! Mention spéciale pour Padma la masseuse..elle était féerique ! En gros très très bon hôtel et des prestations de luxe, pour le prix payé nous étions très satisfaits Nous y retournerons volontiers !

Passport768297

En famille

Aug 30, 2019

"Bel hôtel, mais peut mieux faire!!"
Nous venons de quitter Inaya Putri Bali, apres un sejour de 2 semaines en famille, l'établissement est beau avec également une très belle plage. Les chambres sont spacieuses, salle de bain est superbe avec douche et baignoire, mais nous avons malheureusement pas utilisé la beignoire en 2 semaine car on voyait clairement la crasse sur les côtés, et en 15 jours elle n'a pas ét é nettoyée, en arrivant dans la chambre la douche sentait l'urine très fort, j'ai dû appeler le guest service au 0, qui ont envoyé une personne pour mettre un produit puissant pour tuyauterie. Le guest service au 0 c'est juste magique, ils ont solution a tout et en 2mn on frappe à votre porte. Le personnel du housekeeping est adorable et très serviable, juste dommage que le nettoyage ne soit pas aux normes d'un 5 étoiles, les tasses ou verres utilisés ne sont pas lavés, le sol est sale, ca se voit à nos pieds 😁impressionant c'est juste noir en dessous, on a l'impression que la formation pour le ménage n'est pas standardisée. En date du 18/08 nous avons quitté la chambre et avons fais très attention à ne pas laisser le "ne pas déranger" afin de faire nettoyer la chambre, et devinez quoi! à notre retour la plaque était accrochée à la porte!!! je l'ai signalée mais je ne voulais plus qu'on la fasse car nous étions épuisés d'une journee rafting et aventures, et les enfants voulaient dormir dommagea c'était très contrariant. Alors l'hôtel n'a pas du tout pensé aux sportifs parcontre, la salle de sport est plus que basique, aucun matériel à part très peu de tapis cardio et quelques poids, c'était tres important pour nous 4, nous étions déçus sur ce point. La piscine est tres bien, le staff est compétent et present. Le petit déjeuner est bien varié mais pour ceux qui aiment manger asiatique, Indonésien chinois jap et indien, pour les Européens ya pas trop de choix à part mini viennoiseries et omelletes, les fruits en Indonesie ne sont pas top en goût. Au final nous avons passé un bon moment a Inaya, et à part la propreté de la chambre et la salle de sport, pour nous l'hôtel est un bon rétablissement pour y sejourner.

1234audreyy

Aug 28, 2019

"Pas à la hauteur"
Situé à Nusa Dua, le ghetto à touristes de Bali (l'endroit a été créé à leur (notre) attention), l'hôtel est à proximité du Bali Collection, le centre commercial du coin (qui offre surtout l'avantage de diversifier l'offre de nourriture comparée à celle de l'hôtel où vous séjournez). Un bâtiment d'entrée assez gigantesque pour cet hôtel, mais tellement grand et haut qu'il en perd tout le charme qui pourrait être le sien. L'accueil est plutôt chaleureux. Arrivés bien avant l'heure du check-in, notre chambre était prête dans l'heure qui suivait notre arrivée. L'hôtel est une espèce de club qui ne dit pas son nom : 7 bâtiments , en rang d'oignons, de 4 étages chacun. L'intérieur est tout ce qu'il y a de plus impersonnel, les couloirs sont immenses, provoquant un écho très important, rendant la chose d'autant plus insupportable quand vous avez des touristes qui se fichent de la bienséance (je me suis levée un matin à 6h pour rappeler à des voisins chinois de la boucler, parce qu'ils beuglaient avec la porte ouverte). La chambre est froide, la décoration minimaliste et sans chaleur. Une vraie déception comparé aux photos. La literie est grande et plutôt confortable. La salle de bain est grande, la baignoire est en trop et ne sert à rien. Surtout, la nôtre était craquelée et une odeur de remontées d'égouts s'en dégageait... Il faut fermer les rideaux parce que sinon les voisins ont une vue directe sur vous, et inversement proportionnel... Le petit-déjeuner est très fourni. La qualité en revanche n'est pas vraiment au RDV. Et puis, c'est la foire d'empoigne. Et quel bruit !! Pire qu'une cantine. A noter, les gaufres sont vraiment bonnes, les fruits plutôt bons également, et les viennoiseries sont étonnamment au niveau ! L'offre de restauration est beaucoup trop asiatique (à un moment vous avez aussi envie de manger autre chose que des plats indonésiens ou asiatiques). La nourriture proposée par le room service est bonne pour des prix très raisonnables. La meilleure et la moins chère des offres reste à la piscine (oui c'est étonnant mais réel). La piscine, c'est là où ça se gâte : globalement, ça manque cruellement de transats. Ils ont plutôt mal aménagés leur espace : un immense coin de verdure qui ne sert à rien, et qui pourrait être utilisé à bon escient. 6 piscines en tout, aucune à usage unique des adultes (très très regrettable). Et comme cet hôtel est une usine à touristes, particulièrement chinois, c'est là où votre souhait de quiétude prendra fin : ils sont seuls au monde, extrêmement bruyants, la plupart ne respectent rien, ils sont sales. Ils ne respectent rien ni personne à la piscine, mais aussi dans les logements. Les piscines : honnêtement, un petit doute sur le fait qu'elles soient nettoyées au moins quotidiennement. Avec autant de piscines, ça manque de fun. La plage est mal aménagée, les transats sont les uns sur les autres. ça fait vraiment boîte à sardines. L'hôtel dispose de l'emplacement et de la place pour être vraiment bien, au final ça ressemble à un club de vacances de seconde zone, mais qui ne va pas au bout du concept. En revanche, le service de l'hôtel est professionnel et commercial. Un remerciement particulier au front desk qui a tout fait pour nous rembourser la dernière nuit que nous n'avons finalement pu passer, dû à une modification des billets d'avion. En résumé : si vous adorez les clubs de vacances, ce sera fait pour vous. Si vous cherchez un endroit plus calme et charmant, passez votre chemin.

Bruno144

En solo

Aug 22, 2019

"Juste décevant "
Chambre et literies moyennes. Restauration juste moyenne. Le petit-déjeuner est pantagruélique mais sur un plan qualitatif il faut repasser. Cet hôtel est une usine à touristes et majoritairement chinois. Le staff n'intervient jamais en cas d'incivilités de ces derniers (bruit, crachats, etc,...). Oubliez l'idée de vous reposer au bord de la piscine. Bref, très très décevant.

Adricelifo

En couple

Aug 21, 2019

"Usine à touriste"
Très déçu pour la fin de notre lune de miel. Enfermés au sud de Bali .prix exorbitants personnel moins accueillant que dans les hôtels plus modestes. Chambre bruyante dû à la ventilation que l’on ne peut pas arrêter, sans compter les murs peu épais. Malgré tout hôtel splendide face à la plage . Idéal pour gros budget qui souhaite avoir tout sur place . Nous écourtons pour partir sur Sanur pour plus d’authenticité et finir notre séjour. Attention service et taxes non comprises l’addition peut s’avérer très salée......

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Bali

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm