.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Ibis Edinburgh South Bridge edinburgh ROYAUME-UNI
Meilleur prix
dès 1064 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 1397590005443051101)

Hôtel Ibis Edinburgh South Bridge 3

Edinburgh

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.1 3,675 avis

Vous allez adorer

  • Accès facile au château d'Edimbourg
  • Situé dans le centre d'Edimbourg
  • idéal pour visiter la vieille ville

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

À proximité de Royal Mile

Le cadre

En choisissant ibis Edinburgh Centre South Bridge - Royal Mile, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Édimbourg, à moins de 5 minutes à pied de Royal Mile et Université d'Édimbourg. Cet hôtel se trouve à 0,9 km de Château d'Édimbourg et à 0,6 km de Princes Street.

L'hôtel

Hôte/gérant immobilier professionnel, L’hébergement est conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’organisme de réglementation. ALLSAFE (Accor Hotels), Un service de départ sans contact est proposé., Personnes LGBTQIA+ bienvenues, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Transactions en espèces possibles, Un service d’arrivée sans contact est proposé.

Les chambres

Les 259 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les plus

Accès facile au château d'Edimbourg
Situé dans le centre d'Edimbourg
idéal pour visiter la vieille ville

Les services et loisirs

Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin, sans oublier les nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.

Les équipements et services proposés incluent un service de départ express, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24.

Vous profiterez de repas savoureux au restaurant de ibis Edinburgh Centre South Bridge - Royal Mile qui dispose également d'un snack bar/épicerie fine où vous pourrez faire vos achats. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner anglais est servi en semaine de 07 h 00 à 10 h 00 et le week-end de 07 h 00 à 11 h 00 (en supplément).

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Distributeur en vrac pour articles de toilette, Traitement humain des animaux, Petit déjeuner végétarien disponible, Gamelles pour l’eau et la nourriture, Agitateurs biodégradables/recyclables, Pas de pailles en plastique à usage unique, Pas de bouteilles de soda en plastique à usage unique, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Pas d’agitateurs en plastique à usage unique, Changement des draps (sur demande), Tasses réutilisables uniquement, Vaisselle réutilisable uniquement, Pailles biodégradables/recyclables, Pas de bouteilles d’eau en plastique à usage unique, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Changement des serviettes (sur demande), Jardin, Assistance pour visites/billets, Politique globale en matière de déchets alimentaires, Interrupteurs à économie d’énergie, Articles de toilette écologiques, Potager, Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED, Produits d’entretien écologiques fournis, Recyclage, Ampoules LED, Options de menu végétalien disponibles, Douches à faible consommation d’eau uniquement, Options de menu végétarien disponibles, Consigne à bagages, Cours de golf à proximité, Service de départ express, Réception ouverte 24 h/24, Petit déjeuner disponible (en supplément), Nombre de restaurants : 1, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Laverie, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Réductions disponibles pour le parking à proximité, Ascenseur, Terrasse, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Réinvestissement dans la durabilité/la communauté (10 % ou plus des revenus)

Formalités

Les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire en cours de validité.

À partir du 2 avril 2025, les citoyens français devront obtenir une Autorisation électronique de voyage (ETA) pour se rendre au Royaume-Uni (Angleterre, Ecosse, Pays de Galle, Irlande du Nord) à obtenir sur : https://www.gov.uk/guidance/apply-for-an-electronic-travel-authorisation-eta
Cette autorisation coûtera 10£ (et 16£ dès le 9 avril 2025) et sera valable pour plusieurs séjours au Royaume-Uni, d'une durée maximale de 6 mois par voyage, pendant deux ans, ou jusqu'à l'expiration du passeport du titulaire. Il sera possible de demander cette autorisation à partir du 5 mars 2025.

A noter : les voyageurs internationaux en transit au Royaume-Uni et qui ne passent pas les contrôles aux frontières sont temporairement exemptés d'ETA.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Ibis Edinburgh South Bridge en chambre double standard
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Ibis Edinburgh Centre South Bridge

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.1

3,675 avis

Excellent 1530 1,530

Très bien 1362 1,362

Moyen 513 513

Médiocre 139 139

Horrible 132 132

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

87 %

de voyageurs
recommandent
87 sur 3,675 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Audrey L

Mar 31, 2025

"Très bon hôtel."
Hôtel très bien situé, à deux pas du royal mile, personnel très agréable. Les chambres sont propres, le buffet du petit déjeuner propose aussi bien des éléments du petit déjeuner écossais que le classique pain/viennoiseries. Je recommande.

Vacation48094020651, Zellik, Belgique

Mar 18, 2025

"Zoe"
Zoe était très agréable et nous a trouvé une solution rapidement suite à une fuite d’eau. Elle nous a trouvé une chambre et nous a upgrade comme geste commercial. On apprécie son accueil. On a eu un souci avec la chambre qui n’a pas été nettoyé et l’hôtel nous a seulement fourni des serviettes. Pas de système do not disturb ou pour demander un nettoyage. J’ai dû insister pour avoir la chambre nettoyée le dernier jour.

Jayckson, Belgique

Voyage solo

Dec 14, 2024

"Situation idéale près de Royal Mile "
Hôtel très bien situé, à quelques pas de la Royal Mile. Restaurants et pubs également très proches. Chambre et salle de bain spacieuses, bonne literie Seuls (petits) bémols : 1. le bruit dans les couloirs : en fonction de la démarche des gens, cela peut être très bruyant, j'ai été réveillée à 2h30 du matin par quelqu'un qui marchait en tapant ses pieds. 2. Il n'y avait pas de prises électriques près du lit. Sinon, séjour au top et j'y retournerai volontiers !

jcr3883, Paris, France

Professionnel

Oct 27, 2024

"Bien et simple"
Hôtel simple avec des chambres minimalistes. Des salles de bains tout en plastique pas super luxueuses mais suffisantes. Chambres sur l’arrière très calme. Personnel agréable et sympathique. Petit déjeuner bien fourni à l’écossaise ( haggis pdt paillasson etc…) Bien situé tout près du royal mile. Attention à ne pas le confondre avec l’autre où l’on s’était présenté par erreur et avons été reçu par une réceptionniste extrêmement mal aimable.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Ecosse

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 131mm
  • Fév
  • 136mm
  • Mar
  • 10°
  • 111mm
  • Avr
  • 13°
  • 74mm
  • Mai
  • 11°
  • 16°
  • 50mm
  • Jui
  • 14°
  • 18°
  • 67mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 16°
  • 20°
  • 86mm
  • Aoû
  • 16°
  • 20°
  • 68mm
  • Sep
  • 13°
  • 17°
  • 80mm
  • Oct
  • 10°
  • 13°
  • 184mm
  • Nov
  • 10°
  • 140mm
  • Déc
  • 137mm