Voyages Fram  |  Séjour Montenegro  |  Hôtels clubs Herceg Novi
Hôtel Iberostar Herceg Novi Bassin Méditerranéen Montenegro
Meilleur prix
dès 473 / .pers

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -202

euros Annulable
& remboursable

Réf: 7728110005443070101

Hôtel Iberostar Herceg Novi

44

Montenegro - Montenegro (Tivat)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 543 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Activités enfants Activités enfants

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mar.
12/juil.
dim.
17/juil.
6J/5N 1,557 Réserver
mar.
19/juil.
dim.
24/juil.
6J/5N -99€ 1,319 Réserver
jeu.
21/juil.
mar.
26/juil.
6J/5N -121€ 1,252 Réserver
ven.
29/juil.
ven.
05/août
8J/7N 2,399 Réserver
dim.
31/juil.
ven.
05/août
6J/5N 1,940 Réserver
mar.
02/août
dim.
07/août
6J/5N 1,671 Réserver
jeu.
04/août
mar.
09/août
6J/5N -73€ 1,596 Réserver
dim.
07/août
dim.
14/août
8J/7N -115€ 2,017 Réserver
mar.
09/août
dim.
14/août
6J/5N -98€ 1,715 Réserver
jeu.
11/août
mar.
16/août
6J/5N 1,610 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Cet hôtel se trouve directement au bord de la mer, dans la ravissante commune de Njivice, face à ville de Herceg Novi, vieille de plus de six cents ans. Cet établissement balnéaire est à seulement 50 m. Pour se rendre aux restaurants, bars, cafés, discothèques et boutiques d'Igalo ou pour rejoindre la vieille ville de Herceg Novi, les clients pourront prendre le bus s'arrêtant en face de l'entrée de l'hôtel ou la navette (bateau) partant depuis la jetée de l'hôtel. De plus, l'hôtel se trouve tout près de destinations touristiques aussi bien croates (Dubrovnik étant à 42 km) que monténégrines (par exemple Herceg Novi, Kotor ou Perast). Il est également à proximité de deux grands aéroports, celui de Dubrovnik et celui de Tivat, situés respectivement à 26 km et à 22 km.Cet hôtel récemment rénové consiste en deux bâtiments, Stela et Venera, abritant 148 chambres, dont 12 suites luxueuses. Les tons clairs et discrets des murs et des sols se marient parfaitement au mobilier de style minimaliste, moderne et fonctionnel, tandis que des étoffes de couleurs vives viennent apporter ça et là des touches de gaité. La plage de l'hôtel est l'une des plus belles de la côte monténégrine. Elle s'est vue décerner le pavillon bleu et offre le cadre idéal pour des vacances en famille ou en amoureux. Outre un hall d'accueil avec une réception ouverte 24h/24 et un ascenseur, cet établissement climatisé comprend un café, un bar, un salon TV et un restaurant. Moyennant un supplément, les clients pourront aussi faire appel au room service et au service de blanchisserie. Un parking est à la disposition des personnes arrivant en voiture. Les enfants pourront se défouler au mini-club et dans l'espace de jeux.

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet (valable maximum 6 mois après la dernière dose). Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif, attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 15 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Un test négatif antigénique (réalisé dans les 48 heures avant l'embarquement) ou PCR (réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement) est exigé pour les passagers à partir de 18 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A l'arrivée en France, un auto-isolement de 7 jours devra être respecté avec un test PCR à son issue. IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ En cas d’un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Air Serbia

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Air Serbia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Iberostar Herceg Novi en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

543 avis

Excellent 303 303

Très bien 158 158

Moyen 49 49

Médiocre 21 21

Horrible 13 13

Literie

Service

Chambres

Situation

84 %

de voyageurs
recommandent
84 sur 544 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Lily M

Entre amis

May 29, 2022

"Séjour parfait"
Nous venons de passer 1 semaine en groupe au sein de cet hôtel. Vraiment une super semaine. Tout d'abord un grand merci et bravo aux animateurs et organisateurs : Thibault pour sa gentillesse, sa disponibilité et son dévouement, Laura pour sa fraîcheur, son dynamisme et sa gentillesse, Jelenna pour sa spontanéité, son très belle accent monténegrin et sa superbe prestation de danse et Daniela organisatrice au top, qui a cédé à toutes nos exigences du groupe qui étaient nombreuses. L'hôtel se situe au bout d'une petite route en flanc de falaise, beaucoup de marches, attention donc aux personnes à mobilité réduite, peu adapté aux enfants. Prestations au top, le all inclusive est vraiment parfait beaucoup de choix dans les cocktails, alcool, digo et sodas. Le restaurant climatisé est très grand, large choix et tous les jours 1 spécialité mise en avant. Le personnel est toujours présent et aux petits soins. Les chambres très spacieuse, modernes et très propre. L'hôtel possède 1 spa m, salle de sport mais pas de discothèque. Nous avons dû prendre 1 taxi pour aller en découvrir une située à 5 kms, merci à Thibault pour cette organisation au top. Les monténegrins peuvent paraître froids, peu souriants mais dévoués et à l'écoute pour les touristes. Très beau pays, je recommande les excursions suivantes : bateau mouche baie de kotor, visite de la ville de kotor et perast, les parfums du montenegro qui permettent de voir les hauteurs, les 25 virages et déjeuner typique. La ville de Dubrovnik est située à environ 1h de route de l'hôtel en comptant le passage à la douane. Nous recommandons vraiment cet hôtel

isabellef778

En couple

May 26, 2022

"Top !!"
Hôtel parfait !!! L’équipe des animateurs CORALIA au top !! Le personnel se met en quatre pour nous faire passer un séjour parfait. Les plus : un service de location de voiture à la réception de l’hôtel et un excellent. Toutes les conditions sont réunies pour passer un excellent séjour !

Pioneer321621

May 19, 2022

"Très bon séjour"
Très bon séjour,une équipe d’animation au top,une restauration avec plein de choix du poisson frais tout les jours .petit bémol la navette bateau un peu cher,ainsi que les excursions. Ça serait sympathique de connaître la température de l’air et de la mer chaque jour. Bien à vous

gerard53richet

May 19, 2022

"belle équipe, chambre confortable et lumineuse et restauration très correcte"
un séjour animé par une équipe Coralia dynamique et très symphatique. Merci à Thibault, Laura, Ieléna sans qui ce séjour n'aurai pas été le même. l'architecture des batilment ne fait pas rèver mais les chambre sont spacieuses et lumineuse avec une très bonne literie. Nous avons aimé les massages et les excurtions. la restauration est mieux que correcte. par contre à proscrire pour les personnes à mobilité réduite ; il n'y a que des escaliers partout.

domialain

May 18, 2022

"Très bel hôtel"
L’hôtel est très bien, très propre, les chambres très confortables avec une excellente literie, linge de toilette changé tous les jours et les draps tous les 2 jours. Dans la salle de bain vous trouverez : savon, shampoing, après shampoing et crème pour le corps. on y mange très bien, repas variés et de bonne qualité. Le SPA est super, les massages au top. Un petit +++pour les animateurs Coralia (Thibault, Laura et Jelena) pour leur gentillesse. Seul bémol : il serait bien que nous soyons aider lors de l’arrivée et du départ pour le transport des bagages dans les voiturettes, vu le contexte géographique ( très escarpé et beaucoup, beaucoup de marches).

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min