.
  • Agences
  • Espace Clients
  • Voyages de groupe
  • Newsletter

01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Séjour Fram  |  Séjours Etats-Unis  |  Voyages New York & Villes de la Cote Est  |  Hôtel club New York
Hôtel Holiday Inn Express Manhattan Times Square South new_york Etats-Unis
Meilleur prix
dès 1182 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 1928444)

Hôtel Holiday Inn Express Manhattan Times Square South 33

Etats-Unis - New York

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1 594 avis

Vous allez adorer

  • Situation idéal au plein cœur de Manhattan
  • Idéal pour une découverte en toute liberté
  • A proximité des principales attractions

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Holiday Inn Express Manhattan Times Square South, an IHG Hotel est la solution idéale pour un séjour en plein cœur de New York, à moins de 10 minutes de marche de Musée de cire Madame Tussaud's et New York Public Library. Cet hôtel se trouve à 0,8 km de Bâtiment du New York Times et à 1 km de Madison Square Park.

Les plus

Situation idéal au plein cœur de Manhattan
Idéal pour une découverte en toute liberté
A proximité des principales attractions

Formalités

Voyageurs vaccinés et mineurs de moins de 18 ans accompagnants non vaccinés
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises. Toutefois certaines compagnies aériennes peuvent imposer de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.

Par ailleurs, tous les voyageurs devront remplir, avant de voyager, une attestation relative à leur statut vaccinal : https://www.cdc.gov/quarantine/pdf/NCEZID_FRM_Pass_Attest_Eng-508.pdf

Attention : Les Etats-Unis considèrent qu'un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination (ou une dose pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Attention : les autorités américaines n'autorisent pas à entrer sur leur territoire les voyageurs de plus de 18 ans ne justifiant pas d'un schéma vaccinal complet.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire ayant une validité de 6 mois après la date du séjour ou transit aux USA et VISA obligatoire.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Programme d'exemption de visa : les voyageurs français se rendant ou transitant aux Etats-Unis en voyage d'une durée limitée à 90 jours maximum n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :
1/ Détenir un passeport individuel lisible en machine et comportant au moins une photo digitale et une puce électronique (« e-passeports ») pour les passeports postérieurs au 26 octobre 2006, y compris les passeports d'urgence.
2/ Obtenir une autorisation électronique de voyage ESTA payante (21 USD) au moins 72 heures avant le départ. Pour cela, il faut se rendre sur le site https://esta.cbp.dhs.gov et y remplir un formulaire. Attention : vous devez fournir des informations identiques à celles figurant sur votre passeport et sur les documents de voyages (billets d'avions, réservations...). Durée de validité : 2 ans ou à la date d'expiration du passeport (date d'échéance la plus proche). L'autorisation ESTA permet de voyager dans le cadre du Programme d'exemption de visa mais ne constitue pas un droit d'entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l'arrivée par l'officier d'immigration. Dans ce sens, nous vous conseillons de présenter des preuves de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyages).
3/ Avoir un billet d'avion aller-retour.

ATTENTION : Les Etats-Unis ont réformé plusieurs fois leur système d'exemption de VISA. Veuillez consulter la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie.
Nous vous recommandons fortement de consulter régulièrement la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie et le site de l'Ambassade des États-Unis et de contacter la compagnie aérienne pour vérifier les mesures qu'elle adopte à son niveau.
Etant précisé que les voyageurs qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie, Libye, Somalie, Yémen ou au Soudan depuis le 1er mars 2011 et les personnes ayant la nationalité iranienne, irakienne, soudanaise ou syrienne ne peuvent pas bénéficier du régime d'exemption de visa.

IMPORTANT : Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l'ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d'un consulat américain avant d'entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s'ils bénéficient d'un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l'entrée sur le sol américain, ou de faire l'objet une décision de refus d'embarquement. Pour plus d'informations (en anglais), consulter la FAQ sur le site de l'agence fédérale Customs and Border Protection : https://esta.cbp.dhs.gov/faq?lang=en.

POUR LES PERSONNES EXCLUES DU PROGRAMME D'EXEMPTION DU VISA (si vous n'entrez pas dans les conditions ci-dessus ou si l'ESTA vous a été refusée) : vous devez effectuer les démarches d'obtention d'un VISA auprès de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France. Les frais d'obtention restent à votre charge.
Le VISA est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (étudiants ou visa précédemment refusé).

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
Les ressortissants de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l'objet d'une interdiction d'entrée aux États-Unis sauf conditions particulières.

MESURES DE SECURITE : Pour les vols à destination et/ou via les États-Unis : les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux…). Les appareils doivent être chargés car les autorités de contrôle pourront demander à leurs propriétaires de les allumer. Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire.

En cas de doute sur votre situation, il est vivement conseillé de prendre contact avec les autorités consulaires américaines en France avant le départ.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre
Choisissez une des 135 chambres dotées d'une télévision à écran plat. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes par satellite assurent votre divertissement. Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un coffre-fort et un bureau, mais aussi un téléphone avec des appels locaux gratuits.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Avant de Partir
L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).
Cet établissement déclare appliquer actuellement des mesures de nettoyage renforcé et de sécurité pour les clients.Cette propriété est nettoyée à l'aide de produit désinfectant ; les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées à l'aide de désinfectant entre les séjours ; les draps et les serviettes sont lavés à une température minimale de 60 °C.Distanciation sociale ; port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement ; panneaux en acrylique dans les principaux lieux de contact entre le personnel et les visiteurs ; gel hydroalcoolique à la disposition des visiteurs.Formalités de départ sans contact disponibles.Cette adresse vous propose des repas emballés individuellement pour le petit-déjeuner.Chaque chambre reste inoccupée durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations.L'établissement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Clean Promise (IHG).
Cet établissement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQ-friendly).

Frais Optionnels
Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ. Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 50 USD par séjour Animaux de compagnie : 50 USD par animal et par nuit Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais. La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Instructions à votre Arrivée
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement. Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus. Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Pas de parking sur place. Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées. Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de secours et des barrières de fenêtre

Installation pour les voyageurs d'affaire
Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.

Localisation
Holiday Inn Express Manhattan Times Square South, an IHG Hotel est la solution idéale pour un séjour en plein cœur de New York, à moins de 10 minutes de marche de Musée de cire Madame Tussaud's et New York Public Library. Cet hôtel se trouve à 0,8 km de Bâtiment du New York Times et à 1 km de Madison Square Park.

Attractions aux alentours
Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près New York Public Library - 0,6 km Hôtel de ville - 0,7 km Hôtel Algonquin - 0,7 km Musée de cire Madame Tussaud's - 0,8 km Bâtiment du New York Times - 0,8 km Salle de concert Playstation Theater - 0,8 km Théâtre Booth - 1 km Marché aux puces de Hell's Kitchen - 1 km Madison Square Park - 1 km Fashion Institute of Technology - 1,1 km Studios NBC - 1,3 km Eugene O'Neill Theatre - 1,3 km Immeuble MetLife Building - 1,3 km Cathédrale Saint-Patrick - 1,5 km Gershwin Theater - 1,5 km Les aéroports les plus proches de l'établissement sont :Aéroport de LaGuardia (LGA) - 14 km Aéroport international John F. Kennedy (JFK) - 27,3 km Newark, New Jersey (EWR-Aéroport international de Liberty) - 27,8 km New York, NY (NYS-Base d'hydravions de Skyports) - 2,6 km Aéroport de Teterboro (TEB) - 19,8 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à Holiday Inn Express Manhattan Times Square South, an IHG Hotel : Aéroport de LaGuardia (LGA).

Instructions à votre arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Profitez des options de loisirs (une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24 par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de concierge.

Restauration

Restaurant
Pour plus de commodité, un petit déjeuner gratuit est proposé tous les jours de 06 h 30 à 09 h 30.

Equipements

L'hôtel met à disposition les services suivant :
- Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite
- Accès Wi-Fi gratuit
- Alarmes visuelles dans les couloirs
- Ascenseur
- Internet par câble gratuit
- Personnel polyglotte
- Personnel pratiquant le langage des signes
- Petit-déjeuner inclus
- Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant
- Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Rampes dans les escaliers
- Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Réception ouverte 24 h/24
- Salle de fitness
- Salle de fitness ouverte 24 h/24
- Services de concierge
- Établissement non-fumeurs

A noter : certains services peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Sports et loisirs

  • Compris dans le prix du voyage

    Une salle de fitness est à votre disposition.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols vers New York opérés par les compagnies Air France, United Airlines, Delta Airlines ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations données à titre indicatif sous réserve de modification),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'hébergement selon la catégorie de chambre choisie à l'hôtel Holiday Inn Express Manhattan Times Square South 3* (normes locales),
les repas selon la formule retenue,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification jusqu'à 30 jours avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
l'obtention et les frais d'ESTA,
les transferts aéroport hôtel aéroport,
les boissons et repas non inclus dans la formule choisie,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles surcharges carburant survenues 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Infos vol

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Holiday Inn Express Manhattan Times Square South, an IHG Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1 594 avis

Excellent 739 739

Très bien 632 632

Moyen 131 131

Médiocre 48 48

Horrible 44 44

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

92 %

de voyageurs
recommandent
92 sur 1 594 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Montréal, Canada

En famille

14 mars 2022

"Manque de rénovation"
Très usé, les tapis dans les corridors bougent, le papier peint dans les chambres se décollent. Nous avons changé 3 fois de chambres lors de notre visite car il y avait à chaque fois quelques choses qui ne fonctionnait pas. Faut qu'ils rénovent !

Toulouse, France

En famille

5 mai 2022

"Hôtel correct sans plus et vieillissant"
Chambre ancienne qui mériterait une rénovation une clim réversible très bruyante. Chambre bruyante côté rue même au 17ème étage et de plus on entend les démarrages d'ascenseur. Petit déjeuner répétitif manquant de variété avec des couverts en plastique. La salle manque de place aux heures de pointe.

Lyon, France

En famille

15 août 2022

"Horriblement cher pour de telles prestations !!!!"
Mauvaise expérience dans cet hôtel à la déco vieillissante et où le personnel aimerait sans doute plus qu il n y ait personne tant l acceuil est incompétent. Nous avons eu des facturations à tord et aucune prise en considération par le management. Il faut attendre longuement l ascenseur à chaque trajet. Le petit-déjeuner est très décevant : composé de muffins industriels, d omelettes à base de préparation toute faite, de jus qui n ont jamais croisé de fruits de café au goût de brûlé. Le ménage de notre chambre a été fait une fois en 4 jours pour un résultat moyen et sans que l aspirateur ne soit convié aux festivités! Il a fallut que nous demandions le réapprovisionnement en gel douche... Jamais nous ne reviendrons car ils n' ont clairement aucune considération pour leurs clients. Nous étions allés au Best Western voisin et tout c était très bien passé , je vous conseille donc d aller chez lesvoisins

En couple

6 sept. 2022

"ABSOLUMENT PAS RECOMMANDABLE, A FUIR!"
Nous avons étaient volé dans le coffre de la chambre ! pourtant fermé!! il doit s'agir de la personne qui a réussi à obtenir la carte de déblocage des coffres, probablement indélicatement, nous avons relaté le vol d'un passeport, inutile de vous expliquer la catastrophe pour sortir des USA sans passeport! la galère juste avant de partir de l'hôtel pour l'aéroport, mission impossible il a fallu voir avec le consulat de France pour avoir un laissé-passez, mais est ce n'est pas sans peine pour l'avoir... après nos divers recherches nous avons relatés les faits à la direction de cette chaine d'hôtel soit en Espagne, la réponse faite est nous ''nous excusons de ce désagréable moment, toutes nos excuses'', à part ça rien d'autre!! nous avons relancer maintes fois? pour au moins dédommager l'incident, ils restent bloqués qu'avec toutes nos excuses, même pas la décence de prendre en compte un remboursement de quoi que ce soit, aucune possibilité de les atteindre, alors fuyez! ce type d'hôtel, ils donnent le paraitre mais derrière s'il vous arrive quelque chose, personne pour vous indemniser ni même une invitation pour compenser, rien de chez rien, alors nous disons à fuir, le personnel de service d'entretien des chambres est extrêmement douteux !!! A FUIR!!

Osny, France

En famille

11 nov. 2022

"Trop de négatif qui gâchent le positif de cet hôtel. Je ne recommande pas"
Hôtel que je ne recommanderai pas. J'en ai fait 3 à New York et c'est le pire des 3. L'hôtel est vieillot et mériterai une rénovation. Notre chambre sentait très mauvais, une odeur indescriptible mais sûrement dû à un dégât des eaux non traité car le papier peint se décollait dans plusieurs endroits de la chambre. Nous avons demandé à changer de chambre, ce n'était pas possible dans l'immédiat et vu que le reste de la famille logeait dans la chambre voisine, nous avons décidé de rester. Au delà de ce soucis qui ne concerne j'espère que cette chambre (l'autre n'avait pas cette odeur), le ménage laisse à désirer, il est fait tous les 2 jours mais c'est juste changement de serviettes et lits refaits. Les traces de dentifrice, les miettes sur la moquette sont restés tout le séjour. Nous avions dû réclamer des serviettes car il n'y avait que 2 draps de bains pour 4. Et obligé de réclamer à chaque passage du service de ménage car elle n'en remettait jamais assez, soit 2 soit 3... La couette n'est pas dans une housse de couette mais mis entre 2 draps. Pourquoi pas mais c'était sans compter que lors du premier passage du service de chambre, un drap nous a été enlevé sur les 2 lits. Désolée mais je ne dors pas avec une couette directement sur moi qui n'est pas lavé entre chaque client! On est aussi tombé en rupture de gel douche, de papier toilettes, de mouchoirs. Pour les mouchoirs, le femme de ménage nous en a remis 3! La belle affaire. On est allergique, un hôtel avec de la moquette et de l'humidité, forcément on a besoin de plus de mouchoirs... Il y a une machine à café dans la chambre mais on avait une capsule qui avait déjà un trou et les autres c'était du deca donc inutilisable. Il y avait aussi des sachets de thé, je n'ai pas trouvé comment faire de l'eau chaude avec la cafetière donc inutilisable encore une fois... Je me suis fait livrée un colis à l'hôtel, malgré le reçu de UPS attestant avoir déposé le colis à la réception, aucune trace... Bref voilà pour le négatif qui justifie ma note. Il faut quand même souligner le positif. Contrairement aux autres commentaires nous n'avons jamais trop attendu l'ascenseur. Le petit dej est plutôt industriel mais bon et varié (super la machine à pancake! Il y a aussi des cinnamon rolls, des céréales, des fruits, des yaourts, des tartines, des muffins et barres de céréales, du salé qui peut être de l'omelette, des saucisses, des steaks hachés, du bacon... Accompagné de différents jus, thés, lait entier et demi écrémé, chocolat chaud, café, deca. Ils fournissent même des sachets pour emporter). Et nous avons toujours trouvé de la place pour manger même si parfois on a dû se serrer un peu. L'insonorisation est plutôt correct (il y avait des travaux sur l'immeuble d'en face qui forcément sont très bruyants mais entre les chambres et les ascenseurs l'insonorisation est correct). Il y a des machines à glaçons. L'emplacement est top, à 2 pas d'une station de métro et 10min à pied de Times Square. Ils nous ont gardé nos valises le jour du départ. La literie est très confortable et la pression et la chaleur de la douche très agréable.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

New York : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Magie de New York 5 nuits, Magie de New York 4 nuits, Magie de New York 5 nuits "clé en main", Canada et USA, Fram Immersion New York - WestGate New York Grand Central ainsi que le WestGate New York Grand Central et le Ameritania at Times Square sans oublier le Big Apple en 5 Nuits. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Big Apple en 4 Nuits et TRYP by Wyndham New York City Times Squares South. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le The New Yorker A Wyndham Hotel et Sonder at One Platt mais aussi le I love est et le I love est + ext. New york. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : De New York à Key West, L'ouest sauvage et l'hôtel Grand Ouest Américain Mythique. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Il était une fois en Amérique, le Beautés du Nord-Est Américain et le Afrique Australe, de Cape Town aux Chutes Victoria qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.