.
Voyages Fram  |  Hôtels clubs Cap Vert  |  Voyage Ile de Sal
Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort sal_island CAP-VERT
Meilleur prix
dès 1225 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -949 jusqu'à -39%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 4497230005443070401

Hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort 55

Cap Vert - Ile de Sal (Sal Island)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 843 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Court de tennis Court de tennis
  • Coffre fort Coffre fort
  • Parking Parking
  • Accès internet Accès internet
  • Activités enfants Activités enfants

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Jetée de Santa Maria - 1,2 km Plage de Santa Maria - 1,3 km Santa Maria Town Square - 1,5 km Église protestante du Nazaréen - 1,5 km Marché municipal de Santa Maria - 2 km Ponta Preta - 2,9 km Plage de Kite - 3 km Jardin botanique et zoo Viveiro - 3,7 km Plage de la baie des requins - 4,3 km Buracona - 29,3 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Hilton Cabo Verde Sal Resort : Aéroport international Amilcar Cabral (SID) - 18 km

Le cadre

Profitant d'un bel emplacement à Sal, Hilton Cabo Verde Sal Resort se situe face à l'océan, à moins de 5 minutes en voiture de Santa Maria Town Square et de Plage de Santa Maria. Cet hôtel 5 étoiles se trouve à 2,6 km de Jetée de Santa Maria et à 2,9 km de Plage de Kite.

L'hôtel

L’établissement est conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’organisme de réglementation. CleanStay (Hilton), Un service de départ sans contact est proposé., Personnes LGBTQIA bienvenues, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Service de restauration/d’étage sans contact disponible, L’hébergement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Transactions en espèces possibles, Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Il est obligatoire de réserver l’accès à certaines installations, Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Un service d’arrivée sans contact est proposé., Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 241 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LED. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec de la literie de qualité supérieure. Les chambres sont dotées d'un balcon ou patio aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. Certains préféreront passer la soirée au casino, d'autres profiteront des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'établissement et qui incluent notamment un centre de remise en forme ouvert 24 heures sur 24 et une piscine extérieure. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.

Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 heures sur 24 et un personnel polyglotte. Si vous devez organiser une réunion à Sal, faites confiance à hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 500 mètres carrés et comprenant des espaces de conférence. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'établissement.

Laissez-vous séduire par les spécialités de la cuisine locale et internationale de Cize Bar, l'un des 4 restaurants de hôtel ou profitez du service d'étage (horaires limités), idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Étant donné que l'établissement propose un bar à la plage et un bar en bord de piscine, vous pouvez vous détendre devant un verre autant de fois que vous le souhaitez. N'hésitez pas non plus à aller vous rafraîchir dans un de ses 4 bars/lounges. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 09 h 00.

Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Beach-volley sur place, Formules romantiques/de demande en mariage disponibles, Tyrolienne à proximité, Nombre de machines à sous : 117, Parasols à la piscine, Nombre de salles de réunion : 5, Nombre de salles de jeu VIP : 1, Espaces de travail, Surface de l’espace de conférence (mètres) : 500, Nombre de tables de jeux : 11, Accès Wi-Fi gratuit, Superficie du casino en pieds carrés : 10764, Nombre de bars/salons : 4, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 1, Nombre de bars de plage : 1, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Location de vélos à proximité, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Douche accessible en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Voile sur place, Plongée sous-marine sur place, Petit-déjeuner buffet gratuit, Superficie du casino en mètres carrés : 1000, Transfert aéroport (en supplément), Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Petit-déjeuner inclus, Alarmes visuelles dans les couloirs, Personnel polyglotte, Animations en soirée, Tous les jours, Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Location de / visite en Segway à proximité, Visites vertes à proximité, Laverie, Casino, Ascenseur, Salle de fitness, Plongée avec tuba sur place, VTT à proximité, Parking sécurisé, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Salle de bal, Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Parasols de plage, Parking pour vans accessible aux personnes en fauteuil roulant, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Planche à voile à proximité, Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Salle(s) de soins spa, Jardin, Pas d’escaliers sur le chemin d’accès à l’entrée, Soins spa complet, Services de cérémonie de mariage, Serviettes de plage, Ski nautique sur place, Salle de fitness ouverte 24 h/24, Garde d’enfant / activités supervisées (en supplément), Pêche sur place, Cours de yoga sur place, Centre de remise en forme ouvert 24 h/24, Restauration privée/pour couples, Boutiques de créateur sur place, Consigne à bagages, Bagagiste/groom, Réception ouverte 24 h/24, Location de scooter/mobylette à proximité, Nombre de restaurants : 4, Soins spa, Coffre-fort / consigne à la réception, Hébergement non-fumeurs, Snack bar et/ou épicerie fine, Piscine pour enfants, Sauna, Installations de surf/de bodyboard à proximité, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Espace de conférence, Salon de coiffure, Transats de plage, Terrasse, Distributeur de billets / services bancaires, Transats de piscine, Surface de l’espace de conférence (pieds) : 5382, Services de concierge

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Swiss International Air Lines

Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines

La compagnie et sa flotte

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Certifications

Swiss International Air Lines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Cap Vert, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : passeport valide minimum six mois après la date de retour.

À compter du 01/01/2019, les ressortissants des pays de l'Union Européenne, ainsi que ceux du Royaume Uni, Suisse, Norvège, Islande et Liechtenstein, sont exemptés de visa.

Toutefois, vous devrez vous acquitter de la taxe de sécurité aéroportuaire (TSA - Airport Security Tax) en vous pré-enregistrant avant votre départ (de préférence 5 jours avant) sur le site www.ease.gov.cv

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire, d'une pièce d'identité du mineur et d'une photocopie de la pièce d'identité de la personne détentrice de l'autorité parentale signataire de l'autorisation de sortie du territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Tap Portugal,Transavia,Swiss (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Hilton Cabo Verde Sal Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les assurances facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hilton Cabo Verde Sal Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

843 avis

Excellent 455 455

Très bien 196 196

Moyen 108 108

Médiocre 39 39

Horrible 46 46

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Paris, France

En famille

Apr 2, 2022

"Qualité de service et du restaurant est à revoir"
Quelle déception! 3ème sejour dans cet hôtel et je suis vraiment déçue a tous points de vue! Une chambre soi disant upgradee et beaucoup plus petite et moins bien qu’une chambre “standard”. La qualité du petit déjeuner a chuté en flèche tant en qualité qu’en diversité! Le service laisse à désirer j’ai du appeler 3x la réception et attendre 45 min le soir afin qu’on m’apporte des serviettes de toilette que la femme de ménage n’avait pas remis afin de pouvoir prendre ma douche! Quand elle a fini par l’amener elle était sale. La jeune fille qui donne les serviettes de plage pourrait tout aussi bien vous les lancer à la figure tellement elle est antipathique même pas un bonjour! Et le dernier jour je m’aperçois en allant au petit déjeuner que j’ai oublié mon masque mais à priori ils en donnait à l’entrée du restaurant (ce qui me paraît logique pour un hôtel de ce “standing”) et la on m’envoie à la réception ou une fille tout aussi désagréable que celle des serviettes à la piscine me répond sèchement qu’il faut que j’achète le masque ils n’en donnent plus?!?! Décidément la qualité tant du service que la plupart du personnel est à revoir au plus vite! Heureusement il y a aussi des personnes comme Ailino (restaurant) et Gisela (reception) qui vous redonne le sourire de part leur gentillesse et leur bonne humeur….

Luxembourg, Luxembourg

En couple

Apr 20, 2022

"Vacances idylliques en couple"
Magnifique hôtel! Tout y est parfait. Propreté, service, nourriture et ambiance très calme et sympa. Nous y étions en décembre et en avril et nous allons surement y retourner ! Proche du centre de Santa Maria et une jolie promenade devant l'hôtel jusqu'au centre.

Almancil, Portugal

En famille

Jun 6, 2022

"Magnifiques vacances en famille"
Très belle suite vue mer. Personnel très à l’écoute. Clara à la réception ainsi que Christopher. Anilda au restaurant et le cuisinier Norton qui nous a fait goûter des créations. Julio est un directeur très efficace et il a résolu nos petits problèmes avec efficacité en tenant compte de nos remarques. Jina au Bounty est d’une grande efficacité. Globalement bonne qualité du staff à tous les niveaux.

France

En couple

Jul 31, 2022

"Très bien"
Un agréable séjour au Hilton, très bien agencé et très bien situé. Chambre vue piscine confortable et spacieuse. Buffet petit déjeuner parfait. Piscine très grande avec transats au top. Idem pour la plage dont nous avons pleinement profité. Personnel de l’hôtel très gentil, agréable et disponible.

Fès, Maroc

En famille

Aug 8, 2022

"Très bon hôtel"
Très belle hôtel: les chambres sont très bien et le personnel très bien et à l’écoute des clients. L’hôtel est très bien situe pres du centre de Santa Maria . Seul bémol: La nourriture est moyenne au bord de la piscine est chère. Pas assez de variété pour le buffet du dîner également

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Cap Vert

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Fév
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Mar
  • 24°
  • 29°
  • 10mm
  • Avr
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Mai
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • mm
  • Aoû
  • 28°
  • 31°
  • 65mm
  • Sep
  • 28°
  • 32°
  • mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 47mm
  • Nov
  • 26°
  • 30°
  • 2mm
  • Déc
  • 25°
  • 28°
  • 0mm