Séjour Fram  |  Voyage Emirats arabes unis  |  Séjour Dubai et Emirats  |  Séjours Dubai City
Hôtel Dusitd2 Kenz Hotel Dubai et Emirats Emirats arabes unis
Meilleur prix
dès 829 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

euros Annulable
& remboursable

Réf: 3329220005443060401

Hôtel Dusitd2 Kenz Hotel

4Hôtel Dusitd2 Kenz Hotel

Emirats arabes unis - Dubai City (Dubai)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent , 4.5

1,337 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Design contemporain
  • Situé dans le quartier Al Barsha
  • Idéal point de départ pour découvrir Dubai

1 Personnalisez votre séjour

2 Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
jeu.
09/juin
jeu.
16/juin
8J/7N 1,184 Réserver
dim.
12/juin
ven.
17/juin
6J/4N 830 Réserver
mar.
21/juin
ven.
01/juil.
11J/10N 1,454 Réserver
jeu.
23/juin
ven.
01/juil.
9J/7N 1,191 Réserver
ven.
24/juin
ven.
01/juil.
8J/6N 1,075 Réserver
sam.
25/juin
ven.
01/juil.
7J/5N 1,135 Réserver
dim.
26/juin
ven.
01/juil.
6J/5N 1,200 Réserver
lun.
27/juin
jeu.
07/juil.
11J/10N 1,443 Réserver
mar.
28/juin
lun.
04/juil.
7J/5N 1,058 Réserver
mer.
29/juin
lun.
04/juil.
6J/4N 979 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Hippodrome de Jebel Ali - 1,3 km Dubai College - 2,1 km Sheikh Zayed Road - 2,5 km Plage d'Al Sufouh - 3,1 km Parc Al Barsha Pond Park - 4 km Complexe résidentiel et commercial de Madinat Jumeirah - 4,8 km Centre commercial Mall of the Emirates - 5,7 km Jumeirah Beach - 6,5 km The Walk - 6,5 km Skydive Dubai - 6,6 km Emirates Golf Club - 7,5 km The View at The Palm - 7,6 km Centre commercial Dubai Marina Mall - 7,7 km Souk Madinat Jumeirah - 8 km Parc aquatique Wild Wadi Water Park - 8,3 km Les aéroports les plus proches de l'établissement sont : Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï) - 29,9 km Dubaï (DWC-Aéroport international Al Maktoum) - 38,5 km Sharjah (SHJ-Aéroport international de Sharjah) - 56,7 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à dusitD2 kenz Hotel Dubai : Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï).

Le cadre

En choisissant dusitD2 kenz Hotel Dubai, vous serez au cœur de Dubaï, à moins de 10 minutes en voiture de Centre commercial Mall of the Emirates et de Parc aquatique Wild Wadi Water Park. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 7,5 km de Emirates Golf Club et à 9 km de Ski Dubai.

L'hôtel

Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 24 heures, L'établissement se conforme aux dispositions de désinfection indiquées dans les directives liées à la COVID-19 (OMS), La température des clients est vérifiée., Test COVID-19 (PCR) disponible sur place, Un test COVID-19 négatif doit avoir été émis pendant une période spécifique avant l’arrivée : 48 heures, Mesures de distanciation sociale en place., L'hébergement est fermé après son nettoyage, Âge minimum pour présenter un test COVID-19 négatif obligatoire : 12, La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., Le test COVID-19 négatif doit correspondre aux catégories suivantes : PCR, Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Transactions en espèces possibles, Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Pulvérisation électrostatique utilisée pour la désinfection, Property follows sanitization practices of COVID-19 Guidelines (CDC), Veuillez noter que certains types de chambre dans cet établissement ne sont pas disponibles en effectuant une réservation pour un séjour avec des enfants., L’établissement est conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’organisme de réglementation. Dusit Care (Dusit Hotels & Resorts), Un service de départ sans contact est proposé., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Service de restauration/d'étage sans contact disponible, Des repas emballés individuellement sont proposés., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Il est obligatoire de réserver l'accès à certaines installations, Vous devez fournir une attestation sanitaire, Vous devez présenter un test de COVID-19 négatif, Parking soumis à des restrictions de hauteur, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Avec une décoration personnalisée, les 237 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent une station d'accueil iPod et une télévision LED. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes par câble assurent votre divertissement. Les salles de bain comprennent des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un bureau.

Les plus

Design contemporain Situé dans le quartier Al Barsha Idéal point de départ pour découvrir Dubai

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages et des soins du visage. N'hésitez surtout pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment une piscine extérieure, un sauna et un centre de fitness. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et un service de garde d'enfants payant. Vous pouvez aller faire un tour dans les magasins voisins grâce à une navette gratuite. Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service d'arrivée express et un service de départ express. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'établissement. Laissez-vous séduire par les spécialités de la cuisine Thaï de Wise Kwai, l'un des 2 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage 24 heures sur 24, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. L'établissement vous invite à rejoindre son bar en bord de piscine pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 06 h 30 à 11 h 00 moyennant un supplément. Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer), Baby-sitting ou garde d'enfants (en supplément), Service d'arrivée express, Parasols à la piscine, Salles de réunion, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Accès Wi-Fi gratuit, Salle(s) de soins spa, Espaces fumeurs prévus, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 1, Jardin, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Journaux gratuits dans le hall, Douche accessible en fauteuil roulant, Soins spa complet, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Navette gratuite pour le centre commercial, Transfert aéroport (en supplément), Consigne à bagages, Service de départ express, Personnel polyglotte, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Nombre de restaurants : 1, Soins spa, Coffre-fort / consigne à la réception, Laverie, Sauna, Hammam, Ascenseur, Parking sans voiturier gratuit, Salle de fitness, Terrasse, Distributeur de billets / services bancaires, Services de concierge

Formalites

ARRIVÉE SUR DUBAÏ Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet ; - Et d’une dose de rappel au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson), si votre dernier vaccin date de plus de 270 jours. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif, avec QR code, attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 1 mois et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : un test PCR négatif de moins de 48 heures en anglais est exigé avant l'embarquement à partir du 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ ARRIVÉE SUR ABU DHABI Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet ; - Et d’une dose de rappel au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson), si votre dernier vaccin date de plus de 270 jours. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif, avec QR code, attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 1 mois et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : un test PCR négatif de moins de 48 heures en anglais est exigé avant l'embarquement à partir du 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ A NOTER : Tous les voyageurs arrivant à Abu Dhabi doivent s'enregistrer avant leur départ sur la plateforme https://ica.gov.ae/en/ IMPORTANT : - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Le passeport doit être encore valide 6 mois après la date retour. Un tampon apposé sur le passeport à l'arrivée aux aéroports de Dubaï et d'Abu Dhabi autorise un séjour de 90 jours maximum, en une ou plusieurs fois, sur une période de 180 jours à compter de la date du tampon. Aucun vaccin n'est obligatoire pour se rendre aux Emirats Arabes Unis. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/ IMPORTANT : Les informations passeport de tous les passagers devront impérativement être communiquées dès confirmation de votre réservation, et plusieurs semaines avant la date de départ.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Turkish Airlines, Pegasus Airlines, Gulf Air (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Dusitd2 Kenz Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,337 avis

Moyen 58 58

Horrible 44 44

Très bien 260 260

Excellent 949 949

Médiocre 26 26

Chambres

Propreté

Literie

Service

Rapport qualité/prix

Situation

90 %

de voyageurs
recommandent
90 sur 1,337 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Ahen5789

En famille

Apr 26, 2022

"Très bien"
Premier séjour dans cet hôtel et rien à redire. Le personnel y est accueillant, l hôtel est à proximité du métro (100 mètres max) les chambres sont propres et spacieuses. Très bien pour visiter la ville. Le seul point « négatif » sont le choix au petit déjeuner le buffet est assez petit mais honnêtement cela ne ma pas déranger car nous y trouvons toujours de quoi manger. De plus le repas de midi se fait en service à table. Vraiment sympa. Je n’hésiterai pas à revenir

nasedo47

En couple

Apr 1, 2022

"Hôtel sympa à côté du métro"
L’hôtel a une très bonne situation dans Dubai si vous voulez utiliser le métro pour visiter la ville. Le restaurant Thaï de l’hôtel est excellent. Le personnel est très professionnel. Chambres spacieuses, literie confortable, petit-déjeuner varié.

patoune1972

Mar 27, 2022

"Hôtel propre bien situé"
Un hôtel propre très bien situé pour visiter Dubai un personnel attentionné un restaurant buffet pas cher et très bien le personnel toujours prêt à vous rendre service je remercie Cris pour son aide téléphonique et Micaella à la réception

Visca B

En couple

Mar 13, 2022

"Bon hôtel"
Très bon accueil de la part de toutes l’équipe , chambre propre , bonne emplacement métro à 2 min à pied ainsi que station de bus. Réceptionniste Mahmoud au petit soin , petit déjeuner copieux. Recommande ++

linda832015

En couple

Mar 11, 2022

"DÉÇU DE CET HÔTEL"
J'avais réservé pour un tarif via agoda j'ai eu le malheur de changer ma date, l'hôtel m'a facturé 380 eur la chambre au lieu de 150 euros. Pour un 4 étoiles franchement c'est abusé sachant que la chambre bof, pas très grande, le petit déjeuner tellement de monde qu'il n'y a même pas de places pour s'asseoir. La piscine petite pareil, quatre transats pour tout l'hôtel, bien évidemment il n'y a plus de place non plus. Franchement je n'y retournerai pas, il est chère pour ce que c'est. Vraiment déçue

0890 99 11 11*

Lundi - samedi : 9h-21h
Dimanche : 10h-21h

*0.35€/min + prix de l'appel