Fram voyages  |  Hôtels clubs Etats-Unis  |  Voyages Floride  |  Séjour Miami
Hôtel Dream South Beach Miami (ex Tudor Hotel) Floride Etats-Unis
Meilleur prix
dès 1010 / .pers

Vols + Hôtel + Logement seul

jusqu'à -59%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1084860005443050802

Hôtel Dream South Beach Miami (ex Tudor Hotel)

33

Etats-Unis - Miami

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 3,135 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Mini réfrigérateur Mini réfrigérateur
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
dim.
17/juil.
sam.
23/juil.
7J/5N 2,616 Réserver
lun.
18/juil.
dim.
24/juil.
7J/5N -384€ 2,655 Réserver
mar.
19/juil.
lun.
25/juil.
7J/5N -244€ 2,046 Réserver
mer.
20/juil.
mar.
26/juil.
7J/5N -24% 2,164 Réserver
jeu.
21/juil.
mer.
27/juil.
7J/5N -450€ 2,037 Réserver
ven.
22/juil.
jeu.
28/juil.
7J/5N -29% 2,101 Réserver
sam.
23/juil.
ven.
29/juil.
7J/5N 2,335 Réserver
dim.
24/juil.
sam.
30/juil.
7J/5N 2,736 Réserver
lun.
25/juil.
mar.
02/août
9J/7N -351€ 2,643 Réserver
mar.
26/juil.
lun.
01/août
7J/5N 2,334 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Zone commerçante de Collins Avenue - 0,1 km Quartier historique Art Déco - 0,1 km Ocean Drive - 0,1 km Rue commerçante Washington Ave & Española Way - 0,1 km Promenade sur la plage de Miami - 0,1 km Plage du parc Lummus Park - 0,2 km 8th Street Designer District - 0,4 km Rue commerçante Española Way - 0,6 km South Pointe Beach - 1 km Centre commercial Lincoln Road Mall - 1,1 km New World Center - 1,3 km Fillmore Miami Beach - 1,4 km Flamingo Park - 1,6 km Miami Beach Convention Center - 1,7 km Marina de Miami Beach - 1,8 km Les aéroports les plus proches de l'établissement sont : Aéroport international de Miami (MIA) - 17,8 km Aéroport international de Hollywood (FLL) - 46 km Miami, Floride (MPB-Base publique pour hydravions) - 6,7 km Miami, FL (OPF-Opa Locka Executive) - 33,5 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à Dream South Beach : Aéroport international de Miami (MIA). À proximité de Zone commerçante de Collins Avenue

Le cadre

En choisissant Dream South Beach à Miami Beach (South Beach), vous serez à quelques pas de Zone commerçante de Collins Avenue et de Ocean Drive. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 0,1 km de Promenade sur la plage de Miami et à 0,6 km de Rue commerçante Española Way.

L'hôtel

L’établissement observe les pratiques de désinfection d’Ecolab (expert tiers mondial), Hôte/gérant d’hébergement professionnel, L’établissement se conforme aux dispositions de désinfection indiquées dans les directives liées à la COVID-19 (OMS), Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., Personnes LGBTQIA bienvenues, L’établissement observe les pratiques de désinfection de Travel in the New Normal (US Travel), Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Transactions en espèces possibles, Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Pulvérisation électrostatique utilisée pour la désinfection, Aucun lit bébé disponible, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Property follows sanitization practices of COVID-19 Guidelines (CDC), Un service de départ sans contact est proposé., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Des repas emballés individuellement sont proposés., L’établissement est conforme aux dispositions de désinfection de SafeStay (AHLA - États-Unis)., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le dîner est proposé emballé de manière individuelle., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Le déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 107 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent une station d'accueil iPod et une télévision LCD. Des chaînes par satellite sont à votre disposition et un accès au réseau Internet Wi-Fi et câblé est offert en échange d’un supplément. Une salle de bain semi-ouverte avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

Les services et loisirs

Des massages, des soins corporels et des soins du visage vous sont proposés : moments de pure détente garantis. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel de style Art déco, vous trouverez aussi l'accès Wi-Fi à Internet (en supplément), un service de concierge et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux. Les équipements et services proposés incluent l'accès à Internet (par câble) en supplément, un service de location de limousines/berlines et un poste informatique. De délicieuses spécialités de la cuisine mexicaine vous attendent à Naked Taco Restaurant/Bar, un restaurant qui abrite un bar / salon, parfait pour prendre l'apéritif avant le dîner. Si vous préférez une soirée cocooning, un service d'étage (horaires limités) est à votre disposition. L'établissement vous invite à rejoindre son bar en bord de piscine pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner continental est servi tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 moyennant un supplément. Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Formules romantiques/de demande en mariage disponibles, Parasols à la piscine, Accès Internet par câble - en supplément, Service de limousine ou berline disponible, Accès Wi-Fi (en supplément), Nombre de bars/salons : 1, Espaces fumeurs prévus, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Signalétique en braille ou en relief, Nombre de piscines extérieures : 1, Informations sur les visites à faire à vélo, Appareils d’assistance auditive mis à disposition, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Douche accessible en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Terrasse sur le toit, Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Alarmes visuelles dans les couloirs, Personnel polyglotte, Rampes dans les escaliers, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Laverie, Ascenseur, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Gamelles pour l’eau et la nourriture, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Salle(s) de soins spa, Serviettes de plage, Consigne à bagages, Bagagiste/groom, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Soins spa, Coffre-fort / consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Accès à la salle de remise en forme voisine (tarif préférentiel), Cabines de piscine (en supplément), Parking avec voiturier (en supplément), Poste informatique, Transats de plage, Terrasse, Distributeur de billets / services bancaires, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Transats de piscine, Services de concierge

Formalités

Voyageurs vaccinés et mineurs accompagnants non vaccinés Bon à savoir : les tests PCR restent gratuit en France pour les personnes vaccinées. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Départ de France : un test PCR ou antigénique négatif, réalisé dans les 24 heures avant l'embarquement, est exigé pour tous les voyageurs à partir de 2 ans. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Tous les passagers doivent compléter une attestation à présenter à l'embarquement : https://www.diplomatie.gouv.fr/IMG/pdf/attestation_a_presenter_cle8b5e18.pdf Attention : Les Etats-Unis considèrent qu'un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination (ou une dose pour le vaccin Johnson & Johnson). Les voyageurs dont le certificat covid numérique UE indique qu'ils ont été positifs puis ont eu une seule dose de vaccination ne seront pas autorisés à entrer dans le pays. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Attention : les autorités américaines n’autorisent pas à entrer sur leur territoire les voyageurs ne justifiant pas d’un schéma vaccinal complet. IMPORTANT : - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport obligatoire ayant une validité de 6 mois après la date du séjour ou transit aux USA et VISA obligatoire. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Programme d'exemption de visa : les voyageurs français se rendant ou transitant aux Etats-Unis en voyage d'une durée limitée à 90 jours maximum n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de : 1/ Détenir un passeport individuel lisible en machine et comportant au moins une photo digitale et une puce électronique (« e-passeports ») pour les passeports postérieurs au 26 octobre 2006, y compris les passeports d'urgence. 2/ Obtenir une autorisation électronique de voyage ESTA payante (21 USD) au moins 72 heures avant le départ. Pour cela, il faut se rendre sur le site https://esta.cbp.dhs.gov et y remplir un formulaire. Attention : vous devez fournir des informations identiques à celles figurant sur votre passeport et sur les documents de voyages (billets d'avions, réservations...). Durée de validité : 2 ans ou à la date d'expiration du passeport (date d'échéance la plus proche). L'autorisation ESTA permet de voyager dans le cadre du Programme d'exemption de visa mais ne constitue pas un droit d'entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l'arrivée par l'officier d'immigration. Dans ce sens, nous vous conseillons de présenter des preuves de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyages). 3/ Avoir un billet d'avion aller-retour. ATTENTION : Les Etats-Unis ont réformé plusieurs fois leur système d'exemption de VISA. Veuillez consulter la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie. Nous vous recommandons fortement de consulter régulièrement la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie et le site de l'Ambassade des États-Unis et de contacter la compagnie aérienne pour vérifier les mesures qu'elle adopte à son niveau. Etant précisé que les voyageurs qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie, Libye, Somalie, Yémen ou au Soudan depuis le 1er mars 2011 et les personnes ayant la nationalité iranienne, irakienne, soudanaise ou syrienne ne peuvent pas bénéficier du régime d'exemption de visa. POUR LES PERSONNES EXCLUES DU PROGRAMME D'EXEMPTION DU VISA (si vous n'entrez pas dans les conditions ci-dessus ou si l'ESTA vous a été refusée) : vous devez effectuer les démarches d'obtention d'un VISA auprès de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France. Les frais d'obtention restent à votre charge. Le VISA est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (étudiants ou visa précédemment refusé). Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/ Les ressortissants de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l'objet d'une interdiction d'entrée aux États-Unis sauf conditions particulières. MESURES DE SECURITE : Pour les vols à destination et/ou via les États-Unis : les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux…). Les appareils doivent être chargés car les autorités de contrôle pourront demander à leurs propriétaires de les allumer. Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire. En cas de doute sur votre situation, il est vivement conseillé de prendre contact avec les autorités consulaires américaines en France avant le départ.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

American Airlines

Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines

La compagnie et sa flotte

Ensemble, American Airlines, American Eagle et American Connection desservent 250 destinations dans plus de 40 pays, avec plus de 3.400 départs quotidiens et une flotte cumulée de plus de 900 appareils comprenant des Boeing 777, Boeing 767 et Boeing 757. American Airlines opère plus de 37 vols directs quotidiens au départ de l'Europe vers les États-Unis. American Airlines est l'un des membres fondateurs de l'alliance Oneworld® qui regroupe quelques unes des plus importantes compagnies aériennes internationales, offrant ainsi aux passagers plus de service et de valeur ajoutée que chaque compagnie ne pourrait le faire individuellement. Ensemble, les compagnies Oneworld® desservent plus de 750 destinations dans plus de 150 pays et territoires.

Certifications

American Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie American Airlines : http://www.americanairlines.fr

Delta

Finnair

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies American Airlines, Delta, Finnair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Dream South Beach Miami (ex Tudor Hotel) en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Logement seul Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

3,135 avis

Excellent 1727 1,727

Très bien 942 942

Moyen 284 284

Médiocre 109 109

Horrible 73 73

Literie

Service

Chambres

Situation

85 %

de voyageurs
recommandent
85 sur 3,135 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

zanders83

Apr 10, 2022

"JE RECOMMANDE ++++"
Hotel parfait non situé sur Ocean Drive sans le bruit des folles nuits de Miami Beach .. Piscine, plage privée , à coté de TOUT situation géographique au TOP Lincoln Road Espagnola WAY , Ocean drive a 100 mètres. Personnel Parfait du Desk a la piscine ou Justin s'occupe de vous a merveille !!! Propre pas de moquette dans les chambres Service de conciergerie pour bagage compris , peux même profiter de l'hôtel , piscine plage lors d'un départ de Miami fin de soirée . Je recommande +++++++++ un seul petit détail la lumière des chambres est un peu sombre Conforme a 100% aux photos

louloutdebelfort

Feb 23, 2020

"un très bel hôtel"
Hôtel 4*, très bien situé dans le quartier art déco. très bon accueil, plus particulièrement un grand merci à Christophe et à Juan Carlos pour leurs aide et conseils. Chambre agréable, originale dans sa décoration, avec sdb et douche séparées, grand lit... et des attentions chaque jour (eau et chocolat)très appréciées. Aucun problème de bruit malgré sa situation "centrale". Espace piscine en rooftop bien agencé, avec serviettes et drap mis à disposition par l'hôtel. Une partie "réservée" sur la plage de South beach avec serviettes de bain et transats. seuls bémols : manque de luminosité dans la chambre (bien trop sombre...) et "perte" de ma casquette dans ma chambre... sinon endroit à recommander sans hésitation.

Breit

En couple

Dec 8, 2019

"Ex Tudor hôtel "
Situation parfaite, chambre spacieuse et très bien décorée, piscine et bar rooftop avec vue sur sobe. Beach club avec transat et serviettes sur la plage. Petit déjeuner très correct, personnel agréable, à refaire !!

maxbap

Entre amis

Oct 5, 2019

"HÔTEL PARFAIT "
Situation géographique excellente, service au top - Christophe et Sarah supers sympas à l’accueil ! Piscine rooftop un peu petite mais propre et quelle vue le soir - amazing Je vous conseille cet hôtel à 100%, j’y retournerais sans hésiter.

529emmanuellep

En couple

Aug 16, 2019

"Excellente semaine"
Nous avons séjourné une semaine au Dream South Beach. Cet hôtel mérite largement sa très bonne note et ses étoiles. A notre arrivée, l’accueil était parfait, les explications étaient très claires et un membre du personnel nous a accompagné à notre chambre en portant nos valises. L’hôtel est parfaitement situé à quelques mètres d’Ocean Drive et de la plage. La réservation des deux transats avec serviettes est très appréciable. Concernant la chambre, celle ci est assez grande et est nettoyée tous les jours pendant notre absence. Le lit est très confortable. Le personnel de cet hôtel est aux petits soins pour ses clients, nous pourrons y retourner sans hésitation. Au Naked Taco, le restaurant de l’hôtel, l’ambiance est très bonne et le repas est correct, avec en plus des serveurs qui sont très sympas.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min