Vacances Fram  |  Voyages Grece  |  Voyages Iles Grecques  |  Hôtels clubs Argassi
Hôtel Contessa Iles Grecques Grece
Meilleur prix
dès 532 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -62%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 2627450005443070401

Hôtel Contessa

33

Iles Grecques - Zante

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 1,006 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Activités enfants Activités enfants
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mer.
21/sept.
mer.
28/sept.
8J/7N -44% 855 Réserver
ven.
23/sept.
ven.
30/sept.
8J/7N -62% 532 Réserver
sam.
24/sept.
sam.
01/oct.
8J/7N -47% 577 Réserver
dim.
25/sept.
dim.
02/oct.
8J/7N 669 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Description générale: À env. 250 m de la plage de sable se trouve l`hôtel Contessa Hotel, qui est particulièrement populaire auprès couples en lune de miel. Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols contre un supplément. La ville Zakynthos est à env. 2 km. Un supermarché est situé directement à côté de l`hôtel. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des bars et restaurants en très peu de temps. Vous avez une discothèque à env. 100 km de l`hôtel. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Ship Wreck (env. 40 km), Blue Caves (env. 32 km) et Turtle Island Marathonissi (env. 15 km). La mobilité pendant les vacances est assurée par un arrêt de bus à env. 150 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 5 km de distance. Équipement: Rénové en 2017, l`hôtel se compose d`un bâtiment principal de 2 étages ainsi que d`un bâtiment annexe et dispose de 92 chambres. Il offre à ses clients une réception (check-in à partir de 15:00 h, check-out jusqu`à 11:00 h), un hall d`entrée avec un bar, un ascenseur, un climatiseur, un coffre-fort (payant), un parking (gratuit) et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans le restaurant (climatisé) de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. Pour les clients qui dépendent d`un fauteuil roulant, l´hôtel offre un ascenseur accessible aux fauteuils roulants. Le nettoyage de la chambre est gratuit. Le service d`étage est disponible moyennant des frais. Piscine: L'espace extérieur de l`hôtel comprend 2 piscines d`eau douce avec une pataugeoire séparée. Des chaises longues et des parasols sont disponibles gratuitement à la piscine. Un bar au bord de la piscine propose des boissons rafraîchissantes. Repas: Petit-déjeuner (de 07:30 - 10:00 h) sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et dîner. La pension complète inclut petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis seulement dans des restaurants sélectionnés. Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: tennis de table (gratuit), mini-golf, fléchettes (éventuellement payantes) et billard (payant). Un parcours de golf se trouve à seulement 50 m de l`hôtel. Aire de jeux. Salle de jeux. Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: francais et anglais. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Standard Chambre: Aménagées avec lit simple ou deux lits simples, lit superposé comme lit supplémentaire, 2 lits supplémentaires, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon ou terrasse, chauffage (réglable individuellement, payant), bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat avec chaînes locales ainsi que climatisation réglable individuellement (payante).

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Lufthansa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Contessa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays. Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale. Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Lufthansa : http://www.lufthansa.com

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Lufthansa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Contessa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,006 avis

Excellent 689 689

Très bien 201 201

Moyen 81 81

Médiocre 24 24

Horrible 11 11

Literie

Service

Chambres

Situation

88 %

de voyageurs
recommandent
88 sur 1,006 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

magalip907

Jul 31, 2022

"Bien avant de reprendre l'avion"
Nous avons fini notre séjour dans cet hôtel pour 2 nuits avant de repartir pour Paris. Chambre premium triple réservée en direct sur le site de l'hôtel : donc pas de supplément à payer pour le frigo ou la clim'. Belle piscine, belle aire de jeux pour les enfants, buffet généreux et varié de petit-déjeuner, personnel souriant et serviable. Les point négatifs : - On a la chambre vraiment qu'à partir de 15H, donc prévoir un sac pour la piscine en attendant. - Insonorisation déplorable des chambres : vous entendez le voisin du dessus, d'â côté et ceux dans le couloir ! - hôtel desservi par le tour opérateur TUI : beaucoup de groupes qui vont et viennent.

lvH7617WD

Entre amis

Jul 17, 2022

"Publicité mensongère"
Les chambres ne ressemble absolument pas aux photos sur le site , ce qu’on ne dit pas c’est que les chambres montrer sont des chambres prénium à 10€ de supplémentaires par nuits . Faites le compte pour 14 nuits cela revient à 140€ de supplément. Honnêtement je suis dégoûté… aucun moment l’hôtel où même l’avance nous à prévenu à l’avance. De plus il faut également payer un supplément pour le frigo et l’air condition !

yarias2021

Jan 28, 2021

"Séjour écourté"
les + : La localisation est top , il n'y a pas beaucoup de routes sur l'île mais à 300m de l'Hôtel on rejoint une des routes principales qui mène à de nombreuses belles plages et beaux endroits de l'île ( heureusement car la plage la plus proche de l'hôtel n'est pas belle du tout et on ne peut pas s'y baigner ) A pieds on rejoint très rapidement le quartier animé d'Argassi avec ses bars et restaurants, ce qui permet d'avoir tout à proximité. Une balade agréable sans avoir à reprendre la voiture. Belle piscine et vue incroyable sur les montagnes et la mer!!! Les - : Globalement c'est un joli hôtel avec de belles installations et plutôt propre. Mais l'hôtel n'est pas du tout propice au dépaysement et a la sensation d'être en vacances pas beaucoup d'endroits à l'extérieur a part la piscine. L'hôtel est plutôt classique, les chambres sont dans un long couloir austère toutes proches les unes des autres, nous sommes sans cesse obligés de passer par la reception pour se rendre dans les chambres ( en maillot ou tenues de plage c'est assez gênant ) La piscine est grande et agréable , mais elle est située a côté du snackbar de l'hôtel où s'installe dès 19h le buffet du soir donc si vous voulez profiter de la piscine en fin de journée , vous avez autour de vous des gens attablés qui mangent et a qui vous servez de distraction, pour repartir vous êtes obligés de passer entre les personnes à table, mouillés et en serviette , pas terrible !!!! Le bruit..... les chambres ne sont pas du tout insonorisées, comme elles sont côte à côte vous entendez quiconque rentre ou sort de sa chambre bien que l'hôtel ait affiché des pancartes "silence" le bruit est infernal ! Vous entendez même les chasses d'eau des chambres voisines .. Très déçus par la nourriture, le covid y est forcément pour quelque chose mais le buffet était tout de même très très réduit ! aucun plat de substitution pour les végétariens ( alors ne parlons pas de véganisme ! ) Le prix du buffet est identique à l'avant covid, pas normal du tout ! en somme , assez déçus nous avons écourté notre séjour dans cet établissement.

Ventes U

May 13, 2019

"SERVICE HONTEUX"
Je reviens d’un séjour du 05 au 12 mai ne vous fiez pas au photos car on vois souvent le lobby et piscine mais ce sont les deux seuls endroits modernes .... Le service pour moi est tout bonnement 0 et c’est une usine à fric première mauvaise surprise malgré l’airco prévu pour notre séjour on nous demande 50 euros pour Airco et frigo étaient ça commence bien !!! Personnel à la reception : une damme de la cinquantaine très antipathique jamais de bonjour et toujours un air supérieur ... On Me donne la chambre 405 on rentre une odeur pestiferante de moisi nous envahi et on vois un appareil anti humidité branché je me dis ok on va pas faire les difficiles sauf que sur une nuit 1 litre d’eau récupéré par l’appareil donc gros problèmes et l’hôtel le sais et essaie de donner cette chambre à des pigeons je demande de changer de chambre on me donne la 411 beaucoup mieux ....et pas d’appareil anti humidité !!! Déjeuner nul car petite pièce au 4eme étage pas prévu pour autant de monde et nous ne sommes qu’en mai j’imagine en pleine saison et nourriture basic et bon marche rien de bons .... Wifi qui se coupe tous le temps ...où que vous soyez !!! Et cerise sur le gâteau l’or de mon check out dimanche la Charmante réceptionniste (oui toujours là même ) me réclame 18 euros pour des consommations à la piscine or la signature n’est pas la mienne sur les tickets qu’elle me présente et j’ai tous payer en liquide !!! Vu que la confiance règne la charmante réceptionniste appel l’employé de la piscine avant que je ne parte pour l’avion et là il confirme bien que je ne lui dois rien ....aucune excuses pour cette accusation honteuse ..... Bref moi je ne vous recommande pas cet hôtel usine à fric et rien d’autres .... Seuls points positifs : piscine très propre bien entretenue et personnel sympa et femmes de ménages charmante et souriante .... Ça fais plus de 24 ans que je voyage régulièrement et ai rarement vu un personnel de réception aussi désagréable et antipathique je le répète !!!! N’ALLEZ PAS DANS CET hôtel il y a bien mieux ailleurs sur zakhyntos et surtout bien Plus sympathique ... Neckermann devrais ne plus proposer de voyage à cet hôtel à mon avis ..

laura85180

En couple

Aug 16, 2016

"Un hotel où on ne dort pas "
J'ai passé la pire nuit jamais passée dans un hôtel. Les chambres ne sont pas insonorisées. On entends les portes des autres chambres du couloir claquées de 2h du matin à 8h du matin, on entend les pas dans le couloir et bien sûr lorsque les gens parlent dans le couloir on dirait qu'ils sont dans notre chambre. L'hôtel est sympa en lui même mais ne pas dormir de la nuit c'est rédhibitoire.

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm