.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Blue Sea Beach Resort faliraki Rhodes
Meilleur prix
dès 1009 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2197009)

Hôtel Blue Sea Beach Resort 4 4

Iles Grecques - Rhodes (Faliraki)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 1,835 avis

Vous allez adorer

  • Au bord de la plage
  • 4 piscines dont 1 couverte
  • Des loisirs pour toute la famille

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Hôtel parfait pour vos vacances en famille avec une vaste offre de bien-être et de loisirs.

L'équipe du Blue Sea Beach Resort vous accueille dans une atmosphère bon enfant et vous inonde de sa bienveillance grecque légendaire. Installez-vous à la plage, sur un transat confortable à l'ombre d'un parasol, flânez dans les allées verdoyantes du parc de l'hôtel ou installez-vous au bar de plage face à la mer, votre boisson préférée à la main. Un cadre de rêve pour créer des souvenirs mémorables avec vos proches !. En bord de plage. Le centre de "Faliraki" est à env. : 2 km, le centre de "Rhodos" est à env. : 14 km. L'arrêt de bus est à env. : 50 m. Normes locales : 4 étoiles, chambres : 480. Wifi. Type de pension : All Inclusive. L'aéroport est à env.: 17 km.

Les plus

Au bord de la plage
4 piscines dont 1 couverte
Des loisirs pour toute la famille

Logement

chambre
Toutes les chambres disposent de : 1 lit double ou 2 lits individuels, air conditionné (du 01.06 au 01.10), Wifi, TV, téléphone, coffre-fort, petit réfrigérateur, douche ou baignoire, sèche-cheveux, WC, balcon ou terrasse, annexes séparées du reste du complexe par une route.

Chambre : balcon ou terrasse (DZA)
(env. 22 m²).

Chambre à Seul Emploi : balcon ou terrasse (DAA)
(env. 22 m²).

Chambre Promo : balcon ou terrasse (DZS)
(env. 17 m²). Situées dans un bâtiment annexe.

Chambre : balcon ou terrasse, vue mer latérale (DZB)
(env. 22 m²), vue mer latérale.

Chambre : balcon ou terrasse, vue mer (DZC)
(env. 22 m²), vue mer.

Chambre en Bungalow : terrasse, piscine (BUA)
(env. 22 m²), piscine privée. Situées dans un bâtiment annexe.

Chambre Familiale Open Plan : balcon ou terrasse (FZA)
(env. 26 m²).

Chambre Familiale Open Plan : balcon ou terrasse, vue mer (FZB)
(env. 26 m²), vue mer.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

resto
Vous séjournerez en formule All Inclusive.

All Inclusive
buffet à tous les repas, petit-déjeuner, déjeuner, dîner, de 10:00 à 23:30 : sélection de boissons alcoolisées locales, bière, long drinks, soda, vin de maison; de 10:30 à 17:30 snacks (snacks salés, snacks sucrés (glace)).

Equipements

L'hôtel dispose des équipements suivants :
- ascenseurs
- chaises longues
- parasols

En supplément :
- supérette
- coiffeur
- blanchisserie

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, profitez des services et équipements suivants :
    - plage de sable et de galets : chaises longues, parasols
    - 4 piscines (eau douce), dont piscine couverte
    - draps de bain, chaises longues, parasols
    - programme d'animations, salle de jeux vidéo
    - salle de sports
    - tennis (en dur), beach-volley, football, basket-ball
    - tennis de table, pétanque

  • En option payante

    En supplément :
    - spa : hammam, massages, sauna, bain à remous
    - sports nautiques

Animation

L'hôtel propose un programme d'animations.

Enfants

Vignette enfant
Pour les enfants, l'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- mini-club (de 4 à 12 ans)
- mini-disco, aire de jeux, 1 bassin pour enfants (avec toboggan)

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Delhi, aller/retour, opéré par Gulf Air ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aller/retour entre l'aéroport et l'hôtel,
la réservation de sièges Standard dans l'avion (sous réserve de disponibilité),
le vol aller-retour en Economy Class,
le repas à bord,
les frais de Visa ou taxes si applicable (Cap Vert et Egypte) voir "Formalités d'entrées",
les services d'un guide local ou assistance téléphonique à destination,
la garantie financière en cas d'insolvabilité du tour opérateur,
bagage en cabine (1 bagage jusqu'à 8kg (dimensions 55 x 40 x 23 cm) + 1 effet personnel),
bagages en soute (1 bagage jusqu'à 23kg par passager),
vous voyagez avec des bébés (En complément de la franchise bagages, vous avez le droit de transporter gratuitement 1 siège auto ou 1 poussette ou 1 poussette Yoyo.,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuits choisis à l'hôtel Blue Sea Beach Resort 4* (normes locales)
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
la taxe de séjour éventuelle à régler sur place,
les excursions facultatives,
les prestations non mentionnées,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les pourboires usuels,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Luxair

Luxair Luxair

La compagnie et sa flotte

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Certifications

La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Blue Sea Beach Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,835 avis

Excellent 956 956

Très bien 586 586

Moyen 210 210

Médiocre 55 55

Horrible 28 28

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

80 %

de voyageurs
recommandent
80 sur 1,835 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Francesca B

Apr 21, 2024

"Séjour fort agréable"
Mon mari et moi avons séjourné pendant 1 semaine au blue sea beach resort, l arriver à été un peu compliquée au début car la saison débuter tout juste, l'hôtel venait d'ouvrir nous étions les premiers, ce sentiment c'est vite dissipé grâce au cadre de l'hôtel très spacieux, plusieurs piscine, accès à la plage direct, restauration ok les plats était bon malgré qu'ils était un peu froid, le staff de l'hôtel est très accueillant et chaleureux, et sourient seul bémol au crepier qui n'es pas du tout souriant .... Un grand grand merci à l'équipe d'animation internationale pour leurs gentillesse, leurs disponibilités et les nombreuses activités de journée et de soirée proposées par ces dernier, un espace en intérieur aurait été préférable pour les animation de soirée car un eu froid et pas mal de vent au beach bar. Dans l'ensemble se fut un très bon séjour. Encore merci au filles de la réception, à Alex, Francesco et Tiziano de l'animation c'était super.

Marc B, Quimper

Aug 31, 2023

"Séjour merveilleux au Blue Sea Beach Resort Faliraki"
Pour le troisième séjour au Blue Sea Beach Ressort nous sommes toujours autant satisfait. Un merci tout particulier à Sophia (room manager) pour sa gentillesse, sa disponibilité, son écoute pour l'organisation de notre séjour. Un grand merci également pour Linda (restaurant terrasse) Eva et Socratis (bar) et Zoé (bar piscine) pour leur gentillesse également et les bons moments passés ensemble. Nous reviendrons vous voir. Bonne fin de saison à tous. A bientôt. Katy et Marc

katpothier

Aug 22, 2023

"Bon hôtel mais..."
Magnifique hôtel bien situé. Le cadre est exceptionnel et le personnel très gentil et souriant ! Il possède deux grandes piscines ainsi qu'une plage de sable fin et de petits galets. Notre chambre était spacieuse cependant, le parquet était renforcé à côté du lit. Nous devions faire attention lorsque nous marchions. De plus, il y avait énormément de saletés derrière les meubles. Un peu décevant mais la literie était d'excellente qualité donc on peut facilement faire l'impasse sur ce petit désagrément. Gros gros bémol pour les boissons (en All Inclusive). Des jus ultra chimiques , excessivement sucrés. Donc pas moyen de terminer un cocktail tellement c'était mauvais. Pas de bouteilles d'eau à disposition. Et celle que l'on nous sert n'est pas bonne du tout. Nous avons dû en acheter à la petite supérette de l'hôtel. Pour la nourriture, ce n'était pas mauvais mais, à notre goût, trop de choix pour une qualité moindre. Poisson quasi inexistant. Nous qui rêvions d'en manger.. C'est raté ! La majorité des plats étaient en sauce. Très lourd pour l'estomac. Nous nous sommes contentées de salades, fromages et fruits frais. Sinon, dans l'ensemble, bon hôtel.

Stay63683355409

Aug 10, 2023

"Super séjour "
Très bon hôtel. Accueil sympathique à la réception. L hôtel ainsi que les chambres sont très propres et le personnel aussi bien les femmes de ménage , le personnel de salle , aux différents bar... et le lifeguard n arrête pas de travailler Les buffets du buffets du matin midi ou soir sont diversifier et bon . Sur votre séjour possibilité de faire un resto spécialité grecque et l autre hamburger au bord de plage Vous avez 2 belles piscines , elles ferment à 18h . Bonne équipe d animation mention spéciale pour Alex (francophones ). La plage est de fin gravier et petits gallets pour rentré dans la mer . Tout pour passer de bonne vacance et oublier la drache 🌧de notre pays .

Emma M

Aug 9, 2023

"Merci Alex !"
Excellentes vacances, superbe hôtel, ambiance au top. Buffet très varié et très bon. 2 piscines et la plage à proximité, vous avez le choix. Un grand merci à l’équipe d’animation pour avoir mis des paillettes dans nos vies (et petite mention pour Alex, animateur francophone) ! En bref, vous ne serez pas déçu de votre séjour au Blue Sea.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local