Bienvenue dans votre Ôclub Experience Venezia Resort Hotel & Spa 4* ! Installé au cœur de la région de Faliraki, ce complexe est un véritable havre de tranquillité et de raffinement. Alliant élégance méditerranéenne et confort contemporain, votre Ôclub Experience offre un cadre enchanteur où chaque détail est pensé pour le bien-être des voyageurs. Jardins luxuriants, espaces aquatiques, zones dédiées aux enfants et espaces réservés aux adultes créent un équilibre parfait entre détente et animation. Les chambres lumineuses invitent à la sérénité, tandis que l'offre culinaire variée promet de belles expériences gustatives. Pour vous ressourcer, rendez-vous au spa « Evridiki » pour des massages et des soins prodigués dans une atmosphère apaisante. Idéalement situé à quelques kilomètres des plages de sable fin et à proximité de Rhodes, votre Ôclub Experience Venezia Resort Hotel & Spa 4* combine parfaitement repos, loisirs et découverte au cœur de la Méditerranée.
Ôclub Experience
Un club ouvert sur le monde !
Partir Ôclub, c'est la promesse de passer de vraies vacances, entre moments de convivialité, de partage et de découverte.
Découvrez tous les avantages du Ôclub Experience* :
- Privilège d'un hôtel club 4* et 5* parmi les meilleurs de la région
- Animateur(s) francophone(s) à votre service
- Expériences pour découvrir la culture locale et la destination
- Activités sportives et divertissements pour toute la famille
- Mini club pour les enfants, selon la destination
- Formule « tout compris », 100% sérénité, selon la destination
*selon la destination.
Cap sur Rhodes ! Baignée par la Méditerranée et la mer Egée, au large de la Turquie, l'île de Rhodes est la plus grande du Dodécanèse. L'île grecque se distingue par son multiculturalisme. Puissance maritime et commerciale dès l'Antiquité, les différents peuples ont laissé un héritage culturel et un patrimoine architectural de grande valeur. Vous découvrirez aussi au fil de vos visites, des villes incroyables, à la vie nocturne animée, des villages typiques, des petits ports traditionnels à l'atmosphère paisible. Vous vous imprégnerez ainsi de la culture et des coutumes locales, si colorées. Avec sa nature luxuriante et ses vestiges historiques fabuleux, l'île de Rhodes est une destination à nulle autre pareille. Laissez-vous guider par Ôvoyages, pour une immersion parfaite dans cette île merveilleuse.
À proximité :
- Centre-ville de Faliraki (env. 2,5 km)
- Plage de Faliraki (env. 2,5 km)
- Plage Kathara (env. 2,5 km)
- Plage Ladiko (env. 3,7 km)
- Baie d'Anthony Quinn (env. 4 km)
- Ville de Rhodes (env. 14 km)
- Aéroport international de Rhodes-Diagoras- (env. 18 km)
Le Ôclub Experience Venezia Resort Hotel & Spa 4* dispose de 203 chambres, véritables havres de paix, pensées pour offrir un confort absolu et une atmosphère de détente dès le premier instant. Lumineuses et élégamment décorées, elles marient le charme méditerranéen à une touche contemporaine, dans des tons doux évoquant le sable chaud et la mer Égée et leur décoration varie selon les différents bâtiments du complexe.
+ En savoir plus
Les plus
La formule « Tout compris » maline
L'ambiance aquatique et « fun »
La situation idéale
+ En savoir plus
Logement
Vous séjournerez dans ces chambres :
- Chambre Standard
Superficie : 16-20 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum
- Chambre Famille (avec lits superposés)
Superficie : 30 m² - Capacité : 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants maximum
La Chambre Famille dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard
+ Découvrir tous les logements
Restauration
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris ». Le restaurant buffet principal « Venus », ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, mêle spécialités grecques, plats méditerranéens et cuisine internationale, dans une ambiance conviviale et familiale. Possibilité de repas végétalien, végétarien, sans gluten, sans lactose (sur demande).
- De 10h à 23h, selon les bars et les horaires, les boissons locales avec ou sans alcool vous seront proposées : café filtre, thé, jus de citron, d'orange, de pomme et d'ananas, Pepsi Cola, Pepsi Light… bière pression, vins rouge et blanc, spiritueux, alcools forts (vodka, gin, brandy, ouzo, rhum) et cocktails.
- Pour un repas plus léger en journée, la « Piazza Themed Restaurant » propose un service décontracté à proximité de la piscine. Burgers, pizzas, hot dogs et grillades y sont préparés à la demande, parfaits pour une pause entre deux baignades ou activités. Glaces entre 11h00 et 17h30.
- 1 fois/séjour, rendez-vous au restaurant à la carte « Azur Creative Cuisine » pour savourer une délicieuse cuisine Le restaurant est réservé aux adultes.
- Taverne grecque traditionnelle, l' « Athina » vous accueille 1 fois/séjour pour une expérience culinaire exceptionnelle aux saveurs authentiques, avec des plats grecs traditionnels revisités
- Dès 18h (jusqu'à 23h), le « Venus Main Bar », situé au cœur du complexe, vous accueille pour siroter votre boisson préférée
- Niché au bord de la piscine principale, l' « Aqua Pool Bar » offre un havre de paix rafraîchissant avec boissons glacées et en-cas légers
- Dans une ambiance chaleureuse, le tout nouveau bar de la piscine « Cosmopolitan » vous invite à savourer des boissons savamment préparées tout en admirant une vue panoramique magnifique. Boissons avec alcool à partir de 11h00.
- Plongez dans l'univers de la mixologie à l' « Azur Cocktail Bar » (réservé aux adultes), où des cocktails innovants sont élaborés avec précision et créativité.
- Les passionnés de sports apprécieront le « Sport Club ». Équipé de grands écrans haute définition diffusant en direct des événements du monde entier, ce lieu animé offre une ambiance électrique où les supporters peuvent encourager leurs équipes préférées tout en sirotant une bière par exemple.
Avec participation (€) :
- Les amateurs de gastronomie dîneront à l' « Azur Creative Cuisine », un élégant restaurant à la carte réservé aux adultes. Des plats raffinés d'inspiration méditerranéenne et marocaine sont servis dans une atmosphère calme et sophistiquée.
- L' « Athena Greek Taverna » invite les hôtes à découvrir la cuisine grecque traditionnelle dans une ambiance typiquement locale. Moussaka, souvlakis et mezzés y sont concoctés avec finesse, le tout accompagné de vins du pays.
- Selon le bar et l'horaire : spiritueux, alcools forts (vodka, gin, brandy, ouzo, rhum) et cocktails
- Toutes les boissons au-delà de 23h
+ En savoir plus
Equipements
L'hôtel met à votre disposition :
- Navette aller/retour vers la plage 5/7 fois/jour
- Réception 24h/24
- Connexion Wifi
- Consigne à bagages
- Distributeur automatique de billets (ATM)
- Etages supérieurs accessibles par ascenseur
- Parking privé
- Cartes de crédit acceptées : Visa et MasterCard
Avec participation (€) :
- Coffre-fort (dans la chambre)
- « Hight Speed »Wifi (dans la chambre)
- Blanchisserie
- Service
- Mini market
- Arrêt de bus locaux devant l'hôtel
- Borne de recharge pour véhicule électrique (selon disponibilité)
- Location de voitures
+ Découvrir toutes les animations
Sports et loisirs
-
Compris dans le prix du voyage
L'hôtel met à votre disposition :
- Piscine « Cosmopolitan Pool »
- « Aqua Pool » pour les familles
- « Exclusive Marrakech Oasis Pool » réservée aux adultes
- Solarium aménagé avec chaises longues et parasols
- Serviettes de piscine (contre caution)
- Espace aquatique avec toboggans - 7j/7, de 11h00 à 17h00 du 01/06 au 30/09 & de 11h00 à 15h00 du 01/05 au 31/05 et du 01/10 au 28/10 -
- « Pool Volley », water-polo, aquagym, aqua zumba,
- Salle de sport
- Yoga, Pilates
- Aérobic
- Fléchettes
- Tennis de table
- Cours de danses latines, zumba
- Programme de divertissements internationaux en journée et en soirée (6 j/7) : diffusion d'évènements sportifs, concerts/spectacles, tournois sportifs, olympiades, concours, karaoké, musique « live », soirée grecque …
-
En option payante
Avec participation (€) :
- Billard
- Salle de jeux vidéo (11h à 23h)
- Parcours de golf (à proximité)
- Espace Spa et bien-être « Evridiki » : sauna, hammam, soins corporels et du visage, massages
+ En savoir plus
Animation
Les moments Ôclub
L'équipe d'animation de votre Ôclub Experience Venezia Resort Hotel & Spa 4* vous propose de partager des moments de convivialité et de découverte à la carte. Profitez d'une palette colorée d'activités en immersion totale dans votre destination de vacances et partez à la découverte des traditions locales : vivez l'expérience Immersion®.
- Cours de cuisine locale
- Cours de langue grecque
- Autres activités à découvrir
Les moments de convivialité & de partage
Et si finalement, la plus belle surprise de vos vacances, c'était les rencontres humaines ? Partagez tous les jours un verre à l'ApérÔclub pour le plaisir d'être ensemble, et une fois/semaine Nuit Blanche Ôclub. Autant de moments de convivialité que votre équipe d'animation Ôclub sera heureuse de partager avec vous.
+ En savoir plus
Enfants
Le Ômini Club accueille les enfants de 4 à 12 ans. Une équipe qualifiée d'animateurs propose un programme complet d'activités ludiques et créatives internationales en toute sécurité (10h30 à 12h30 & 15h à 18h).
- Le Ômini Club est ouvert 6 jours par semaine toute la saison, avec un encadrement francophone dédié pendant les vacances scolaires françaises. Les horaires et les programmes peuvent varier en fonction de la fréquentation du « resort » et de la saison.
- Pendant la journée, tout pour s'amuser et se distraire, avec des ateliers manuels variés, des jeux à gogo…
- Bassin dédié à l' « Aqua Pool » avec des eaux peu profondes et des éléments interactifs
- Pataugeoire avec toboggans et jeux d'eau
- Aire de jeux extérieure
- 1 fois / semaine, journée continue au mini-club avec déjeuner et activités
- Veillée Ômini club une fois / semaine avec mini-disco
- Ôpote's Club : le rendez-vous des ados de 13 à 17 ans. Un programme d'animations sportives et fun 6j/7 pendant les vacances scolaires françaises, encadré par nos animateurs francophones de 10h à 18h. Vous pourrez même déjeuner et/ou dîner avec vos animateurs.
+ En savoir plus
Détails du prix
Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Rhodes aller/retour, opéré par Sky Express, Air France, Aegean Airlines ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour-Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces*,
la taxe de solidarité et de carbone,
les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport,
l'hébergement selon la durée et la catégorie de chambre choisie lors de la réservation à l'hôtel Ôclub Experience Venezia Resort Hotel & Spa 4* (normes locales),
les repas et boissons mentionnés dans la formule « Tout compris » (voir détails dans Restaurants & Bars),
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification.
*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces. Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.
+ En savoir plus
Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »,
la hausse carburant (réajustement possible avant départ),
les repas, snacks et boissons non mentionnés dans la formule « Tout compris »,
les dépenses d'ordre personnel et les pourboires,
la franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
la taxe touristique à régler sur place obligatoirement, 10€ par chambre et par nuit, montant communiqué à titre indicatif soumis à modification sans préavis),
les éventuelles hausses carburant pouvant survenir avant le départ.
+ En savoir plus
Voir les conditions
Transport
A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).
+ En savoir plus
Aegean Airlines
La compagnie et sa flotte
Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.
+ En savoir plus
Certifications
Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.
+ En savoir plus
Franchise bagages
Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.
+ En savoir plus
Services à bord
Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord
Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Air France
La compagnie et sa flotte
Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.
La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.
Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.
+ En savoir plus
Certifications
Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Bon à savoir
Information(s) pratique(s)
- Le programme « Tout compris » est valable jusqu'au départ.
- Les dates d'ouverture de l'espace aquatique sont soumises aux conditions climatiques et sujettes à modification sans préavis.
- Check-in : 15h, check-out : 11h
- Certaines chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite (sur demande).
- Certains services peuvent ne pas être disponibles ou avoir un accès limité en raison des exigences strictes de sécurité et d'hygiène appliquées, du faible taux d'occupation de l'hôtel ou des mauvaises conditions météorologiques.
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
+ En savoir plus
Infos vol
Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.
La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.
Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.
+ En savoir plus
Formalités
Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.
+ En savoir plus
Pour info
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
Institut de veille sanitaire,
Méteo France Voyage,
Ministère des Affaires Etrangères,
Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus
Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
+ En savoir plus