.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Lydia Maris Resort & Spa kolymbia GRECE
Meilleur prix
dès 627 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

(Réf : 1113190005443050101)

Hôtel Lydia Maris Resort & Spa 4

Iles Grecques - Rhodes (Kolymbia)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,121 avis

Des vacances réussies

  • Accès internet chambre Accès internet chambre
  • Coffre fort Coffre fort
  • Room service Room service
  • TV satellite TV satellite
  • Salle de sport Salle de sport

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Destination

L'hôtel

Description générale:
L'hôtel Lydia Maris se trouve à Kolymbia, à environ 20 km de Rhodes (Lindos env. 20 km, Afandou env. 5 km ). La plage la plus proche, une plage de galets, est à env. 350 m. Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols contre un supplément. Il y a différents magasins et un supermarché pour vos achats juste à côté de l`hôtel. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des bars et restaurants également en très peu de temps. Des établissements comme un cinéma (env. 25 km) vous offrent des possibilités variées pour vos loisirs. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Seven Springs (env. 8 km) et Tsambika Beach (env. 8 km). La mobilité pendant votre séjour est assurée par un service de location de voitures, une station de taxi (env. 100 m) et un arrêt de bus à env. 50 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 25 km de distance. L'aéroport (RHO) se trouve à env. 25 km.

Équipement:
L`hôtel se compose d`un bâtiment principal de 3 étages ainsi que de 15 bâtiments annexes et dispose de 205 chambres. L`équipement de l`hôtel comprend une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 14:00 h, check-out jusqu`à 11:00 h), un hall d`entrée avec un bar, un climatiseur, un coffre-fort (payant), un petit magasin, un parking (gratuit) et un système d`entrée de sécurité. Profitez de l'offre culinaire dans les 3 restaurants de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. Le nettoyage de la chambre est gratuit. Le service d`étage, le service de blanchisserie et de repassage et le service médical sont disponibles moyennant des frais.

Piscine:
L'espace extérieur de l`hôtel comprend une piscine d`eau douce avec une pataugeoire séparée. Des chaises longues et des parasols sont disponibles gratuitement à la piscine. Un bar au bord de la piscine propose des boissons rafraîchissantes.

Repas:
Petit-déjeuner américain (de 07:00 - 10:00 h). La formule "tous inclus" comprend Boissons non-alcoolisées (07:00 - 00:00), bière (10:00 - 00:00), vin (10:00 - 00:00), café et thé (07:00 - 00:00), gâteaux et pâtisseries (16:00 - 18:00), boissons alcoolisées nationales (10:00 - 00:00), petit-déjeuner pour les lève-tard (10:10 - 11:00) et snacks (11:30 - 18:00).

Sport et loisirs:
Offres de sport et de divertissement: fitness, aérobic, billard (éventuellement payant), fléchettes (éventuellement payantes), tennis de table (éventuellement payant) et tennis (gratuit, env. 50 m). A environ 350 m, des sports nautiques (en partie assurés par des prestataires locaux) sont proposés. Un parcours de golf se trouve à 5 km de l`hôtel. Prestations de bien-être: bain bouillonnant (gratuit). Espace spa, sauna et massages (payant). Divertissement pour adultes: Programme d`animation avec des spectacles en soirée . Une aire de jeux divertit les petits invités. Garde d'enfants: Programme d`animation pour les enfants (de 4 - 12 ans) et baby-sitting (payant).

Informations supplémentaires:
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: anglais et allemand. Les modes de paiement suivants sont acceptés: Visa et Euro/MasterCard.

Standard Chambre familiale (Economy):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, 2 lits supplémentaires, lit de bébé (gratuit), carrelage, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite ainsi que climatisation réglable individuellement. Taille de la chambre: 28 m².

Double Deluxe Chambre (Avec ponton - Vol Domestique):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite ainsi que climatisation réglable individuellement. Taille de la chambre: 30 m².

Standard Chambre:
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite ainsi que climatisation réglable individuellement. Taille de la chambre: 26 m².

Standard Chambre (Economy):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), carrelage, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite ainsi que climatisation réglable individuellement. Taille de la chambre: 26 m².

Occupation individuelle Standard Chambre:
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite ainsi que climatisation réglable individuellement. Taille de la chambre: 26 m².

Superior Chambre:
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite ainsi que climatisation réglable individuellement. Taille de la chambre: 30 m².

Standard Suite:
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, 2 lits supplémentaires, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite ainsi que climatisation réglable individuellement. Taille de la chambre: 50 m².

Standard Suite (Piscine - Terrasse partagee):
Aménagées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire. Taille de la chambre: 50 m².

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Sky Express,Aegean Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Lydia Maris Resort & Spa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Lydia Maris Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,121 avis

Excellent 516 516

Très bien 316 316

Moyen 182 182

Médiocre 66 66

Horrible 41 41

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

69 %

de voyageurs
recommandent
69 sur 1,121 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Sarra D

Oct 16, 2024

"Top"
J’ai passé un excellent séjour L’accueil était chaleureux. La nourriture était excellente. On s’est extrêmement amusé avec l’animation formidable qu’ils nous ont proposé C’était un séjour top avec toute l’animation et l’accueil chaleureux, je recommande fortement

William C

En famille

Oct 16, 2024

"Super hotel animation top"
Super complex 20 mn du rode centre villle l’hotel est tres propres les chambre sont spacieuses avec 2 piscine pizeria et restaurant greek ainsi le restaurant principale . Spa et terain de tenise .mini disco chaque nuit avec evelina .gustavo et alex tres gentil et professionnel. Tous le personnel de l’hôtel sont souriants et servialble

Sondes S

Oct 15, 2024

"Équipe exceptionnelle ❗"
Nous avons passé un séjour inoubliable à l'hôtel grâce à l'incroyable équipe d'animation ❤️ Du début à la fin, ils ont su rendre notre expérience mémorable avec leur enthousiasme contagieux et leur professionnalisme. Alex, Evelina.... BRAVO 👏

hanen h

Oct 6, 2024

"A refaire absolument"
Un très bon séjour J'ai bien profité de la tout Une ambiance extraordinaire Des moments inoubliables Les animateurs sont adorables Alex evelina et Gustavo Je recommande fortement J'en parlerai à tous des mon retour a mon pays absolument.

Nicole H

Oct 6, 2024

"NE VAUT PAS 5 ETOILES"
NE VAUT PAS 5 ETOILES Points négatifs : Personnel de l’accueil : sourire et « bonjour » selon les jours. A l’arrivée dans la chambre : pas de cadeau de bienvenue : assiette de fruits ou de gâteaux, ou bouteille de vin. Une seule et unique bouteille d’eau pour toute la durée de votre séjour et jamais renouvelée. Si vous souhaitez de l’eau, il faut aller acheter des bouteilles au super marché ! Pas de produits de salle de bain, sauf 3 minuscules miniatures le jour de votre arrivée, ensuite il faut utiliser le distributeur de salon liquide, le même que celui des toilettes du restaurant. Le coffre de la chambre est payant : 20€ par semaine. Petit déjeuner : pas de jus de fruits frais pressés, mais un concentré mélangé à de l’eau et pas d’expresso. Le pain est immangeable, mou comme une éponge ! Du jamais vu pour un 5* Animation du soir : nulle, assurée par les animateurs : soirées bingo, karaoké, quizz… Aucun spectacle de danse ou musique locales. Seules 2 soirées par semaine de danse (cabaret) ou live music, rien de grec ! Points positifs : Idéalement situé entre Rhode et Lindos. Personnel du restaurant très aimable et très souriant. Buffet correct et très varié, avec une mention particulière pour le grill (très bonnes grillades, viandes, rôtis, brochettes, poissons) Ménage de la chambre : très bien. Animation journée : rien à dire, car nous ne sommes pas venus sur cette magnifique île de Rhodes pour passer nos journées au bord de la piscine de l’hôtel. Personnel du bar de la piscine : très aimable et très souriant

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Kolymbia : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Olympos Beach Hotel, All Senses Ocean Blue Seaside Resort, Oclub Experience Sol By Melia Cosmopolitan, Ôclub Experience Rodos Palace, Lindos Blu Luxury Hotel & Suites 5* (Adults only) ainsi que le Costa Lindia Beach Resort et le Oasis Rhodes sans oublier le Golden Days Aparthotel. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Oasis Hotel et Belair Beach. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Trianta et Atrium Platinum Luxury Resort Hotel & Spa mais aussi le D Andrea Mare et le Amathus Beach. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Oceanis Park, Framissima Kiotari Miraluna Resort et l'hôtel Grand Tour de Grèce. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Dolce Attica, le Grand Tour de Grèce et extension 3 nuits Framissima Dolce Attica et le Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Palmariva Beach qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.