Fram vacances  |  Vacances Grece  |  Vacances Iles Grecques  |  Hôtel club Rhodes
Hôtel Lydia Maris Resort & Spa Rhodes Iles Grecques
Meilleur prix
dès 532 / .pers

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -40%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1113190005443060101

Hôtel Lydia Maris Resort & Spa

44

Iles Grecques - Rhodes

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 790 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Activités enfants Activités enfants

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mer.
13/juil.
mar.
19/juil.
7J/6N -93€ 1,125 Réserver
jeu.
14/juil.
mer.
20/juil.
7J/6N -226€ 1,276 Réserver
mar.
26/juil.
dim.
31/juil.
6J/5N -149€ 1,071 Réserver
mer.
27/juil.
lun.
01/août
6J/5N -174€ 961 Réserver
jeu.
28/juil.
mar.
02/août
6J/5N -79€ 1,215 Réserver
ven.
05/août
jeu.
11/août
7J/6N -199€ 1,707 Réserver
sam.
06/août
ven.
12/août
7J/6N 1,739 Réserver
dim.
07/août
sam.
13/août
7J/6N 1,682 Réserver
lun.
08/août
dim.
14/août
7J/6N 1,794 Réserver
mar.
09/août
dim.
14/août
6J/5N 1,454 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

L'hôtel est situé à Kolymbia, sur la côte est de l'île de Rhodes, à 400 m de la plage. La ville de Rhodes se trouve à 25 km. Le complexe est entouré de 2,5 hectares de jardins arborant une multitude de fleurs et de plantes, dont rosiers, bougainvilliers, jasmins et fleurs nocturnes. Le complexe comprend un bâtiment principal et 12 bâtiments plus petits, aménagés en bungalows ou abritant plusieurs chambres. Les clients trouveront sur place une taverne, un snack-bar, un pool-bar, ainsi qu'un bar équipé d'une terrasse avec télévision à grand écran. L'hôtel comprend un hall d'accueil climatisé avec réception disponible 24h/24, un coffre-fort, un bureau de change, Une supérette, un accès Internet et des installations de conférence. Les clients pourront profiter du parking et du service de blanchisserie (supplément). Les enfants pourront s'amuser sur l'aire de jeux. Les chambres bénéficient d'installations confortables. Elles sont équipées d'une baignoire/douche, d'un balcon ou d'une terrasse, de la climatisation à réglage individuel, d'une ligne téléphonique directe, de la radio, d'un réfrigérateur et de la télévision par satellite. Les suites comprennent deux chambres séparées avec porte communicante et sont dotées de la climatisation et d'un poste de télévision dans chacune des chambres. Les deux chambres des suites junior sont séparées par des persiennes, elles sont toutes deux climatisées et équipées d'un téléviseur. Lits pour enfants disponibles sur demande.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie). Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations. Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3 Cartes et informations concernant le vol (Air Show) Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord Classe Affaires Comptoirs d'enregistrement dédiés Salons Classe Affaires Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol. ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Aegean Airlines : http://fr.aegeanair.com/

Sky Express

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Aegean Airlines, Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Lydia Maris Resort & Spa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

790 avis

Excellent 335 335

Très bien 252 252

Moyen 125 125

Médiocre 46 46

Horrible 32 32

Literie

Service

Chambres

Situation

74 %

de voyageurs
recommandent
74 sur 790 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Daniel A

En couple

May 8, 2022

"Restauration à éviter !!!"
Hôtel 5 étoiles que sur la façade et dans le personnel qui a le sourire pour sauver le service 😀 car il ne vaut que deux étoiles dans l’animation restreinte avec les moyens du jour et une étoile pour la restauration de cantine de primaire avec que des plats basiques ... sans saveur et sans diversité en ayant fait le tour en trois jours, rien à comparer avec le Golden Coast de Nea Makri de 2021 !!! À éviter... si vous voulez garder un bon souvenir de l’île de Rhodes et de sa gastronomie !!!

Catherine M

Oct 23, 2021

"Excellente prestation"
Nous revenons de 10 jours passés à l'hôtel Lydia Maris et nous sommes enchantés et ravis de la prestation de cet établissement. Les chambres sont très propres, le personnel bien sympathique, contrairement à ce que certains disent, les employés font des efforts pour essayer de nous comprendre, certes c'est léger mais ils essaient... Le petit déjeuner est gargantuesque, les repas du midi et du soir sont biens, juste un petit bémol sur la qualité des fruits, souvent pas assez murs, mais il y a plein de gâteaux à notre disposition. Les giros (ou Kebab) et les pizzas (disponibles toute la journée jusqu'à 19 heures) sont excellents.... les jeunes personnes au barde la piscine sont très très serviables, et les cocktails sont très bien préparés. Le site est merveilleusement beau et tous les oliviers sur le sites sont somptueux, Afin bref Excellent séjour...merci à tous d'avoir fait de nos vacances un super moment. Bravo à tous.

PascaldeBruxelles

En couple

Oct 15, 2021

"Ne vaut pas un 5*, tout au plus 3"
Nourriture de cantine scolaire, personnel antipathique,accueil desagreable, all in en dessous de tout, choix de boissons plus que limité et en sus de tres pietre qualite, pas le moindre jus frais , piscine bondee, billard délabré et payant malgré tout; bref mis à part la propreté des chambres et du resort en general TOUT nous a fortement déçu. En résumé, passez votre chemin, vous trouverez ( bien) mieux ailleurs.

DA N

Oct 3, 2021

"Mérite que 3 étoiles"
Très déçue de cet hôtel, il ne vaut pas du tout 5 étoiles, le manger est plus cantine, mais ca peu encore aller. Le bar, serveur très désagréable, le monsieur qui fait les pizzas, lui est très agréables. Le personnel ne parle pas Français, je le déconseilles aux Français qui ne parlent pas Anglais. Quand on prend une douche, on a la salle de bain inonder, donc sol tremper, on ne peut pas se servir du sèche cheveux, on a eu la clim de la suite qui c'est mis a fuir sur les prises en dessous, elle a été réparer le lendemain, ca été rapide. Animation quasi inexistante. Le coin des pâtisseries que l'on a vers 1-heures est nul, et encore faut savoir qu'il existe. On attend toujours les tarifs pour le nettoyage du linge, on avait envoyé un mail avant notre arrivé, il est toujours sans réponse. Aucune communication dans cet hôtel. Il n'est pas loin de la plage, sinon, je ne le recommande pas du tout. Pour 14 jours, on a payer 30 euros le coffre dans la chambre. Quand on quitte la chambre avec la carte magnétique, on a plus de courant, donc plus de clim, pas de charge pour les téléphones, et si on est deux beh on se débrouille, je considère cette hôtel, plus comme un club, sans animation.

Nicole K

En couple

Sep 10, 2021

"Vàcances 10 au 17 septembre"
Venons d arrivée sous le charme de l hôtel . Vu les 2 dernières commentaires nous étions hésitant … mais là sans regrets … je crois que certaines personnes n ont pas la valeur des choses … piscine chambre service au top ! Personnel charmant ! Restauration au top

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min