.
  • Agences
  • Espace Clients
  • Voyages de groupe
  • Newsletter

01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Voyages Fram  |  Vacances Espagne  |  Hôtel club Costa Blanca
Hôtel AR Diamante Beach (vol non inclus) calpe Espagne
Meilleur prix
dès 203 / pers.

Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -13%

(Réf : 600022)

Hôtel AR Diamante Beach (vol non inclus) 44

Espagne - Costa Blanca (Calpe)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 2 413 avis

Vous allez adorer

  • Centre de bien être de qualité
  • En bord de mer
  • Confort et modernité

Stop covid: partez serein ! Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées pour vous garantir un haut niveau de sécurité. + Plus d'infos

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Hygiène et Protection renforcées

Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 24 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté.
Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

Votre séjour à l'hôtel AR DIAMANTE BEACH en toute tranquillité !

La chaîne AR Hotels & Resort a établi des mesures de sécurité en conformité avec la règlementation, dont voici le détail du protocole :

NOUS SUIVONS SCRUPULEUSEMENT LES MESURES SANITAIRES ET DE (PRÉ) DÉSINFECTION
- Nous nous adaptons à la situation actuelle en assurant la sécurité de toutes nos installations, conformément aux directives du ministère de la Santé, par le biais des protocoles élaborés par l'Institut pour la Qualité touristique espagnole (ICTE) et d'autres guides de renom pour le secteur de l'hôtellerie (HOSBEC).

NOUS ASSURONS LE NETTOYAGE ET LA DÉSINFECTION
- Les protocoles de nettoyage suivis par nos hôtels sont basés sur les pratiques approuvées par le ministère de la Santé.
De même, le nettoyage de toutes les parties communes des hôtels est effectué avec des produits désinfectants aux propriétés virucides. Notre plan de nettoyage a été revu pour augmenter la fréquence de nettoyage et désinfection de tous les espaces de l'hôtel, en particulier les zones de plus grand contact.
Pour la désinfection des chambres, nous utilisons des produits de nettoyage efficaces sur toutes les surfaces, et nous suivons une série de protocoles cliniquement prouvés pour le nettoyage des textiles.

NOUS RESPECTONS LES MESURES DE DISTANCIATION SOCIALE
Nous savons combien il est important de maintenir une distance sociale pour faire face à la situation actuelle. C'est pourquoi nous avons établi des protocoles spécifiques pour faciliter cette séparation.
Nous avons placé des panneaux dans toutes les zones communes pour rappeler à nos clients la nécessité de maintenir une distance de sécurité et nous avons déplacé le mobilier de manière à ce qu'il soit complètement adapté aux besoins actuels.
En outre, les clients bénéficieront en permanence de l'aide et du soutien de notre personnel et d'une communication renforcée concernant les normes, les mesures et les services adaptés, afin que des mesures puissent être mises en œuvre dans tous les espaces.

NOUS NUMÉRISONS LES PROCESSUS
Tous nos hôtels proposent des solutions numériques et techniques pour réduire l'interaction et le contact que nos clients peuvent avoir avec les surfaces. Ainsi, nous proposons des menus numérisés dans nos bars, restaurants et spas.

NOUS ÉTABLISSONS DES PROTOCOLES DE SÉCURITÉ SPÉCIFIQUES
Vous trouverez des distributeurs de gel hydro alcoolique aux entrées principales des bâtiments de nos hôtels, ainsi que d'autres mesures de sécurité afin de garantir le bien-être de tous nos clients. Les membres de notre équipe qui sont en contact direct avec les clients, ou qui travaillent à la préparation et/ou présentation d'aliments, sont munis de tous les équipements de protection, tels que des masques et des gants.
En ce qui concerne les fournisseurs qui doivent accéder à l'hôtel, ils le feront toujours dans le plus grand respect des mesures de sécurité.

NOUS NOUS OCCUPONS DE LA RESTAURATION ET DU SERVICE
Afin de réduire au maximum les interactions, tous les processus de commande, de préparation, de livraison, de consommation et de paiement des services de restauration ont été adaptés pour assurer la sécurité et le bien-être de nos clients et de nos employés.
Ainsi, nous réduisons également la manipulation des aliments et le contact humain grâce au buffet assisté, à la distribution d'aliments sous forme de dosettes et à la disposition des tables respectant la distance de sécurité de 2 mètres dans tous nos restaurants.
Le service de chambre, quant à lui, suit des protocoles de sécurité stricts.

NOUS COMPTONS SUR NOTRE GRANDE ÉQUIPE DE PERSONNEL FORMÉ ET RESPONSABLE
Nous avons créé un comité de Sécurité et Santé afin de garantir la minimisation des risques, à travers la mise en œuvre des nouveaux protocoles d'action face au COVID-19 et à d'autres maladies infectieuses virales.
De même, pour garantir une sécurité maximale, tous les membres du personnel ont reçu une formation spécifique afin d'assurer que le plan de prévention de contagion soit strictement respecté.
En cas de problèmes de santé chez les clients, nous avons élaboré des plans d'action concrets, qui seraient mis en place par notre comité de crise face à une éventuelle situation d'urgence. Nous disposons également d'équipements de protection et nous avons la possibilité de contacter rapidement avec les services médicaux et les autorités sanitaires.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Voir la charte hygiène

STOP-COVID STOP COVID

Situation

Destination prisée et populaire, la Costa Blanca est aujourd'hui connue pour ses paysages estivaux, représentés par des orangers et des amandiers démontrant le caractère unique et authentique de cette région. De nombreuses activités sont possibles sur la Costa Blanca notamment les randonnées qui vous conduiront à découvrir d'imprenables vues depuis d'immense falaises surplombant la mer et à profiter du calme des longues plages de sables fins.
Vous aurez également la possibilité de découvrir le patrimoine historique de la région : vestiges ibères, sites grecs ou romains, architecture médiévale… Région aux multiples facettes, les stations balnéaires offrent une atmosphère idéale pour la pratique d'activités nautiques. Un autre atout de cette région est son climat exceptionnellement propice à la détente au bord de l'eau et le plaisir de profiter d'un bain de soleil.

Réservez votre séjour à l'hôtel Ar Diamante Beach et profitez-en pour stimuler vos sens !
Cet établissement a remporté plusieurs prix d'excellence.

Cet hôtel au confort soigné, aux vastes espaces lumineux et à la décoration résolument moderne se trouve à 100 m environ de la plage du Levante et de la promenade maritime de Calpe. Vous séjournerez dans des chambres spacieuses, aménagées confortablement. Vous bénéficierez également moyennant des frais supplémentaire d'un accès au spa proposant tous types de soins. Le restaurant de l'hôtel vous propose de succulents plats concoctés spécialement pour vous par un chef cuisinier.

Les plus

Centre de bien être de qualité
En bord de mer
Confort et modernité

L'espace Remise en forme

Situé au cœur de l'hôtel, le centre bien-être vous apporte détente et relaxation : un endroit idéal pour se déconnecter du monde.

CURE 1 JOUR / 2 SOINS 95€
- Massage corporel complet "Serenity" : 50 min
- Traitement facial personnalisé : 20 min

CURE DECOUVERTE 3 JOURS / 2 SOINS PAR JOUR 277€ (*)
- Massage corporel complet "Serenity" : 50 min et traitement facial personnalisé : 20 min
- Massage "Abhyanga" à l'huile chaude : 50 min et massage "Champi Hindù" : 20 min
- Soins corporels : exfoliation, enveloppement et hydratation et massage du crâne : 60 min

CURE SENSATIONS DU MONDE 5 JOURS / 2 SOINS PAR JOUR 432€ (*)
- Massage corporel complet "Serenity" : 50 min et traitement facial personnalisé : 20 min
- Massage "Abhyanga" à l'huile chaude : 50 min et massage "Champi Hindù" : 20 min
- Soins corporels : exfoliation, enveloppement et hydratation et massage du crâne : 60 min
- Bain privatif : aromatique 20 min et reflexologie plantaire Thaïlandaise : 60 min
- Massage essences et sensations 60 min

(*) Sous réserve de disponibilité, nous consulter, prestations sous réserve de modification sur place, accès au spa (90 min/jour) pour chaque cure.

Offre spéciale

VOS AVANTAGES FRAM
Réservez votre séjour avant le 31/3/23 et bénéficiez de :
- 20% de réduction sur votre hébergement pour un séjour compris entre le 1/1/23 et le 31/7/23 et entre le 27/8/23 et le 10/11/23.
- 12% de réduction sur votre hébergement pour un séjour compris entre le 1/8/23 et le 26/8/23.

Remise déjà incluse dans les tarifs en ligne, valable dans la limite des stocks disponibles et non cumulable avec toute autre offre ou avantage. Offre applicable sur les prestations hôtelières uniquement.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre
L'hôtel dispose de 283 chambres réparties sur 14 étages avec 4 ascenseurs.

Lors de votre séjour, vous serez logés en chambre standard (38 m²) équipée de :
- 2 lits simples ou 1 grand lit.
- Salle de bain avec baignoire (douche pour les chambres PMR), sèche-cheveux.
- TV, téléphone, Wi-Fi.
- Balcon avec mobilier.
- Coffre-fort

Capacité : 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants.

En supplément :
- Minibar.
- Chambre Suprême avec vue mer (38 m²), cava et chocolat à l'arrivée, Wi-Fi, presse quotidienne (réservation la veille), réductions sur les soins de remise en forme. Capacité : 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants.

Bon à savoir

- Séjour 4 nuits minimum.
- Forfaits spéciaux cures (voir rubrique "l'espace remise en forme").
- Offre remise en forme : accès à la salle de sport gratuit pour les plus de 16 ans.
- Acheminement aérien possible, nous consulter.
- L'hôtel n'accepte pas les animaux.

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficierez d'une formule Demi-pension.

- Petits déjeuners et dîner au buffet du restaurant principal, cuisine internationale et spécialités locales.
- Buffet amélioré pour les repas de Noël et Nouvel An (servi à table).
- Possibilité de choisir entre le déjeuner et le dîner.

Avec supplément (*) :
- Restaurant à la carte Audrey's avec 1 étoile Michelin, cuisine raffinée de qualité.
- Formule pension complète.

(*) Sous réserve de modification sur place.

Equipements

- Réception ouverte 24h/24.
- Wi-Fi.
- Salon, bar, piano-bar.
- Parking payant (places limitées, non réservables).

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - 2 piscines extérieures et 1 bassin pour enfants, transats et parasols gratuits.

    En supplément :
    - Salle de remise en forme (gratuit pour les + 16 ans).
    - Centre de bien-être.

Animation

L'équipe internationale de l'hôtel propose un programme d'animations diurnes et nocturnes en haute saison.

Enfants

Vignette enfant
- Mini-club (4-12 ans) pendant les vacances scolaires.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Accès

- L'aéroport d'Alicante se situe à 69 km de l'établissement.
- L'hôtel AR Diamante Beach est situé à Calpe.
- Accès par la route nationale côtière et l'autoroute (A70) depuis Alicante.

Pour info

Rendez-vous directement sur votre lieu d'hébergement.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
La présence de notre réceptif durant le séjour.

Ce prix TTC ne comprend pas
Le transport aller/retour.
Les frais de dossier,
La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans).
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel.
Les activités payantes.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

2 413 avis

Excellent 1219 1 219

Très bien 765 765

Moyen 269 269

Médiocre 96 96

Horrible 64 64

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

80 %

de voyageurs
recommandent
80 sur 2 413 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

28 oct. 2022

"Massage et SPA que demander de mieux ! "
Nous avons pris rendez-vous pour un massage complet. C'était fantastique ! Les douces mains de Kike et Marta nous ont transportés dans un autre monde l'espace d'une heure. Nous avons terminé notre journée dans le SPA du diamante beach sur un petit nuage ! Merci!

Bruxelles, Belgique

En couple

31 oct. 2022

"Personnel souriant et buffets de qualités - Spa à éviter et l'hôtel très bruyant quand les grands groupes y logent"
Accueil chaleureux à la réception et service souriant et impeccable dans le restaurant Buffets soignés avec beaucoup de choix et bizarrement plus festive les weekends qu'en semaine Chambre confortable et propre. Par contre, Spa à éviter : beaucoup trop chère surtout que 1/3 des installations ne fonctionne pas. Et puis l'hôtel devient vite très bruyant avec les grands groupes qu'il attire. Atten personnel souriant et buffets de qualités par contre le spa est à eviter

Westende, Belgique

En couple

17 nov. 2022

"A découvrir... "
Très bel hôtel, bien situé, proche de la mer, de la digue et des commerces. Hôtel calme, relaxant. Personnel très serviable et sympathique. Superbe welness et salle de sport. 3 belles piscines. Très grandes chambres avec terrasse de bonne grandeur. Très propre. Bons buffets, variés et avec des produits locaux.

Verviers, Belgique

En couple

19 janv. 2023

"Séjour Nochevieja super réussi !"
Séjour très réussi , immense hôtel (12 étages) , luxueux,très animé, accueillant à la réception , au restaurant , chambre très spacieuse avec terrasse latérale vue mer et montagne, confortable à souhait. Menu de gala avec musique et cotillons était au programme pour La Nochevieja dans une vaste salle à manger décorée pour l'occasion .Superbe soirée. Petit déjeuner buffet brunch plus que complet dans le choix sucré/salé, etc... Dîner buffet proposant des plats chauds, froids, cuisinés au goût des clients, un régal du début à la fin. Un Spa est également disponible dans le complexe hôtelier, un plus. Nous recommandons vivement l'établissement et avons hâte de revenir bientôt pour un autre séjour .

Escapade entre amis

4 mars 2023

"Tout excellent !!! Excepté l'indisponibilité du SPA."
L'ensemble du séjour dans cet établissement a été excellent !!! Excepté l'indisponibilité du SPA qui était un élément essentiel de notre séjour. Aucune solution de repli ni de geste commercial sur le tarif payé pour la semaine.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Calpe : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : AR Diamante Beach (vol inclus), Cuco (vols inclus), Cuco (vol non inclus), Alannia Guardamar , Alannia Costa Blanca ainsi que le Oclub Experience THB Tropical Island et le MYND Yaiza sans oublier le Mondi Club Relaxia Olivina Lanzarote. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Sur les routes de Lanzarote en liberté et Lava Beach . Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Ôclub Experience Barcelo Lanzarote Active Resort et Adult Only - La Isla y El Mar Boutique Hôtel mais aussi le Découverte à Lanzarote et le H10 Suites Lanzarote Gardens.

La Météo en Espagne

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 2mm
  • Fév
  • 14°
  • 3mm
  • Mar
  • 10°
  • 18°
  • 2mm
  • Avr
  • 13°
  • 19°
  • 3mm
  • Mai
  • 17°
  • 24°
  • 3mm
  • Jui
  • 23°
  • 31°
  • 2mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 33°
  • 0mm
  • Sep
  • 21°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 16°
  • 22°
  • 6mm
  • Nov
  • 10°
  • 15°
  • 4mm
  • Déc
  • 11°
  • 3mm