.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Adult Only +18 - Meliá Llana Beach Resort & Spa santa_maria Cap Vert
Meilleur prix
dès 1108 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 3506931)

Hôtel Adult Only +18 - Meliá Llana Beach Resort & Spa 5

Cap Vert - Ile de Sal (Santa Maria)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.4 4,041 avis

Vous allez adorer

  • Implanté sur la côte sud-ouest de l'île de Sal
  • Un séjour des plus délassants
  • En face d'un récif corallien

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Le spa raffiné et la plage enchanteresse garantissent un séjour des plus délassants dans une atmosphère somptueuse.

Implanté sur la côte sud-ouest de l'île de Sal, ce complexe réservé aux adultes est situé juste en face d'un récif corallien, sur la splendide plage d'Algodoeiro et à quelques minutes seulement de la ville colorée de Santa Maria. Mettez votre quotidien entre parenthèses, profitez des jardins tropicaux où sont réparties de belles piscines et découvrez une nouvelle dimension du bien-être au YHI Spa. Les fins gourmets seront conquis par la cuisine raffinée et diversifiée, allant du buffet varié aux spécialités asiatiques et italiennes. En bord de plage. Le centre de "Santa Maria" est à env. : 3 km (navette gratuite). Normes locales : 5 étoiles, chambres : 302. Wifi. Type de pension : All Inclusive. À partir de 18 ans. L'aéroport est à env.: 16 km.

Les plus

Implanté sur la côte sud-ouest de l'île de Sal
Un séjour des plus délassants
En face d'un récif corallien

Logement

chambre
Toutes les chambres disposent de : 1 lit double, coin salon, air conditionné, minibar (remplissage plusieurs fois par semaine), Wifi, TV, téléphone, coffre-fort, fauteuil, douche, sèche-cheveux, nécessaire de bain, WC

Chambre Deluxe : balcon (DZA)
(env. 40 m²), balcon.

Chambre Deluxe à Seul Emploi : balcon (DAA)
(env. 40 m²), balcon.

Chambre Deluxe : terrasse (DZB)
(env. 40 m²), terrasse.

Chambre Deluxe à Seul Emploi : terrasse (DAB)
(env. 40 m²), terrasse.

Chambre Deluxe Ocean Front : balcon, vue mer (DZC)
(env. 42 m²), aux étages supérieurs, balcon, vue mer.

Chambre Deluxe Ocean Front & Whirlpool : balcon, vue mer (DZD)
(env. 42 m²), au rez-de-chaussée ou aux étages inférieurs, bain à remous, balcon, vue mer.

Chambre Deluxe Swim-Up : terrasse (DZE)
(env. 48 m²), au rez-de-chaussée ou aux étages inférieurs, terrasse. Accès à une piscine partagée.

Chambre Deluxe The Level : balcon (DZF)
(env. 40 m²), machine à café, peignoir, chaussons, balcon. Avantages The Level // DANS LA CHAMBRE : cadeau de bienvenue, machine à café Dolce Gusto avec une sélection de capsules (réapprovisionnement inclus), bouilloire, nécessaire à thé, minibar avec vos produits préférés (sur demande et moyennant un supplément) peignoir et chaussons, service de repassage gratuit pour un vêtement par séjour, service du soir // SERVICES PERSONNALISÉS : check-in anticipé et check-out tardif (selon disponibilité), service de conciergerie via WhatsApp, un petit-déjeuner à la carte au Casa Nostra, réservation prioritaire et 20 % de remise sur les soins au spa et les restaurants à la carte (menu teppanyaki non inclus) // ACCÈS EXCLUSIFS : The Level Lounge avec boissons (café, thé, eau) et snacks (pâtisseries, canapés, fruits secs), open bar une heure par jour avec une sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées, snacks sucrés et salés et fruits, espace piscine privé avec terrasse, coin canapé avec TV.

Suite Junior : balcon (JUA)
(env. 72 m²), 1 chambre au 1er étage : (1 lit double), 1 salon, canapé, balcon. En duplex avec mezzanine.

Suite Junior The Level : balcon (JUB)
(env. 72 m²), 1 chambre au 1er étage : (1 lit double), 1 salon, canapé, balcon. Avantages The Level // DANS LA CHAMBRE : cadeau de bienvenue, machine à café Dolce Gusto avec une sélection de capsules (réapprovisionnement inclus), bouilloire, nécessaire à thé, minibar avec vos produits préférés (sur demande et moyennant un supplément) peignoir et chaussons, service de repassage gratuit pour un vêtement par séjour, service du soir // SERVICES PERSONNALISÉS : check-in anticipé et check-out tardif (selon disponibilité), service de conciergerie via WhatsApp, un petit-déjeuner à la carte au Casa Nostra, réservation prioritaire et 20 % de remise sur les soins au spa et les restaurants à la carte (menu teppanyaki non inclus) // ACCÈS EXCLUSIFS : The Level Lounge avec boissons (café, thé, eau) et snacks (pâtisseries, canapés, fruits secs), open bar une heure par jour avec une sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées, snacks sucrés et salés et fruits, espace piscine privé avec terrasse, coin canapé avec TV.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout inclus.

Restaurant principal : "Mosaico", show-cooking (restaurant buffet, pour petit-déjeuner, pour déjeuner, pour dîner, soirée à thème)
4 restaurants avec service à table : "Asian Bistro" cuisine asiatique (pour dîner, à la carte, sur réservation), "Casa Nostra" cuisine italienne (pour dîner, à la carte, sur réservation), restaurant de spécialités "Nami Asian Bistro" (pour dîner, à la carte, sur réservation), "Pura Vida" spécialités barbecue (pour déjeuner, pour dîner, à la carte)
4 bars dont bar-piscine (2) : "Safira", "The Level Bar", lobby-bar : "Avenue", loungebar : "Azul"

Tout inclus :
- Buffet à tous les repas, déjeuner : à la carte, une fois par séjour, "Pura Vida", dîner : à la carte, une fois par séjour, "Pura Vida & Casa Nostra"
- De 09:00 à 02:00 dans certains bars : sélection de boissons non alcoolisées locales, non alcoolisées internationales, alcoolisées internationales. Plats chauds et froids disponibles dans les différents restaurants pendant la quasi-totalité de la journée

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants : Réception ouverte 24h/24, ascenseurs, parking, service de blanchisserie*, boutiques*, salon de coiffure*, service de change de devises*, service de conciergerie*.

* EN supplément

Animation

L'hôtel dispose d'un programme d'animations, spectacles, musique live.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Ile de Sal A/R, opéré par Luxair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport,
l'accueil et l'assistance par notre délégué,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Meliá Llana Beach Resort & Spa 5* - Adult Only +18 (normes locales),
la formule tout inclus,
les bagage en cabine (1 bagage jusqu'à 8kg (dimensions 55 x 40 x 23 cm) + 1 effet personnel),
les bagages en soute (1 bagage de 23 kg maximum par personne pour toutes les destinations (à l'exception des passagers en classe Business à destination de Dubaï, qui ont droit à 2 bagages de 23 kg maximum par personne) + 1 équipement de golf ou de plongée réservable jusqu`à 72 heures avant départ via notre site internet https://www.luxairtours.lu/fr/travel/my-booking),
si vous voyagez avec un bébé (transport d'1 siège auto ou 1 poussette ou 1 poussette Yoyo gratuit, en complément de la franchise bagages),
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
la taxe de séjour éventuelle à régler sur place,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions facultatives contractées sur place,
les prestations non mentionnées ou indiquées avec supplément,
les éventuelles surcharges carburant pouvant survenir avant départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Luxair

Luxair Luxair

La compagnie et sa flotte

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Certifications

La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Cap Vert, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : passeport valide minimum six mois après la date de retour.

À compter du 01/01/2019, les ressortissants des pays de l'Union Européenne, ainsi que ceux du Royaume Uni, Suisse, Norvège, Islande et Liechtenstein, sont exemptés de visa.

Toutefois, vous devrez vous acquitter de la taxe de sécurité aéroportuaire (TSA - Airport Security Tax) en vous pré-enregistrant avant votre départ (de préférence 5 jours avant) sur le site www.ease.gov.cv

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire, d'une pièce d'identité du mineur et d'une photocopie de la pièce d'identité de la personne détentrice de l'autorité parentale signataire de l'autorisation de sortie du territoire.

Vaccins : Aucune vaccination n'est obligatoire. Cependant, tout voyageur passant par le Sénégal doit être vacciné contre la fièvre jaune et disposer d'un carnet de vaccinations internationales à jour.
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée, ainsi que la vaccination rubéole-oreillons-rougeole (ROR) chez l'enfant. La vaccination antituberculeuse est également souhaitable.
Autres vaccinations conseillées : en fonction des conditions locales de voyage, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.
Il est préférable d'être vacciné contre la méningite bactérienne A + C + Y + W135.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

COURANT ELECTRIQUE : 220 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Meliá Llana Beach Resort & Spa - All Inclusive - Adults only

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.4

4,041 avis

Excellent 2560 2,560

Très bien 911 911

Moyen 359 359

Médiocre 129 129

Horrible 82 82

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Fabienne P

May 21, 2025

"faux 5 étoiles"
Notre séjour du 24 avril au 4 mai a été très décevant, nous avions voulu nous assurer d'un confort optimal en prenant l'option the level. Mis à part la chambre qui est très spacieuse et bien agencée, rien ne mérite les 5 étoiles. Buffet plus que médiocre. Jus de fruit qui n'ont jamais vu la couleur d'un vrai fruit, résultat d'une mixture de sucre et de chimie, donc les cocktails sont également infects. Tous les soirs présence de cafards cancrelats énormes au bar central mais également au buffet. L'option the level est un attrape nigaud, mis a part le petit déjeuner en sur classement (mais avec peu de choix mais au moins le seul endroit avec du jus d'orange véritable). Le service est en général à la hauteur du mantra de l'ile NO STRESS, donc peu de vrai service. Par exemple nous avons du courir derrières les femmes de chambre pour avoir des draps de bain pour la salle de bain. Les serveurs du bar central attendaient que l'on vienne commander et ne se déplaçaient que rarement. Bref nous ne recommandons pas cet hotel qui vaut juste 3 étoiles.

r0main67, Strasbourg, France

Escapade entre amis

May 12, 2025

"Semaine tout confort 🏝"
Un peu étonné par les commentaires négatifs assez nombreux parce que pour nous tout était globalement parfait ! Nous avons séjourné 8 nuits en chambre avec piscine extérieure, une experience géniale car permettant de profiter de la piscine et transat sans avoir à chercher de place quelque soit l'heure de la journée. La piscine semi privée etait super agreable pour nager car toute en longueur. La chambre etait spacieuse, propre, avec ménage impeccable et un mini bar toujours rempli (inclus). Les repas etaient variés et de bonne qualité. Petit bémol sur le jus de fruit le matin qui est effectivement chimique et loin d'un vrai jus de fruit. Dénote avec le reste de la prestation. Mention pour les serveurs tous au petit soins ! Équipe très pro et qui veut faire plaisir. Les cocktails sont pas mal, mais il faut éviter ceux à base de jus de fruit pour cette même raison (RIP pina colada 😭) mais les mojitos par exemple sont très bon. Il y a suffisamment à faire ! Niveau équipement, la salle de sport est pas mal, le spa est sympa avec jacuzzi et hammam gratuit, la salle de spectacle est bien également, et les nombreuses piscines sont chouettes avec beaucoup de transats et parasols. Belle plage avec possibilité de snorkeling mais sur une zone réduite (sorte de zone avec moins de vagues) - île + intéressante pour la plongée que le snorkeling, avec centre PADI un peu vétuste mais à moins de 5minutes de l'hôtel ! Il manque peut être terrain de tennis / tennis de table / ce genre de choses. Enfin l'animation : animateurs motivés malgré la basse saison, avec cours de danse, aquagym, beach volley etc. Équipe très sympathique partout dans l'hôtel. Je dirais que les spectacles du soir sont peut être le point faible (là aussi du à la basse saison ?) Assez anecdotiques et très courts. Y a mieux ailleurs c'est sûr. Mais au final ca vaut un 5/5 parce que c'est un très bon rapport qualité prix. Faut pas oublier que l'ile a peu de ressources et que c'est déjà exceptionnel de proposer un tel standing ! Les capverdiens sont adorables. Voyage et hôtel recommandé +++

jasyasm, Saint-Cloud, France

Voyage solo

May 8, 2025

"Séjour avant les grandes vacances "
Je recommande pour l'emplacement, l'équipe accueillante et chaleureuse. Point +++ pour la salle de sport et l'accès plage. Les animations matinales sont sympas à faire et les soirées ne durent pas trop longtemps et sont de qualité. Je recommande à qui veut passer un moment de détente au soleil et dans un endroit cosy. Lantino et les personnes à l'accueil et restaurant sont à votre écoute et assurent vraiment le service ⭐⭐⭐⭐⭐

Lisandra C

May 6, 2025

"Parfait"
Personnel très aimable, on a passé une très bonne semaine grâce aux animateurs et les barmans. À savoir, Kelvin, Dániel (barman) Azarias et Lentini ( animateur). Tous le personnel etait très attencieux, dans les restaurants, le spa, les femmes de charges, la réception et les pisciniste. Je recommande cet hôtel, à ceux qui veulent se reposer, il y a une piscine plus calme et une autre où vous pouvez faire des activités et danser.

Elizabeth R

Mar 13, 2025

"Super Mario ! 😉😁"
Dans l’ensemble l’hôtel est très bien. Nous avons été déçus à notre arrivée car la réception ne trouvait pas notre réservation ! On nous a demandé d’attendre 30mn le temps de se restaurer. Nous sommes revenus presque 1h plus tard notre chambre n’était tjrs pas prête. On nous redemande de patienter 1h !!!! On se dit bon c’est les vacances on ne va pas commencer à stresser on attend encore un. On revient 1h après et là la chambre tjrs pas prête la fatigue se faisant sentir (ça faisait quand même plus de 3h30 que l’on était arrivé !) on commence à manifester notre mécontentement. Mon mari étant malade nous avons des soins à prodiguer. Nous avons enfin pu avoir une chambre ! Mais Aucune excuse, aucun geste de la part de la réception. Idem aucune explication sur le fonctionnement de l’hôtel, ce que l’on a droit ou pas dans le forfait. On a découvert les choses par nous mêmes. Donc, déçu par l’accueil. Sinon une bonne majorité du personnel est accueillant, souriant et agréable. Le lendemain nous avons voulu tester le cours d’Aqua gym avec Mario. Nous avons été conquis ! Animant également les cours de pilates et fitness nous nous sommes laissés tenter (même pdt les vacances !😉) et nous avons été ravis. Mario adapte ses cours suivant les personnes, leur capacité etc et avec toujours de la discrétion et du respect. Sinon dans l’ensemble le complexe est ok, quelques améliorations sont peut être à faire par ci par là.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

Santa Maria : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Adult only - Riu Cabo Verde . , Framissima Oasis Belorizonte , Adult Only - Melia Llana Resort , Morabeza , Adult Only - Robinson Cabo Verde ainsi que le Riu Funana et le Dunas De Sal sans oublier le Riu Cabo Verde - Adults only. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Riu Cabo Verde 5* (Adult Only +18) et Pontao. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Sal Vila Verde et Da Luz mais aussi le Royal Horizon Ponta Sino et le Hilton Cabo Verde Sal Resort. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Riu Palace Santa Maria, Jumbo Halos Casa Resort et l'hôtel Framissima Premium Riu Touareg. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Adult Only - Riu Karamboa ., le Riu Palace Boa Vista . et le Bravo Club Praia de Chaves qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Cap Vert

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Fév
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Mar
  • 24°
  • 29°
  • 10mm
  • Avr
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Mai
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • mm
  • Aoû
  • 28°
  • 31°
  • 65mm
  • Sep
  • 28°
  • 32°
  • mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 47mm
  • Nov
  • 26°
  • 30°
  • 2mm
  • Déc
  • 25°
  • 28°
  • 0mm