Le spa raffiné et la plage enchanteresse garantissent un séjour des plus délassants dans une atmosphère somptueuse.
Implanté sur la côte sud-ouest de l'île de Sal, ce complexe réservé aux adultes est situé juste en face d'un récif corallien, sur la splendide plage d'Algodoeiro et à quelques minutes seulement de la ville colorée de Santa Maria. Mettez votre quotidien entre parenthèses, profitez des jardins tropicaux où sont réparties de belles piscines et découvrez une nouvelle dimension du bien-être au YHI Spa. Les fins gourmets seront conquis par la cuisine raffinée et diversifiée, allant du buffet varié aux spécialités asiatiques et italiennes. En bord de plage. Le centre de "Santa Maria" est à env. : 3 km (navette gratuite). Normes locales : 5 étoiles, chambres : 302. Wifi. Type de pension : All Inclusive. À partir de 18 ans. L'aéroport est à env.: 16 km.
+ En savoir plus
Les plus
Implanté sur la côte sud-ouest de l'île de Sal
Un séjour des plus délassants
En face d'un récif corallien
+ En savoir plus
Logement
Toutes les chambres disposent de : 1 lit double, coin salon, air conditionné, minibar (remplissage plusieurs fois par semaine), Wifi, TV, téléphone, coffre-fort, fauteuil, douche, sèche-cheveux, nécessaire de bain, WC
Chambre Deluxe : balcon (DZA)
(env. 40 m²), balcon.
Chambre Deluxe à Seul Emploi : balcon (DAA)
(env. 40 m²), balcon.
Chambre Deluxe : terrasse (DZB)
(env. 40 m²), terrasse.
Chambre Deluxe à Seul Emploi : terrasse (DAB)
(env. 40 m²), terrasse.
Chambre Deluxe Ocean Front : balcon, vue mer (DZC)
(env. 42 m²), aux étages supérieurs, balcon, vue mer.
Chambre Deluxe Ocean Front & Whirlpool : balcon, vue mer (DZD)
(env. 42 m²), au rez-de-chaussée ou aux étages inférieurs, bain à remous, balcon, vue mer.
Chambre Deluxe Swim-Up : terrasse (DZE)
(env. 48 m²), au rez-de-chaussée ou aux étages inférieurs, terrasse. Accès à une piscine partagée.
Chambre Deluxe The Level : balcon (DZF)
(env. 40 m²), machine à café, peignoir, chaussons, balcon. Avantages The Level // DANS LA CHAMBRE : cadeau de bienvenue, machine à café Dolce Gusto avec une sélection de capsules (réapprovisionnement inclus), bouilloire, nécessaire à thé, minibar avec vos produits préférés (sur demande et moyennant un supplément) peignoir et chaussons, service de repassage gratuit pour un vêtement par séjour, service du soir // SERVICES PERSONNALISÉS : check-in anticipé et check-out tardif (selon disponibilité), service de conciergerie via WhatsApp, un petit-déjeuner à la carte au Casa Nostra, réservation prioritaire et 20 % de remise sur les soins au spa et les restaurants à la carte (menu teppanyaki non inclus) // ACCÈS EXCLUSIFS : The Level Lounge avec boissons (café, thé, eau) et snacks (pâtisseries, canapés, fruits secs), open bar une heure par jour avec une sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées, snacks sucrés et salés et fruits, espace piscine privé avec terrasse, coin canapé avec TV.
Suite Junior : balcon (JUA)
(env. 72 m²), 1 chambre au 1er étage : (1 lit double), 1 salon, canapé, balcon. En duplex avec mezzanine.
Suite Junior The Level : balcon (JUB)
(env. 72 m²), 1 chambre au 1er étage : (1 lit double), 1 salon, canapé, balcon. Avantages The Level // DANS LA CHAMBRE : cadeau de bienvenue, machine à café Dolce Gusto avec une sélection de capsules (réapprovisionnement inclus), bouilloire, nécessaire à thé, minibar avec vos produits préférés (sur demande et moyennant un supplément) peignoir et chaussons, service de repassage gratuit pour un vêtement par séjour, service du soir // SERVICES PERSONNALISÉS : check-in anticipé et check-out tardif (selon disponibilité), service de conciergerie via WhatsApp, un petit-déjeuner à la carte au Casa Nostra, réservation prioritaire et 20 % de remise sur les soins au spa et les restaurants à la carte (menu teppanyaki non inclus) // ACCÈS EXCLUSIFS : The Level Lounge avec boissons (café, thé, eau) et snacks (pâtisseries, canapés, fruits secs), open bar une heure par jour avec une sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées, snacks sucrés et salés et fruits, espace piscine privé avec terrasse, coin canapé avec TV.
+ Découvrir tous les logements
Restauration
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout inclus.
Restaurant principal : "Mosaico", show-cooking (restaurant buffet, pour petit-déjeuner, pour déjeuner, pour dîner, soirée à thème)
4 restaurants avec service à table : "Asian Bistro" cuisine asiatique (pour dîner, à la carte, sur réservation), "Casa Nostra" cuisine italienne (pour dîner, à la carte, sur réservation), restaurant de spécialités "Nami Asian Bistro" (pour dîner, à la carte, sur réservation), "Pura Vida" spécialités barbecue (pour déjeuner, pour dîner, à la carte)
4 bars dont bar-piscine (2) : "Safira", "The Level Bar", lobby-bar : "Avenue", loungebar : "Azul"
Tout inclus :
- Buffet à tous les repas, déjeuner : à la carte, une fois par séjour, "Pura Vida", dîner : à la carte, une fois par séjour, "Pura Vida & Casa Nostra"
- De 09:00 à 02:00 dans certains bars : sélection de boissons non alcoolisées locales, non alcoolisées internationales, alcoolisées internationales. Plats chauds et froids disponibles dans les différents restaurants pendant la quasi-totalité de la journée
+ En savoir plus
Equipements
L'hôtel dispose des services et équipements suivants : Réception ouverte 24h/24, ascenseurs, parking, service de blanchisserie*, boutiques*, salon de coiffure*, service de change de devises*, service de conciergerie*.
* EN supplément
+ En savoir plus
Animation
L'hôtel dispose d'un programme d'animations, spectacles, musique live.
+ En savoir plus
Détails du prix
Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Ile de Sal A/R, opéré par Luxair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport,
l'accueil et l'assistance par notre délégué,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Meliá Llana Beach Resort & Spa 5* - Adult Only +18 (normes locales),
la formule tout inclus,
les bagage en cabine (1 bagage jusqu'à 8kg (dimensions 55 x 40 x 23 cm) + 1 effet personnel),
les bagages en soute (1 bagage de 23 kg maximum par personne pour toutes les destinations + 1 équipement de golf ou de plongée réservable jusqu'à 72 heures avant départ via notre site internet https://www.luxairtours.lu/fr/travel/my-booking),
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.
+ En savoir plus
Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
la taxe de séjour éventuelle à régler sur place,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions facultatives contractées sur place,
les prestations non mentionnées ou indiquées avec supplément,
les éventuelles surcharges carburant pouvant survenir avant départ.
+ En savoir plus
Voir les conditions
Transport
A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).
+ En savoir plus
Luxair
La compagnie et sa flotte
Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.
+ En savoir plus
Certifications
La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
+ En savoir plus
Franchise bagages
Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Infos vol
Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.
+ En savoir plus
Formalités
Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Cap Vert, quel que soit votre schéma vaccinal.
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : passeport valide minimum six mois après la date de retour.
À compter du 01/01/2019, les ressortissants des pays de l'Union Européenne, ainsi que ceux du Royaume Uni, Suisse, Norvège, Islande et Liechtenstein, sont exemptés de visa.
Toutefois, vous devrez vous acquitter de la taxe de sécurité aéroportuaire (TSA - Airport Security Tax) en vous pré-enregistrant avant votre départ (de préférence 5 jours avant) sur le site www.ease.gov.cv
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire, d'une pièce d'identité du mineur et d'une photocopie de la pièce d'identité de la personne détentrice de l'autorité parentale signataire de l'autorisation de sortie du territoire.
Vaccins : Aucune vaccination n'est obligatoire. Cependant, tout voyageur passant par le Sénégal doit être vacciné contre la fièvre jaune et disposer d'un carnet de vaccinations internationales à jour.
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée, ainsi que la vaccination rubéole-oreillons-rougeole (ROR) chez l'enfant. La vaccination antituberculeuse est également souhaitable.
Autres vaccinations conseillées : en fonction des conditions locales de voyage, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.
Il est préférable d'être vacciné contre la méningite bactérienne A + C + Y + W135.
Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
COURANT ELECTRIQUE : 220 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.
+ En savoir plus
Pour info
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
Institut de veille sanitaire,
Méteo France Voyage,
Ministère des Affaires Etrangères,
Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus
Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
+ En savoir plus
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement
de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Avis Tripadvisor
Meliá Llana Beach Resort & Spa - All Inclusive - Adults only
En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par
, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
Note TripAdvisor
Très bien,4.4
4,100 avis
Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici