Infos & Réservations

0 892 232 650

Lundi au samedi : 9h - 23h00
Dimanche : 10h-23h

0,40€ TTC / min

Espace Clients >

Connectez-vous

Monument - Combiné croisière et hôtel Isis (Le Caire et croisière Framissima) et Framissima Continental Hurghada 5* Le Caire Egypte

Egypte - Bassin Méditerranéen

Combinés Isis (Le Caire et croisière Framissima) et Framissima Continental Hurghada

5

NEW ! Séjour 100% annulable et remboursable

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement. Voir CGV
dès

1748 ttc

le 06/01/2022

Réf : 960887 (13J/12N)

Au départ de : Paris

réservez >

STOP-COVID

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer d'agréables vacances. + d'infos

Découvrez la charte
Vous allez adorer
  • Hôtel face aux pyramides de Gizeh
  • Profiter des splendeurs de la vallée du Nil
  • Extension au Framissima Continental Hurghada
Voir la carte
Malak vous accueille
Du soleil, du sable chaud et la mer... De magnifiques fonds marins aux coraux et poissons multicolores. Sans oublier la magie de l'Egypte des pharaons avec ses monuments et son art millénaire. Alors venez passer d'inoubliables vacances au Framissima Continental Hurghada, entouré de votre équipe de pilotes-vacances francophones. Détente, loisirs et découvertes seront au rendez-vous.
Option voyage 100% annulable* et remboursable
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


- L'accueil au comptoir FRAM à l'aéroport de départ (1).
- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour.
- Le séjour au Caire en hôtel 5*.
- La croisière selon l'itinéraire indiqué à bord d'un bateau 5*(normes locales).
- La présence d'un guide accompagnateur local francophone (croisière).
- L'hébergement selon le type d'hébergement choisi.
- Le programme en formule pension complète pendant la croisière.
- Le séjour au Framissima Continental Hurghada en tout compris.
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
- Les entrées et visites prévues selon programme.

(1) Selon l'aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

  • Ce prix TTC ne comprend pas


- Les frais de dossier.
- Les frais de visa et service obligatoire à régler sur place au représentant local en espèces et en euros.
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

Nouveau

FRAM propose une garantie unique à tous ses clients

Souscription à la réservation

Vacances tranquilles sans souci Coronavirus

Si une nouvelle épidémie liée au Coronavirus devait survenir au cours de votre voyage, l'option « Garantie Total ZEN » propose de solides garanties pour assurer une fin de séjour sans stress inutile.

Détail des garanties
Hygiène et Protection renforcées Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager librement avec un test PCR ! Bon à savoir : les tests PCR restent gratuit en France pour les personnes vaccinées.
Vous devez détenir un certificat de vaccination complet (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson) complété comme suit :
Départ de France : un test PCR négatif réalisé moins de 72 heures avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 6 ans (en format papier uniquement).
Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux.
Départ de France : un test PCR négatif, réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 6 ans (en format papier uniquement, une version électronique n'est pas suffisante).
Retour en France : un test antigénique négatif de moins de 48 heures (ou un test PCR négatif de moins de 72 heures) est exigé à partir de 12 ans.
A l'arrivée en France, un auto-isolement de 7 jours devra être respecté avec un test PCR à son issue.

Tout voyageur doit par ailleurs remettre à son arrivée en Egypte un questionnaire portant sur son état de santé au regard du COVID, disponible en cliquant sur le lien suivant : https://egypt.mfa.gov.ua/storage/app/sites/26/declaration-form.pdf

Votre séjour à l'hôtel CONTINENTAL en toute tranquillité !

Mesures prises en conformité avec la règlementation officielle :

RÉCEPTION
- Désinfection des véhicules et des bagages à l'arrivée, procédure pour les sacs à mains.
- Température des clients prise à l'arrivée, si température supérieure à 37,7°, les clients seront mis en contact avec un médecin ou une clinique pour des tests complémentaires.
- Masques disponibles pour chaque client.
- Gel hydro alcoolique à la réception.
- Le personnel sera formé pour les actions sanitaires à mettre en œuvre.
- Encouragement à payer par carte bancaire pour toutes dépenses au sein de l'hôtel.
- Protection en plexiglas installée sur les comptoirs d'accueil.
- Marquages au sol pour respecter la distance entre les clients et affiches dans l'hôtel avec les règles à appliquer.
- Les stylos utilisés par les clients à la réception sont ensuite placés dans une boite pour être désinfectés.
- Nettoyage et désinfection renforcés de la réception et des clés ou cartes.
- Masques, gants et gel hydro alcoolique à disposition pour le personnel.

LOGEMENT
- Depuis Juin 2020, taux d'occupation maximum de l'hôtel est de 50%.
- En plus du processus de nettoyage classique, une désinfection et une ventilation des couloirs et ascenseurs aura lieu. - Les chambres sont désinfectées et inoccupées pendant 48 heures avant tout nouveau client. - Processus de blanchisserie adapté : température plus élevée, produits complémentaires, nouvelle organisation pour la circulation des articles. - Seul le personnel de la blanchisserie est autorisé à entrer dans la blanchisserie.
- Toutes les blanchisseries privées des clients seront livrées dans un paquet scellé avant d'informer les clients qui pourront les récupérer devant la porte de chambre, pour éviter tout contact.
- Nettoyage et désinfection renforcés des chambres, notamment les zones de contact (poignées de porte, télécommandes, etc…). - Tous les déchets sont éliminés en toute sécurité. - Les draps sont changés sur demande du client. Un sac à linge est fourni aux clients pour mettre draps et serviettes sales et doit être placé devant la chambre. Le service de ménage fournit des draps frais dans un sac scellé également devant la chambre. Le client doit alors se charger de faire le lit.
- Le personnel sera formé pour les actions sanitaires à mettre en œuvre.
- Masques, gants et gel hydro alcoolique à disposition pour le personnel de nettoyage.

BARS ET RESTAURANTS
- Température de tous les clients vérifiée avant d'entrer dans le restaurant.
- Gel hydro alcoolique à disposition dans tous les bars et restaurants (toutes les tables sont équipées d'un gel hydro alcoolique).
- Masques, gants et gel hydro alcoolique pour le personnel.
- Les boissons sont servies aux clients à table.
- Le buffet est remplacé par un menu du jour ou organisation des buffets adaptée en fonction des normes requises et avec assistance du personnel.
- Marquages au sol pour assurer le respect de la distanciation sociale.
- Aménagement des espaces entre les tables d'au moins 2 mètres.
- Une table ne peut accueillir que 4 personnes au restaurant et 3 personnes par table aux bars.
- Toute la vaisselle, les plats, les couverts sont désinfectés et stérilisés.
- Nettoyage, désinfection et aération renforcés dans les bars, restaurants et cuisines
- Formation du personnel aux protocoles d'hygiène.

SANTÉ ET SÉCURITE ALIMENTAIRE
- Mesures préventives dans les zones de réception.
- Désinfection régulière de tous les réservoirs d'eau. - Respect des mesures de préparation des boissons et de l'hygiène du personnel. - Un suivi de la température des aliments est enregistré. - Respect de la procédure de désinfection du nettoyage des fruits et légumes. ZONES DE LOISIRS
- Zones près de la piscine régulièrement nettoyées, transats nettoyés et désinfectés
- Prêt de serviettes de plage dans la chambre et changement de celles-ci quotidiennement.
- Les transats de la piscine et de la plage seront espacés de 1m50 à 2 m pour respecter les règles de distanciation (sauf pour personnes d'un même groupe)
- Salle de sport : gel hydro alcoolique à disposition des clients. Les machines sont nettoyées après chaque utilisation.
- Toutes les mesures seront explicitement communiquées aux clients sur place.

MESURES GÉNÉRALES DE SÉCURITÉ SANITAIRE
- Un personnel médical spécialisé et formé sur place, 24h/24 et 7j/7, et parfaitement informé du suivi et de l'exécution des protocoles de sécurité et de prévention COVID-19. Ambulance disponible pour toute urgence.
- Communication claire et visible des mesures mises en place pour les clients et le personnel.
- Application stricte des procédures sanitaires mises en place
- Mise en place d'un protocole d'action en cas de suspicion Covid-19 ou de confirmation de cas d'infection au virus.
- Traçabilité et transparence des mesures mises en place.
- Formation régulière du personnel pour maintenir la sensibilisation et assurer la qualité des protocoles de sécurité dans les relations avec les clients.

Durant votre croisière:

LE PONT:
- A votre arrivée, désinfection de tous les bagages sur le pont du bateau.
- Marquages au sol pour respecter la distance de 1 à 2 mètres entre les clients.
- La température sera prise à l'arrivée de chaque client et pour le personnel (retour d'excursion compris).
- Masques, gants et gel hydro alcoolique seront disponibles à bord.
- Port du masque obligatoire à bord pour le personnel.
- Mise à disposition à l'arrivée d'un kit par personne comprenant masque, gant et gel hydro alcoolique.

Pour la réception, bars et restaurants, les cabines et les mesures générales de sécurité sanitaire, le protocole sanitaire est le même que votre hôtel.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.
Résumé L'Égypte, entre mer Rouge et Méditerranée offre un visage unique du continent. Pays des pharaons, des pyramides, l'Égypte est une invitation au voyage. Depuis l'Antiquité, le Nil, fleuve béni des dieux rythme la vie des Egyptiens.

Partez à la rencontre des dieux et embarquez pour un voyage hors du temps !
Le Nil a quelque chose de mystique, une croisière permet de découvrir l'Égypte sous un autre jour, et offre des points de vue imprenables !

Réservez l'aventure avec notre combiné complet, visite du Caire et ses sites majestueux, vous poursuivrez votre voyage à Louxor avec notre croisière "Au fil du Nil" pour découvrir l'Egypte et ses hauts lieux culturels grâce à de nombreuses excursions incluses. Enfin, vous serez attendus dans notre Framissima Continental Hurghada pour un séjour détente.

En quête d'authenticité, de culture et de soleil, l'évasion est à la portée de tous !

N'hésitez plus et optez pour le combiné séjour au Caire + croisière + extension au FRAMISSIMA Continental Hurghada pour un séjour inoubliable au pays des Dieux !

Notre club FRAMISSIMA Continental Hurghada bénéficie d'une situation privilégiée, les pieds dans l'eau. Au creux de la baie d'Hurghada, dans un cadre verdoyant et sur les bords d'une magnifique plage, l'établissement offre une vue spectaculaire sur la mer Rouge. Un confort raffiné à proximité des quartiers animés. Situé à 15 min de l'aéroport d'Hurghada, l'hôtel vous propose une ambiance conviviale qui fera de vos vacances un vrai bonheur !

Enfin, notre chef de centre, exclusif Framissima, sera présent pour veiller au bon déroulement et à la qualité de votre séjour. Il vous apportera son conseil et un suivi personnalisé pour des vacances en toute sérénité.
Animation assurée par l'équipe international de l'hôtel.
Logement SEJOUR AU CAIRE :
Pour votre séjour au Caire, nous vous avons spécialement sélectionné un séjour au Radisson Blu Cairo Héliopolis ***** (ou similaire).

CROISIERE :
Votre bateau de croisière le Lady Carol 5* (normes locales) est entièrement climatisé. Il a été rénové en octobre 2017.
- Longueur 72 m, largeur 14.90 m, tirant d'eau 1.65 m, 4 ponts et 1 pont solarium.
- 72 cabines extérieures de 22 m², dont 4 suites à grand lit de 27 m².

Votre Cabine :
- Cabine à 2 lits bas (certaines avec 1 grand lit), réparties sur 4 ponts, avec grande baie vitrée, douche, sèche-cheveux, téléphone intérieur, TV (à quai, dans certaines villes), minibar, coffre-fort.

EXTENSION AU FRAMISSIMA CONTINENTAL HURGHADA :
L'établissement dispose de 252 chambres spacieuses (48 m²) sur 5 étages desservis par ascenseurs.
Toutes les chambres sont équipées de TV (avec chaînes françaises), téléphone, coffre-fort, air conditionné, nécessaire pour le thé et le café, internet (câble non fourni). Salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux. Balcon ou terrasse vue jardins. Capacité : 2 adultes + 1 enfant.
Avec supplément : minibar, vue mer, chambre familiale (capacité 3 adultes + 1 enfant), service en chambre.
Bon à savoir SEJOUR HOTEL + CROISIÈRE :
Séjour au Radisson Blu 5*. Guide local francophone au Caire et en croisière.
Option tout compris pour la croisière (boissons avec et sans alcool).
Bateaux amarrés à l'extérieur de Louxor.
Possibilité de rejoindre le centre-ville en taxi.
Dépenses personnelles à régler en espèces. Prévoir change devises, pas de bureau de change sur le bateau Lady Carol.
Sens du programme pouvant être modifié, mais visites incluses respectées. Voyager à bord d'un bateau peut impliquer certaines gênes sonores (bruits de moteur) et olfactives (fuel) plus ou moins importantes selon l'emplacement de votre cabine.

EXTENSION FRAMISSIMA :
Situation idéale sur la baie
Plage privée en accès direct
Confort moderne et chambres spacieuses

L'Info en + :
Animation assurée par l'équipe internationale de l'hôtel.

Pour votre visa + frais de services (rubrique prix ne comprend pas), 2 options s'offrent à vous concernant leur paiement :
- paiement auprès de votre agence de voyages (option à sélectionner lors de votre réservation)
- paiement sur place auprès de notre représentant local (en espèces et en euros).
Le visa vous sera délivré à votre arrivée en Egypte.
Restauration Durant votre séjour au Caire et votre croisière vous bénéficierez de la pension complète (hors boissons).

Pendant votre séjour au Framissima Continental Hurghada, vous bénéficierez de la formule tout inclus de 10h30 à 23h.
Votre séjour au Framissima Continental Hurghada en tout inclus :
- Repas au buffet du restaurant principal.
- Petit déjeuner tardif au "Captain's Bar" de 10h30 à 12h.
- Snacks de 15h à 17h.
- Boissons locales à volonté :
Aux repas : eau, sodas, jus de fruits, vin, bière.
Au bar de 10h à 23h : café, thé, jus de fruits, sodas, bière, alcools locaux (vodka, gin, whisky, tequila, rhum, cocktails).

- Dîners de Noël et Nouvel An inclus.

En supplément :
Boissons et snacks du minibar, boissons internationales, jus de fruits frais, café turc, consommations au-delà de 23 h.
Dîner oriental.

Information :
- Dîner italien ou oriental 1x/semaine, sur réservation la vieille.
- Selon les normes internationales, les chambres doivent être libérées avant midi.
Animation A bord de Lady Carol :
- Notre chef de centre vous proposera un programme adapté à l'ambiance conviviale et veillera à l'organisation et au bon déroulement de votre croisière.
- Guides égyptologues permettant de mieux comprendre cette passionnante civilisation.
- Cocktail Framissima exclusif en compagnie de votre pilote-vacances.

Au Framissima Continental Hurghada :
En raison du contexte sanitaire, animation internationale légère en journée et en soirée.
Enfants Au Framissima Continental Hurghada :
- Bassin adapté.
- Aire de jeux.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Votre programme
  • Jour 1 FRANCE - LE CAIRE
  • Jour 2 LE CAIRE
  • Jour 3 LE CAIRE - LOUXOR ( VOL ENVIRON 2H)
  • Jour 4 LOUXOR - ESNA - EDFOU
  • Jour 5 EDFOU - KOM OMBO
  • Jour 6 ASSOUAN
  • Jour 7 ASSOUAN
  • Jour 8 ASSOUAN - LOUXOR
  • Jour 9 LOUXOR
  • Jour 10 à 12 EXTENSION SEJOUR - HURGHADA
  • Jour 13 HURGHADA - FRANCE
jour 1 : FRANCE - LE CAIRE Accueil et assistance. Transfert à l'hôtel, installation et dîner.
jour 2 : LE CAIRE Découverte du Caire, Visite de Saqqarah, Memphis, Sphinx et pyramides de Gizeh. Déjeuner. Dîner à l'hôtel.
jour 3 : LE CAIRE - LOUXOR ( VOL ENVIRON 2H) visite du musée des Antiquités, mosquée Mohammed Ali, citadelle de Saladin Déjeuner. Dîner au Caire ou Louxor selon horaire de vol, vol pour Louxor. Transfert au port. Installation à bord du Framissima. Selon horaires de vol : déjeuner et/ ou dîner à bord. Nuit à quai.
jour 4 : LOUXOR - ESNA - EDFOU Visite du temple de Karnak. Déjeuner à bord. Après-midi libre en navigation. Réunion d'informations avec votre guide. Arrivée à Esna, pause thé. Selon le jour et l'heure d'arrivée, vous verrez le grand marché flottant autour des bateaux en attente du passage de l'écluse. Dîner et nuit à bord, navigation jusqu'à Edfou.
jour 5 : EDFOU - KOM OMBO Visite du temple d'Horus situé à Edfou, sur la rive gauche du Nil. Retour au bateau pour le déjeuner. Après-midi libre en navigation pour Kom Ombo, puis visite du temple. Dîner et nuit à bord, navigation jusqu'à Assouan.
jour 6 : ASSOUAN Départ en car climatisé jusqu'aux barrages d'Assouan offrant un panorama spectaculaire sur le lac Nasser. Visite et shopping dans une parfumerie. Retour au bateau, déjeuner et après-midi à quai pour une découverte libre. Dîner à bord. Soirée libre ou excursion facultative avec supplément : spectacle son et lumière de Philae (40€/adulte, 20€/enfant de 6-12 ans et gratuit enfant de 0-5 ans).
jour 7 : ASSOUAN En matinée : découverte libre ou visite facultative du temple d'Abou Simbel (avec supplément 100€/adulte, 50€/enfant de 6-12 ans et gratuit enfant de 0-5 ans) : départ tôt le matin, petit-déjeuner en panier repas et route en bus climatisé à travers le désert jusqu'au temple d'Abou Simbel. Déjeuner à bord et après-midi libre. En soirée, dîner déguisé au buffet oriental. Navigation de nuit jusqu'à l'écluse d'Edfou.
jour 8 : ASSOUAN - LOUXOR En Journée entière de navigation vers Louxor. Déjeuner et dîner à bord. Arrivée l'après-midi et visite du temple de Louxor, shopping dans une fabrique de papyrus. En option : calèche (20€/adulte, 10€/enfant de 6-12 ans et gratuit enfant de 0-5 ans) et musée de Louxor (environ 30€/adulte, 15€/enfant de 6-12 ans et gratuit enfant de 0-5 ans).
jour 9 : LOUXOR Départ pour la rive gauche du Nil : la nécropole de Thèbes, visite du temple de Medinet Habou. Excursion facultative avec supplément, visite de la Vallée des rois (30€ par personne), Hatchepsout (27€). Arrêt photo aux célèbres Colosses de Memnon, visite d'une fabrique d'albâtre. Déjeuner à bord. Après-midi libre. Au retour, arrêt dans une bijouterie. Dîner et soirée d'adieu. Facultatif et avec supplément, à réserver sur place : spectacle Son et Lumières (35€ par personne).
jour 10 à 12 : EXTENSION SEJOUR - HURGHADA Fin de votre périple saharien et transfert pour votre séjour détente au Framissima Continental Hurghada 5*.
jour 13 : HURGHADA - FRANCE Transfert vers l'aéroport et fin de ce merveilleux séjour que vous ne serez pas prêt d'oublier !
Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

ce qu'ils en disent

Didier M | 29/01/2020 | En célibataire
| janvier 2020
Croisière agréable, bateau bien tenu, service excellent, pays qui possède de beau monuments historique, guide avec de très bonne connaissance de son pays. Croisière agréable, bateau bien tenu, service excellent, pays qui possède de beau monuments historique, guide avec de très bonne connaissance de son pays. ... +
Philippe B | 29/01/2020 | En célibataire
| janvier 2020
Nous avons passé une agréable croisière, le personnel du bateau toujours à l'écoute, prend soin de ses passagers. Nous avions un très bon guide ; passionné par son travail, on a exploré des paysages magnifiques, on a adoré cette croisière. Nous avons passé une agréable croisière, le personnel du bateau toujours à l'écoute, prend soin de ses passagers. Nous avions un très bon guide ; passionné par son travail, on a exploré des paysages magnifiques, on a adoré cette croisière. ... +
Patrick G | 28/01/2020 | En célibataire
| janvier 2020
C'était une super croisière, il y avait des visites comprises et on pouvait choisir des options. Les guides étaient des passionnés et donnaient envie de connaître l'histoire de l’Égypte. Très bonne organisation également du voyage : accueil à l'aéroport jusqu'au bateau, les excursions aussi. Personnel souriant et aux petits soins. Propreté du bateau et des cabines. J'ai payé en euros les extras à bord. Je ne peux que recommander cette croisière avec l'agence de voyage. C'était une super croisière, il y avait des visites comprises et on pouvait choisir des options. Les guides étaient des passionnés et donnaient envie de connaître l'histoire de l’Égypte. Très bonne organisation également du voyage : accueil à l'aéroport jusqu'au bateau, les excursions aussi. Personnel souriant et aux petits soins. Propreté du bateau et des cabines. J'ai payé en euros les extras à bord. Je ne peux que recommander cette croisière avec l'agence de voyage. ... +

Météo

Le Caire

Mardi 21/04

Matin19°

Après-midi33°

DANS VOTRE FRAMISSIMA

Le + Animation

Balade FRAM - Isis (Le Caire et croisière Framissima) et Framissima Continental Hurghada

Balade FRAM

Découvrir les environs ! Laissez-vous guider par votre équipe d'animation pour profiter d'un véritable moment privilégié et culturel. Découvrir les environs !
Laissez-vous guider par votre équipe d'animation pour profiter d'un véritable moment privilégié et culturel.
Voir + Voir -
Soirée FRAMISSIMA - Isis (Le Caire et croisière Framissima) et Framissima Continental Hurghada

Soirée FRAMISSIMA

Vivre un moment unique ! Le temps d'une soirée, partagez avec votre équipe d'animation l'évènement festif et inoubliable de vos vacances. Vivre un moment unique !
Le temps d'une soirée, partagez avec votre équipe d'animation l'évènement festif et inoubliable de vos vacances.
Voir + Voir -
FRAM Training - Isis (Le Caire et croisière Framissima) et Framissima Continental Hurghada

FRAM Training !

Garder la forme ! Faites le plein d'énergie en participant aux différentes séances sportives proposées par votre équipe d'animation ! Garder la forme !
Faites le plein d'énergie en participant aux différentes séances sportives proposées par votre équipe d'animation !
Voir + Voir -
Danse FRAM - Isis (Le Caire et croisière Framissima) et Framissima Continental Hurghada

Danse FRAM

Apprendre la choré ! La danse du Soleil des clubs Fram, c'est tous les jours en compagnie de vos animateurs préférés ! Apprendre la choré !
La danse du Soleil des clubs Fram, c'est tous les jours en compagnie de vos animateurs préférés !
Cocktail FRAM - Isis (Le Caire et croisière Framissima) et Framissima Continental Hurghada

Cocktail FRAM

Vous êtes bien en vacances ! Bonne humeur et convivialité autour d'un cocktail pour une soirée mémorable ! Vous êtes bien en vacances !
Bonne humeur et convivialité autour d'un cocktail pour une soirée mémorable !
Photocall FRAM - Isis (Le Caire et croisière Framissima) et Framissima Continental Hurghada

Photocall FRAM

Devenir la star de la soirée ! Accueillis par votre équipe d'animation, commencez la soirée par une séance photo pour un souvenir inoubliable de vos vacances ! Devenir la star de la soirée !
Accueillis par votre équipe d'animation, commencez la soirée par une séance photo pour un souvenir inoubliable de vos vacances !
Voir + Voir -
Découvrir toutes les animations

Videos

VIDEO DE L'HÔTEL

CONCEPT FRAMISSIMA

VIDEO DE L'HÔTEL

CONCEPT FRAMISSIMA

Une question ?
0 892 232 650 *
Lundi au samedi : 9h - 23h00
Dimanche : 10h-23h

*(0,40€ TTC / min)

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients satisfaits

Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs