Fram voyage  |  Voyages Grece  |  Voyages Iles Grecques  |  Vacances Rhodes
Hôtel White Dreams Resort Rhodes Iles Grecques
Meilleur prix
dès 539 / .pers

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -35%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 7721490005443070101

Hôtel White Dreams Resort

44

Iles Grecques - Rhodes

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 127 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Parking Parking

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
dim.
11/sept.
dim.
18/sept.
8J/7N -67€ 884 Réserver
lun.
12/sept.
lun.
19/sept.
8J/7N 1,006 Réserver
mar.
13/sept.
mar.
20/sept.
8J/7N 1,051 Réserver
mer.
14/sept.
mer.
21/sept.
8J/7N -199€ 1,038 Réserver
mar.
27/sept.
mar.
04/oct.
8J/7N 833 Réserver
mer.
28/sept.
mer.
05/oct.
8J/7N -126€ 817 Réserver
jeu.
29/sept.
jeu.
06/oct.
8J/7N 700 Réserver
ven.
30/sept.
ven.
07/oct.
8J/7N 836 Réserver
sam.
01/oct.
sam.
08/oct.
8J/7N 788 Réserver
dim.
02/oct.
dim.
09/oct.
8J/7N 899 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Description générale: L'hôtel White Dreams Resort (adultes seulement) est situé à Faliraki à environ 500 m d`une plage de sable. Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols contre un supplément. Les magasins les plus proches sont à env. 1 km de l`hôtel, un supermarché est accessible à env. 800 m. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des restaurants et bars également à 1 km à peu près. Vous avez également une discothèque à env. 1 km. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Kalithea Springs (env. 8 km), Old Town (env. 12 km), Lindos (env. 36 km), Waterpark (env. 7 km) et Seven Springs (env. 16 km). La mobilité pendant les vacances est assurée par un service de location de voitures et motos, une station de taxi (env. 1 km) et un arrêt de bus à env. 400 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 12 km de distance. Équipement: L`hôtel se compose d`un bâtiment principal de 2 étages ainsi que de 7 bâtiments annexes et dispose de 134 chambres. Il offre à ses clients une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 15:00 h, check-out jusqu`à 11:00 h), un hall d`entrée avec un bar, un ascenseur, un climatiseur, un petit magasin et un parking (gratuit). Profitez de l'offre culinaire dans le restaurant (climatisé) de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. Le nettoyage de la chambre est gratuit. Le service de blanchisserie et le service médical sont disponibles moyennant des frais. Piscine: L'espace extérieur de l`hôtel comprend 2 piscines d`eau douce (ouvertes de mai à octobre). Des parasols et des chaises longues sont disponibles gratuitement à la piscine. Un bar au bord de la piscine propose des boissons rafraîchissantes. Repas: Petit-déjeuner (de 07:00 - 10:00 h) sous forme de buffet. La formule "tous inclus" comprend petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner seulement dans des restaurants sélectionnés. Boissons non-alcoolisées (10:30 - 23:00), bière (10:30 - 23:00), vin (10:30 - 23:00), café et thé (10:30 - 23:00), boissons alcoolisées nationales (10:30 - 23:00), petit-déjeuner pour les lève-tard (10:00 - 11:00) et snacks (10:30 - 12:30). Sport et loisirs: Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos. Prestations de bien-être: Espace spa (payant). Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: anglais. Les possibilités de paiement incluent Diners Club. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Standard JuniorSuite (Vue sur la piscine): Aménagées avec lit double, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, carrelage, balcon, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Salle de bain douche. Standard JuniorSuite (Vue sur la piscine, Balcon ou terrasse, Promotion): Aménagées avec carrelage, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Salle de bain douche. Deluxe Maisonette (Piscine - Terrasse partagee): Aménagées avec carrelage, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Salle de bain douche. Standard Maisonette (Swimup Piscine terrasse): Aménagées avec carrelage, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Salle de bain douche. Standard Maisonette (Swimup Piscine terrasse, Promotion): Aménagées avec carrelage, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Salle de bain douche. Superior Maisonette (Swimup Piscine terrasse): Aménagées avec carrelage, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Salle de bain douche. Superior Chambre (Swimup Piscine terrasse): Aménagées avec lit double, carrelage, piscine partagée, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Salle de bain douche. Double Superior Chambre (Vue sur la piscine): Aménagées avec deux lits simples, carrelage, balcon, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Salle de bain douche. Occupation individuelle Superior Chambre (Vue sur la piscine): Aménagées avec carrelage, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Salle de bain douche.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Sky Express

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie). Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations. Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3 Cartes et informations concernant le vol (Air Show) Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord Classe Affaires Comptoirs d'enregistrement dédiés Salons Classe Affaires Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol. ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Aegean Airlines : http://fr.aegeanair.com/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Sky Express, Aegean Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel White Dreams Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

127 avis

Excellent 91 91

Très bien 16 16

Moyen 14 14

Médiocre 4 4

Horrible 3 3

Literie

Service

Chambres

Situation

83 %

de voyageurs
recommandent
83 sur 128 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

gilou203

Oct 11, 2021

"mon voyage du 27 sept au 7 octo 2021"
Nous sommes restés 10 jours en formule tout compris Pour les bons points je dirais que l'hôtel est beau et moderne, il y a 2 très belles piscine Les seules bonnes choses sont la propreté des chambres et de l'hôtel, Ça ne vaut pas le coup. La nourriture est dégoûtante, chaque jour c est le même chose . kebab kebab kebab Tous les bars ne sont pas ouverts, Les gens qui travaillent dans la salle à manger ne sont pas du tout amicaux. L'alcool semble mêlé à de l'eau. aucun commentaire en Français sur les règles de l hôtel je ne reviendrais pas

287fran_oisel

En couple

Oct 10, 2021

"Sans commentaire.. mauvais départ pas de communication en français.et agression verbal.nous étions pris p/des débiles.une fois p"
Chambre ok.. repas répétitifs.manque de communication en français..jour du départ on nous a bloqué l entrée à notre chambre que nous devions soi disant libérer à 11h ...l agression verbale de leur part nous à choqué.si vous êtes Français éviter cet hôtel.. nous retournerons en Grèce où d autres hôtels nous ont bien reçu..

jenny230897

En couple

Sep 13, 2021

"Bel hôtel mais très déçue"
Hôtel charmant, chambre belle et propre. Eau s’écoule peu dans la douche donc chambre inondée à plusieurs reprises. Niveau alimentation c’est la catastrophe. D’ailleurs en parlant avec d’autres personnes ils sont du même avis. Certains soirs, des personnes résidantes à l’hôtel sont allées manger à l’extérieur. Les plateaux restent vides longtemps. On sert du vins dans des verres à limonades quand plus de verres. On mange dans des assiettes à dessert quand plus d’assiette. L’impression de déranger quand on demande du vin. Je ne reviendrai pas.

Flo280982

Entre amis

Aug 8, 2021

"Vacances merveilleuses dans un hôtel coup de cœur."
Hôtel propre, moderne. Personnel charmant, aimable, aux petits soins des clients. Buffets variés, très bons. Chambre Pratique, propre, jolie. Cocktails, alcool, softs variés. Rien à dire à part de vous y rendre pour des vacances superbes !!! Assez calme!! Je recommande sans hésiter.

Mam2110

Aug 5, 2021

"Hôtel très joli, mais des services pas à la hauteur du standing annoncé"
Alors oui l’hôtel est magnifique et propre, les piscines sont spacieuses (peu profondes, on a pied partout). Les gens ont des matelas gonflables, jouent à la balle, sans se gêner les uns les autres. C’est le très gros point positif de l’hôtel avec la gentillesse du personnel de la réception. Mention particulière pour Héléna qui a cherché si gentiment à nous dire quelques mots en français et à résoudre le maximum de nos soucis. Eh oui parce que des désagréments nous en avons eu : coffre qui ne ferme pas, douche qui s’écoule peu, joint de réfrigérateur qui ne tient pas, pas de couette (juste un drap, comme la clim souffle très fort c’est léger), pas de tapis de bain, pas de peignoir et de chaussons. Héléna a fait faire les réparations, nous a trouvé des plaids mais pas les peignoirs et chaussons promis sur le site internet soi-disant « pour cause de covid » (Quel est le pb d’hygiène avec des chaussons à usage unique ? merci la publicité mensongère du site internet, avec une mise à jour « covid » je n’aurais pas été obligée d’en acheter sur place pour pouvoir sortir de la douche!) L’hôtel est très calme dans la journée, il n’y a pas d’équipe d’animation, pas de soirées à thème (même pas de petits groupes de musique à l’heure de l’apéro). Par contre, nos 4 premières nuits ont été infernales : des clients qui mettaient de la musique, faisaient la fête, criaient (bien après 23h) et l’isolation est déplorable. Difficile de trouver un transat, certains laissant même leur serviette la nuit pour retrouver LEUR transat le lendemain. Il n’y a aucun personnel chargé de faire respecter le règlement aux clients ni le jour, ni la nuit. Même au self les clients mettent le masque et le gant selon leur bon vouloir. Pour info, la clientèle était majoritairement allemande et des pays de l’Est et une bonne moitié avait entre 20 et 30 ans. Les portes des chambres ne se ferment que si on les claque, même des voisins discrets vous réveillent quand ils rentrent ! Le restaurant est malheureusement une cantine, pas de tenue correcte le soir, mais surtout (c’est la première fois que j’écris cela dans un commentaire) la nourriture n’est pas bonne, elle est fade, sans goût, la moitié du séjour les tomates n’étaient pas mûres, même la feta est meilleure dans mon supermarché français. Le poisson est soit à moitié cru soit plus dur que de la semelle. Si vous aimez le Khebab, les hot dog, les pâtes bolo par contre vous trouverez votre bonheur. Le petit déjeuner ne relève pas le niveau, pas plus que le buffet de desserts. Bien qu’en all-in nous avons préféré sortir plusieurs fois pour manger à l’extérieur (où on mange bien et pas cher !). Nous ne buvons pas d’alcool, pas droit aux boissons servies à table comme les autres clients, donc privés d’échanges avec le personnel de salle. Les boissons soft sont mauvaises elles aussi c’est ni plus ni moins que de l’eau sucrée colorée (comme le jus d’orange et le chocolat du matin d’ailleurs !). Malgré le all-in les clients achètent donc des packs d’eau et des boissons à la boutique de l’hôtel. La chambre est très jolie mais pas très pratique, le placard (ouvert) pour ranger les vêtements est déjà bien occupé par la bouilloire, le coffre et le frigo (vide... pas même une bouteille d’eau !). Il y a un seul petit tiroir pour les sous-vêtements de 2 personnes, 5 malheureux cintres, aucune patère, pas de miroir au-dessus de la console (aucun pour se voir de la tête au pied même dans la sdb), pas de poubelle dans la chambre (une toute petite dans la sdb), pas de verres sur le plateau de courtoisie (pour les boissons achetées à la boutique), pas de séchoir à serviettes sur le balcon, donc tout le monde pend son linge sur le joli garde-corps en verre (la photo est tout de suite beaucoup moins classe !), les WC sont dans la salle de douche, un seul crochet pour une serviette (on est 2 ! Je ne sais pas où on aurait mis les peignoirs d’ailleurs!), un petit savon pour se laver les mains mais nulle part où le poser une fois qu’il est déballé, même pas un gobelet pour se brosser les dents. La literie est très épaisse mais aussi très moelleuse, dos sensible s’abstenir ! Vous vous débrouillerez tout seul avec vos valises également ce qui ne serait pas bien gênant si les ascenseurs n’étaient pas fermés pour cause de covid. Enfin pas de communication sur des services pourtant fort appréciables comme les bus qui partent de l’hôtel pour Rhodes, Lindos ou la vallée aux papillons, que nous avons découverts par hasard le 4ème jour (Ça évite la location de voiture), pas de mise en avant du spa (tarif à la réception). Bref un très joli hôtel, des piscines hyper agréables, mais des prestations pas du tout à la hauteur du standing habituel des hôtels « adults only » malgré la bonne volonté du personnel.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min