.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute: Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Whala! Bavaro punta_cana Republique Dominicaine
Meilleur prix
dès 872 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2290728)

Hôtel Whala! Bavaro 44

Republique Dominicaine - Punta Cana

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3.5 890 avis

Vous allez adorer

  • Profiter des plages de Punta Cana
  • Un cadre tranquille et reposant
  • Une végétation luxuriante

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

La destination est idéale, une végétation luxuriante et une vaste plage de sable blanc composent le décor enchanteur de cet hôtel à taille humaine.

Les plus

Profiter des plages de Punta Cana
Un cadre tranquille et reposant
Une végétation luxuriante

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

chambre standard
L'hôtel Whala! Bávaro dispose de 263 chambres climatisées réparties dans plusieurs bâtiments de 2 à 5 étages.
Simples, confortables et soigneusement décorées, vous y trouverez tout le confort nécessaire pour un séjour agréable.
Les chambres Standards sont équipées d'un balcon, ventilateur, air conditionneur, réfrigérateur, salle de bains avec douche, sèche-cheveux et articles de toilette gratuits.
Les Supérieures plus spacieuses bénéficient du même confort.

Restauration

restaurant
Autant profiter de la tranquillité et du confort de l'hôtel whala!bávaro, votre séjour inclut la formule tout compris qui comprend les 3 repas avec boissons de table, boissons locales alcoolisées ou non et les snacks à volonté.

Tous les repas sont servis sous forme de buffet au restaurant principal.
Pour les petites soifs et quelque soit l'heure de la journée, vous trouverez toujours à votre disposition l'un des 4 bars (l'un des bars est situé au Sky Terrace sur la plage) proposant des boissons locales alcoolisées ou non de 10h00 à 01h00 du matin.

L'hôtel whala!bávaro dispose également d'un restaurant Japonais à la carte payant sur le sky bar.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    La région de Punta Cana est reconnue pour ses magnifiques plages de sable blanc bordées d'une eau limpide invitant à la baignade et au repos.

    La plage de sable fin de Bavaro est à seulement 50 mètres de l'hôtel (petite route à traverser). Protégée par la barrière de corail, ce véritable lagon bleu turquoise est exceptionnel.
    Une eau transparente à 28 C° toute l'année, un sable blanc fin et doux comme de la farine et des cocotiers faisant office de parasols naturels.
    Difficile de ne pas être séduit par la beauté de ce paysage et de ces 2 kilomètres de plages !

    L'hôtel whala!bávaro dispose également de 5 piscines extérieures avec chaises longues et parasols dont dont une sur le sky bar pour vous relaxer et vous détendre sous le soleil de Punta Cana.

  • En option payante

    A proximité et moyennant une participation, diverses activités comme la plongée, parachute ascensionnel, planche à voile, ski nautique, catamaran, ainsi que le Cocotal Golf and le Country Club à 5 kms de l'hôtel.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Punta Cana ou Saint-Domingue A/R opéré par Air Caraïbes, Air Transat, Lufthansa ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuits choisis à l'hôtel Whala! Bavaro 4* (normes locales),
la formule All Inclusive,
l'assistance de nos bureaux sur place,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas et boissons non mentionnés dans la formule « Tout compris »,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires,
la franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
les frais et l'obtention de l'ESTA (environ 14USD à ce jour), si vous devez transiter par les Etats-Unis,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

En classe Soleil économique :
Un bagage en soute gratuit dans la limite de 23 kg et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Si le poids excède 23 kg et dans la limite des 32 kg autorisés, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 75 euros TTC et de 200 euros TTC pour un troisième bagage, toujours dans la limite des 23 kg.

En classe Caraïbes économique premium :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

En classe Madras (Affaires) :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 32 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

Concernant les bagages cabine :
La politique resté inchangée. Pour les trois classes de réservations disponibles, un bagage cabine de 12 kg correspondant aux dimensions IATA est accepté à bord de l'appareil ainsi qu'un accessoire (exemple : ordinateur portable ou sac à main).

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Transat

Compagnie - Air Transat Compagnie - Air Transat

La compagnie et sa flotte

Air Transat est une compagnie aérienne régulière canadienne.
Depuis 25 ans, dotée d'une vingtaine de gros porteurs Airbus, elle s'affirme comme l'une des meilleures compagnies de sa catégorie, non seulement grâce à son service de premier ordre et ses prix accessibles, mais aussi sur la base de sa performance en matière de sécurité et de développement durable.
Air Transat dessert quelque 60 destinations dans plus de 25 pays, selon la saison, et s'affirme comme un joueur de premier ordre entre l'Europe et le Canada.
Au départ de la France, Air Transat propose des vols directs vers le Canada au départ de 8 villes : Paris, Bâle-Mulhouse, Lyon, Nice, Marseille, Toulouse, Bordeaux et Nantes.

Certifications

La compagnie Air Transat a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Bon à savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.


- Attention : En fonction du vol sélectionné au départ de Paris, votre aéroport de départ peut être différent de celui de votre arrivée.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en République Dominicaine, quel que soit votre schéma vaccinal.

IMPORTANT :
Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli avant votre départ de France. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer et quitter la République Dominicaine. Cette démarche est gratuite.
Les passagers n'ayant pas leur QR Code valide ne pourront pas embarquer.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Vous pouvez aussi utilement consulter le site de l'office du tourisme de la République Dominicaine :
https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis, https://esta.cbp.dhs.gov et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada, https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave/demande.html). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor whala!bavaro

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.5

890 avis

Excellent 321 321

Très bien 200 200

Moyen 123 123

Médiocre 98 98

Horrible 148 148

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

66 %

de voyageurs
recommandent
66 sur 890 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

chantal1976, Mont Tremblant, Canada

Nov 5, 2023

"Hôtel à oublier "
Pire hôtel ! Rien ne st comme la description ni les photos ! Vacance du 11-18 octobre 2023 La magnifique piscine sur le toit était fermer l hôtel en rénovation 3 piscine sur 5 d ouverte ! Mais 1 enfants ! L’es piscine pas nettoyer , beaucoup de bruit de constructions à côté de notre chambre marteau scie etc à la plage Ouff construction aussi il plante des poteaux et scie à côté de nous , bateaux qui arrive sur la plage et voilà la senteur de gaz , pendant 1 semaine à sentir ça pas le fun du tout , nourriture très décevant si tu arrive pas tôt pour souper ben tu mange ce qui reste car il renouvelle pas ! Toujours la même chose il change de sauce pour changer le goût . Aucun resto à la plage comme indiqué , Le bar Ouff toujours le même CD pendant 1 semaine aucune musique en anglais et ce st une hotel que pour espagnol les québécois pas les bienvenus il te passe en dernier même si tu es en avant de tous . Les spectacles ordinaire karaoke 2 fois semaine pas de représentant Sunwing sur place il faut se débrouiller par nous meme ou aller parler avec un agent en ligne , pour le retour ce st Nexus qui envoie un e-mail pour notre heure de départ de l hôtel ! Faut le savoir que c est eux !! La réception ne sont pas au courant de rien ! La douche qui coule partout, la toilette qui flush plus , ensuite elle brise et l eau coule partout ds chambre ! On m envoie au deuxième étage ok ç est mieux mais après 3 jours le robinet de douche me reste ds les mains ! Allée cour à la réception pour faire arrêter l’eau et ils sont venu la réparer immédiatement! Une chance ! La plage pas très belle pas digne de punta cana . En Bref hôtel à oublier . Heureusement qu’il a fait beau et chaud

CLAUDE S

Oct 7, 2023

"Comment rater ses vacances"
Habitués des hôtels 4 étoiles à Punta Cana quelle ne fut pas notre déception en arrivant au bout d'une rue défoncée, non éclairée, aux trottoirs dangereux et mal fréquentée, prostituées... L'hôtel est engoncé entre des bâtiments vieillots, les piscines sont petites et mal entretenues, eau trouble voire verte et la sky piscine fuit (joints non changés) et la musique à tue-tête toute la journée mise par les barmen donne à penser que l'in est plus dans une discothèque que dans un endroit où se ressourcer. Malgré les nombreuses faites à la réception et auprès des animateurs, aucun changement n'a été noté. La plage est peu entretenue par les animateurs voire pas du tout dont l'accès passe au milieu d'un chantier d'agrandissement. Ne parlons pas des parasols et des transats détériorés et laissée malgré tout à disposition pour faire le nombre. Les animateurs, au nombre de 5, sont invisibles, sauf 2, avec des moyens plus que limités (2 animations par jour à la plage : pétanque avec 9 boules en tout, fléchettes minables : 15 minutes et volley en autonomie totale sous la houlette des vacanciers) Le tout inclus au bar laisse perplexe avec des alcools très bas de gamme avec un temps d'attente interminable et des barmen qui servent quand ils veulent et à qui ils veulent, la musique étant leur priorité. Une multitude de cocktails, dont personne ne suit la recette, sont proposés, n'offrant aucune autre alternative de boissons, les sodas et jus industriels sans goût quand il y en a sont à la hauteur des alcools. Nous avons constaté à tous niveaux qu'aucun encadrement des personnels n'est visible et donc c'est l'anarchie. A chaque instant, il faut réclamer, demander, jouer du coude à coude.... La chambre est correcte, le ménage est fait rapidement et les serviettes sont parfois manquantes ou posées sur les valises. La restauration est très redondante surtout quand on doit la subir pendant 15 jours, certains plats du midi se retrouvent modifiés dans les entrées du soir (salades composées) A tous les repas, les fruits sont melon, pastèque quelquefois de l'ananas pas mûr et 1 fois de la goyave, des gâteaux bien crémeux et des entremets gélatineux.... Les plats sans saveurs où tous les jours sont servis de 3 façons différentes des pâtes du riz, du riz des pâtes. En fait : un voyage raté

Jona B

Oct 1, 2023

"DÉCEVANT "
Je comprend maintenant pourquoi les gros tours opérateurs ne proposent pas l’hôtel. Pour commencer très peu de personnel parle anglais. Peut être juste une seule personne (la dame de l’accueil en vert) et le monsieur qui s’occupe des excursions (qui au passage fait des remarques homophobes en espagnol aux gardes de la réception, je ne parle pas espagnol mais les gros mots en général c’est connu par tous). En ce qui concerne l’amabilité du personnel, nous y sommes pas du tout. Il n’y a pas un jour où les animateur (il y’en avait 2) nous on salué. (Encore pire la fille, qui nous toisais du regard) le personnel est très peu accueillant et ne dit que très rarement bonjour. Les premiers jours la plage était pleine d’alge (vous n’y pouvez rien) mais passer la longueur de journée avec un tracteur et des sacs poubelles (cela est loin d’être paradisiaque) quant aux piscine, l’eau est très sale, du sable sur le fond. Des mosaïques qui manque d’un peu partout. Et les locaux qui se baignent HABILLÉS? Hors que c’est noté sur votre règlement que cela est interdit… (personnes du personnel daigne à dire quelque chose) les chambres n’était pas nettoyées tous les jours. Ne pas regarder en dessous du lit on pourrait y faire de fameuses trouvailles. Le service aux différents bar est lamentable. Les cocktails sont tous les mêmes car ils ne connaissent aucune compositions! Le skybar a notre grande surprise est payant et nous ne pouvons monter avec un verre des bars « compris » en revanche les locaux pouvaient. Quant à la propreté en général, ceci est désastreux, les gens crachent par terre, ne se douche pas quand ils rentre de la plage. Il y’a une odeur de rouille dans les ascenseur. Le buffet contre tout attente était plus ou moins varié (à mon avis vu les commentaires déjà reçus) mais l’odeur de cannelle dans la salle était trompeuse. Il n’ya pas de pompe pour les softs, il faut demander au serveur qui ne viennent pas assez rapidement et comprennent que très peu. Donc ils servaient de l’eau en carafe. Les travaux de la Nouvelle partie de l’hôtel sont en cours, nous espérons que cela apportera du mieux. Précisez qu’il Faut passer par une ruelle pour accéder à cette partie et à la Plage et que nous sommes harcelé par les locaux pour acheter des biens et services.

maxime t

Sep 26, 2023

"Horrible A fuir "
Nous avons réservé 15 jours dans cet hôtel en septembre et cela a été une grosse erreur de ne pas croire au avis négatif. L’hôtel ne correspond pas du tout à un 4 étoiles mais plutôt une. Buffet qui ne varie pas avec un chef à la plancha/bar à pâte qui est désagréable. À l’accueil il n’y a qu’une personne qui parle un peu français et qui est la seule à chercher à nous comprendre. Chambre à rénover complètement ainsi que l’ensemble de l’hôtel (robinetteries rouillé, carrelage décollé et cassé, chaise sur le point de cassé, jour de 3cm sous la porte, clanche cassé, fenêtre rouillé, étant à linge rouillé). Eau salée et on se lave avec donc autant dire qu’une douche à l’eau de mer ça ne lave pas vraiment. Piscine sale avec sable au fond et eau trouble qui sont remplis à l’eau de mer et désinfecter au chlore.🤦🏻‍♂️ Plage sale et pas du tout une eau turquoise. Travaux collé à l’hôtel jour et nuit. Vraiment ne prenez pas de réservation chez eux vous le regretterez

Coline D

Sep 17, 2023

"A fuir"
Publicité de l’hôtel mensongère, hôtel à fuir qui mérite qu’une ou deux étoiles. Les draps et serviettes ne sont pas changées régulièrement ou sinon oublié une fois sur deux. La télé ne fonctionne pas, l’état de la salle de bain est catastrophique et très sale. Eaux sales ont se lave à l’eau de mer. Le buffet n’est pas du tout varié et très mauvais. Le snack n’est pas un snack! Les piscines sont très sales et pas nettoyé mais aussi remplie de sable. Dans chaque piscine il manque du carrelage et s’est rouillé. De nombreuses personnes se baigne habillée. Un transat sur deux est cassé. Aucune animation dans l’hôtel, hormis les locaux qui séjourne le week-end et qui monopolise l’hôtel de façon très irrespectueuse. La plage est salle, avec un stockage de bateau collé aux transats de la plage. Pour accéder à la plage il faut traversé une petite route très sale. Chantier dans l’hôtel ce qui n’est pas précisé et pourtant très présent et dérangeant, un bar sur deux d’ouverts. Le Sky bar est payant malgré le all in clusive. Personnel très désagréable et très peut serviable, l’accueil de l’hôtel et déplorable. Les supérettes et spa de l’hôtel marche à la tête du client. Ne pas séjourné dans cet hôtel!

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Punta Cana : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Riu Palace Bavaro, Iberostar Selection Bávaro Suites, Adult Only - Riu Republica , Coral Level at Iberostar Selection Bavaro, Adult Only Barcelo Bavaro Beach ainsi que le Royalton Splash Punta Cana Resort & Spa et le Lopesan Costa Bavaro Resort Spa & Casino sans oublier le Adult Only Catalonia Royal La Romana. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Grand Bavaro Princess et Dreams Royal Beach Punta Cana. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Jewel Palm Beach et SeaClub Dreams Dominicus La Romana mais aussi le Luxury Bahia Principe Bouganville et le Coral Costa Caribe Resort & Spa. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Bravo Club Caribe Playa, Bahia Principe Grand La Romana et l'hôtel Toutes les Couleurs du Panama. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Rendez-vous au panama - De Panama City Beach à Panama, le Coralia Pacific Panama et le Auberge De La Vieille Tour qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Republique Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm