Fram vacances  |  Hôtel club Croatie et Côte Dalmate  |  Voyage Split et ses îles
Hôtel Villa Andrea Split et ses îles Croatie et Côte Dalmate
Meilleur prix
dès 527 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -34%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1355270005443060401

Hôtel Villa Andrea

44

Croatie et Côte Dalmate - Split et ses îles (Split)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 5 239 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Mini réfrigérateur Mini réfrigérateur
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • TV satellite TV satellite

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
lun.
11/juil.
sam.
16/juil.
6J/5N -30% 1,207 Réserver
mar.
12/juil.
dim.
17/juil.
6J/5N 1,511 Réserver
mer.
13/juil.
lun.
18/juil.
6J/5N -25% 1,216 Réserver
mar.
02/août
dim.
07/août
6J/5N -131€ 1,956 Réserver
mer.
03/août
lun.
08/août
6J/5N 1,867 Réserver
jeu.
04/août
mar.
09/août
6J/5N 1,907 Réserver
jeu.
11/août
mar.
16/août
6J/5N 1,766 Réserver
ven.
12/août
mer.
17/août
6J/5N 1,752 Réserver
sam.
13/août
jeu.
18/août
6J/5N -130€ 1,927 Réserver
dim.
14/août
ven.
19/août
6J/5N 1,849 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Cet hôtel de charme est à Tucepi - Makarska Riviera. Située à 400 mètre(s) du centre-ville, la propriété n'est qu'à quelques minutes à pied de nombreux sites d'intérêt. Les principaux lieux de divertissement sont facilement accessibles depuis le logement. À 200 mètre(s), les clients pourront trouver un réseau de transports en commun qui leur permettra d'explorer les lieux. La plage la plus proche se trouve à 5 mètre(s) de l'hôtel. Le logement est situé à 400 mètre(s) à pied du port. Villa Andrea dispose d'un total de 18 chambres à disposition des clients. En raison de son engagement constant en termes de qualité, cet établissement a fait l'objet d'une rénovation complète en 2012. L'établissement offre une connexion Internet en Wi-Fi. La réception n'est pas ouverte 24 heures sur 24. Villa Andrea ne fournit pas de lits d'appoint. Un parking est disponible sur les lieux. Cet hôtel est respectueux de l'environnement. Les clients séjournant dans ce logement peuvent recourir au service de transfert depuis et vers l'aéroport. En termes de détente, les clients séjournant dans cet établissement disposeront d'un large choix de services dédiés à la remise en forme. Plusieurs salles de conférence sont à disposition des voyageurs d'affaires. Les clients peuvent faire le plein d'énergie après une longue journée de travail ou de visites grâce à un délicieux repas servi aux restaurants de la propriété. Certains des services peuvent occasionner un supplément.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Croatie, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ Important : - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/). Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Croatia Airlines

Compagnie - Croatia Airlines Compagnie - Croatia Airlines Compagnie - Croatia Airlines

La compagnie et sa flotte

Croatia Airlines, compagnie aérienne croate, est aujourd'hui une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe continuellement. Au cours des 15 ans de son existence et de ses services de transport aérien, Croatia Airlines a connecté les villes croates avec les majeures métropoles européennes et à travers elles, avec le monde entier. Croatia Airlines a ouvert le nouveau siècle avec une flotte aérienne entièrement renouvelée, qui est, par ailleurs, une des plus jeunes et des plus contemporaines en Europe. Avec sa flotte aérienne contemporaine et son amélioration continue, Croatia Airlines souhaite offrir à ses clients plus d'un vol confortable. Croatia Airlines améliore le niveau de ses services avec tous les avantages des vols soigneusement programmés et en vous offrant le haut professionnalisme de son personnel. Un vol agréable avec les avions de Croatia Airlines est une raison supplémentaire pour venir dans notre beau pays. C'est notre contribution à l'ensemble du développement du tourisme et de l'économie croate. Nous souhaitons que Croatia Airlines devienne une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe avec une efficacité visible et dont le succès est reconnu grâce à la sécurité de ses vols et la satisfaction des clients grâce à un très bon service.

Certifications

Croatia Airlines a également reçu une reconnaissance spéciale pour l'amélioration des processus d'affaires, le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA), pour la réussite de son projet appelé Simplifying the Business qui a permis l'émission de cartes d'embarquement à code barres à deux dimensions.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Croatia Airlines : http://www.croatiaairlines.com/fr/

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Easy Jet : http://www.easyjet.com/fr

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Croatia Airlines, Transavia, EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Villa Andrea en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,5

239 avis

Excellent 200 200

Très bien 36 36

Moyen 3 3

Médiocre 0 0

Horrible 0 0

Literie

Service

Chambres

Situation

98 %

de voyageurs
recommandent
98 sur 239 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Bri G

En couple

May 8, 2022

"Superbe Hôtel"
Très belle chambre, grande spacieuse avec très belle décoration, personnel très accueillant et souriant, prêt à se plier en quatre pour que vous soyez ravie du séjour. Si je reviens en Croatie, c'est sur que je viendrai dans cet hôtel. Il se situe en bord de mer, l'été il doit faire bon.

christinelS1935FR

En couple

Aug 15, 2021

"Parfait"
Nous avons apprécié l’emplacement de l hôtel , le calme , la vue sur la mer, le service irréprochable de l hôtel digne de certains relais et châteaux ! Une écoute du client qui sait répondre à toutes les attentes. Merci à toute l équipe, à réserver les yeux fermés, vous ne serez pas déçus

inesa493

En couple

Jun 10, 2018

"Rien à redire "
Tout au bord d’une plage bordée de pins parasols un petit hôtel aux chambres spacieuses donnant sur la mer. Accueil chaleureux et professionnel. Que ce soit la chambre , la salle de bain ou les parties communes, c’est d’une propreté impeccable. Le petit déjeuner est copieux, la carte du restaurant variée. Une très bonne adresse pour ceux qui veulent passer des vacances loin du bruit et de l’agitation tout en étant prêt de la montagne, ou d’une grande ville comme Split. Allez y les yeux fermés.

Lanoyalaise

En couple

Jul 7, 2017

"Magnifique"
Hotel magnifique qui offre de belles chambres vue sur mer. Le tout avec une chaleureuse décoration. Le parking est plus loin mais il y a des places. Les balcons sont un peu petits mais pour admirer le paysage c'est suffisant. Les repas pris au bord de l'eau c'est romantique à souhait. Par contre ne prenez pas l'option demi pension car franchement les plats proposés sont très décevants pour le prix. Le personnel est souriant et disponible.

GILLES R

En couple

Aug 24, 2016

"TARIF INJUSTIFIE AU RAGARD DES PRESTATIONS"
Déjà , difficile a trouver malgré un GPS de 2016 ! Pour arriver a l'hotel , il faut prendre la promenade de bord de mer et on embete tous les promeneurs qui vont et qui viennent se baigner ! Ne prenez pas votre limousine car entre le dépose bagage et la parking ( distant de 200m ) la place est comptée ....... Ensuite la chambre bien que très convenable , est décevante de par la taille de son balcon , attention si vous chaussez au delà du 43 ! ! ! Taille ridicule , et vue pas top . Jolie salle de bain et personnel gentil . Quartier sans ame , seulement des hôtels et appartements touristiques . Par ailleurs la plage est très petite et seuls les leve tot peuvent s'octroyer une petite place ......... Pour finir , je suis étonné ( et que plus deçu donc ) des avis dithyrambiques que j'avais pu lire sur cet établissement qui a encore un défaut majeur : le prix ! Les quelques 260 euros demandés ne sont absolument pas justifiés ..... On a trouvé beaucoup mieux ......ailleurs ! !

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min