Fram vacances  |  Voyages Portugal  |  Séjour Algarve
Hôtel Vila Gale Lagos Algarve Portugal
Meilleur prix
dès 480 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -29%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1303350005443070401

Hôtel Vila Gale Lagos

44

Portugal - Faro

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,990 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • En bord de plage
  • Piscines extérieure et intérieure
  • Adapté pour les familles

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
lun.
18/juil.
lun.
25/juil.
8J/7N 1,970 Réserver
mar.
19/juil.
mar.
26/juil.
8J/7N 1,970 Réserver
ven.
29/juil.
mer.
03/août
6J/5N 1,313 Réserver
sam.
30/juil.
jeu.
04/août
6J/5N 1,476 Réserver
ven.
26/août
mer.
31/août
6J/5N -22% 1,134 Réserver
sam.
27/août
jeu.
01/sept.
6J/5N -190€ 1,085 Réserver
ven.
02/sept.
mer.
07/sept.
6J/5N 790 Réserver
ven.
16/sept.
mer.
21/sept.
6J/5N -5% 787 Réserver
dim.
25/sept.
ven.
30/sept.
6J/5N 731 Réserver
lun.
26/sept.
sam.
01/oct.
6J/5N 709 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Le Vila Gale est un luxueux complexe hôtelier 4 étoiles situé directement face à la mer à Lagos, en bordure de la plage de sable de Meia Praia et à 5 minutes du port de plaisance de la ville. Vous pourrez profiter d'agréables moments de détente au spa et au centre de bien-être Satsanga, qui comprend une salle de remise en forme, un sauna, un bain de vapeur et une salle de massage (moyennant un supplément). Le complexe met à votre disposition une piscine couverte ainsi qu'une grande piscine extérieure située dans un jardin de 1 200 m². Les restaurants du Vila Gale proposent des plats gastronomiques. Le complexe propose en outre un mini-club pour les enfants ainsi que 3 courts de tennis. Aménagées avec goût et bien entretenues, toutes les chambres sont climatisées et disposent d'équipements audiovisuels modernes. Les plages situées dans les environs de Lagos font partie des plus belles plages de l'Algarve. Cet ancien village de pêcheurs est aujourd'hui une station balnéaire animée, qui comprend un port de plaisance de construction récente. Vous pourrez pratiquer divers sports nautiques à proximité. * Fermeture du 12/03/2015 au 30/04/15.

Les plus

En bord de plage Piscines extérieure et intérieure Adapté pour les familles

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination. Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire Voyageurs guéris : Le résultat d'un test PCR positif attestant de la guérison de la Covid-19 de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés(ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Un test négatif antigénique (réalisé dans les 24 heures avant l'embarquement) ou PCR (réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement) est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Easy Jet : http://www.easyjet.com/fr

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

TAP

TAP TAP Compagnie - TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance. Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus : 4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319. TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie TAP : http://www.tap.fr

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet, Transavia, Tap Portugal (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Vila Gale Lagos en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,990 avis

Excellent 867 867

Très bien 742 742

Moyen 260 260

Médiocre 83 83

Horrible 38 38

Literie

Service

Chambres

Situation

80 %

de voyageurs
recommandent
80 sur 1,990 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

parisiens14

En famille

Jan 4, 2022

"A fuir"
Très déçu la suite familiale sentait énormément l’humidité, odeur de canalisation provenant des toilettes, climatisation qui ne fonctionne pas , mauvaise isolation (flanque d’eau au sol devant les baies vitrées tous les matins) . Pour une suite il n’y avait strictement rien à part un savon pour les mains et pour se doucher du jamais vu . Nuit très bruyante car mal insonorisée. Ensuite côté petit déjeuner catastrophique tout est mauvais très peu de choix . Il y’a des gants mi à disposition pour le buffet mais personne n’en met et ça ne dérange pas le personnel 🦠. Côté spa piscine on a encore le droit à la fameuse odeur d’humidité très sale ça ne donne pas envie . Le seul point positif à cette établissement est sont extérieur qui est magnifique.

POBLARDO

Dec 9, 2021

"Attention!!!"
Deuxième séjour dans cet hôtel : des locaux superbes avec un personnel charmant, mais énorme déception quant à la restauration!!!J'avais le souvenir de buffets variés et somptueux et là ce fut la douche froide...comme les plats! Des entrées identiques midi et soir ainsi que les desserts ! Il ne faut réserver que la chambre et le petit déjeûner car le reste n'est pas digne de ce 4 étoiles! Dommage!

nathalie w

En couple

Nov 13, 2021

"Hôtel agréable en cette période"
Chambres confortables, bonne literie, mini bar avec eau plate et gazeuse, hôtel propre et calme en cette période peu de monde, quelques séminaires. Le spa permet de se baigner il suffit de réserver chaque jour, capacité limité à 25 actuellement et bonnet de bain nécessaire. Hammam et sauna et salle de sport sympa. Compter 1h de trajet de l aéroport de faro. Piscine extérieure immense,le temps agréable même en novembre nous a permis de faire bronzette. En all inclusive au bar accès même aux boissons internationales Ricard, Jack Daniel's, Chivas.... et cocktails daikiri, mojito, Pina colada... Peu de personnel parle français et parfois quelques difficultés pour se faire comprendre avec nos quelques mots d anglais. Mais la majorité du personnel est agréable. Coté repas manque de choix, les mêmes crudités toutes la semaine, desserts et entrées pratiquement les mêmes chaque jour, du coup la demie pension aurait été une meilleure option pour nous. La pizzeria fermée actuellement. Nous avons pu manger 2 fois à la carte, les plats steak, poulpe très bien. Les entrées nous ont déçues et le choix des desserts aussi. Au bar hamburger et sandwich au saumon et à la viande très bon. Depuis le 1 octobre plus besoin du pass sanitaire au Portugal pour aller au restaurant. D'ailleurs de nombreuses personnes ne portaient pas le masque dans l hôtel y compris pour aller se servir au buffet. Tout le personnel porte le masque. Vous pouvez sortir de l hôtel par une porte côté piscine avec le badge de votre chambre. Une route et des rails à traverser et vous pouvez marcher sur 5km de plage. (pas de nuisance peu de trains on ne l entend pas). Vous pouvez aller à lagos par la plage ou la route prenez à gauche au rond point traversez le petit lotissement d immeuble de 2 étages sur la droite un petit chemin vous amène à la gare et en continuant à la Marina puis à la ville. Environ 2km, La ballade en bateau pour voir les grottes est superbe. Si vous êtes marcheur vous pouvez aller jusqu au phare à pied. Environ 12km aller retour avec des vues top. De la gare nous sommes allés à silves, un château à visiter, des restaurants sympa, cigognes et orangers attention toute fois la gare de silves est à 2km du village, vous y accédez en longeant une route, pas toujours de trottoir et un dénivelé,. Bien regarder l horaire des trains peu nombreux. Bref dans l ensemble bon séjour dans cet hôtel, seul bémol la restauration, on aurait aimé plus de spécialités du pays, morue cuisinée, pastei denata, d autres crudités, choux, betterave, radis, pommes de terre, poireaux, câpres,... Les gratins proposé étaient généralement juste tièdes dommage.

lifon01

Sep 26, 2020

"Pour un étabissement 4 étoiles la restauration ,cest nul"
la restauration n'est pas digne d'un hôtel quatre étoiles nous mangions toujours froid absence de choix des plats , toujours la même chose Vu le prix ,6140 euros pour 4 personnes avec luxairtours ,c'est inadmissible , je travaille toute l'année pour me payer des vacances et c'est malheureux de manger ce qu'on à mangé dans votre établissement de Lagos en all inclusif + le coronavirus a bond dos absence de boissons dans le frigo à part 2 petites bouteilles d'eau

patrickb524

Sep 21, 2020

"Très bel hôtel, mais la nourriture un fiasco"
L'hôtel est très beau, très propre, le personnel sympa, les chambres convenables, piscine splendide mais la nourriture, pardon.... Tous les jours le même buffet, pâtes, frites, steack, et un petit plat différent. Pas de fruits, pas de salade, sinon des petites verrines avec des fruits coupé en dés, des petits , très petits plat de salade avec 1 morceau de feuille de salade et 1 petit morceau de tomate. Les plat sont froids donc indigeste. Les deux restaurants eux sont bons, surtout la pizzeria. Nous étions 6 en all inclusive + , mais alors le +, je ne sais pas son origine, parce vu les prestations prévues avec ce +, rien. Aux repas, il faut faire la file et cela pouvais prendre pas de mal de temps par moment, alors avec un raz le bol, nous partions et cela sans avoir manger. Il est triste de payer un all inclusive et aller manger en dehors de l'hôtel pour avoir un repas convenable et chaud. Aucune animation en dehors d'un homme qui fait faire de l'aqua gym 1 fois par jour. Le covit, je comprend, mais cela n'est pas l'excuse à tout. Vu le prix que nous avons payé, je trouve honteux de limiter les gens de cette manière. Que l'établissement adapte ces prix dans ce cas. Je n'ai jamais si mal manger de toute mes années de voyage que dans cet hôtel. Mon mot de la fin est HONTEUX pour le service restaurant vu le prix.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Portugal

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 15°
  • 0mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 0mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 0mm
  • Avr
  • 16°
  • 21°
  • 0mm
  • Mai
  • 18°
  • 23°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 29°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 0mm
  • Nov
  • 15°
  • 18°
  • 0mm
  • Déc
  • 13°
  • 16°
  • 0mm